Aller au contenu

Change

Expérience positive Invasion Labs

• Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

Guest_Letni_*

Guest_Letni_*
  • Visiteurs

C'est possible de d'avoir un review complet avec photos et benchs?
Merci

Salut, comme tu le sais, je ne suis pas un fana des benchs, voir la demande de benchs pour la vente de mon Clevo de chez InvasionLabs où il a fallu que j'installe les dits benchs.
Je l'ai fait pour la partie HDD en Raid 0 car j'ai choisi une option originale, perdre la moitié de la capacité pour favoriser les débits (et d'ailleurs aussi les temps d'accès). Il fallait vérifier que les résultats étaient probants.;)

Par contre il est envisageable de faire quelques photos.:)

Bonne journée @ tous.:slt:

* je viens de voir que Vitelo se propose pour les benchs : super.

Modifié par Letni, 26 octobre 2010 - 10:31.

• 0

Guest_Vitelo_*

Guest_Vitelo_*
  • Visiteurs

* je viens de voir que Vitelo se propose pour les benchs : super.

Ah bon? tu as vu ca où ? :eyes:
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs

C'est possible de d'avoir un review complet avec photos et benchs?
Merci

Je veux bien, mais ce n'est ni un portable, ni une "petite" tour. On est sur de la grande tour avec carte mère serveur :)

Nope je ne suis pas d'accord , pour ton écran il te faudra des lunettes à obturateur à cristaux liquide type nvidia; ton écran n'étant pas polarisé les lunettes non alimentée type Real-3d/tri-def ne fonctionneront pas dessus.

Les infos sur le site TriDef sont inexsitantes, du coup je me suis un peu basé sur ce que je trovuais sur le net. Je ne savais pas qu'il fallait un écran type Zalman trimon pour fonctionner avec de simple lunettes polarisées... Dommage car je comptais acheter le Zalman, mais j'ai opté pour l'Acer à cause de problème de disponibilité...

le truc c'est que pour utiliser ton écran actuel tu est contraint d'acheter le Kit nvidia , qui bien

évidement

te posera un maximum de problème compte tenu de ton Gpu AMD ...

l'écran polarisé fonctionne de façon native sous GPU Nvidia et au moyen d'une licence Tridef ou IZ3D

sur les gpu d'autres constructeurs (la fameuse licence IZ3D (le meilleur à mon sens) étant 50 %

moins cher pour les GPU RADEON)

http://www.iz3d.com/amd_hd3d

pour faire cours ....

je vois 2 options ...

-changer de Gpu + achat du kit nvidia

-changer d'écran ...
  • 0

Guest_Vitelo_*

Guest_Vitelo_*
  • Visiteurs
Changer de GPU ou changer d'écran n'est pas à l'ordre du jour (c'est tout neuf !) Surtout que la 3D c'était plus pour tester qu'autre chose...

J'ai plus qu'à attendre une solution ATI similaire à celle de NVidia ^^
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
je me doute ....

avec un aussi joli jouet .... ;)

effectivement une solution Amd est attendue ...
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Pour le review, tu le post ici et il y a aussi des exemples: http://portables4gam...forum.php?id=47
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Vitelo_*

Guest_Vitelo_*
  • Visiteurs
Je vais essayer de faire les benchs ce week end (pour les photos, j'en ai déjà des tonnes que Fred m'avait envoyé)

J'ai testé mes températures hier soir après "jeu intensif" (i.e. trois heures de jeu non stop) : les températures des coeurs atteignaient à peine les 40° (38° pour les plus basses) :D

Modifié par Vitelo, 27 octobre 2010 - 08:37.

• 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
Belles perf !
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Jolie
  • 0

Moujet

Moujet

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
Image IPB

Bonjour à tous et à toutes! Juste un petit test pour voir si la photo apparait (je ne sais pas insérer une photo ou je crois pas normal suis nouveau et novice des forums!)... Parcequ'il faudrait que je vous présente mon V8 GT401 made in IL (et un peu de moi aussi!) :yep: LE PLUS SPACIEUX DES SFF PC Haut De Gamme!!!

Donc avant mon petit Mod... Au passage et sur conseil de Fredo j'ai mis de la mousse filtrante pour Hotte (7 euros chez casto - dommage que ca ne soit pas prévu dès le départ mais bon c'est une oeuvre d'art ce boitier, mais après quand on le recoit, le reste c'est du détail...) afin d'éviter les poils de chat dans mon Pc du coup maintenant c'est niquel plus rien à part l'air qui rentre dans le Pc :vert:

Image IPB

Beurk les fils!!!

Image IPB

Modifié par Moujet, 13 novembre 2010 - 18:54.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Prends le lien entier "forum", merci pour afficher correctement l'image.

Modifié par solitaire, 29 octobre 2010 - 20:57.

• 0

Guest_Letni_*

Guest_Letni_*
  • Visiteurs
Lien pour forum avec l'ensemble des balises.
Surligner copier coller
:slt:

Vas sur izipik c'est automatik ! :lol:

Modifié par Letni, 29 octobre 2010 - 21:02.

