Aller au contenu

Change

Recherche un PC portable pour WoW

• Veuillez vous connecter pour répondre
117 réponses à ce sujet

Guest_blizzor-2_*

Guest_blizzor-2_*
  • Visiteurs
Yop!

Alors Noël approche et cela fait déjà plus d'un an que je demande à ma famille un PC portable (je souffre actuellement d'un bon vieux athlon 64 3700+ :/ )
Dans un an je part en études supérieures après avoir eu mon BAC. Donc, prévoyant, je pense que prendre un PC fixe ne serait pas vraiment une bonne chose sachant que je partirai.
Je cherche donc un PC portable.
J'aimerais pouvoir y faire tourner WoW sans soucis (d'autant plus qu'avec l'extension le moteur graphique a été revu à la hausse) et quelques vieux jeux comme Titan Quest, ou star wars: empire at war, et pourquoi pas diablo III dans un futur (lointain?). Tout cela dans de bonnes conditions.
J'ai repéré des bonnes marques comme Asus, MSI, toshiba; mais n'y connaissant rien en PC portables je fais appel à vous!
quand au budget j'en ai pas vraiment, je veux juste que je paye pour de la bonne qualité et que sa rame pas comme je l'ai dit au dessus.

merci d'avance!
  • 0

Hinty

Hinty

Touriste

• Membre
  • 292 messages
Bonsoir.

Pour le budget il faudrait que l'on en sache plus. Car dans le "beau" monde des portables les prix montent très vite!

Pour ton utilisation on peut te trouver un modèle qui te permette de jouer "à fond de cale" à wow évidement mais encore une fois donnes nous une tranche de prix.

A titre d'infos: les meilleurs marques sont ALIENWARE, CLEVO, ASUS ou encore MSI (dans le monde du pc gamer)

De même, tu vises quelle taille d'écran ? 15 pouces 17 pouces ... ?

Modifié par Hinty, 20 octobre 2010 - 18:58.

• 0
P4G= MSI gx 660: core i5 460m / radeon 5870 / 4go de ram / DD 7200 tpm

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
J'irais même jusqu'à dire qu'un pc qui fait tourner WoW à fond n'est pas forcement un P4G. Même le pc portable sur lequel je suis en ce moment qui est une grosse daube (Comprenez qu'il n'est pas fait pour le jeu) arrive à faire tourner WoW de façon plus que convenable sans chauffer.
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Guest_jeanjake_*

Guest_jeanjake_*
  • Visiteurs
Perso je viens de me commander un Alienware m11x pour jouer a wow : )
  • 0

Hinty

Hinty

Touriste

• Membre
  • 292 messages
tu n'as pas peur de jouer à un mmo sur du 11 pouces toi :)
  • 0

Guest_jeanjake_*

Guest_jeanjake_*
  • Visiteurs
Nan au contraire : )
  • 0

Botsu

Botsu

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages
Faut voir ton budget, la taille d'écran, si tu veux commander à noël ou attendre un peu... Il y aura des promos mais probablement après les fêtes, et une nouvelle famille de processeurs (dual core un peu boostés, quad core much, much better than now, doublé pour les deux de sérieux gains d'autonomie en principe !), les deux étant liés bien sûr.

Modifié par Botsu, 20 octobre 2010 - 19:20.

• 0

Guest_blizzor-2_*

Guest_blizzor-2_*
  • Visiteurs
en taille d'écran je vise le 15" de préférence.
J'ai déjà été voir clevo et alienware mais les prix montent vite :s
j'ai remarqué les nouveaux asus en 15" avec une gtx460M à 999€ pile. (le budget: j'aimerais pouvoir trouver en dessous de 1000€ si possible).
http://www.rueducomm...-Ecran-15-6.htm

Il me plait bien!
Mais je voudrais savoir si je peux en trouver moins cher et qui serait suffisant pour WoW (en high et sans lag de préférence) :huh:

Merci pour ces réponses rapide! :happy:

Modifié par blizzor-2, 20 octobre 2010 - 19:32.

• 0

Hinty

Hinty

Touriste

• Membre
  • 292 messages
je ne le connaissais pas celui-là :) l'offre est alléchante :bigeyes: il se pourrait qu'il m'intéresse même j'étais parti sur ça moi http://www.materiel....605_439FR_.html et il semble tout aussi performant que ce msi, qu'en pensez-vous ?

