Aller au contenu

Change

Recherche un PC portable pour WoW

• Veuillez vous connecter pour répondre
117 réponses à ce sujet

Guest_blizzor-2_*

Guest_blizzor-2_*
  • Visiteurs
arf mince :/

Bah en budget je préfère rester sous 1000€ :/
et vous ne savez quand est-ce que alienware refait une nouvelle version de ses progénitures?
Si tout ce que vous me dites est vrai je pense plutot prendre un asus.
quelles sont les sources pour les alienwares défectueux?

(merci encore de vos réponses!)
  • 0

Guest_injector_*

Guest_injector_*
  • Visiteurs
Salut,

Déja Alienware ne referont pas une nouvelle progéniture va falloir que tu attende longtemps :cool: mais tourne toi vers ASUS via le lien que je t'ai donné à mon 1er post,Niveau qualité/prix c'est très bien et Alienware en ce moment est beaucoup trop chère,t'avais bien le Alienware M17 "17 pouce"mais c'était une édition limité !

Les source de panne alienware sont divers est peut te réservé malheureusement pas mal de surprise des petits exemple connu "carte ALIEN FX HS,CG HS,souris sacadé,ALIM HS,Dalle écran défectueux et bien d'autre encore !

Modifié par injector, 21 octobre 2010 - 18:21.

• 0

Guest_blizzor-2_*

Guest_blizzor-2_*
  • Visiteurs
Pour ce prix là, autant prendre celui là je pense: http://www.rueducomm...-Ecran-15-6.htm

la carte graphique est je pense, beaucoup plus puissante non?
une question: le clavier est-il rétroéclairé svp?

En effet, j'ai été regardé sur google les problèmes sur les AW. Et récemment il y a pas mal de plaintes!:bigeyes:
  • 0

gigatyrant

gigatyrant

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationNord
Injector je pense que tous les soucis que tu cite peuvent arriver pour toutes les marques. Au moins quand ça arrive sur un AlienWare, ta un mec chez toi le lendemain pour réparer.

Quand tu tape des truc genre "problèmes AlienWare" sur Google, tu n'a pas beaucoup de plaintes, tu n'a que des plaintes. Qu'est ce que tu veux trouver d'autre que des plaintes en tapant ces mots dans Google. Les gens contents parlent beaucoup moins.

Je n'aime pas trop que l'ont fasse une généralité de ce genre de problèmes qui ne sont en rien liés à une marque spécifique.
  • 0

Retrouvez toute l'actualité des consoles de jeux Nintendo sur Next-Nintendo.com

M17x R2 - i7 740QM - HD5870 - 4Go RAM Kingston 1333 - Full HD RGB LED

Guest_injector_*

Guest_injector_*
  • Visiteurs

a carte graphique est je pense, beaucoup plus puissante non?
une question: le clavier est-il rétroéclairé svp?

Alors nan le clavier n'est pas rétro-éclairé mais sa c'est pas trop un problème,sauf si vraiment tu veux un clavier rétro-éclairé ?

Alors oui en therme graphique,la du top pour le prix :P Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 460M 1,5 Go GDDR5 dédiés

Et gigatyrant peut importe les problèmes,sont budget est de 1000 euro donc Alienware est beaucoup trop chère,est regarde dans la section alienware tout les problème et moi même,j'en ai eu ! Évitons de s'écarté du sujet :lol:

Modifié par injector, 21 octobre 2010 - 18:45.

• 0

Guest_blizzor-2_*

Guest_blizzor-2_*
  • Visiteurs
bah a vrai dire j'uliserai assez le PC dans le noir :/
En fait pour tout vous dire: je dialogue avec ma copine depuis mon lit masi dans le noir car je suis censé dormir! et donc avec le touch sa devient lourd à force.
et étant donné que je dois changer de PC je prend un portable pour tout les points que j'ai cités plus haut et pour celui-ci aussi.
C'est pourquoi le AW m'a bien retenu, 11 pouces, webcam, rétro-éclairage et bonnes perfs (et aussi car c'est alienware quoi! :P ).
maintenant je ne sais plus trop ou aller. A la limite je jouerai peut etre moins à wow à cause des études (ce sera pas rentable par rapport à l'abonnement du jeu); mais je jouerais toujours à Titan Quest ou star wars empire at war, donc par rapport aux perfs comparé à l'asus je suis kiff kiff bourico.
Maintenant ce que tu m'as dit par rapport aux défaut et problème me fait froid dans le dos :/
pas trop envie de payer 1000€ et que j'ai un soucis au bout de quelques mois :s
  • 0

