Aller au contenu

Change
Photo

Topic à blagues.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1389 réponses à ce sujet

#211
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
:mdr::mdr:
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#212
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
:mdr: :+1: pour la blague des voleurs.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#213
cresus013

cresus013

    passionné P4G

  • Membre
  • 537 messages
  • LocalisationMorbihan
:mdr:
  • 0
Asus g73 009v - core i5 430M@, 2,9Ghz , 4go DDR3, ATI 5870 : 700/1000 origine@855/1250 O/C, 320go 7200trs/min, catalyst 10.4, win7 64bits

score 3DM06 : 15115

#214
Blademael

Blademael

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
lol

Les blagues sur les anus, c'est toujours drole :bigeyes::pray:
  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

 


#215
mahousensei

mahousensei

    Lécheur fou

  • Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique
:lol:
  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.


#216
Yamato

Yamato

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi
Allez, ptites blagues du jour.


C'est deux sourds-muets qui veulent aller voir des prostituées. Avant, ils décident d'aller acheter des préservatifs à la pharmacie.
Ils arrivent, se garent, pis celui qui est au volant dit à l'autre, en langage des signes : " Tiens, voilà un billet de dix euros, vas-y, je t'attends ici !"


Le second sourd-muet sort de la bagnole, rentre dans la pharmacie, puis ressort dix minutes plus tard. Il a toujours le billet de dix euros dans la main, mais n'a pas de préservatifs.

L'autre lui fait : " Et ben alors ? Pourquoi t'as pas de capotes ?"
Le second lui répond : "C'est pas ma faute, j'ai essayé tant que j'ai pu, j'ai pas réussi à faire comprendre au pharmacien ce que je voulais :huh: "


Le gars au volant réfléchit, puis lui dit : " Bon, voilà ce que tu vas faire. T'y retournes. Quand tu rentres, tu baisses ton pantalon, tu mets ta b*te sur le comptoir et tu montres le billet au pharmacien. Il comprendra."

Et l'autre repart. Cinq minutes plus tard, il ressort. Il n'a plus le billet, mais toujours pas de préservatifs. L'autre commence : "Mais qu'est-ce que..."

Le second le coupe : "Trop bonne ton idée. J'ai fait ce que t'as dit. Je suis rentré, j'ai baissé mon pantalon, mis ma b*te sur le comptoir et montré le billet de 10 euros. Là, le pharmacien a baissé son froc, mis la sienne sur le comptoir, vu qu'elle était plus grosse que la mienne, et il a pris les 10 euros..."

Et une seconde :

C'est un belge qui se balade en Suisse, à Berne. Tout à coup, au détour d'une rue, il arrive devant un bâtiment sur lequel il est écrit : Ministère de la Marine.
Le belge explose de rire, et se bidonne tant et si bien qu'un suisse intrigué vient lui demander ce qui le fait tellement rire.
Le Belge : "Hihihihi houhou hahahaha, un ministère de la marine ??? Mais vous avez pas de marine !!! Hahhahaha Hihihihi !!!!"
Le Suisse le regarde bizarrement, puis lui répond : "Et alors ? Vous avez bien un ministère de la culture."


Jamais deux sans trois :

Un américain et un russe se rencontrent.
L'américain, voulant épater le russe, lance une pièce de monnaie en l'air, dégaine deux colts et bang bang bang bang, vide ses deux barillets sur la pièce, puis il rengaine, rattrape la pièce, regarde le russe en souriant et lui dit : "Bill, Buffalo Bill !"
Le russe regarde l'américain, fait un rire bête, puis baisse son froc. Il montre à l'américain une ENORME paire de testicules vertes, fluorescentes, difformes, pleines de pustules et de boutons. Puis il regarde l'américain sidéré, et lui dit, d'un air hautain : "Byl, Tchernobyl..."

Modifié par Yamato, 13 mars 2010 - 18:30.

  • 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

 

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

 

 


#217
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
:mdr:
  • 0

#218
mahousensei

mahousensei

    Lécheur fou

  • Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique
:oak:
  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.


