Aller au contenu

Change
Photo

Autos le topic général


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1288 réponses à ce sujet

#631
Guest_delta_*

Guest_delta_*
  • Visiteurs
si tu les piques, tire une pointe jusque Bruxelles que j'en profites :)
  • 0

#632
Guest_delta_*

Guest_delta_*
  • Visiteurs
bon aller une autre :)

Image IPB
  • 0

#633
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Il me semble que c'est la FAB1 ou FAB2 des Thunderbirds :happy: Sauf erreur, cela avait été réalisé par Ford.

Modifié par Ashina, 16 février 2010 - 13:51.

  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#634
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
ah oui les thunderbird c'été trop bien ça aussi.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#635
Guest_delta_*

Guest_delta_*
  • Visiteurs

Il me semble que c'est la FAB1 ou FAB2 des Thunderbirds :happy: Sauf erreur, cela avait été réalisé par Ford.

parfait

ah oui les thunderbird c'été trop bien ça aussi.

+1 j'ai les deux saisons, je les regardes actuellement dans le métro sur mon samsung star :vert:
  • 0

#636
Thalack

Thalack

    Rédac chef - Gentil organisateur

  • Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
J'ai eu un T-bird 800 comme processeur il y a quelques années :pff:

:jesors:
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg


#637
mahousensei

mahousensei

    Lécheur fou

  • Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique
:lol:
  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.


#638
jlpfr

jlpfr

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 899 messages
  • LocalisationParis
@Ashina

ben moi quand je suis passé de la 993 turbo à la 996 j'étais heureux pour le modernisme, la 993 c'est pas compliqué, tu as l'impression d'être dans une auto de plus de 20 piges... bon, chacun ses gouts hein !
à propos, je suppose que tu dois le savoir, cette auto était proposée avec 3 puissances possibles:

408, 430 & 450cv, celle de ton collègue fait combien ?
  • 0
M18X r2 noir | 3940XM | SLi 980M | 32Go Vengeance 1866 | 2x ssd OCZ Vector 256Go en raid0 + msata Crucial M500 480Go | Blu Ray | Windows 8.1 Pro x64
AW 18 | 4930MX | SLi 980M | 32Go DDR3L Vengeance 1866 | 2 x ssd Samsung 850 Pro en raid0 + msata Samsung 850 Evo 500Go | Blu Ray | Windows 8.1 Pro x64

#639
Guest_Zero_cool_*

Guest_Zero_cool_*
  • Visiteurs
pfff

ma voiture des rève c'est celle la
Image IPB

sa c'est de la voiture, sur l'autoroute sa monte a 150 km et sa tien la distance, pas de secousse, rien (mon père roule a plus de 140 avec le sien, j'adore voire la route défiler sous les range :rolleyes: ), la route ressemble a du velours

mon pere prendrais bien se land quand y sortira
Image IPB
Image IPB

Modifié par Zero_cool, 16 février 2010 - 20:00.

  • 0

#640
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]

@Ashina
408, 430 & 450cv, celle de ton collègue fait combien ?

Bonne question, je lui demanderai.

Zero_cool, on n'est pas dans le topic des déménageurs... :lol:

La suivante (Ce n'est PAS une voiture de cinéma !):
Image IPB

Modifié par Ashina, 16 février 2010 - 21:23.

  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#641
Guest_delta_*

Guest_delta_*
  • Visiteurs
Ashina c'est un modèle proposé pour le championnat indi-car 2012 !

@Ashina

ben moi quand je suis passé de la 993 turbo à la 996 j'étais heureux pour le modernisme, la 993 c'est pas compliqué, tu as l'impression d'être dans une auto de plus de 20 piges... bon, chacun ses gouts hein !
à propos, je suppose que tu dois le savoir, cette auto était proposée avec 3 puissances possibles:

408, 430 & 450cv, celle de ton collègue fait combien ?

selon le kit moteur qu'elle avait et le fameux kit X51 !

