Aller au contenu

Change
Photo

Autos le topic général


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1288 réponses à ce sujet

#691
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]

@delata: C'est une Caparo T1 ;)

@Ashina: je vais trouver :P

EDIT: Ashina, ça ne serait pas une Maxximus G-Force?

Ca a déjà été trouvé pour la mienne ^^ Si tu parles bien du monstre rouge, c'est une Noble GTR.
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#692
aigle55

aigle55

    Modérateur de Mauvais Augure

  • Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLa Meuse, tu connais?
Effectivement, j'étais pas réveillé quand j'ai posté :lol:

C'est le même modèle que la maxximus, non?

Image IPB
  • 0
Clevo w860CU (by Clevo.fr): 15,6" Full HD // i7 820QM //Ati Mobility HD5870 // 4Go 1 333 MHz // 500 Go 7200rpm // cRadia Flex

#693
jlpfr

jlpfr

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 902 messages
  • LocalisationParis
la rouge que j'ai mis en ligne serait une Noble ?
  • 0
M18X r2 noir | 3940XM | SLi 980M | 32Go Vengeance 1866 | 2x ssd OCZ Vector 256Go en raid0 + msata Crucial M500 480Go | Blu Ray | Windows 8.1 Pro x64
AW 18 | 4930MX | SLi 980M | 32Go DDR3L Vengeance 1866 | 2 x ssd Samsung 850 Pro en raid0 + msata Samsung 850 Evo 500Go | Blu Ray | Windows 8.1 Pro x64

#694
aigle55

aigle55

    Modérateur de Mauvais Augure

  • Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLa Meuse, tu connais?
Non on parlait de la voiture rouge de la page 27, la Noble Ultima GTR. En fait, la Maxximus G-Force est un modèle identique niveau carosserie mais les performances ont été boostées :happy:

Sinon, pour ta voiture, je sèche complétement :gne:
Un indice?
  • 0
Clevo w860CU (by Clevo.fr): 15,6" Full HD // i7 820QM //Ati Mobility HD5870 // 4Go 1 333 MHz // 500 Go 7200rpm // cRadia Flex

#695
K-Nabeesse

K-Nabeesse

    Grand maître Geek

  • Membre
  • 5 259 messages

et celle ci ?

http://img7.hostingp...489337rouge.jpg

HotWheels fait des voiture de taille réelle maintenant ? :D

On dirait trop une voiture pour les gosses :)
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

#696
jlpfr

jlpfr

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 902 messages
  • LocalisationParis
désolé aigle55 je ne sais asp ce que c'est ! si si c'est vrai :lol:

ouaip c'est vrai qu'elle est bizarre K-Nabeesse...

celle qui suit aurait plutôt sa place dans le topic moto vu qu'elle a un guidon mais bon...

Image IPB
  • 0
M18X r2 noir | 3940XM | SLi 980M | 32Go Vengeance 1866 | 2x ssd OCZ Vector 256Go en raid0 + msata Crucial M500 480Go | Blu Ray | Windows 8.1 Pro x64
AW 18 | 4930MX | SLi 980M | 32Go DDR3L Vengeance 1866 | 2 x ssd Samsung 850 Pro en raid0 + msata Samsung 850 Evo 500Go | Blu Ray | Windows 8.1 Pro x64

#697
kena

kena

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 821 messages
:oak::oak::oak:

:vert:

Un Quad hybride...
  • 0
SFF4Gamers • Silverstone SG05-B • Zotac GF 9300 ITX-WiFi • Core 2 Duo E8400 + Corsair H50 • Gainward HD 4850 GS 512MB • Samsung F3 500GB • OCZ Reaper HPC 2x2GB • Windows Se7en Ultimate x64 • 22" 1920*1080 • Review

P4G • Clevo W150ERQ • i5 3210m (2,5-3,1GHz) • SSD Intel 330 120Gb • 4GB DDR3 1600MHz • GT650M 1Gb GDDR5 • Ecran 15,6" 1920x1080 Mat • Graveur DVD Multi • Li-ion 6 cellules • Review

#698
Guest_delta_*

Guest_delta_*
  • Visiteurs
et celle la?
Image IPB
  • 0

#699
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
l'arriere a un air de audi dans I-Robots.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#700
Guest_delta_*

Guest_delta_*
  • Visiteurs
pas audi mais Allemand !
  • 0

#701
davinator

davinator

    Touriste

  • Membre
  • 230 messages
  • LocalisationBelgique
La calandre fait très béhème

Edit Solitaire:

328 Mille Miglia Touring Coupé Remake
Apparemment le moteur est celui de la Z4

Tu as une fonction modifier pour éviter les doubles post, merci ou tu préfère ceci Image IPB
  • 0
Old (toujours actif) Dell XPS M1710/T7200/4Go/320Gb Scorpio Black/7900GTX@610/711
HP Elitebook 8740w Core i7 620M/4Go/320Gb@7200/FirePro M7820 (HD5870)/WSXGA+

#702
Guest_delta_*

Guest_delta_*
  • Visiteurs
:pray: bravo !
  • 0

#703
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
J'aurais pas trouvé sur ce coup-là :bigeyes:

Modifié par Ashina, 22 février 2010 - 14:55.