Guest_injector_*

Guest_injector_*
  • Visiteurs

Alors nan le clavier n'est pas rétro-éclairé mais sa c'est pas trop un problème,sauf si vraiment tu veux un clavier rétro-éclairé ?

Désolé blizzor-2,je me suis trompé,il est bien équipé d'un clavier rétro-éclairé !

Voici une petit description du PC : Le lien http://www.rueducomm...-Ecran-15-6.htm

Le G51J d'ASUS est un ordinateur portable puissant, intégrant un GPU NVIDIA® GeForce™ GTS 360M avec une mémoire DDR3 VRAM 1 Go, pour des expériences Gaming plus vraies que nature sur un écran HD LED. Les Gamers seront également armés d'un clavier rétroéclairé permettant de conquérir les terres ennemies même dans la pénombre, ainsi que de la technologie de rendu sonore 3D EAX Advance HD.

Des performances graphiques plus vraies que nature
Grâce à un GPU dédié NVIDIA® GeForce™ GTS 360M et à la technologie PhysX, le G51J d'ASUS offre de nouvelles perspectives graphiques pour des parties plus réalistes et dynamiques. Le GPU propose une capacité de mémoire VRAM DDR3 1Go, beaucoup plus intéressante que les mémoires vidéos standards DDR2. Le G51J se place loin devant les autres notebooks 15 ou 16 pouces.

Une incroyable capacité de stockage
Le G51J offre une incroyable capacité de stockage digne d'un gamer pouvant atteindre 640 Go. Plus que confortable pour une bibliothèque multimédia, cette capacité de stockage offre également à l´utilisateur la possibilité de dissocier ses continus de jeu des autres fichiers et contenus multimédias.

Un processeur Intel® Core™ i5 dernier cri pour des performances extrêmes
Le G51J est bien plus qu'une plateforme de Gaming. Il intègre un processeur Intel® Core™ i5 pour offrir des vitesses d'exécution incroyables, ainsi qu'un divertissement multimédia amélioré.

Des performances CPU améliorées grâce à Power4 Gear Hybrid
Le G51J intègre la technologie exclusive Power4 Gear Hybrid permettant de booster les performances système grâce à une interface utilisateur intuitive. Cette interface propose plusieurs modes d'alimentation, dont le mode Extrême Turbo, offrant la possibilité de régler son alimentation selon les tâches à effectuer.

Une immersion sonore totale
Le G51J supporte la technologie de rendu sonore 3D EAX Advance HD 4.0. Cette technologie détecte automatiquement l'environnement sonore du jeu pour vous offrir l'effet 3D le plus approprié et vous plonger ainsi dans une immersion totale lors de vos parties. Elle propose jusqu'à 64 effets 3D différents et est supportée par plus de 300 jeux. Elle est épaulée par la technologie CMSS (Creative Multi-Speaker Surround) et les haut-parleurs intégrés Altec Lansing® pour un son surround en stéréo.

HDMI - High Definition Data Highway
Le port HDMI veillent également à préserver l´intégrité des données haute définition lors de leurs transferts ou en cours de lecture.

Un clavier illuminé pour mener vos batailles même dans la pénombre
Le G51J est équipé d'un clavier rétroéclairé détectant automatiquement la lumière ambiante. Les Gamers pourront régler la luminosité de leur clavier et choisir de jouer en pleine lumière ou dans la pénombre, une arme de choc pour les LAN party se prolongeant parfois toute la nuit.

La clarté de la haute définition
Le G51J est paré d'un écran de 15,6 pouces proposant un affichage en HD pour une expérience vidéo exceptionnelle permettant d'évoluer dans un environnement au format 16/9. Cet affichage de qualité est complété par des lumières latérales, ajoutant encore un peu plus à l'esprit Gamer du G51J.

