Aller au contenu

Change

Extraterrestre Zone 51 ^^

• Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

Teioh

Teioh

Grand Geek

• Membre
  • 744 messages
  • LocalisationVilleurbanne

Moi je ne pense pas qu'il soit aller sur la lune !
Les vidéo faites quand il sont allé sur la lune démontre que : (pour moi)
1) Il n'y a pas de bruit lors de l'alunissage car les hommes portent leur combinaisons totalement hermétiques mais bon il parle par radio mais quand même un moteur devrait s'entendre, il est donc possible, que le son des moteurs aient été étouffés.
Pour lorsque le L.E.M s'est posé sans difficulté, on peut dire que l'absence d'une atmosphère a fait qu'il n'y avait pas de résistance à l'air, comme lors des essais sur terre et l'attraction a facilité l'arrivée. Pour moi, le L.E.M s'est pas posé enfin la j'ai quelques doutes car si on sors de la derniere couche protectrice de la terre les radiations sont tellement fortes que pour y survivre il faudrait des murs de 3 mètre en plomb, alors c'est pas avec nos fusées actuel qui servent pour moi comme satellite et rien d'autre !
Pour le décollage du retour, le narrateur dit qu'il n'y a pas d'émission de gaz d'échappement, mais si l'on visionne le dit départ, on voit un nuage blanchâtre entouré l'engin, ce pourrait être les "fameux gaz d'échappement" dont il est question.
Pour le drapeau qui flotte,là je suis d'accord, le passage du drapeau qui flotte a très bien pu être refilmé au pour donner une image plus imposante et belle de l'étendard américain, premier drapeau humain sur le sol lunaire!

L'hyperPropulsion: Et oui sa parait être fou mais il travaille dessus !!
L’hyperpropulsion est une technologie très complexe utilisant l’hyperespace, une dimension parallèle où les distances spatiales sont énormément réduites, pour permettre à un vaisseau de se déplacer à une allure viable à travers l’espace. L’hyperpropulseur, ou hyperdrive, crée une déchirure dans l’espace-temps, ouvrant une faille sur l’hyperespace et propulsant le vaisseau à l’intérieur. Bien que la vitesse de déplacement d'un vaisseau à l'intérieur d'un tunnel hyperspatial reste subluminique, le bâtiment, d'un point de vue extérieur, semble se déplacer à plusieurs fois la vitesse de la lumière. Cette impression vient de la réduction des distances galactiques

L'Hyper-propulsion selon Burkhard Heim Il avait abouti ce faisant à un univers à six dimensions dans lequel il serait possible de convertir l'énergie électromagnétique en gravitation, et vice-versa. Autrement dit, un champ magnétique rotatif suffisamment puissant associé à un vaisseau spatial pourrait réduire l'influence de la gravité s'exerçant sur lui. Ainsi ce vaisseau pourrait décoller et se déplacer dans l'espace à des vitesses impossible à atteindre avec les modes de propulsion classiques. Le voyage de la Terre à Mars pourrait par exemple prendre 6 heures au lieu de plusieurs semaines.

Maintenant tu n'entendra pas parlé à la TV (sauf stargate) et puis c'est la sécurité de l'état qui est jeu !! Mais j'ai entendu parler de sa et il ne font que des test !

Si tu crois vraiment tout ce que tu écris, pourrais-tu s'il te plait me passer l'adresse de ton dealer (en mp bien sur) .
  • 0
Image IPB

Guest_injector_*

Guest_injector_*
  • Visiteurs
Les soucoupes que des pilotes de chasses et citoyen américain ou autre on vu ne sont que des projet expérimentaux,c'est des prototypes, d’ailleurs la plupart décolle de la zone 51 ;)

Si tu crois vraiment tout ce que tu écris, pourrais-tu s'il te plait me passer l'adresse de ton dealer (en mp bien sur)

Sa c'est mon petit secret ! et si j'y croyais pas banane,je ne l'aurai pas posté :D:D

Modifié par injector, 19 octobre 2010 - 16:55.

• 0

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonjour,
Il parait que la zone 51 cache sans doute le plus gros secret que les américains ne peuvent dévoiler :
http://www.dailymoti...sur-la-lun_news
Il y a 4 parties (voir à droite)
Honnêtement, ça met le doute...

Bonne soirée.
  • 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

Guest_injector_*

Guest_injector_*
  • Visiteurs

Bonjour,
Il parait que la zone 51 cache sans doute le plus gros secret que les américains ne peuvent dévoiler :
http://www.dailymoti...om/video/x46c9z … a-lun_news
Il y a 4 parties (voir à droite)
Honnêtement, ça met le doute...