Pour en revenir à ton utilisation, oui le pc est largement suffisant, wow en ultra ne lui posera pas de soucis. C'est du asus donc +1. Maintenant si tu veux trouver moins cher, celui-ci te conviendrai bien je pense http://www.materiel....E600_005FR.html En revanche en dehors de wow n'espère pas jouer à des jeux trop récents en HIGH !
  • 0

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonsoir,
C'est une bonne affaire pour 1000€, la dernière série des gpu haut de gamme de nvidia, un cpu dual core performant. Tu pourras même faire tourner correctement des jeux comme GTA 4, Crysis...

Bonne soirée.

PS : MSI, c'est assez aléatoire question qualité.
  • 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

Guest_blizzor-2_*

Guest_blizzor-2_*
  • Visiteurs
Je ne cherche pas vraiment une grosse résolution afin que le portable tienne assez longtemps.
1368*768 me suffit amplement pour un portable.
J'ai retenu ce Asus. A part sa, le petit m11x de alienware me tape un peu à l'oeil même si l'offre paraît moins alléchante que le asus :/
Etant donné qu'il seras plus transportable pour mes études plus tard.
qu'en pensez vous? sur ce dernier WoW aussi passera tranquille?
A part WoW, Titan Quest et star wars empire at war je ne jouerai pas sur PC (ayant déjà une console de salon pour les gros jeux).
Le msi que tu as posté aussi me paraît bien. Mais qu'en est-il de sa carte graphique?

A vrai dire j'hésite entre le asus et le alienware m11x (mais j'ai vu que le proc de ce dernier pouvait etre faiblard :huh:)
  • 0

Hinty

Hinty

Touriste

• Membre
  • 292 messages
Le m11x est un 11 pouces donc faut vraiment t'y attendre, ce n'est pas confortable pour du jeu. Après dans cette gamme c'est le meilleur, wow doit pouvoir tourner sans soucis.

Pour la CG du MSI c'est une milieu de gamme mobility d'ATI donc comme je t'ai dis faut pas t'attendre à des miracles. Bien moins performante que la gtx 460 m d'NVIDIA; Maintenant elle tiendra sans soucis sur wow.
  • 0

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
C'est vraiment une question de goût pour le M11x, moi ça ne me pose aucun problème de jouer dessus. Après, je fais de sessions plutôt courtes (une heure, maximum deux). Pour ceux qui y passent la nuit, ça doit être limite. Le proc ULV, comme dis à mainte reprises, c'est largement suffisant pour faire tourner la 335m, sauf GTA4 et peut-être certains STR.
  • 0
M11x R1

Guest_blizzor-2_*

Guest_blizzor-2_*
  • Visiteurs
Ok merci!
je pense prendre le asus au final!

Merci de votre aide! :D
  • 0

Hinty

Hinty

Touriste

• Membre
  • 292 messages
le DD de l'asus est en 5400 tpm ou 7200 ?
  • 0

Guest_blizzor-2_*

Guest_blizzor-2_*
  • Visiteurs
ah mince cela n'est pas précisé :arf:
j'espere 7200 :gne:
  • 0

Guest_jeanjake_*

Guest_jeanjake_*
  • Visiteurs
Moi ce qui m'a fait choisir entre le asus et le alienware (j'hésitais comme toi), c'est le design vraiment unique de l'alienware, la qualité des composants et malgré tout sa taille qui est quand même idéale pour être transportée.

Ok c'est un écran 11" mais tout dépend de tes gouts et de ton niveau de jeu, moi je ne joue que temps en temps donc ça me convient très bien.

J'ai préfèré m'acheter un super bon pc avec un p'tit écran qu'un asus moins beau avec un plus grand écran et surtout plus lourd et plus gros.
  • 0

Guest_blizzor-2_*

Guest_blizzor-2_*
  • Visiteurs
Bin en période scolaire je ne joue quasiment pas.
Il y a juste l'été où je joue assez à WoW ou à la console.
Sinon j'aimerai pouvoir dialogué avec ma copine le soir sur msn avec le pc portable sur moi :)
Mais quand je joue je souhaite les meilleures conditions possibles.
L'alienware possède t-il une webcam intégrée?
  • 0

Hinty

Hinty

Touriste

• Membre
  • 292 messages
Renseigne-toi auprès de rue du commerce pour savoir la vitesse du DD.

Si jamais tu veux de l'AW augmente ton budget de 500 euros et offre toi le m15x. Vraiment j'ai vus le m11x et pour jouer ça doit être la galère ^^.
  • 0

Guest_jeanjake_*

Guest_jeanjake_*
  • Visiteurs
oui y'a une webcam. Franchement la taille de l'écran ne dépend que de tes gouts, perso ça me dérange pas j'ai de bons yeux, j'ai déjà un vidéoprojecteur (1,70M) et une tv (40"), donc j'aime bien aussi avoir les yeux rivés sur un petit écran.

