Aller au contenu

Change

Problème de vertical synchro sur G73

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Guest_Blaiz_*

Guest_Blaiz_*
  • Visiteurs
J'ai remarqué que sur les cinématiques de crysis et même en jeu (pareil pour 3D Mark 2006), les images se coupent en leur milieu. Même en forçant la vertical synchro ça ne change rien. Est-ce propre à moi ou bien ça vous le fait aussi ? D'ailleurs, sur ce même jeu, je trouve que les freezes sont assez fréquents : on dirait que le disque dur se met en veille puis se rallume. Bref, ce n'est pas très confortable.
  • 0

Guest_ashyvan_*

Guest_ashyvan_*
  • Visiteurs
Je n'ai aucun problème sur Crysis. Avec tout à fond.
  • 0

Guest_Blaiz_*

Guest_Blaiz_*
  • Visiteurs
Avec tout à fond il est fluide ? En Full Hd ? Je fais 12200 points sur 3dmark06 avec tout d'origine et si je mets crysis en "très élevé" avec antialiasing x8, le jeu n'est pas fluide.
  • 0

Guest_ashyvan_*

Guest_ashyvan_*
  • Visiteurs
Autant pour moi. J'avais l'AA à 0... En le mettant à 8, j'ai de légers freeze toutes les 30 secondes à peu près. Le jeu est tellement beau sans AA, je penses pas que tu en ais vraiment besoin si ?
  • 0

Guest_Blaiz_*

Guest_Blaiz_*
  • Visiteurs
Ce n'est pas une question de AA mais de vertical synchro qui me gêne. J'ai l'impression que même si tu l'as force dans le software ATI, ça ne change rien.

Modifié par Blaiz, 11 octobre 2010 - 07:38.

• 0

urbinou

urbinou

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages
  • LocalisationLiège
Je viens de terminer Crysis, pas eu le problème de vsync. Dans catalyst : paramètres de l'application, et dans Crysis, cocher vsync bien sûr.
Par contre, pour le dernier niveau, j'ai du le faire en DX9, sinon j'avais genre 3 fps, puis assez souvent un plantage.
  • 0
Asus G73JH-TY153V / Bios 211 / 17" HD+ 1600*900 / i5 450 / ATI 5870 drivers 10.7 vbios patché / 640Go@5400 rpm / 4Go RAM

Protect your laptop with art... see my website !

Guest_Blaiz_*

Guest_Blaiz_*
  • Visiteurs
Apparemment, j'ai dû zapper la case de la synchro... ! Maintenant, j'attends de recevoir mon pc du sav pour la chercher :D
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)