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1: :eyes2:

Il dit (ingénieurs des fusées)les chances d'atteindre la lune pour l'homme est de 0.0010 % est que cela est presque impossible ! Pour moi les fusées ne sont que des satellites et avec les fusée il veulent caché l'existence de vaisseau spatiaux !!

Modifié par injector, 19 octobre 2010 - 17:05.

• 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Pour Teioh et akenshine:

Merci d'éviter les doubles posts : la fonction "Modifier" en bas de votre message est là pour ça...

Image IPB

Si vous voulez signaler un nouveau message, vous le tapez comme un nouveau post, puis après l'envoi, vous le rééditez, vous le copiez/collez dans votre message au dessus en utilisant la fonction "Modifier" et éventuellement en rajoutant "Edit :", afin que tes lecteurs voient rapidement vos modifications, et vous supprimez l'original ensuite. Ainsi, l'étoile restera rouge en tête de chapitre pour indiquer une modification...
  • 0
redalienp4g.jpg

-M-Miles

-M-Miles

Petit Geek

• Membre
  • 541 messages
  • LocalisationParis
Il y a:

- Les Zergs

et

- Les Protoss.
  • 0

AW M17x-R2 // i7 940 XM // CFX 5870m (UV : 0.97V) // 8 go Corsair 1333MHz
SSD: C-300 Crucial 128 GB Écran RGB LED 1920 x 1200
Retention Mod : 71°C max sur Furmak (6min)

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages

Il n'y a pas de bruit lors de l'alunissage car les hommes portent leur combinaisons totalement hermétiques mais bon il parle par radio mais quand même un moteur devrait s'entendre, il est donc possible, que le son des moteurs aient été étouffés

:bigeyes:

:lol:

Le son est une onde mécanique et comme toute onde mécanique, ne peut se propager QUE dans un milieu matériel (gaz, liquide, solide). Comme tu le dis toi même, il 'y a pas d'atmosphère sur la lune... CQFD

Pour lorsque le L.E.M s'est posé sans difficulté, on peut dire que l'absence d'une atmosphère a fait qu'il n'y avait pas de résistance à l'air, comme lors des essais sur terre et l'attraction a facilité l'arrivée.

Exact, pas de frotement, ça glisse tout seul, où est le problème?

Pour moi, le L.E.M s'est pas posé enfin la j'ai quelques doutes car si on sors de la derniere couche protectrice de la terre les radiations sont tellement fortes que pour y survivre il faudrait des murs de 3 mètre en plomb, alors c'est pas avec nos fusées actuel qui servent pour moi comme satellite et rien d'autre !

Energie moyenne des particules? Densité? Répartition? (prouve-nous ce que tu racontes...)

Pour le décollage du retour, le narrateur dit qu'il n'y a pas d'émission de gaz d'échappement, mais si l'on visionne le dit départ, on voit un nuage blanchâtre entouré l'engin, ce pourrait être les "fameux gaz d'échappement" dont il est question.

Du gel dans les tuyères, c'est très loin d'être impossible!

Pour le drapeau qui flotte,là je suis d'accord, le passage du drapeau qui flotte a très bien pu être refilmé au pour donner une image plus imposante et belle de l'étendard américain, premier drapeau humain sur le sol lunaire!

Le drapeau ne flotte pas, il est tenu dans sa partie supérieure par une tringle et son mouvement est dû à deux choses : la faible constante de gravité sur la Lune et l'absence d'atmosphère. Du coup, il n'est pas freiné et le moindre mouvement le fait violemment bouger (cf l'astronaute qui l'agite légèrement de la main)...

se déplacer à plusieurs fois la vitesse de la lumière.

:huh:

Il n'y a aucun moyen de transmettre de l'info plus vite que la lumière et donc encore moins un objet physique.
  • 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer

Guest_injector_*

Guest_injector_*
  • Visiteurs
Arkh regarde sa et on en reparle après si tu le souhaite !

