Aller au contenu

Change

Quel P4G pour maximum 1300 €

• Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Le mot du MODO qui veut fouetter Olkaid après de trop nombreux double-posts :

Merci d'éviter de te répondre à toi-même : la fonction "Modifier" en bas de ton message est là pour ça...

Image IPB

Si tu veux signaler un nouveau message, tu le tapes comme un nouveau post, puis après l'envoi, tu le réédites, tu le copies/colles dans ton message au dessus en utilisant la fonction "Modifier" et éventuellement en rajoutant "Edit :", afin que tes lecteurs voient rapidement tes modifications, et tu supprimes l'original ensuite. Ainsi, l'étoile restera rouge en tête de chapitre pour indiquer une modification...

Je te laisse nettoyer... :cool:
  • 0
redalienp4g.jpg

Guest_Olkaid_*

Guest_Olkaid_*
  • Visiteurs
(Voilà nettoyage fait ) :happy:
  • 0

gigatyrant

gigatyrant

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationNord
Je ne suis pas un acheteur de Roccat, mais c'est une marque réputé pour sa qualité.
  • 0

Retrouvez toute l'actualité des consoles de jeux Nintendo sur Next-Nintendo.com

M17x R2 - i7 740QM - HD5870 - 4Go RAM Kingston 1333 - Full HD RGB LED

Guest_Olkaid_*

Guest_Olkaid_*
  • Visiteurs
Voilà M15X commandé sur grosbill (merci à ma femme ) , pour la souris la RAT7 à l'air pas mal aussi, et le design <3
  • 0

Reikko

Reikko

Geek diplomé

• Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
Pas de carte son par defaut sur les portables. Juste des chip. Apres c est suffisant pour la plupart des usages. Tu pensais a un usage particulier?
  • 0

D4G 3D: Home made
Core i7 2600K | 16 Go DDR3 Ram | 2 x GeForce GTX 770 SLI | SSD Crucial M4 128 Go | 2 To WD Caviar Black .
U4G: Clevo W230ST
Core i7 4700MQ | 8 Go DDR3L Ram | GeForce GTX 765m | SSD 128 Go mSATA | HDD 750 Go (Momentus XT).

Guest_Olkaid_*

Guest_Olkaid_*
  • Visiteurs
non pas specialement, sa ne me derenge pas plus que sa, sur mon fixe je n'ai non plus pas de carte son et ne me gene pas du tout :);

Donc la commande a été validé, je pense le recevoir jeudi(en expres ).
  • 0

Goomba

Goomba

newser de mauvais caractère

• Membre
  • 3 188 messages
  • LocalisationQuimper
Pour avoir l'utilité d'une carte son, il faut vraiment être très porté sur l'audio et avoir des usages spéciaux. Combien de fois lors de soirées mon PC était branché aux enceintes... Le son est loin d'être mauvais avec les chipsets. La première chose à faire pour avoir une bonne qualité est de se mettre au lossless ;)
  • 0

Portable : MSI GS60 - i7 4710 - 8Go - GTX 970M - SSD 128Go + HDD 2To - W7 Pro
Mac : MacBook noir - C2D 2.4 - 2Go - SSD 128Go - GMA X3100

Guest_Olkaid_*

Guest_Olkaid_*
  • Visiteurs
Bonjour ,chronopost a mon colis depuis hier.depuis hier soir il est en "envoie de transit."Est ce normal?car il est bien long leur transit..(j ai choisis le mode express)

Modifié par Olkaid, 21 octobre 2010 - 09:03.

• 0

gigatyrant

gigatyrant

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationNord
Tu l'aura cet aprem ou demain, il y a pas a s'inquiéter.

Ils font pas encore la téléportation ^^
  • 0

Guest_Olkaid_*

Guest_Olkaid_*
  • Visiteurs
Ouai je sais qu ils font pas encore
La teleportation malheuresement lol.mais vu que da n a pas bougé depuis hier soir je m inquietais.
Ils livrent aussi l apres midi?:o
  • 0

Guest_Olkaid_*

Guest_Olkaid_*
  • Visiteurs
Voilà je l'ai eu, il est magnifique mais bon il fau que je m'habitue maintenant lol :D
  • 0

gigatyrant

gigatyrant

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationNord
:) On s'habitue très vite t'inquiète pas ^^
  • 0

Guest_Olkaid_*

Guest_Olkaid_*
  • Visiteurs
c'est surtout le touch pad avec le quel j'ai du mal , je ne suis pas très précis encore :( mais bon, le clavier est vraiment agréable au touché, j'aime vraiment =)
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
Les TouchPad c'est le mal de toute façon.
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Guest_Olkaid_*

Guest_Olkaid_*
  • Visiteurs
Ouai il faut que j'achète une souris au plus vite, car j'ai que celle de mon pc fixe mais mon petit frere geek sur batlefield donc pas d'autre choix que le touch pad :( .
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Tu en a une à vendre sur le forum à 30€ FDPIN :D , une Razer Imperator
C'est ici : http://portables4gam...pic.php?id=8526

Modifié par omadessalla, 21 octobre 2010 - 19:24.

• 0

Guest_Olkaid_*

Guest_Olkaid_*
  • Visiteurs
ouai j'avais vu l'annonce hier, mais la j'ai vraiment plus rien avec les 1500 € de l'ordi :(, je vais dire a copine de m'en acheter une dans les jour à venir comme cadeau de noël (en avance certes ) mais c'est le seul moyen lol, j'aimerais bien la RAT 7 , j'aime bien le design, mais le prix fait aussi mal au fesses.
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Mdr le coup de la copine !
T'as pas des jeux à revendre ? ^^ Enfin je dis ça comme ça.
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Guest_Olkaid_*

Guest_Olkaid_*
  • Visiteurs
Mdr c'est le seul moyen donc je vais lui en toucher un mot xD

non j'ai plus de jeux à revendre malheureusement sinon j'irais acheter une souris a 5euros en magasin pour dépanner le temps d'en avoir une mieux, car il faut que j'achète un casque et un sac aussi >_<"
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Vends ton corps XD
  • 0
Image IPB

Guest_Olkaid_*

Guest_Olkaid_*
  • Visiteurs
Mdr si je le vend, j'aurais largement de quoi m'acheter un autre p4G alors *sifflote*
  • 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)