Puissance et élégance
Arborant des flammes de voiture de courses sur son châssis, le G51J illustre aussi bien l'esprit agressif du Gaming que le désir de vitesse.

Modifié par injector, 21 octobre 2010 - 18:56.

• 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
Un conseil, si tu utilises ton pc depuis ton lit, pose le sur un classeur ou une pochette à dessin. Sur l'oreiller, la couette ou le matelas, l'air aura du mal à circuler et le pc risque fortement de chauffer.
Quand au rétro éclairage, à la limite dans le noir (Je le fais en ce moment même) l'écran éclaire assez le clavier pour y voir assez clair ^^ Enfin je trouve.
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Guest_blizzor-2_*

Guest_blizzor-2_*
  • Visiteurs
injector: le pc dans le lien que j'ai donné: il n'est pas spécifié pour le rétro éclairage.
celui que tu postes a un DD à 5400 tpm je pense :s
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
C'est pas "je pense", c'est sûr.

640 Go SATA à 5400 tours/minute

• 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Guest_injector_*

Guest_injector_*
  • Visiteurs
Bah t'en rachète un après sa coûte 70 euro à peu près pour 500go 7200 tr/minute puis il à quand même 640 Go SATA à 5400 tours/minute
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
A la limite tu t'en fait un disque dur externe pour sauvegarder des trucs importants ^^ Ou tu le revends pour acheter un 7200rts/min
Par contre du coup la garantie ...
  • 0
Image IPB

Guest_injector_*

Guest_injector_*
  • Visiteurs
Et puis c'est bon moi j'ai un Scorpion 500 go 5200 tr/min est sa marche à la perfection :vert:
  • 0

Guest_blizzor-2_*

Guest_blizzor-2_*
  • Visiteurs
oui vous avez peut-être raison.
Mais étant donné qu'ils sont au même prix: autant prendre celui doté de la gtx 460m je trouve :D
mais il n'est pas spécifié que son clavier est rétroéclairé :mad:
tant pis :s
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
A mais je n'ai pas dit qu'il fallait que tu prennes l'autre hein ^^
  • 0
Image IPB

Guest_injector_*

Guest_injector_*
  • Visiteurs
Prend celui que tu veux mais moi je te conseille le Le G51J d'ASUS de celui que j'ai mis la description :happy:

Fait un bon choix ;)
  • 0

Guest_blizzor-2_*

Guest_blizzor-2_*
  • Visiteurs
Et bien la seule difference que l'ont peut constater entre ces dux pc est la carte graphique et le DD.
Le g53 me parait donc bcp plus puissant. Je vais sans doute appeler pour savoir si le vlavier est retro eclaire sinon je prendrais peut etre le g51 ^^
De toute facon pour la resolution 13XX*768 je pense que la gts 360m est suffisante.
Merci a vous tous!
  • 0

Guest_injector_*

Guest_injector_*
  • Visiteurs
Oui c'est suffisant pour les jeux auquel tu joue, le design du G51J est beau. :yep:

Bonne achat ;)
  • 0

Guest_Tcharly_*

Guest_Tcharly_*
  • Visiteurs
J'ai 2 portable sous wow
une sombre bouse qui a 3 ans avec une CG bas de gamme à 250mo, réglage faible et c'est jouable, 25 ips en raid et 8-10 ips au heure de pointe à Dalaran.
à coté de ça je viens de prendre un Asus G73 ou je joue tout à fond avec 60 ips en raid 25 et atour de 20 ips au heure de pointe à Dalaran.

Donc tu vois ya de la marge entre les 2 mais je t'avoue franchement que jouer en mode Ultra c'est le pied ^^

A budget serrer et quelques compromis il y a ce pc Medion Akoya X7811 qui est un vrai PC gamer à 1000€ avec l'une des meilleurs CG du moment.
voir le bench ici
http://www.notebookc...rs.29017.0.html

Modifié par Tcharly, 22 octobre 2010 - 15:50.