#219
tettla

tettla

    Modo redbull : ça donne du zèle

  • Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
:happy:
  • 0

#220
kena

kena

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 821 messages
:eyes:

:eyes2:
  • 0
SFF4Gamers • Silverstone SG05-B • Zotac GF 9300 ITX-WiFi • Core 2 Duo E8400 + Corsair H50 • Gainward HD 4850 GS 512MB • Samsung F3 500GB • OCZ Reaper HPC 2x2GB • Windows Se7en Ultimate x64 • 22" 1920*1080 • Review

P4G • Clevo W150ERQ • i5 3210m (2,5-3,1GHz) • SSD Intel 330 120Gb • 4GB DDR3 1600MHz • GT650M 1Gb GDDR5 • Ecran 15,6" 1920x1080 Mat • Graveur DVD Multi • Li-ion 6 cellules • Review

#221
LeNerevarine

LeNerevarine

    Grand Geek

  • Membre
  • 861 messages
  • Localisationa Ald'Ruhn, Vvardenfell
J'en ai une tellement nulle que j'ai honte, mais bon, la voici quand même :
Au cours du 15° siècle, les suisses ont attaqué la ville de Strasbourg. Cette période est connue sous le nom de l'assaut suisse de Strasbourg (à dire très vite).
:jesors:

Modifié par LeNerevarine, 13 mars 2010 - 22:15.

  • 0
Image IPB
Image IPB

#222
kena

kena

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 821 messages
:lol:

NAWAK !
  • 0
SFF4Gamers • Silverstone SG05-B • Zotac GF 9300 ITX-WiFi • Core 2 Duo E8400 + Corsair H50 • Gainward HD 4850 GS 512MB • Samsung F3 500GB • OCZ Reaper HPC 2x2GB • Windows Se7en Ultimate x64 • 22" 1920*1080 • Review

P4G • Clevo W150ERQ • i5 3210m (2,5-3,1GHz) • SSD Intel 330 120Gb • 4GB DDR3 1600MHz • GT650M 1Gb GDDR5 • Ecran 15,6" 1920x1080 Mat • Graveur DVD Multi • Li-ion 6 cellules • Review

#223
mahousensei

mahousensei

    Lécheur fou

  • Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique
Pfffff :pff: Même pas originale... :eyes2:
  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.


#224
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
:lol::lol:
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#225
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
:rolleyes: NAWAK en effet !

J'en ai une autre:

Un écossais, un français, un américain et un chinois sont assis à une terrasse et boivent une bière. Ils s'aperçoivent soudain qu'ils ont tous une mouche dans leur bière...

- l'américain jette la mouche et boit la bière;
- le français jette la bière et la mouche;
- le chinois jette la bière et mange la mouche,
- ... et l'écossais bois la bière après avoir gardé la mouche sur la table pour la vendre au chinois.
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#226
Yamato

Yamato

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi
:P:D:miam:
  • 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

 

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

 

 


#227
BlackVidda

BlackVidda

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 238 messages
  • LocalisationIvry/Seine
Suite à la Directive Européenne n°01-3479C du 15 mars 2010, Lionel Rémy, commissaire européen vous rappelle que tous les déplacements d'animaux sont interdits jusqu'au 27 Mars 2010.

Nous vous demandons donc de ne plus bouger votre souris afin de diminuer les risques de contaminations.

Pensez également à désinfecter son tapis !...

:P

Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher et lui chuchota :
- Durant tous les malheurs que j'ai subi, tu as toujours été à mes côtés.
- Oui mon amour.
- Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi.
- Oui mon amour.
- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu.
- Oui mon amour.
- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi.
- Oui mon amour.
- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais encore à mes côtés.
- Oui mon amour.
- Tu sais quoi ?
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? chuchota-t-elle.
- Je crois que tu me portes la poisse......

:P :P

Modifié par BlackVidda, 15 mars 2010 - 10:57.

  • 0

M17XR2//i7920xm//Ram 8Go//ATI HD7970M//1920*1200 RGBLED//SSD256Go
 


#228
RAYCKAZA

RAYCKAZA

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 198 messages
:mdr:
  • 0

Sony VAIO S --> 15" / 2Kg / i7 @ 2,2Ghz  / 640GT / 12Go ram / SSD 256 + hdd 500Go.
-->Mon test Qosmio X500<--|-->Les astuces Qosmio X500<--
PC FIX By Moi --> FX 9370 @4,8Ghz // 7950 // ssd 120 // 16Go ddr3


#229
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
:lol: :+1:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#230
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
:lol::lol:
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#231
Majork

Majork

    Grand Geek

  • Membre
  • 883 messages
  • LocalisationNantes
mdr :+1:
  • 0

Clevo W860CU by clevo.fr little custom...
i7 720QM / 8Go DDR3 corsair / GTX 285 AMD 6990m / Crucial M4 256Go + 320Go 7200Tr / 15"6 1600*900 / W7 Pro 64bits / G500
=> 12 300pts 3dMarks 06 Zalman ZM NC-3500 / drivers ici
majork49.png


#232
mahousensei

mahousensei

    Lécheur fou

  • Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique
:+1: :mdr:
  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.