Je vais faire un bout de chemin avec le m11x et si vraiment je suis convaincu je m'acheterai une taille au dessus plus tard. En tout cas pour commencer c'est parfait.

(par exemple moi ça ne me dérange pas de regarder un film sur iphone, donc tout est relatif)
  • 0

Guest_blizzor-2_*

Guest_blizzor-2_*
  • Visiteurs
oui la petite taille de l'écran ne me dérange pas.
Pour jouer à WoW ou les vieux jeux que j'ai cité il est suffisant?
et y'a til une solution graphique intégrée pour l'autonomie?
  • 0

Guest_jeanjake_*

Guest_jeanjake_*
  • Visiteurs
oui c'est largement suffisant pour tout mettre au max ;) si je ne me trompe pâs y'a deux autonomies, intel et carte graphique, va sur rue du commerce c'est marqué sur la page de vente du alienware m11x.

J'ai tellement hâte de recevoir le mien ! c'est comme un bijou, c'est un peu une nouveauté pour moi, alors qu'un asus c'est du déjà vu...
  • 0

Guest_blizzor-2_*

Guest_blizzor-2_*
  • Visiteurs
Ok :D
si je le veux au pieds du sapin à temps, il faudrait que je m'y prenne combien de jour à l'avance?
  • 0

Guest_Olkaid_*

Guest_Olkaid_*
  • Visiteurs
Salut :) sa dépend où tu le commande.

Si tu le commande sur rueducommerce c'est vite fait par contre sur dell c'est plus long.
  • 0

Guest_jeanjake_*

Guest_jeanjake_*
  • Visiteurs
bah si tu veux être sur de l'avoir commande le maintenant, on sait jamais ;)
  • 0

Hinty

Hinty

Touriste

• Membre
  • 292 messages
vous-êtes sur de bien réaliser ce que ça représente un 11 pouces ?:bigeyes: surtout pour du mmo... et en plus wow ça doit être injouable en raids. Bref je vois que le design fait grandement parti de vos critères :)

Modifié par Hinty, 20 octobre 2010 - 22:01.

• 0

Guest_blizzor-2_*

Guest_blizzor-2_*
  • Visiteurs
Merci!
Tu m'en diras des nouvelles de ce petit monstre :D
  • 0

Guest_jeanjake_*

Guest_jeanjake_*
  • Visiteurs
si bien sur que je vois j'ai un ipad de 9,7"
  • 0

Guest_injector_*

Guest_injector_*
  • Visiteurs
Salut,

'aimerais pouvoir y faire tourner WoW sans soucis (d'autant plus qu'avec l'extension le moteur graphique a été revu à la hausse) et quelques vieux jeux comme Titan Quest, ou star wars: empire at war, et pourquoi pas diablo III dans un futur (lointain?). Tout cela dans de bonnes conditions.

Bon déjà les jeux que tu souhaites ne demande pas d'énorme est puissante carte graphique mais surprime de tes choix le M11X petite écran 11 pouces,prix exorbitant, il à une particularité,il est transportable facilement mais bon reporte toi plutôt sur un ASUS http://www.rueducomm...-Ecran-15-6.htm,il est vraiment bien qualité/prix ou tu peux te rediriger vers Alienware mais en ce moment leurs réputations est en baisse,il y a de plus en plus de défectueux donc déconseillé pour le moment :nana: donc à conseiller ASUS OU DELL OU ACER!

Quelle est ton Budget ?

Modifié par injector, 20 octobre 2010 - 22:26.

• 0

Reikko

Reikko

Geek diplomé

• Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
Contrairement aux apparences wow est gourmand... Avec le m11x en moyen c est ICC 25 a 15-20 fps...
En high avec i7 820 / 4 go / gtx280m je faisais 45 fps sur ce meme raid.

Donc oui pour faire tourner les options il en faut sous le capot. Par contre en low/med il passe bien sur des configs tres modestes.
  • 0

D4G 3D: Home made
Core i7 2600K | 16 Go DDR3 Ram | 2 x GeForce GTX 770 SLI | SSD Crucial M4 128 Go | 2 To WD Caviar Black .
U4G: Clevo W230ST
Core i7 4700MQ | 8 Go DDR3L Ram | GeForce GTX 765m | SSD 128 Go mSATA | HDD 750 Go (Momentus XT).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)