Les preuves que l'homme n'est pas allé sur la lune:
Partie 1:http://www.dailymoti...e-sur-la-l_news
Partie 2:http://www.dailymoti...e-sur-la-l_news
Partie 3:http://www.dailymoti...e-sur-la-l_tech
Partie 4:http://www.dailymoti...e-sur-la-l_tech

Modifié par injector, 19 octobre 2010 - 17:24.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
@ Arkh : c'est ce que je dis post n°26 :lol:
  • 0

Guest_injector_*

Guest_injector_*
  • Visiteurs
oui,je me permet de le remettre pour bien lui montrer que des ingénieurs on confirmé mon hypothèse :happy:

PS:c'est un débat et pas un règlement de compte :lol::lol: et mes argument(j'ai été maladroit avec le mot:preuve) sont que vidéo et média

Modifié par injector, 19 octobre 2010 - 17:41.

• 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
oula tu viens d'employer le terme "preuve" ....

c'est un peu beaucoup ....

Argument m'aurais paru plus judicieux ...
  • 0

Yamato

Yamato

Geek diplomé

• Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi
A l'ère du numérique où les vidéos se trafiquent comme un rien avec des trucages tels qu'on ne peut les déceler sans équipements appropriés (voire même ne pas les déceler du tout...), je ne comprends pas que des gusses puissent prendre pour argent comptant la moindre vidéo de théorie conspirationniste qu'on leur sort.

Tes "preuves" n'en sont pas. Tu ne pourrais prouver ce que tu affirmes qu'en l'ayant vu de tes propres yeux, comme tous ceux qui disent qu'Apollo 11 n'est que du pipeau. Par conséquent, tu ne peux rien prouver du tout.

Comme disait Descartes, "la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien"... Médite bien cette phrase.

Pour le reste, Arkh t'a répondu avant moi. Quelques précisions cependant :
- le son est une onde de pression. Le vide étant l'absence de pression, la propagation du son y est impossible.
- concernant le nuage au décollage, je pense aussi à de la poussière lunaire soulevé par la pression créée localement par la poussée du réacteur.
- les ceintures de Van Halen sont traversables pourvu qu'on choisisse une trajectoire adaptée et qu'on protège le véhicule de manière adéquate. Le réel danger provient surtout des éruptions chromosphériques du Soleil, la plus puissante enregistrée à ce jour étant celle de 1859.

Modifié par Yamato, 19 octobre 2010 - 17:49.

• 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
:+1:
  • 0

Mauoi

Mauoi

Petit Geek

• Membre
  • 555 messages
Pour ce qui est des vaisseau en triangles j'ai déja vu un de ces engins une fois je me suis renseigné et il est connu sous le nom de TR3-B le plus impressionnant est que cet engin ne fait absolument aucun bruit!
avec la petite image qui va bien
http://www.disclose....64a8fcba02L.jpg

la photo elle vien de google g pas trouvé mieux....

Modifié par Mauoi, 19 octobre 2010 - 17:46.

• 0
portable:AMILO XI 1554 t7200+mobility X1900Mobility radeon HD4670+4Go RAM+DD Seagate momentus 7200.4+Windows 7 intégrale 64bits
ASUS G53SX-SX024V: i7 2630qm + 560m
Bureau:i5 750+5850oc+6Go ddr3

Guest_injector_*

Guest_injector_*
  • Visiteurs
Bon voici mes hypothèses et j'y crois !!

-Quand les astronautes posent le drapeau des États-Unis sur la Lune, celui-ci « flotte » au vent, alors qu'il n'y a pas d'atmosphère sur la Lune. De plus, le drapeau n'a aucune ombre.

-Les appareils photo emportés par les astronautes comportaient un système de marquage sous forme de petites croix ; or, sur certaines photos, ces croix seraient « cachées » par les éléments d'avant-plan ce qui tend à prouver que ces éléments ont été ajoutés ultérieurement à la prise de la photo par le biais d'un photomontage

-Sur la Lune, en l'absence d'atmosphère pour diffuser la lumière solaire, la seule source de lumière est le Soleil. Or un certain nombre de photos montrent des objets dans l'ombre qui sont visibles comme s'il y avait une ou plusieurs autres sources importantes de lumière.

-Sur certaines photos, des astronautes sont dans l'ombre du module lunaire, et pourtant, ils sont toujours visibles, or, ils devraient être drapés d'obscurité. De plus, à contre-jour, le contour des silhouettes devrait être imprécis, et pourtant, tous les détails sont visibles.

-Plusieurs photos montrent des ombres portées dans des directions différentes, alors que la lumière solaire venant de suffisamment loin, toutes les ombres devraient être parallèles

-Les appareils photo étaient difficiles à manipuler dans le contexte lunaire et en combinaison spatiale, il est donc difficile de comprendre comment autant de photos de bonne qualité ont pu être prises.

-Durant l'alunissage, tel qu'il était concu, le module aurait dû être déséquilibré.