#233
cresus013

cresus013

    passionné P4G

  • Membre
  • 537 messages
  • LocalisationMorbihan
Le retour de DansTonChat, un site de citation de chat dont j'ai déja parlé dans ce topic.

J'y refais référence aujourd'hui car je suis tombé sur ce dialogue qui est magnifique par sa chute. Il débute par un débat on ne peut plus classique mais la réponse est surprenante (chui jaloux de ne pas l'avoir trouvé tout seul :lol:), allez trêve de suspense :

<céline_blonde> pourquoi un garçon qui couche avec plusieurs filles est un beau gosse alors qu'une fille qui couche avec plein de mecs, c'est une *personne qui a owned* ?
<ordinareik> baaaah une clé qui ouvre plusieurs serrures est une clé passe partout donc une clé géniale
<ordinareik> OR une serrure qui se fait ouvrir par plusieurs clés, c'une serrure de *oups, j'ai marché dedans !*
<ordinareik> CQFD

Modifié par cresus013, 17 mars 2010 - 22:35.

  • 0
Asus g73 009v - core i5 430M@, 2,9Ghz , 4go DDR3, ATI 5870 : 700/1000 origine@855/1250 O/C, 320go 7200trs/min, catalyst 10.4, win7 64bits

score 3DM06 : 15115

#234
BlackVidda

BlackVidda

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 238 messages
  • LocalisationIvry/Seine
:D LoL :lol: Vive les "couillus" :vert:

Modifié par BlackVidda, 18 mars 2010 - 13:37.

  • 0

M17XR2//i7920xm//Ram 8Go//ATI HD7970M//1920*1200 RGBLED//SSD256Go
 


#235
kena

kena

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 821 messages
:vert:
  • 0
SFF4Gamers • Silverstone SG05-B • Zotac GF 9300 ITX-WiFi • Core 2 Duo E8400 + Corsair H50 • Gainward HD 4850 GS 512MB • Samsung F3 500GB • OCZ Reaper HPC 2x2GB • Windows Se7en Ultimate x64 • 22" 1920*1080 • Review

P4G • Clevo W150ERQ • i5 3210m (2,5-3,1GHz) • SSD Intel 330 120Gb • 4GB DDR3 1600MHz • GT650M 1Gb GDDR5 • Ecran 15,6" 1920x1080 Mat • Graveur DVD Multi • Li-ion 6 cellules • Review

#236
Yamato

Yamato

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi
C'est un mec qui adore la bière mais qui ne sait pas prononcer la lettre "b", donc il est bien embêté.

Il arrive dans un bistro, va au comptoir, et le patron lui demande ce qu'il veut.
Le mec : " ...b........B........b........b.....B........ Un café ! "
Le barman lui sert un café, il le boit, puis il se casse et rentre chez lui. Tout le long du chemin, frustré, il s'exerce.

".......B.....b...B.........b..b...Bière.......b......B....bière !!"

Là, tout content d'y être arrivé, il rentre dans le premier bar qu'il trouve, se rue sur le comptoir. Le barman lui demande : "Que voulez-vous ?"
Le mec : "....b.....B.... BIERE !!!"

Le barman : "Blonde ou brune ?"
Le mec : "Un café..."
  • 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

 

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

 

 


#237
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
:D
  • 0

#238
mahousensei

mahousensei

    Lécheur fou

  • Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique
:mdr:
  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.


#239
Guest_Zero_cool_*

Guest_Zero_cool_*
  • Visiteurs
:mdr:
  • 0

#240
tettla

tettla

    Modo redbull : ça donne du zèle

  • Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
la S.N.C.F. annonce une journée d'action pour la semaine prochaine

ça veut dire quoi ? qu'ils vont travailler ? :lol:
  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)