Aller au contenu

Change
Photo

Asus G73jw-tz059V

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

ffguedin

ffguedin

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages
Bonjour a tous,
Ayant commandé cette référence chez boulanger en fin de semaine dernière je souhaiterai savoir si des personnes ont déjà fait l'acquisition de cette référence la et me donner leur avis.
Quand a moi a la réception de ma machine je ferai une petite review avec les infos qui vont avec ( a part peut être les benchs car n'étant habitué a utiliser ces outils) ma review sera donc plus sommaire. a plus
  • 0

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages
Bonne reception a toi !!!
jais vue une rewiew sur un site
tres bien : legerement en dessous d'une hd5870
avec overclock je pensse qu'il sera bien au dessus !!!! en plus possibilité de changer la dalle plus tard par une 3D

ps dans la rewiew tres bonne temperature gpu :)

voici le lien !!!
http://www.notebookc...0M.36700.0.html
:D
  • 0

Alienware Aurora EDITION Dark Chrome : CPU i7 2600 K @4.6Ghz RAM: 16GB GSKILL 2133mhz, GPU GTX590 :vert: 10399 pts 3dmark11 lecteur Graveur Bluray , hdd raid 0 2X1000GB garantie 4ans ecran Alienware OptX™ AW2310 23" 3D 120hz

ALIENWARE M11X R1 pure bonheur !!!

ffguedin

ffguedin

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages
Merci Ghostleon pour l info je vais faire un tour sur le lien afin de voir tout ca.
  • 0

soulfab

soulfab

Newbie

• Membre
  • 450 messages
sympa que tu nous fasses un review, il ya peu de retour sur la 460m pour l'instant.
  • 0
P4G : clevo p170em, i7 3740,16go ram 1600mhz, gtx680m, ssd samsung 830 256 go, dd 750go, wifi killer1202, W7 PRO 64bits, artic cooling silver, garantie 2ans chez pc evolutionx...volé lors du cambriolage si quelqu'un le voie passer sur une annonce ainsi que l'Asus s46c de mme et le galaxy s4 Mini du boulot.
Smartphone : iocéan g7 et galaxy S4 advance
Console : ps4

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages
Normal personne en a :lol:
Je plaisante :lol:
  • 0

Alienware Aurora EDITION Dark Chrome : CPU i7 2600 K @4.6Ghz RAM: 16GB GSKILL 2133mhz, GPU GTX590 :vert: 10399 pts 3dmark11 lecteur Graveur Bluray , hdd raid 0 2X1000GB garantie 4ans ecran Alienware OptX™ AW2310 23" 3D 120hz

soulfab

soulfab

Newbie

• Membre
  • 450 messages
:D:D
:jesors:
  • 0
P4G : clevo p170em, i7 3740,16go ram 1600mhz, gtx680m, ssd samsung 830 256 go, dd 750go, wifi killer1202, W7 PRO 64bits, artic cooling silver, garantie 2ans chez pc evolutionx...volé lors du cambriolage si quelqu'un le voie passer sur une annonce ainsi que l'Asus s46c de mme et le galaxy s4 Mini du boulot.

ffguedin

ffguedin

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages
Pas de probleme j'en serai ravi de demarrer dans une review ca sera ma premiere.
J essaierai d etre le plus complet possible mais n hesiter pas a me demander au cas ou. Par contre n ayant jamais fait de bench cela ne sera pas ma premiere etape pour la review. Mais selon la pression populaire je m y collerai avec votre aide.
  • 0

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages
pas de souci je t'aiderais si c'est necessaire :+1:
  • 0

ffguedin

ffguedin

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages
Ok merci c est cool.
En theorie je le recoit demain soir au magasin y a plus qu a attendre meme si je suis impatient.
  • 0

ffguedin

ffguedin

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages
Désolé pour la review mais je recevrai mo pc que vendredi cause probleme de livraison magasin boulanger. je l attend autant que vous
  • 0

soulfab

soulfab

Newbie

• Membre
  • 450 messages
et voilà encore un dans le pétrin avec un boulanger.:jesors: encore...
  • 0

Guest_AztechXX_*

Guest_AztechXX_*
  • Visiteurs
C'est dingue les différences de date de mise à disposition.
J'ai commandé le Asus G73JW-TZ145V chez materiel.net et c'est pas avant le 08/11/2010 .
Peut être boulanger est un peu trop optimiste
(enfin tant mieux si tu as le tien plus tôt hein :happy: )

Edit : autant pour moi, je vois que quelqu'un fait déja un commentaire sur materiel.net de ce portable, donc il est peut être déja dispo pour certain heureux élu.