-Le réacteur du module en alunissant aurait dû brûler et chasser la poussière de dessous le LEM, ce qui aurait créé un cratère qui n'est présent sur aucune image.

-Les poussières lunaires chassées par le réacteur du LEM auraient dû se redéposer après, or les images montrent les pieds de celui-ci parfaitement propres. Ceci d'autant que les poussières lunaires sont réputées se déposer et s'infiltrer partout, car elles seraient maintenues en suspension au-dessus du sol lunaire à cause de la répulsion électrostatique due à l'accumulation de charges électriques induite par les rayonnements ionisants et particules émis par le Soleil.

-Les documents filmés, s'ils sont accélérés à vitesse double rendent l'impression d'être pris en gravité terrestre.

-Dans la vidéo, au moment du premier alunissage, le bruit du moteur n'est pas perceptible et il ne couvre pas les voix des astronautes.

-Dans le décor, on ne discerne aucune étoile. C'est un moyen simple pour ne pas être confondu par les astronomes.

-Des photos prises à des moments et en des endroits différents présentent un arrière-plan identique. Deux photos présentent le même arrière-plan, mais sur l'une on trouve le module lunaire, pas sur l'autre. D'autres exemples du même type ont été mis en évidence.

-Lorsque le module décolle de la Lune, il n'y a pas de traînées de fumée derrière le module.

Modifié par injector, 19 octobre 2010 - 21:38.

• 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
Je pense que la vie extra-terrestre existe (Quand on sait à quel point l'univers est vaste, c'est pas possible qu'il n'y ai pas une seule planète qui ne soit pas apte à accueillir la vie, non ?) mais par contre je ne pense pas qu'elle ai grand chose à voir avec ce qu'on pense.
Après tout, extra-terrestre ne veut pas dire super évoluer ^^ Si ça se trouve c'est des gros pecnos qui en sont encore au stade de faire un feu avec deux pierres.
Si ça se trouve les extra-terrestres se demandent s'il y a de la vie ailleurs que sur leur planète et quand ils vont nous voir débarquer ils vont faire une tête pas possible hihi.
En tout cas pour la Zone 51, j'y crois pas 30 secondes. C'est trop gros pour être vrai ><
Et puis si on avait capturé des aliens leurs copains seraient venus les chercher depuis longtemps et on en aurait fait les frais :P
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages
XD

Effectivement, c'est tellement marrant, on ne s'en lasse pas!!!
:lol:

Ma partie préférée c'est celle sur les photos truqués...
Tu peux les chercher ici : http://www.apolloarc...lo_gallery.html

Bon maintenant une devinette : on mesure chaque année la distance terre-lune grâce à un faisceau laser qui se réfléchi sur des coins de cubes déposés par... des missions Apollo (cf wiki). Comment ce fait-il qu'on arrive à le faire s'ils n'y ont jamais été???

:happy:

@omadessalla : Excuse, j'ai fait répondre à partir de la page 1, et donc je n'avais pas vu ton post :boulet: .... donc :+1:

Modifié par Arkh, 19 octobre 2010 - 17:54.

• 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer

Yamato

Yamato

Geek diplomé

• Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi

-Sur la Lune, en l'absence d'atmosphère pour diffuser la lumière solaire, la seule source de lumière est le Soleil.

Foutaises. T'as du mal avec la physique toi hein ?

La lumière est une onde électromagnétique et non mécanique comme c'est le cas pour le son.
Et les ondes électromagnétiques peuvent se propager dans le vide, elles.

Mais en dehors de ces considérations purement scientifiques, si ce que tu dis était vrai la vie sur Terre n'existerait pas, puisque en l'absence d'atmosphère la lumière solaire ne pourrait pas nous atteindre et nous serions dans le noir.

Pour terminer, y a un truc qui s'appelle la réflexion et il se trouve que la Lune réfléchit la lumière du Soleil, ce qui en fait donc une source de lumière secondaire.
Et là encore, si la Lune ne réfléchissait pas, nous ne pourrions pas la voir depuis la Terre.

Modifié par Yamato, 19 octobre 2010 - 18:03.

• 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Merci Yamato d'avoir exprimé le fond de ma pensé ^^

Edit: Attendez dans le genre argument super intelligent j'en ai un !!!!!

Pourquoi aurait-on inventé un crayon capable d'écrire dans l'espace si on est pas capable d'y aller !!!!????
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Smir

Smir

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationBanane Bleue
En faite c'est simple, il suffit d'activer l'hyperpropulsion pour entrer dans l'hyperespace et ainsi voyager loin dans l'univers !