• 0

Moujet

Moujet

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
Après avec quelques modifs... J'attends de plus belles photos encore par un ami photographe... Là c'est pris avec l'Iphone...

J'aimerais mettre un peu de relief sur la facade genre un rhéobus à terme...

Interrupteurs en facade Anti-Vandale Led Verte commandé ce soir (photo MAJ) pour remplacer le seul défaut de ce boitier... J'ai vu que Fredo mettait de vrais interrupteurs sur le V11 désormais:
Image IPB
By moujet at 2010-11-09

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Des miroirs plutôt que des bandes collantes à terme j'espère...
Image IPB

Image IPB

Modifié par Moujet, 09 novembre 2010 - 23:25.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
On peut intégrer un sli, CF ou même le quad sli ce boîtiers?
  • 0

Moujet

Moujet

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
Là j'avais une Sapphire 5870 Vapor X (y'a beaucoup de place!!!!) et depuis avant hier... Un Crossfire de Sapphire 6870 :vert: Un Tri Sli faisable mais attention au dégagement de chaleur les cartes seront serrées et Un Quad SLI faut pas rêver par contre...

Image IPB

L'alimentation parait un peu bancale sur cette photo mais en réalité elle tient bien! (pas besoin du sert câble blanc fournit par IL pour le moment)

MAJ... avec le Cross de 6870:
Image IPBImage IPB

Sinon ma config (en gros) pour ceux que ca intéresse...

- Intel I5 750 @ stock températures de chauffe à 37° en Idle et pas beaucoup plus en burn avec pompe Swiftech MCP 355 sous volté par IL à 7,5 Volts (je vais repasser à 12 V et gérer via la carte mère); waterblock EK HF Acetal (une bombe au passage ce WB)

- Velociraptor de 74 Go pourt l'OS; 1,5 To de Western Digital EcoGreen 64 Mo pour le stockage

- ASUS Maximus III Gene

- 4 go de Ram GSkill Ripjaw Pc 12800

- Crossfire d'AMD Sapphire HD 6870 à plus de 23600 points GPU sous Vantage, températures en jeux 71° peut monter max sous Benchs 3D Mark à 76° mais je pense écarter autant que je pourrais (qques mms) les cartes d'ici peu car collées l'une à l'autre et pourquoi pas Watercooler d'ici un an ou deux...

- Alimentation HX Corsair 750 Watts

- 3 adorables Gentle Typhoon 120 mms de Scythe pour le refroidissement, un Nanoxia 80 mms pour les HDD et un Rad double 120 Black Ice (que je pense être une version Lite), Fluid XP vert réactif UV (écologique :rolleyes:) pour le liquide de refroidissement. Le tout est TRES silencieux (ou presque!)

Tout ce petit monde donne 19645 sous 3D Mark Vantage (CPU et GPU pour le moment bien sûre, peut faire beaucoup mieux mais puissance très suffisante pour ce que je fais) Voilà!!! :happy:

PS: Températures annoncées avec une pièce à 22°C[hr /]

Modifié par Moujet, 29 novembre 2010 - 23:23.

• 0

Moujet

Moujet

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
Pour l'avoir testé le SAV est vraiment bien, Fredo répond à mes question parfois tard le soir! J'ai hésité à remuer la m... du post précédent mais à quoi bon? Invasion Labs est une super PME! Made in France et je suis très satisfait de mon V8 (non on ne m'a pas payé pour le dire lol) :yep:

Modifié par Moujet, 02 novembre 2010 - 18:34.

• 0

Guest_69JULIEN_*

Guest_69JULIEN_*
  • Visiteurs
@ Moujet :

Tant mieux pour toi, mais il ne faut pas généraliser.
C'est bien le même Fred qui avait indiqué le 24 septembre que IL faisait le nécessaire pour récupérer le colis.
Un colis reste une quinzaine de jours dans un bureau de Poste avant retour à l'expéditeur.
Si c'est un transporteur genre Chronopost, le colis est représenté plusieurs fois.
...
  • 0

Guest_deric_*

Guest_deric_*
  • Visiteurs
slt ,

à Julien69 , petit HS :
concernant le colis , je pense que tu fais allusion à celui de "Joo" .:huh:
le colis et l'affaire ont été 100% gérés par le site des notebook ,où même le final de l'histoire n'a pas été remonté au site de prod desktop , cad Fred typiquement
Je suis juste intervenu sur le forum pour apporter un peu de calme et qqpart faire relativiser à tout le monde une situation que je trouvais artificiellement tendue :gne:
A cette période là , si je me souviens bien , le colis n'était pas encore en retour ;) et ce n'est pas IL qui organisait son retour dans tous les cas .
Aucune "tempo" par aucune manière n'a été avancée et encore moins par le site de prod

voila donc les amis !

Modifié par deric, 02 novembre 2010 - 19:46.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Il est fait de quoi le boîtiers?
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
:chant:
  • 0

tonynou59

tonynou59

En transit

• Membre
  • 114 messages
Bonsoir à tous,

j'avais pas vu ces tours (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça d'ailleurs...) mais en tout cas ça a de la g-u-e-u-l-e (autant le dire franchement!).
Bravo à IL et à ceux qui ont acheté ces beaux jouets.

