Aller au contenu

Change
Photo

mise a jour bios clevo w860cu

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

ericdreams

ericdreams

En transit

• Membre
  • 179 messages
Bonjour, je viens de recevoir le nouveau bios de chez clevo , et je n'arrive pas a l'installer, ce n'est pas un iso.
le nouveau bios et en fichier rar W86CU_BIOS18.zip , avec 4 fichiers a l’intérieur ( ph161700.exe ,update.bat,w860cu.18,WChkSum.exe ) .
J'attend votre aide avec impatience.
merci
  • 0

babatman

babatman

Touriste

• Membre
  • 297 messages
Salut, je te déconseille les maj perso de bios sur clevo; J'ai eu la mauvaise idée d'en faire une (c'est loin d'être ma première) & résultat : une carte mère à changer!!! :/
Chez clevo, il ne connaisse pas le dual bios & afin de faire des économies à la con, il intègre directement la mem du bios avec le chipset (hum sur ce point là, même les techs center de chez clevo allemagne ne savait pas me réponde, chercher l'erreur...)
Donc fini le bon temps des puces PLCC que tu pouvais changer, now c'est un doigt in the ass, & jette ta CM...

Sinon si tu es vraiment motivé, il faut utiliser une clef usb avec hp format + les fichiers de boot qui vont bien (il y a pas mal ,de topic qui traine sur ça) & tu copies les fichiers que tu as recup dessus...
Je ne mets pas de liens volontairement...

Bonne soirée ;=)
  • 0
CLEVO M570TU - Q9100 / 8Go Ram / 1To DD / GTX 280M / wifi intel 5300 / & plusieurs autres coucous (Athlon X2 4600, un mini-itx H55, avec icore 3 540, 4go (NAS+ hyper V),un pentium 4, un autre pentium 4,... + beaucoup de pièces de l'avant guerre!! xD)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)