Pour être un peut plus sérieux, je me demande aussi s'il est possible qu'une autre forme de vie intelligente existe.
Déjà la probabilité que notre planète existe est déjà presque nulle, un seul changement dans sa création et nous ne serions sûrement pas là pour en parler.

Et si un big bang avait existé à un autre endroit de l'univers, alors il existerait une 2ème planète terre :eyes2:
  • 0

Image IPB

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages

Et si un big bang avait existé à un autre endroit de l'univers, alors il existerait une 2ème planète terre :eyes2:

Euh, la chaîne d'éventuellement entre le Big Bang et la création de la terre est considérable!
Et puis bon pour ce marrer :
Est-ce qu'on peut parler de géométrie avant/pendant le Big Bang? (le "à un autre endroit")

Pour ce qui est des extra-terrestres, je ne sais pas. L'univers est fini mais il y a probablement beaucoup d'exoplanètes donc quelques faibles chances pour que la vie s'y développe... de là à ce qu'elle soit intelligente il y a un monde! Et puis avant le reste de l'univers, on ne sait pas s'il peut y en avoir sur Mars, sur des lunes de Saturne ou Jupiter, à l'état de micro-organisme...
  • 0

> Get Process Explorer

ingram

ingram

Grand Geek

• Membre
  • 894 messages
  • LocalisationParis (Neuilly sur Seine)
Cà me rappelle "Opération lune", un faux documentaire fait par un français ...
Ou l'histoire qui dit que Gagarine n'était pas le premier homme dans l'espace, que son prédécesseur s'est tué à l'atterrissage, donc qu'il passe moins bien à la TV.
Ou le documentaire sur le scission de la Belgique.
Ou l'émission radio "la guerre des mondes" d'Orson Welles.

Heureusement que les frères italiens Judica-Cordiglia qui ont écoutés, avec des moyens de radio amateurs, les missions soviétiques et américaines ... Cela fait d'autres témoignages indépendants et enregistrés.

Si, si les américains ont été sur la Lune, les chinois nous le prouveront en changeant le drapeau :eyes2:

Bref pour moi, tout çà est né de la méfiances qu'ont certains américains pour leur état fédéral "le gouvernement nous ment", .., c' est culturel ....

Sinon, il reste Commander Blood pour trouver le Big Bang :lol:

Modifié par ingram, 19 octobre 2010 - 18:49.

• 0
Alienware M17x-R1 (Allpowerful) noir
Sli de 260M, T9600@2.8Ghz, 4Go, SSD 128 Go, DD 500Go, Windows 7 64 Familiale

Alienware M11x-R1

Yamato

Yamato

Geek diplomé

• Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi
Je crois qu'il s'agit d'une théorie pondue par des anti-américains jaloux de la réussite de ce pays en ce qui me concerne. C'est culturel aussi.
  • 0

Portables :

Fixe :

Guest_injector_*

Guest_injector_*
  • Visiteurs

Foutaises. T'as du mal avec la physique toi hein ?

[hr /]Correction
[hr /]
C'est toi qui à du mal,faut pas oublié que ce n'est pas la même chose entre la terre et la lune.Et ce que j'ai dit ici est totalement vrai.Sur la Lune, en l'absence d'atmosphère pour diffuser la lumière solaire, la seule source de lumière est le Soleil ce qui veut dire"qu'elle est très faible"(je n'ai pas dit que c'est un lampadaire mais la phrase veut dire que la luminosité est basse,mais si tu lit bien ma phrase or un certain nombre de photos montrent des objets dans l'ombre qui sont visibles comme s'il y avait une ou plusieurs autres sources importantes de lumière).Ce qui veut dire des projecteurs donc en résultat qui à été tourné en studio et pour en revenir à ma fameuse zone 51 il y a 90 % de chance que sa à été tourné la bas !

La lune n'est pas une source de lumière. Elle ne fait que réfléchir la lumière du soleil sur la terre. La lune réfléchit, en fait, qu'une petite partie de la lumière du soleil qui l'atteint soit environ 7 %.

