Aller au contenu

Change

Quels sont les logiciels que vous installez obligatoirement ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Guest_Olkaid_*

Guest_Olkaid_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous :)

Ayant reçu mon p4g aujourd'hui, je recherche des logiciels pour aider à utiliser l'ordi, le protéger , le garder en bonne état...(HW monitor etc..)

Voilà donc pour vous, quels logiciel trouvez vous indispensable et à quoi servent ils?
  • 0

Guest_injector_*

Guest_injector_*
  • Visiteurs
Salut,

Comme logiciel de surté bien sur un bonne antivirus et un par-feu avant tout après tu avais un tracer en option Alienware pour le localisé ou qu'il soit,et sinon tu as la reconnaissance facial et le détecteur d'empreinte !

Pour les température tu as HW monitor ! et pour les barrettes de ram pour voir si elles ne sont pas défectueuses tu as Memtest !! Aussi tu as Tune up utility pour augmenter les performances.

Modifié par injector, 21 octobre 2010 - 18:31.

• 0

cyril25130

cyril25130

En transit

• Membre
  • 131 messages
Question quand tu dit détecteur d'empreinte, un que tu achète à côté comme logiciel ? Car il n'y a pas ça sur mon m17x.
  • 0

Alienware M18x R3, Full HD, Intel Core I7 4900MQ, 16Go mémoire vive : 4x4Go (1600Mhz), Sli Nvidia 770m, SSD 60 Go, Disque dur 2To Sata III (5400Trs/min) Raid 0

.

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
A priori c'est un logiciel déjà installé sur ton M17x. A la place du mot de passe, la webcam reconnait ton visage.
Je ne sais plus comment s'appelle le logiciel par contre.

Edit: Pour les empreintes je ne savais pas, mais ça doit être installé aussi, si c'est pas le même logiciel.

Modifié par Shadzuky, 21 octobre 2010 - 19:23.

• 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Guest_Olkaid_*

Guest_Olkaid_*
  • Visiteurs
Pour la reconnaissance faciale c'est alien Sense il me semble.

Pour les empreintes, j'avais vu un systement similaire à la fnac il y a déjà un moment, mais je ne pourrais pas vous expliquer à quoi sa ressemble, mais vous devez bien avoir un peti capteur quelques part
  • 0

Guest_injector_*

Guest_injector_*
  • Visiteurs
Sur mon M17,il y a le détécteur d'empreinte et vu que c'est une version plus moderne le M17X,il doit bien posséder une petite merveille de technologie quand même ! :lol: :lol:
  • 0

RAYCKAZA

RAYCKAZA

Geek confirmé

• Membre
  • 1 198 messages
Pas assez efficace comme système.
Car il suffi de formater pour que le pc puisse être utiliser par le voleur.
Le mieux c'est de mettre un mot de passe au bios.
  • 0

Sony VAIO S --> 15" / 2Kg / i7 @ 2,2Ghz  / 640GT / 12Go ram / SSD 256 + hdd 500Go.
-->Mon test Qosmio X500<--|-->Les astuces Qosmio X500<--
PC FIX By Moi --> FX 9370 @4,8Ghz // 7950 // ssd 120 // 16Go ddr3

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)