Modifié par AztechXX, 14 octobre 2010 - 07:43.

• 0

Yuna44

Yuna44

Newbie

• Membre
  • 478 messages
  • LocalisationGABON: Port-Gentil :)
Comme ça tu as le choix dans la date...... :vert:
:jesors:
  • 0
M18x :pff:
Dicton Parisien: Rien ne sert de partir à point, il suffi de courir... :eyes:
Dicton Gabonais: Rien ne sert de partir à point, et surtout pas de courir, tu arriveras quand t'arriveras... :yep:
Vbios update pour G73jh /

ffguedin

ffguedin

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages
bon ca y est je l ai enfin!!!!!

premiere impression a chaud.

L'aspect massif de la bete meme si je savais a quoi m attendre ca fait quand meme un choc la place qui prend sur ma table basse.
Ouverture du capot nous confirme que l engin est beau et bien fini, malgres sa grande taille il rest discret avec son design noir sans fioriture. ( gout et couleur chacun son avis ).
Le bundle d'accessoire livré avec est plutot sympa le sac a dos ROG; une souris de bonne qualité, et un casque avec differentes connectique plaqué or.
Voila apres avoir lu un peu vu les Cds livrés avec je vais demarrer la machine.
Hop apres avoir testé vite fait les boutns le retro eclairage le son et deux trois petites choses je m en vais faire mes dvd de restauration (x4) a priori. A plus pour la suite dans le week end.
  • 0

Guest_AztechXX_*

Guest_AztechXX_*
  • Visiteurs
Un grand merci pour tes premières impressions vivement la suite.
Tiens première question, tu va faire une installation de seven depuis zero ou bien tu va utiliser ce qui est déja présent sur le portable ?
Comment est le casque ? C'est un casque micro ou un bon vrai casque avec micro séparé ?

Edit: Et surtout , tu as rencontré un GSOD ?

Modifié par AztechXX, 18 octobre 2010 - 09:08.

• 0

ffguedin

ffguedin

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages
Alors pour repondre a tes questions?
Non pour le moment j ai laissé l'os tel quel mais avec un pti nettoyage en regle. Cependant a terme (1 mois max) je vais remettre un Win 7 perso de A a Z . Piour info j ai arranger mes partitions et egalement installé Ubuntu 10.10 tout les drivers sont ok a part une manip pour gerer le retro eclairage clavier avec les touches comme sur windows et pareil pour le multitouch du touchpad.
Le reste fonctionne a merveille.
Pour en revenir a win7 origine je n ai connu aucun bug ni de GSOD (catre nvida sur mon modele) etc... pourtant j ai joué a Trackmania longtemps puis Mafia 2 et en PES 2011 tout le week end. Tout fonctionne nikel meme pas un petit accro suis decu lol. Ah si quand on est pas sur secteur mais sr batterie les perfs dans les jeux chutent et ce meme si j ai activé le mode High Performance( touche Fn+Barre espace).Pour le casque je vais etre franc je l ai juste branché de maniere classique et il a un son plutot bon. Cependant il est livré avec une rallonge cable qui possede une telecommande a chosir selon ses besoins puis un micro a part avec une pince clipse mais pas encore tester. Plus des differents jack afin de le brancher sur ampli et autre.
Voila il y aura une suite a ma review mais je souhaitais deja repondre aux premieres questions. Ne pas hésiter si vous en avez
  • 0

Guest_AztechXX_*

Guest_AztechXX_*
  • Visiteurs
Déja un grand merci pour tes réponses , vivement la suite de ta review :)
  • 0

Guest_chrysy_*

Guest_chrysy_*
  • Visiteurs
merci pour cette review assez sympa!!

Dites, je trouve que les différentes références du G73JW telles que tz060v ou tz059v ou tz145v ne sont pas très clair niveaux différences!!!

En quoi cela le tz145v par ex,est mieux!! car je vois que les prix suivent pas du tout!! est ce le SSD momentux?l'absence de blue-ray?

Peut-on "upgrader" sa machine par ex avec 8Go de ram voir 16Go comme dit un user sur matériel.net? ou?
apparement mettre un 840QM est possible aussi mais comment ??

trop de questions qui me font hésiter d'acheter le tz145v ou un autre de la gamme ROG:eyes2:

Modifié par chrysy, 19 octobre 2010 - 14:43.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)