Il semble que la différence capitale entre la Terre et la Lune tienne à leur masse. La Lune est 81 fois plus légère que la Terre, et c'est là que l'on peut trouver une raison d'exister aux autres différences, qui apparaissent par conséquent comme plus superficielles.
La Lune ne possède pas de champ magnétique propre, faute au manque de chaleur interne. Une boussole y serait complètement inutile. L'intérieur de la Terre est composé d'un noyau métallique entouré d'une épaisse couche rocheuse. L'intérieur de la Lune est quant à lui presque entièrement rocheux, le noyau métallique étant réduit à peau de chagrin. L'activité sismique lunaire, on le devine, est très faible, bien qu'on l'ait détectée sans doute possible.

Donc avant de dire que "je suis nul en physique" lit bien toute la phrase :yep::yep:

Modifié par injector, 19 octobre 2010 - 20:32.

• 0

Guest_Cendres_*

Guest_Cendres_*
  • Visiteurs

Comme disait Descartes, "la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien"... Médite bien cette phrase.

C'est Socrate, pas Descartes, mais si je reconnais qu'il y a rime. :vert:
  • 0

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages

C'est toi qui à du mal,faut pas oublié que ce n'est pas la même chose entre la terre et la lune.Et ce que j'ai dit ici est totalement vrai.Sur la Lune, en l'absence d'atmosphère pour diffuser la lumière solaire, la seule source de lumière est le Soleil

Ce que tu vois comme un éclairage c'est la réflexion diffuse de la lumière du soleil sur le sol lunaire...

La lune réfléchit, en fait, qu'une petite partie de la lumière du soleil qui l'atteint soit environ 7 %

Oui mais 7% de quoi? > 7% de l'intensité lumineuse incidente (qui elle n'est pas filtrée par l'amosphère... et donc est assez élevée!)

La Lune ne possède pas de champ magnétique propre, faute au manque de chaleur interne.

Essaie avec :

car le noyau métallique est réduit à peau de chagrin.

Donc avant de dire que "je suis nul en physique" lit bien toute la phrase :yep::yep:

Personne n'est "nul" en physique, ça dépend seulement de ce que tu as pu lire, apprendre ou faire l'expérience de...

Modifié par Arkh, 19 octobre 2010 - 20:15.

• 0

> Get Process Explorer

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Descartes c'est le Cogito ^^
Par contre je veux bien qu'on m'éclaire sur le sens de cette phrase qui pour moi n'en a pas vraiment (Ou sinon c'est parce que la syntaxe est tellement ... que je ne comprend pas)
"Sur la Lune, en l'absence d'atmosphère pour diffuser la lumière solaire, la seule source de lumière est le Soleil qui est très faible"

Sur la lune (Jusque là je comprend), en l'absence d'atmosphère (Oui enfin ca c'est pas une hypothèse, il n'y a pas d'atmosphère sur la lune) pour diffuser la lumière solaire (Depuis quand il faut qu'il y est une atmosphère pour diffuser la lumière ?), la seule source de lumière est le Soleil (Oula, il n'y a pas d'atmosphère donc la lumière solaire ne se diffuse pas mais la seule source de lumière est quand même le Soleil ?) qui est très faible (Alors là, la syntaxe m'achève).

Non sans plaisanter, je ne comprend vraiment pas >< A la limite si tu peux reformuler, ça serait bien.
(D'autant plus, soit dit en passant, que la phrase n'est pas de toi.)
  • 0
Image IPB

gigatyrant

gigatyrant

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationNord
Vous me dites tous que la probabilité est très faible.

Certes.

Une probabilité très faible multipliée par l'infini, ça donne quoi lol
  • 0

Retrouvez toute l'actualité des consoles de jeux Nintendo sur Next-Nintendo.com

M17x R2 - i7 740QM - HD5870 - 4Go RAM Kingston 1333 - Full HD RGB LED

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Il ne faut pas mélanger les planètes et les étoiles.
Une étoile produit sa propre lumière, comme le soleil. Une planète réfléchit la lumière émise par les étoiles. La lune brille effectivement, mais après la quantités de lumière qu'elle nous renvoie dépend de plein de choses, de sa surface, type de roche...
Souvent la lumière émise par une étoile vient d'une réaction chimique (plutôt nucléaire pour le soleil):
http://www.cea.fr/je..._helium_dans_le
  • 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

Guest_injector_*

Guest_injector_*
  • Visiteurs
Ah mon petit Arkh,j'adore quand t'épingle toute mes phrases :D:D:D:D
;)

"Sur la Lune, en l'absence d'atmosphère pour diffuser la lumière solaire, la seule source de lumière est le Soleil qui est très faible"

Normal que tu comprend pas sa veut rien dire,relit bien ce que j'ai marqué :yep:

Modifié par injector, 19 octobre 2010 - 20:33.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)