Aller au contenu

Change
Photo

ecran oled du G71GX-7T010J

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

ScAR

ScAR

En transit

• Membre
  • 140 messages
Bonjour à tous

Je crée ce topic car je vois beaucoup de chose sur les forums concernants l'écran oled du g71gx-7T010J.
Il y en a qui disent qu'ils l'ont fait fonctionner avec lcdhype, d'autre qui disent qu'il y en a pas.
Personnellement j'ai éssayer avec lcdhype rien n'as fonctionner et puis le faite qu'il soit griser dans direct console montre qu'il est pas present sur notre machine ou qu'il est pas connecter.
Donc moi j'aimerai que les gens qui ont reussi à le faire fonctionner se fasse connaitre et qu'il nous explique comment ils ont fait .
Ou qu'on nous disent tout simplement le pc n'en ai pas équipé et on sait a quoi s'en tenir.

Merci ;)
  • 0

ASUS G74SX-91020V <<i7-2630qm 2.0ghz, 8g ram, nvidia 560m >>

ALIENWARE M17<< 4900mQ, gtx 780, 16go ram, msata 64go +crucial m4 128go + 750 go, blu ray >>

ScAR

ScAR

En transit

• Membre
  • 140 messages
Apres plusieurs recherche sur internet et ouverture du pc j'en ai deduit que le g71gx n'es pas du tout equipé d'un ecran oled donc les gens qui ont soit disant reussi a le faire fonctionné je pense qu'on a pas le meme pc
  • 0

ALIENWARE M17<< 4900mQ, gtx 780, 16go ram, msata 64go +crucial m4 128go + 750 go, blu ray >>

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Bonjour ScAR,

Oui effectivement l'écran Oled était l'un des principaux sujets du G71Gx mais au final la version 7T010J n'en est pas équipée malheureusement et personne n'a réussi à le faire fonctionner (pas même Revan94) ...

Par contre tu avais dû voir la version 7T020G ici qui elle en était équipée ;)

Je n'irais pas jusqu'à démonter la carte mère pour vérifier ou pour en rajouter un mais on devra faire sans :)
  • 0

ScAR

ScAR

En transit

• Membre
  • 140 messages
oui en effet il est équiper sur l'autre version je trouve ça bien dommage que le notre en soit pas équiper mais bon tant pis.
Et puis comme tu as a dit démonter la carte mère pour en installer un et bien je préfere faire sans bien que pour un republic of gamers c'est bien dommage
Pour verifier si il est présent ou pas j'ai une petite technique elle vaux ce quel vaux mais c'est ce que j'ai remarquer sur mon g2s et sur les videos des g71.
normalement l'ecran oled se vois meme sans que l'ordi soit allumer tu prend une petite lampe de poche et tu éclair la ou normalement l'écran devrai etre et normalement si l'écran est present on voi l'écran mais sur le notre tout est uniforme donc j'en deduit qu'il y a pas besoin d'aller plus loin et l'ouvrir ;)
  • 0

Guest_grandnico36_*

Guest_grandnico36_*
  • Visiteurs
Bonjour,
j'avoue avoir lu aussi pas mal de chose pour celui que je possède, il s'agit de la version 7T007Z.
Possède t'il l'écran Oled ? je n'en ai pas l'impression car l'option est grissé dans Direct Console 2.
Si oui, est-ce que quelqu'un a réussi à le faire fonctionner ? Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet svp.
Merci
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages

Bonjour ScAR,

Oui effectivement l'écran Oled était l'un des principaux sujets du G71Gx mais au final la version 7T010J n'en est pas équipée malheureusement et personne n'a réussi à le faire fonctionner (pas même Revan94) ...

Par contre tu avais dû voir la version 7T020G ici qui elle en était équipée ;)

Je n'irais pas jusqu'à démonter la carte mère pour vérifier ou pour en rajouter un mais on devra faire sans :)

Tout est dit 2 posts au dessus, me semble-t-il !
  • 0

Guest_grandnico36_*

Guest_grandnico36_*
  • Visiteurs
non, je ne parle pas de la même référence : 7T007Z qui est plus récent je crois.
config Quad Q9000, 6Go de ram, GTX260, 2*320Go, Win ultimate 64bit
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Tu remarqueras que c'est exactement la configuration du G71GX-7T010J (nre tiens pas compte de ma signature)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)