Aller au contenu

Change

Asus G73Jh-A1 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Guest_Strygh_*

Guest_Strygh_*
  • Visiteurs
Salut, je suis tombé sur une annonce sympa d'un mec vendant un Asus G73Jh-A1, ne connaissant pas cette version, j'me renseigne, et il semble que cette version du G73 soit surtout en vente au US !
J'voulais savoir s'il n'y avait pas de loup dans l'offre (ex : underclocking du gpu ou autre différents de la version EU) ?

Seconde question, avec l'arrivé des G73-Jw, les G73-Jh vont ils baisser ? Devrais je être patient pour rentabiliser au maximum le rapport qualité prix ?

Merci à tous pour vos futurs réponses !

PS : Je sais qu'il faut se présenter toussa toussa, je n'en ai pas le temps ce soir, je profite du bref delai impartie pour vous poser ma question, promis, mercredi au plus tard j'aurais fais ma présentation, @+ :D
  • 0

Guest_max9001_*

Guest_max9001_*
  • Visiteurs
jai le G73JH-A1 cest un numero didentification surtout au canada je croit,

cest un i7 720qm, 8go ram ddr 1333, 2x500go 7200rpm, hd 5870m, et blecteur combo blu-ray ! et ecran full HD

le gros model quoi :cool:
  • 0

Cynic

Cynic

En attente de Visa

• Membre
  • 97 messages
J'ai un A2 (modele identique au A1 hormis le Blu ray remplace par un DVD), tres bon modele.
Si c'est un modele US, le clavier sera un qwerty.
A part ca, modele identique a ce qui se vend en France (une fois le cordon de l'alim remplace), aucun probleme de compatibilite avec les drivers en francais, etc etc.
J'en suis tres content. Si tu as une opportunite interessante, tu peux foncer.
  • 0

CLEVO P370SM-A (CEG) : I7-4900MQ - SLI GTX980M - SAMSUNG 840 EVO 2x750GB RAID 0 - KILLER BIGFOOT 1202 - CRUCIAL BALLISTIX Sport 2x8GB 1600Mhz - LG LP173WF2-TPB1 120 hz

JePriRa

JePriRa

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages
moi, j'ai un A1 acheté en France à Materiel.net qui ne le vend plus.
http://www.materiel....3JH_TZ008V.html

une fois toutes les mises à jour de faites (vbios, bios, etc) et une réinstallation de win7 à partir de DVD Microsoft (pas le truc Asus) il marche super bien. Maintenant je n'ai plus qu'à refaire la pâte pour avoir le PC que j'avais acheté... ;-)

notez que j'ai bien la mémoire Kingston 1333 et pas la 1066 comme sur l'annonce.

Modifié par JePriRa, 20 octobre 2010 - 06:10.

• 0
Asus G73JH - TZ008V - Intel i7-720QM - 8Gb DDR3 - Ati HD5870M
Bios 211 - vBios "Gary Kery" retouché - ATI 10.8

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)