Aller au contenu

Change
Photo

Topic à blagues.

• Veuillez vous connecter pour répondre
1389 réponses à ce sujet

kena

kena

Geek certifié

• Membre
  • 1 821 messages
MDR je connaissais, ça faisait longtemps que j'avais plus été... :vert:

Celle-çi est bonne aussi :P :

[Nagui_34]: je suis sûr que je peux trouver les paroles d'une chanson avec les prochains mots que vous allez dire
[Fr.]: ou pas
[MinuX]: ou pas
[Nagui_34]: ...
[Nagui_34]: c'est luiiiii, le marsupilamiiiii

<Dam's> TAIIIIIIIIIIN
<Kefran> quoi?
<Dam's> Tout à l'heure je prommenait mon chien,
<Dam's> Il décide de faire les gros besoins,
<Dam's> Là, en bon citoyen, j'ai prévu un petit sac pour ramasser,
<Dam's> Et qui je croise? Sophie.
<Kefran> Du bouleau?
<Dam's> Ouais
<Kefran> Et?
<Dam's> Ben t'a déjà essayé de draguer avec une *oups, j'ai marché dedans !* dans la main?

Modifié par kena, 14 février 2010 - 20:35.

• 0
SFF4Gamers • Silverstone SG05-B • Zotac GF 9300 ITX-WiFi • Core 2 Duo E8400 + Corsair H50 • Gainward HD 4850 GS 512MB • Samsung F3 500GB • OCZ Reaper HPC 2x2GB • Windows Se7en Ultimate x64 • 22" 1920*1080 • Review

P4G • Clevo W150ERQ • i5 3210m (2,5-3,1GHz) • SSD Intel 330 120Gb • 4GB DDR3 1600MHz • GT650M 1Gb GDDR5 • Ecran 15,6" 1920x1080 Mat • Graveur DVD Multi • Li-ion 6 cellules • Review

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
:mdr:

Y'a aussi VDM qui est pas mal parfois... (J'insiste sur le parfois).
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique
:+1: :mdr:

EDIT: Même chose pour cresus013. :D

Modifié par mahousensei, 14 février 2010 - 22:37.

• 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
VDM c'est énorme :+1:
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

kena

kena

Geek certifié

• Membre
  • 1 821 messages
Syhmon : Ah *jeune femme mignonne monnayant ses charmes*, je crois que je vais te laisser, on dirait que mes parents ont décidé de m'enfumer pour me faire sortir de ma chambre.
Yannick : ...
Syhmon : Ah nan, c'est ok, en fait c'est rien, c'est juste ma sœur qui s'essaie à la cuisine.

<+Manaw> Tiens je viens de réaliser un truc
<+Manaw> Je me demandais pourquoi ce con de chat répondait pas...En fait, c'était un pull...
<+Manaw> Donc là ça fait 10 minutes que j'appelle le pull

<Rid> ça y est mon fils est né !
<Guilmour> gg ! Il pèse combien ?
<Rid> 4.480 kg
<Guilmour> omg ! C'est un beau morcif ! Ca fera un bon guerrier orc
<Rid> tu parles de mon fils là...
<Guilmour> ouais désolé...
<Rid> Ca sera un tauren druide ouais !

<Versus> au secours, je trouve pas le bouton "Démarrer" sur mon PC...
<Dehell> Beuh? T'as pas l'icône Windows sur la barre des tâches?
<Versus> nan mais mon PC c'est un mac
<Dehell> Ah ouais.
<Dehell> Moi ma Citroën c'est une Renault.

Modifié par kena, 15 février 2010 - 10:42.

• 0
SFF4Gamers • Silverstone SG05-B • Zotac GF 9300 ITX-WiFi • Core 2 Duo E8400 + Corsair H50 • Gainward HD 4850 GS 512MB • Samsung F3 500GB • OCZ Reaper HPC 2x2GB • Windows Se7en Ultimate x64 • 22" 1920*1080 • Review

P4G • Clevo W150ERQ • i5 3210m (2,5-3,1GHz) • SSD Intel 330 120Gb • 4GB DDR3 1600MHz • GT650M 1Gb GDDR5 • Ecran 15,6" 1920x1080 Mat • Graveur DVD Multi • Li-ion 6 cellules • Review

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique
J'en ai lu plein c'est une mine d'or ce site. :lol:

EDIT: Powaaaaa :lol:
Image IPB

Modifié par mahousensei, 15 février 2010 - 19:45.

