Aller au contenu

Change
Photo

Problème manette xbox 360 sans fil

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonjour,
Voilà mon petit problème :
J'ai reçu ma manette de xbox 360 wireless pour PC. J'installe le logiciel je branche le récepteur, j'allume la manette, les 4 segments autour du bouton clignotent. J'appuie sur le bouton du récepteur, le voyant vert clignote, je fait de même sur la manette (petit bouton derrière). Mais la connexion ne veux pas se faire, le voyant du récepteur redevient fixe et après que les voyants autour de la manette tournent, ils se remettent à clignoter.

Dans le panneau de configuration, j'ai le récepteur qui est manqué comme fonctionnant correctement, dans la rubrique "contrôleur commun Microsoft pour Windows class" sous le nom "Xbox360 Wireless receiver for Windows". J'ai un pc sous windows vista 32 bits.

Si quelqu'un a une solution,
Merci, bonne soirée.
  • 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
débranche le récepteur et rebranche ton pad devrait être reconnu tout de suite , j'ai le même Bug de

M.... que toi ;)
  • 0

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonjour,
Merci de ton aide mais le problème persiste, avec mon dv6000 sous xp, cela fait la même chose. J'ai mis d'autres piles mais ça ne change rien.
  • 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
j'ai ce bug sous windows 7 sur mon HTPC , je joue avec une filaire sur le laptop.

pour moi ça marche à tous les coup ...

désolé de ne pas avoir pu t'aider
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)