  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#704
Guest_delta_*

Guest_delta_*
  • Visiteurs
s't'un truc de mec :lol:
  • 0

#705
davinator

davinator

    Touriste

  • Membre
  • 230 messages
  • LocalisationBelgique
:cool:
  • 0
Old (toujours actif) Dell XPS M1710/T7200/4Go/320Gb Scorpio Black/7900GTX@610/711
HP Elitebook 8740w Core i7 620M/4Go/320Gb@7200/FirePro M7820 (HD5870)/WSXGA+

#706
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Tiens, maintenant c'est à votre tour de faire ces remarques ? :pff:

En voilà une , Messieurs.. Elle est TRES facile, ce qui est relativement rare de ma part:

Image IPB
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#707
davinator

davinator

    Touriste

  • Membre
  • 230 messages
  • LocalisationBelgique
Moi je ne fais pas de remarque.
Je fais juste celui qui à trouvé, en réponse à ton post:

J'aurais pas trouvé sur ce coup-là :bigeyes:


  • 0
Old (toujours actif) Dell XPS M1710/T7200/4Go/320Gb Scorpio Black/7900GTX@610/711
HP Elitebook 8740w Core i7 620M/4Go/320Gb@7200/FirePro M7820 (HD5870)/WSXGA+

#708
Guest_delta_*

Guest_delta_*
  • Visiteurs

Tiens, maintenant c'est à votre tour de faire ces remarques ? :pff:

En voilà une , Messieurs.. Elle est TRES facile, ce qui est relativement rare de ma part:

http://img715.images.../balbalabla.jpg

Lister Storm !
  • 0

#709
davinator

davinator

    Touriste

  • Membre
  • 230 messages
  • LocalisationBelgique
Si vous aimez les GT/Supercars (pas ma tasse de thé en fait) en voici une qui avance bien:

Image IPB
  • 0
Old (toujours actif) Dell XPS M1710/T7200/4Go/320Gb Scorpio Black/7900GTX@610/711
HP Elitebook 8740w Core i7 620M/4Go/320Gb@7200/FirePro M7820 (HD5870)/WSXGA+

#710
Guest_delta_*

Guest_delta_*
  • Visiteurs
koenigsegg ccx

Modifié par delta, 22 février 2010 - 15:59.

  • 0

#711
davinator

davinator

    Touriste

  • Membre
  • 230 messages
  • LocalisationBelgique
:bigeyes: 4 minutes
Déjà proposée ou tu es fan ?
  • 0
Old (toujours actif) Dell XPS M1710/T7200/4Go/320Gb Scorpio Black/7900GTX@610/711
HP Elitebook 8740w Core i7 620M/4Go/320Gb@7200/FirePro M7820 (HD5870)/WSXGA+

#712
Guest_delta_*

Guest_delta_*
  • Visiteurs
je connais ;)

Edit Solitaire:

allé cherchez bien !

Image IPB

Tu as une fonction modifier pour éviter les doubles post, merci ou tu préfère ceci Image IPB

Modifié par delta, 22 février 2010 - 16:07.

  • 0

#713
jlpfr

jlpfr

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 902 messages
  • LocalisationParis
belle auto delta, un petit air de McLaren
  • 0
M18X r2 noir | 3940XM | SLi 980M | 32Go Vengeance 1866 | 2x ssd OCZ Vector 256Go en raid0 + msata Crucial M500 480Go | Blu Ray | Windows 8.1 Pro x64
AW 18 | 4930MX | SLi 980M | 32Go DDR3L Vengeance 1866 | 2 x ssd Samsung 850 Pro en raid0 + msata Samsung 850 Evo 500Go | Blu Ray | Windows 8.1 Pro x64

#714
Yoshi63

Yoshi63

    Touriste

  • Membre
  • 314 messages
  • LocalisationClermont-Ferrand / Nevers
Nissan 350Z !!! :D
Ba oui c'est celle en arriere plan :lol:
:jesors:

Modifié par Yoshi63, 22 février 2010 - 20:40.

  • 0
Image IPB
Review de mon M860TU + SSD Intel X25M 80Go

#715
Guest_delta_*

Guest_delta_*
  • Visiteurs
La marque de cette voiture est le même nom, à une lettre prêt qu'une marque de voitures anglaises spécialisée dans la légèreté...
  • 0

#716
jlpfr

jlpfr

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 902 messages
  • LocalisationParis
donc lotus...
  • 0
M18X r2 noir | 3940XM | SLi 980M | 32Go Vengeance 1866 | 2x ssd OCZ Vector 256Go en raid0 + msata Crucial M500 480Go | Blu Ray | Windows 8.1 Pro x64
AW 18 | 4930MX | SLi 980M | 32Go DDR3L Vengeance 1866 | 2 x ssd Samsung 850 Pro en raid0 + msata Samsung 850 Evo 500Go | Blu Ray | Windows 8.1 Pro x64

#717
Guest_delta_*

Guest_delta_*
  • Visiteurs
ouai plus qu'à trouver le nom de la marque cherchée et le modèle !
  • 0

#718
jlpfr

jlpfr

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 902 messages
  • LocalisationParis
motus ? :vert:
  • 0
M18X r2 noir | 3940XM | SLi 980M | 32Go Vengeance 1866 | 2x ssd OCZ Vector 256Go en raid0 + msata Crucial M500 480Go | Blu Ray | Windows 8.1 Pro x64
AW 18 | 4930MX | SLi 980M | 32Go DDR3L Vengeance 1866 | 2 x ssd Samsung 850 Pro en raid0 + msata Samsung 850 Evo 500Go | Blu Ray | Windows 8.1 Pro x64

#719
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
jlpfr, j'y ai pensé également mais j'ai préféré me taire... :vert:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#720
davinator

davinator

    Touriste

  • Membre
  • 230 messages
  • LocalisationBelgique
Une lettre en plus en moins ou une qui change ?
Je vois vraiment pas :huh:
  • 0
Old (toujours actif) Dell XPS M1710/T7200/4Go/320Gb Scorpio Black/7900GTX@610/711
HP Elitebook 8740w Core i7 620M/4Go/320Gb@7200/FirePro M7820 (HD5870)/WSXGA+




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)