• 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.

Guest_delta_*

Guest_delta_*
  • Visiteurs
qu'est ce qu'un squelette dans une armoire?

le champion du monde de cache-cache

Edit Solitaire:

comment occuper une blonde pendant des heures?

la réponse se trouve en bas

Tu as une fonction modifier pour éviter les doubles post, merci.
  • 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
Mon très cher delta, ceci est une attention très sympathique de ma part: :fight:

Et maintenant, on va pouvoir remplacer les feux rouges par tes fesses, après cette bonne giclée de plomb :lol:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb

Guest_delta_*

Guest_delta_*
  • Visiteurs
tiens une blonde? :vert:
  • 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
Au fait, sais-tu pourquoi les machos apprécient tant les blagues sur les blondes ?

Parce que ce sont les seules qu'ils comprennent :vert:
  • 0

BlackVidda

BlackVidda

Geek certifié

• Membre
  • 1 238 messages
  • LocalisationIvry/Seine
LoL
  • 0

M17XR2//i7920xm//Ram 8Go//ATI HD7970M//1920*1200 RGBLED//SSD256Go

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

kena

kena

Geek certifié

• Membre
  • 1 821 messages
Soeur Marie-Chantal vit au couvent, juste à cote de l'auberge du père Marcel. Un soir, vers 18h, soeur Marie-Chantal entre dans l'auberge.
- Pere Marcel, vendez moi donc une bouteille de gnole.
- Voyons, vous êtes sure, ma soeur, en trente ans, je n'ai jamais vendu d'alcool aux soeurs.
- C'est pour soigner la constipation de la mère supérieure, soyez gentil.
Marché conclu, la soeur sort de l'auberge avec la bouteile de gnole.
Deux heures plus tard, alors qu'il ferme le rideau de fer de sa boutique, le père Marcel voit, sur un banc, la soeur, saoule comme une vache.
- Ma soeur !!! je croyais que c'était pour soigner la constipation de la mère supérieure ?
- Za l'est... Guand elle ba me voir dans zet état...burp... za va la faire chier…

Deux soeurs vont dans un sexe-chop en tenu de gens de la ville. Une soeur demande à la caissiere:
- C'est quoi cette machine madame?
La caissiere repond:
- C'est un VIBRO-MASSEUR.
L'autre soeur reagit:
- Venez ma soeur, elle nous a reconnue!

Modifié par kena, 22 février 2010 - 21:16.

• 0

Guest_delta_*

Guest_delta_*
  • Visiteurs
C'est du réel, ça m'est arrivé il y a 3ans

J'étais aux toilettes au boulot, tout d'un coup j'entends qqun qui rentre à toute vitesse, claque la porte de sa toilette, déboucle sa ceinture se met sur le wc, et *où sont les toilettes ? je suis en train...* en pétant style affreux...

moi je me retient pour ne pas éclater de rire et me demande qui ça pouvait être...

une idée m'est venue, j'ai fait une recherche bluetooth sur mon GSM et qui est apparu...

GSM-Patron

GG Delta :vert:
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
quasi similaire ... on entend 2 personne enfermé dans la réserve entrain de s'accoupler .

dans le doute j'envoi un sms a mon responsable et ca sonne dans la réserve !! :pff:
  • 0

BlackVidda

BlackVidda

Geek certifié

• Membre
  • 1 238 messages
  • LocalisationIvry/Seine
Il aurait pu metre le vibreur .... :lol: :lol:
  • 0

M17XR2//i7920xm//Ram 8Go//ATI HD7970M//1920*1200 RGBLED//SSD256Go

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
Trop fort :lol:

Perso, j'en ai fait une petite aujourd'hui... Les deux ingénieurs Network étaient dans leur lab à trier des câbles RJ-45 en ayant pris l'apprenti de 1ère année avec eux (plus comme martyr qu'autre chose, d'ailleurs). Bref, ça ressemblait plus à une cage aux folles ou une cage aux singes qu'à deux ingénieurs et un apprenti triant et rangeant des câbles réseau.