Modifié par delta, 17 février 2010 - 08:07.

  • 0

#642
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Delta: Juste, mais lequel ? :)
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#643
Guest_delta_*

Guest_delta_*
  • Visiteurs
La deltaWing!
  • 0

#644
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
:cheers:

Pas d'idée pour une suivante par contre...
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#645
Guest_delta_*

Guest_delta_*
  • Visiteurs
aller une facile
Image IPB
  • 0

#646
Yoshi63

Yoshi63

    Touriste

  • Membre
  • 314 messages
  • LocalisationClermont-Ferrand / Nevers
Gillet vertigo :)

Modifié par Yoshi63, 17 février 2010 - 10:50.

  • 0
Image IPB
Review de mon M860TU + SSD Intel X25M 80Go

#647
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Et *bip*, encore grillée par Yoshi :pff:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#648
Yoshi63

Yoshi63

    Touriste

  • Membre
  • 314 messages
  • LocalisationClermont-Ferrand / Nevers
hihi en plus au réveil comme ca ( et oui je suis en vacances et je fait la grasse mat' :yep: )

Suivante :
Image IPB
  • 0
Image IPB
Review de mon M860TU + SSD Intel X25M 80Go

#649
Guest_Zero_cool_*

Guest_Zero_cool_*
  • Visiteurs
@Ashina: je serais étonner devoir un déménageur conduire sa ...

et puis, si vous aimé les belles voitures, vous devez aimées les range reovers SHe/SE sport

ils ont quand même des V6/V8 dans le ventre, intérieur cuir, ouverture des portes et du coffre a l'aide de la clé de la voiture, siège chauffant etc


et toi qui habite en montagne, un range rover c'est parfait pour toi, sa passe partout et ta pas froid le matin avec les sièges chauffant !!
  • 0

#650
kena

kena

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 821 messages
Ou pas... c'est pas une voiture c'est un char a boeufs...

En plus, 6 ou 8 boeufs en V, ça doit partire en *Zone suspendue anatomiquement parlant* non ?

:jesors:

Ps: j'ai rien contre toi Zero
Ps2: Vertigo :miam:
  • 0
SFF4Gamers • Silverstone SG05-B • Zotac GF 9300 ITX-WiFi • Core 2 Duo E8400 + Corsair H50 • Gainward HD 4850 GS 512MB • Samsung F3 500GB • OCZ Reaper HPC 2x2GB • Windows Se7en Ultimate x64 • 22" 1920*1080 • Review

P4G • Clevo W150ERQ • i5 3210m (2,5-3,1GHz) • SSD Intel 330 120Gb • 4GB DDR3 1600MHz • GT650M 1Gb GDDR5 • Ecran 15,6" 1920x1080 Mat • Graveur DVD Multi • Li-ion 6 cellules • Review

#651
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
J'ai déjà les sièges chauffants dans ma bagnole, et le V6 de 240ch Zero_cool. Par contre, je n'ai pas le garage suffisamment haut pour abriter un chariot pareil.

Et au passage, les 4x4 / SUV, c'est comme les Lamborghini avec moi. C'est le style général que je n'aime pas, je n'accroche pas à ce dessin de voiture. Question de goûts.

@Yoshi: Je l'ai quelque part dans mes photos du Le Mans Classic, attends que je te retrouve ça...

Modifié par Ashina, 17 février 2010 - 11:47.

  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#652
aigle55

aigle55

    Modérateur de Mauvais Augure

  • Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLa Meuse, tu connais?
Allez, au boulot!

Image IPB
  • 0
Clevo w860CU (by Clevo.fr): 15,6" Full HD // i7 820QM //Ati Mobility HD5870 // 4Go 1 333 MHz // 500 Go 7200rpm // cRadia Flex

#653
Guest_delta_*

Guest_delta_*
  • Visiteurs
aigle une saleen?

