Aller au contenu

Change

Recherche cable pour avertv hybrid AirExpress de chez avermedia

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Guest_tetsuos41_*

Guest_tetsuos41_*
  • Visiteurs
Messieurs bonjour,

Mon cher et tendre petit chien aillant gentilment mis ses tites fesses sur mon pc portable à l'endroit fatidique,
Je suis à la recherche du cable S-Video/Composite 2 en 1 qui est vendu avec la carte AverTV Hybrid AirExpress H968 de chez avermedia.
ExpressCard de 34mm, j'ai vu que vous aviez reussi à trouver un cordon pour le AVerTV Digi Express du meme constructeur,donc j'ai parcouru egalement ce site et n'ai pas encore trouver mon bonheur.
Un ami avait reussi à le trouver à 8€ sur un site américain qui comme par hasard ne livrais pas jusqu'en France,je me fou du prix mais je n'arrive vraiment à rien que ce soit avec piece detaché ou toute les references avermedia en cherchant sur internet.G....n'est visiblement plus mon ami.
Vous avez l'air beaucoup plus doués que moi pour dénicher les objets rares, donc je post ici car vous etes pour ainsi dire la seule lueur d'espoir que j'ai reussi à trouver dans ma grotte.

Bonne journée à tous et merci d'avance.
  • 0

gigatyrant

gigatyrant

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationNord
Salut,

Tu n'aurais pas une description du câble, ou le lien vers la fiche produit de la boutique qui n'envoie pas en france ? Ou une photo, un moyen de l'identifier quoi.
  • 0

Retrouvez toute l'actualité des consoles de jeux Nintendo sur Next-Nintendo.com

M17x R2 - i7 740QM - HD5870 - 4Go RAM Kingston 1333 - Full HD RGB LED

Guest_tetsuos41_*

Guest_tetsuos41_*
  • Visiteurs
Salut,

J'aimerai bien placer la photo du cable, mais je ne suis pas très habituée des forums,je ne sais pas comment la mettre dans le message,j'imagine que c'est avec Img mais je vois juste des écritures de progra qui sont du martien pour moi.,je pense qu'il faut mettre quelque chose entre mais quoi :/.
Désolé,si je pouvais vous l'envoyer par mail,pour que vous l'inseriez ou avoir une tite explication rapide ca serai gentil.

Mon ami ne retrouve pas le site, et on a jamais reussi a avoir une reference correcte du cable,je continu de rechercher le site.

EDIT Sampler421 : suppression double-post !

http://www.reviewsor...eos-11206.html#
sur ce site la 4 eme video AVerMedia AVerTV ExpressCard Mini TV Tuner,il montre la connectique et le cable
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)