Je travaillais dans le local d'à côté, séparé par une baie vitrée, sur un nouveau serveur pour un client et au bout d'un moment, j'ai été placarder sur la baie à côté de la porte une feuille A3 où j'avais écrit au feutre indélébile rouge:

"WARNING ! DO NOT FEED THE ANIMALS."

... Tout le monde, y compris le patron qui faisait visiter les locaux à un peut-être futur collègue, l'a vu.
  • 0

kena

kena

Geek certifié

• Membre
  • 1 821 messages
:lol::lol::lol:

Excellent !
  • 0

jlpfr

jlpfr

Geek certifié

• Membre
  • 1 902 messages
  • LocalisationParis

quasi similaire ... on entend 2 personne enfermé dans la réserve entrain de s'accoupler .

dans le doute j'envoi un sms a mon responsable et ca sonne dans la réserve !! :pff:

ok mais qui était l'autre personne ? :rolleyes: :)
  • 0
M18X r2 noir | 3940XM | SLi 980M | 32Go Vengeance 1866 | 2x ssd OCZ Vector 256Go en raid0 + msata Crucial M500 480Go | Blu Ray | Windows 8.1 Pro x64
AW 18 | 4930MX | SLi 980M | 32Go DDR3L Vengeance 1866 | 2 x ssd Samsung 850 Pro en raid0 + msata Samsung 850 Evo 500Go | Blu Ray | Windows 8.1 Pro x64

Blademael

Blademael

Geek confirmé

• Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec

Trop fort :lol:

Perso, j'en ai fait une petite aujourd'hui... Les deux ingénieurs Network étaient dans leur lab à trier des câbles RJ-45 en ayant pris l'apprenti de 1ère année avec eux (plus comme martyr qu'autre chose, d'ailleurs). Bref, ça ressemblait plus à une cage aux folles ou une cage aux singes qu'à deux ingénieurs et un apprenti triant et rangeant des câbles réseau.

Je travaillais dans le local d'à côté, séparé par une baie vitrée, sur un nouveau serveur pour un client et au bout d'un moment, j'ai été placarder sur la baie à côté de la porte une feuille A3 où j'avais écrit au feutre indélébile rouge:

"WARNING ! DO NOT FEED THE ANIMALS."

... Tout le monde, y compris le patron qui faisait visiter les locaux à un peut-être futur collègue, l'a vu.

:lol:

Est-ce que les gens de ta boite l'on trouvé drole au moins ?
  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
@jlpfr c'était une collègue
quand ils sont sortie tout le monde les regardais et eux essayais de faire croire a coup de feuille de papier cocher a la vas vite qu'il faisait l'inventaire
  • 0

Guest_delta_*

Guest_delta_*
  • Visiteurs
citations de José Mourinho

2004, ARRIVEE MARQUANTE

"Ne dites pas que je suis arrogant mais je suis champion d'Europe et je pense que je suis spécial".

DIEU ET MOURINHO

"Si j'avais voulu un boulot facile, je serais resté à Porto. Une belle chaise bleue, le trophée de la Ligue des Champions à mes côtés, Dieu, et après Dieu, moi."

EN PARLANT DE MELON

"Les jeunes, c'est comme des melons. C'est seulement lorsqu'on les ouvre et qu'on les goûte que l'on peut être sûr à 100% qu'ils sont bons."

EN PARLANT DE MELON (bis)

"Je ne pense pas être le meilleur entraîneur du monde. Mais je ne crois pas non plus qu'il existe quelqu'un sur cette planète qui soit meilleur que moi."

CHEVEUX COURTS, IDEES COURTES ?

"Regarde ma coupe de cheveux, je suis prêt pour aller à la guerre."

CQFD

"Notre style de jeu est primordial. Mais c'est comme les omelettes et les ufs. Pas d'uf, pas d'omelette. Tout dépend de la qualité des ufs. Au supermarché, il y a les ufs de premier choix, deuxième et troisième. Ceux de premier choix sont plus chers mais donnent de meilleures omelettes."

LA MAUVAISE FOI SELON MOURINHO

"Après avoir gagné deux titres par saison lors des trois dernières années, Chelsea n'a remporté aucun titre cette saison. Ma philosophie me laisse penser que c'est une très mauvaise saison. Mais peut-être que dans la logique d'un perdant, c'est une saison exceptionnelle. Je le respecte."

