Aller au contenu

Change
Photo

Bip d'erreur au démarrage M17x R2

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Trollgnondpom

Trollgnondpom

En attente de Visa

• Membre
  • 79 messages
  • LocalisationRouen
Bonjour compagnons,

Ayant tout fraîchement reçu mon m17x R2 hier, je n'ai pas eu le temps ne serait ce que de le déballer....:(

Chose faite ce soir mais voilà, une première frayeur m'a envahi....

Après l'avoir mis en charge une partie de la fin de soirée, je démarre le P4G alimentation retirée et voila que se produit un "Bip" d'erreur m'invitant a brancher l'alimentaion pour plus d'optimisation puis de presser F1 pour "résume" et F2 pour "Bios".

Que nenni, je décide de presser F1, il démarre normalement et me voilà sur Seven.

Je vérifie donc l'état de ma batterie, celle-ci est pleine à 100%. Je décide donc de redémarrer la bête sur de ma victoire sur la technologie et ....... Trollgnondpom - 0 / M17x - 2

Je décide de pousser le teste plus loin et je le branche sur secteur et là pas de Bip, boot direct sur Seven.

D'où ma question du jour : votre M17X "Bip" t-il également au démarrage si il n'est pas branché sur l'alimentation.

Merci de votre compréhension et moi de ma non-compréhension car après 2 ordinateurs portables (IBM et Samsung) je n'ai jamais été confronté au phénomène.

Cordialement,
  • 0
M17x-R2: i7-740QM / Xfire 5870 / 4 Go / Lecteur Blue-Ray / Full HD RGB LED / Wifi 6300 / Bluetooth / Disque Dur 160 Go / Windows Seven. 3DMARK06 : 14751
Futur ajout : SSD postville 80 Go, Thermal Modded

Olak

Olak

Newbie

• Membre
  • 396 messages
Oui bien sûr.

C'est une option qui si elle t'ennuie se désactive dans le bios.
  • 0
M17X R2 Silver / i7 720QM - XFire HD5870M & RGBLed - 8Go ram - Intel pro 6300 - Samsung 830 128Go - Caviar Black 320Go
Port Aspen 18" - Sennheiser pc151 - G700 - G13
Guild Wars (gvg) : Olak #.O [Heal]
Guild Wars 2 : Olak - serveur Roche de l'augure - en standby

Trollgnondpom

Trollgnondpom

En attente de Visa

• Membre
  • 79 messages
  • LocalisationRouen
Ce que j'aime sur P4G c'est la rapidité de sa communauté.

Merci Olak j'irai donc jeter un coup d'oeil sur le bios. :cheers:
  • 0
M17x-R2: i7-740QM / Xfire 5870 / 4 Go / Lecteur Blue-Ray / Full HD RGB LED / Wifi 6300 / Bluetooth / Disque Dur 160 Go / Windows Seven. 3DMARK06 : 14751

gigatyrant

gigatyrant

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationNord
Il y a pas à se plaindre, ton écran fonctionne :P

:jesors:

Sinon, je confirme le miens bip aussi quand il est sur batterie.

Modifié par gigatyrant, 16 octobre 2010 - 20:30.

• 0

Retrouvez toute l'actualité des consoles de jeux Nintendo sur Next-Nintendo.com

M17x R2 - i7 740QM - HD5870 - 4Go RAM Kingston 1333 - Full HD RGB LED

Trollgnondpom

Trollgnondpom

En attente de Visa

• Membre
  • 79 messages
  • LocalisationRouen
En effet mais là je me trouve confronté au problème d'ecran vert sur youtube and co.

Plus qu'a faire la mise a jour des drivers HD5870 puis flash vbios pour voir si cela résoud le problème.

Une seule chose me désole pour le moment par rapport à dell/alienware c'est le fait qu'il ne mette pas à jour le bios et les CG avec les derniers ajouts présent sur leur site.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)