Antonio.

Modifié par tonynou59, 02 novembre 2010 - 20:08.

• 0
M11X r1 SU7300 GT335m 8go 320go 7 Premium
HP 8740w i7 840qm ATI FirePro M7820 8go 500go 7 pro
Image IPB

Guest_deric_*

Guest_deric_*
  • Visiteurs
:yep:
  • 0

Guest_Letni_*

Guest_Letni_*
  • Visiteurs
Franchement, je n'ai pas suivi la discussion acide et je ne vais pas le faire.:nana:
Fred m'a proposé une première solution sur chipset P55 puis a travaillé sur le produit que j'ai maintenant.
Ils ne sont donc pas obtus chez IL ! Fred m'a fourni un matériel qui correspond à mes souhaits.
Efficace, silencieux, évolutif, ...

Dès que j'aurai, un peu de temps je ferai quelques tofs que je posterai ici.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
:cool:
  • 0

Guest_Letni_*

Guest_Letni_*
  • Visiteurs
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Dans quelques jours photos avec ma nouvelle 6870.

Modifié par Letni, 03 novembre 2010 - 14:43.

• 0

Moujet

Moujet

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
La 6870 j'en suis pleinement satisfait! Peu onéreuse, silencieuse (surtout en Idle), et qui donne toute la mesure de ses capacités en crossfire! :happy:

Modifié par Moujet, 03 novembre 2010 - 17:42.

• 0

Guest_Letni_*

Guest_Letni_*
  • Visiteurs
Je viens d'en prendre une mais si tu peux me donner des indications de terrain quant au crossfire, je suis preneur, pas pressé, mais preneur.
J'ai vu les tests qui sont très favorables.
Joueur très occasionnel, je vais d'abord voir si le bond 5770 VaporX Vs 6870 est suffisant.:slt:
  • 0

Moujet

Moujet

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
Bien c'est limite plug and play! Les drivers sont encore un peu jeunes mais pour ce que je fais je n'ai aucun soucis... Tu veux savoir quoi au juste? Et avec quel écran tu joues? Il faut un bel écran d'au moins 24 pouces mini pour ne pas être "suréquipé" avec 2 cartes... Moi pour l'instant c'est le cas car je suis en 1650 par 1080 en 22" mais pour décembre je compte acheter les premiers écrans certifiés HD3D AMD... Et là je compte me faire plaisir ^^

Modifié par Moujet, 03 novembre 2010 - 18:59.

• 0

Guest_Letni_*

Guest_Letni_*
  • Visiteurs
J'ai un 23 pouces de qualité, donc 1920 x 1080.

Le Xfire c'est dans le cas où je trouverai un jeu gourmand qui me convienne.
J'ai conservé les drivers installés par frédo.

Je viens de me renseigner et les 10.10 en sont déjà au quatrième correctif en 3 jours ! :(

Je suis un amateur éclairé de la stabilité, de la fiabilité : les perfs sur machine instable ce n'est plus de mon âge. Hihihi.:lol:

Ce qui serait sympa : connaître les températures, la vitesse de rotation des ventilos de tes CG, le niveau de nuisance, ...

Bonne soirée @ toi.
  • 0

Moujet

Moujet

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
pour les drivers c'est ce que je te disais: ils sont jeunes... pour ma part je suis resté sur ceux fournit avec le CD et ca tourne très bien, L4D 2 auquel je joue régulièrement n'a pas besoin de patch correctif donc tout va bien!
Mon Crossfire pour la carte la plus chaude est à 72° C en burn (Pic à 76° sous 3D Mark Vantage et 56° en Idle), Température de pièce à 21°. Donc cela reste très acceptable! Surtout que ma carte mère est en Micro Atx et avec les ports Pcie resserrés (voir les photos page 2)! Si ta carte mère a plusieurs ports, espace bien tes cartes et franchement ca chauffera très peu (65° en jeux si une carte seulement!).
Les 6870 chauffe peu, et sont très discrètes en idle, en burn elles se font entendre mais raisonnablement (mais le bruit des jeux couvrent le bruit émis par les cartes, normal aussi en Cross la vitesse du ventilo augmente avec la chauffe et je te le redis mes ports Pcie sont serrés). J'ai choisi la 6870 car je la savais stable en Crossfire et en consommation électrique moindre que les 5870 (donc forcément cela à un impact sur la chauffe et les vitesse des ventilos) Pour un Cross je dis que ce sont des cartes complètement adaptées!
Dépêche toi de trouver des 6870 avec le ventirad de référence, bientôt il n'y en aura plus! je dis ca si un jour le watercooling (ou toute autre solution en aircooling) des cartes graphiques te tente... Mais franchement pour ma part je verrais, je ne suis pas pressé! et si en été ca monte à 85° pour le GPU le plus chaud ce n'est pas non plus la mort!
Voici, à mon sens le meilleur et le plus complet des tests sur ces cartes: (english only!)

http://www.guru3d.co...50-6870-review/

En crossfire:

http://www.guru3d.co...ssfirex-review/

Modifié par Moujet, 04 novembre 2010 - 13:22.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)