MOURINHO, DEFENSEUR DES OPPRIMES

"Ce n'est pas un joueur de foot, mais un esclave. Claude (Makelele) n'a pas de liberté, pas le droit de choisir, c'est un déni des droits de l'homme."

COMPRIS CRISTIANO ?

"Si Cristiano Ronaldo ne reconnaît pas que j'ai raison, c'est un menteur. Ce n'est pas en mentant qu'il deviendra le joueur qu'il veut être."

MOURINHO N'AIME PAS LES JOURNALISTES

"Si tu veux te battre, on va se battre."

QUAND WENGER RIME AVEC VOYEUR

"Arsène Wenger a un problème. Je pense que c'est ce que vous appelez en Angleterre un voyeur. Il aime regarder les autres. Il y a des gens qui, quand ils sont chez eux, prennent leur télescope et regardent dans les maisons des autres. Wenger doit être l'un de ceux-là. C'est une maladie. Peut-être veut-il quitter Arsenal et venir ici prendre mon boulot ?"

MESSI ? UN ACTEUR

"Comment dites-vous tricher en catalan ? Barcelone est une ville de culture avec de grands théâtres et ce garçon (Lionel Messi) est un excellent comédien."

RIJKAARD ? UN LOSER

"Mon expérience de manager ne peut pas être comparée à celle de Frank Rijkaard. Il n'a gagné aucun trophée, j'en ai gagné un paquet. "

LA PRESSION, C'EST CA

"De la même façon qu'il n'a pas été facile de succéder à un entraîneur italien ici, je peux imaginer qu'il n'a pas dû être évident pour un manager italien de me succéder à Porto."

• 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages

:lol:

Est-ce que les gens de ta boite l'on trouvé drole au moins ?

Oui, a commencer par les deux ingénieurs réseaux :lol: Et quand le patron est passé avec notre nouveau collègue (il a signé ce matin), il également bien rigolé et a dit à l'autre: "Comme vous pouvez le constater, nous maintenons une bonne ambiance d'équipe ici" :vert:

P.S. Sur le coup, notre nouveau martyr collègue a aussi bien rigolé.
  • 0

Blademael

Blademael

Geek confirmé

• Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
Une photo aurait été interessante pour cette blague :vert:
  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
Je sais, mais j'y ai pas pensé d'autant plus que je n'avais pas d'appareil photo sous la main... Sauf celui de mon HTC qui est à *où sont les toilettes ? Viiiite !*.
  • 0

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
Les passagers d'un avion au sol sont assis à leur place et attendent les pilotes.
Bientôt, deux hommes entrent dans l'avion en uniforme de pilote. Ils portent des lunettes noires, l'un d'eux est accompagné d'un chien pour aveugle, l'autre tâte son chemin à l'aide d'une canne blanche !!?? Ils avancent dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte.

Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme. Certains cherchent les caméras cachées.

Quelques instants plus tard, les moteurs s'allument et l'avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller. Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste. L'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs passagers réalisent qu'ils ne décolleront jamais et qu'il vont tous plonger dans le lac. Pris de panique, les cris des passagers envahissent la cabine. A ce moment l'avion décolle tout doucement, sans problème. Les passagers se remettent de leurs émotions, rient, se sentent ridicules d'avoir été les victimes d'une mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard, l'incident est oublié.

Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilotage automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au copilote :
- Tu sais ce qui me fait le plus peur ?
- Non, répond l'autre.
- Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir !
  • 0

Guest_Zero_cool_*

Guest_Zero_cool_*
  • Visiteurs
  • 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café et... Plouf...

Une blonde rentre chez un opticien:

Blonde: Bonjour madame, je viens pour acheter des lunettes
Femme: Pour le soleil ?
Blonde: Bah non pour moi !

Les petite blagues pas trop mal:

Connaissez-vous la blague du lit à la verticale ?
C'est une histoire à dormir debout...

Connaissez-vous la blague de la chaise ?
C'est dommage elle est pliante...

Connaissez-vous la blague du con qui dit non ?
Non ? ça m'étonne pas !
  • 0

Guest_Zero_cool_*

Guest_Zero_cool_*
  • Visiteurs
pas mal, mais je préfère celle de tettla
  • 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Celle que j'adore c'est celle de l'ours bleu mais je sais pas si vous connaissez.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)