Aller au contenu

Change

Expérience positive Invasion Labs

• Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

kanar

kanar

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Des news!!! jeudi ou vendredi, je vais pouvoir tester mon nouveau jouet :eyes2: Je me pose une demiRTT :cool: pour aller le chercher à la boutique et après... Mass Effect 3, ou diablo 3... Ou starcraft 2, ou Civ 5... ou pleins d'autres :lol::miam:

Modifié par kanar, 11 juin 2012 - 19:55.

• 0

Hexxotest

Hexxotest

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
Désolé de déterrer le topic, mais ayant acheté une machine chez eux je me permet de vous faire un retour.

J'ai donc passé commande vers la fin août pour un P150EM avec une GTX 680M et un i7 3740. Que je viens de recevoir aujourd'hui même.

Donc, je recommande fortement cet intégrateur. Contacts très rapide avec Julien pour préparer la configuration, il est de très bon conseil dans la choix des composants. Il ont fait tout leur possible pour pouvoir répondre à mes attentes de configuration, que ce soir dans le choix des composants (i7 3740, Intel 6235, HDD WD Caviar Black) ou bien dans le choix de la date de livraison (un samedi pour pouvoir être présent lors du passage du livreur).

Au niveau des prix on est dans la norme pour un service français, j'ai effectué plusieurs devis pour avoir une idée des tarifs pratiqués et ma configuration m'est revenue qu'à 100€ plus cher qu'une config similaire en Allemagne.
  • 0

jonjon52

jonjon52

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages

Je passe par eux tout les ans a chaque nouvel machine et je n'est eu aucun soucis, ils sont toujours la pour répondre au question je les recommandes.

• 0

Clevo p370hm:i7 3920xm,16go ddr3,ssd samsung 840 evo 1to,sli 670m gtx

Macbook pro retina:i7 2.7ghz,16go ddr3,500go ssd,650m gt

Macbook air modéle 2008
Imac 27" 2011 
Casque 3d sony hmz-t1

Oculus rift dev kit

Moujet

Moujet

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
Hello tout le monde! Personne n'a un iX v1 ou v2 à vendre? Voir un V8GT401??? Bref les boitiers de Fredo! ^^
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)