• 0

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Le G51J n'est pas connu pour son extrême fraicheur... renseigne-toi sur les températures atteintes en jeu par le modèle que tu envisages.
  • 0
M11x R1

Guest_blizzor-2_*

Guest_blizzor-2_*
  • Visiteurs
oui je compte m'interresser aux températures.
Logiquement le G53 (avec la gtx 460m) devrait chauffer plus je pense, mais je ne trouve pas de test pour ce dernier.
Par contre apparament le g51j à l'air de chauffer pas mal même avec une carte graphique moins puissante :/
  • 0

Guest_blizzor-2_*

Guest_blizzor-2_*
  • Visiteurs
Help les potes!
suite à une annonce de mes parents, le budget diminue :o
j'ai donc recherché un peu et je voulais vous demander votre avis sur ce portable à 758€ :
http://www.materiel....E600_023FR.html

ou y'a t-il mieux à ce prix?
:arf:
  • 0

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Regarde pour les Toshiba L650 ou L670 avec HD 5650.
  • 0
M11x R1

Guest_blizzor-2_*

Guest_blizzor-2_*
  • Visiteurs
une 5650 c'est pas inférieur à une 5730 normalement :huh:
  • 0

sasuke256

sasuke256

Newbie

• Membre
  • 491 messages
  • Localisation69 - Lyon
http://portables4gam...pic.php?id=7250
test du toshiba l670-105 Core i5 + HD5650.. mais je recommande çeci :
http://img207.images...anstitredrm.jpg
  • 0

Laptop : MSI-GT72 2QD - i7 4720HQ - 16Gb RAM - 240Gb SSD + 1Tb 7200rpm - GTX 970M - Win 10 Pro

"A console lover is like a car enthusiast that loves the driving. A PC lover is like a car enthusiast that loves building their car as well."

Guest_blizzor-2_*

Guest_blizzor-2_*
  • Visiteurs
merci sasuke!
quelle est la différence entre la 5730m et la gt435m?

j'ai remarqué que sur le msi (lien que j'ai post) y'a possibilité de switch entre la carte ATI et la solution graphique intel (pour économie). Mais je ne sais pas si cela se fait par un bouton switch ou par combinaison de touche(s) ou un logiciel... Un bouton de switch sa se casse quoi..

EDIT: je viens de remarquer que la résolution du xps est très élevé :s
il tiendra pas longtemps.
je préfère prendre une basse résolution (surtout aussi par rapport aux anciens jeux :s )

Modifié par blizzor-2, 01 novembre 2010 - 20:25.

• 0

Stelaris

Stelaris

The Joker

• Membre
  • 1 963 messages
M11x R1 d'occas' , je te le conseille, t'en aura pas pour cher et il dépote !

Modifié par Stelaris, 02 novembre 2010 - 15:52.

• 0
Macbook Pro 15'' : Intel core i7-2820 - 750 Go 5400tr.min - Ram 8 Go 1333 MHz - 1680*1050 matte - HD 6750M 1 Go GDDR5
T4G : Intel core i7-2700k + watercooling Corsair H80 - Asus P8Z68-V Gen 3 - SSD Crucial M4 128 Go - G.Skills RipJaws X DDR3-2133 16 Go - Asus Matrix GTX 580 - Carte son Asus D2X - Acer GD245HQAbid 23,6" LCD 3D - Cooler Master Silencio 550 - Casque G930 - Clavier G15 - Souris G5

Guest_blizzor-2_*

Guest_blizzor-2_*
  • Visiteurs
je vais me renseigner.
et entre ces deux là lequel est le mieux?:

http://www.grosbill....ultimedia#fiche

ou

http://www.materiel....E600_023FR.html

:huh:
  • 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
La carte graphique du MSI est plus puissante mais combiné avec un i3 je ne sais pas ce que ça donne =/
  • 0

Guest_blizzor-2_*

Guest_blizzor-2_*
  • Visiteurs
mince.
Avec le msi je pourrai jouer à wow ou starcraft 2 dans quelles conditions?
par rapport au mx11 qu'on avait pris de référence au départ, ou le asus avec la gtx 460m? x)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)