Ou pas... c'est pas une voiture c'est un char a boeufs...

En plus, 6 ou 8 boeufs en V, ça doit partire en *Zone suspendue anatomiquement parlant* non ?

:jesors:

Ps: j'ai rien contre toi Zero
Ps2: Vertigo :miam:

+boucoup!!!

je suis une fois passé dans le zoning de Gembloux, et j'en ai vu deux avec plaques de garage, pour des essais...

le soooooooooooooooooooooooon !!!! :eyes2::eyes2::eyes2:

Modifié par delta, 17 février 2010 - 11:54.

  • 0

#654
aigle55

aigle55

    Modérateur de Mauvais Augure

  • Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLa Meuse, tu connais?
Non ce n'est pas une Saleen :P
  • 0
Clevo w860CU (by Clevo.fr): 15,6" Full HD // i7 820QM //Ati Mobility HD5870 // 4Go 1 333 MHz // 500 Go 7200rpm // cRadia Flex

#655
Guest_delta_*

Guest_delta_*
  • Visiteurs
amerloque? européenne?

anglaise (conduite à droite)

Modifié par delta, 17 février 2010 - 12:08.

  • 0

#656
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
@Yoshi: Ca y est, je l'ai !!! Lister Jaguar Sport 1955

@aigle: TVR ou Lotus ?
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#657
aigle55

aigle55

    Modérateur de Mauvais Augure

  • Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLa Meuse, tu connais?
Ni TVR, ni Lotus :P
Ce n'est pas un grand constructeur ;)

Je suis surpris que personne n'ait encore trouvé depuis le temps. Vous êtes des champions d'habitude :D
  • 0
Clevo w860CU (by Clevo.fr): 15,6" Full HD // i7 820QM //Ati Mobility HD5870 // 4Go 1 333 MHz // 500 Go 7200rpm // cRadia Flex

#658
Yoshi63

Yoshi63

    Touriste

  • Membre
  • 314 messages
  • LocalisationClermont-Ferrand / Nevers
@ Ashina: Bien joué ;)

@ aigle55: "Je suis le mélange entre une Saleen pour ma face avant et une Zonda pour ma face arriere, je fais les 0 à 100 en 1.67s, mon ambition est de détrôner la Bugatti Veyron je suis, je suis... une Barabus TKR ( et oui a une lettre prés Ashina ^^ )

=> http://www.leblogaut...bus_tkr_van.htm

Barabus. Ne pas confondre avec Airbus, ni Brabus, cet autre constructeur européen d’avions. Non, Barabus, c’est une nouvelle supercar, sortie de nulle part pour atterrir au London Motor Show, avec des prétentions pour le moins, euh, prétentieuses: ni plus ni moins que de faire mieux que le summum de la production actuelle, traduisez la Bugatti Veyron. Pour atteindre cet objectif, la Barabus TKR cache sous une coque et une carrosserie en carbone un V8 en aluminium de 6 litres coiffé de deux turbos qui développe un total de 1005 ch. Un chiffre qui fait tomber la mâchoire par terre, tout comme le chrono annoncé pour le 0-60 mph (96 km/h): 1,67 s. Moins long que le temps mis à lire la phrase précédente…
Par contre, la vitesse maxi, de plus de 320 km/h, respectable, n’est pas très Veyronesque. Production prévue, 300 à 400 exemplaires par an avec moteur anglais et assemblage en Italie, et prix annoncé autour de 530.000 euros, curieusement quasiment identique à celui de la Saleen S7, que la Barabus évoque furieusement. En tout cas une une affaire comparée à la Veyron, mais aussi la Pagani Zonda.
Reste à voir le sérieux de la chose. Même si le développement a pris dix ans comme le prétend le constructeur, dont on ne sait rien, le résultat, un remix pas très heureux de Saleen pour le profil et de Zonda pour la face arrière avec des spécifications de science fiction, n’est pas franchement crédible. A ranger dans le même classeur que l’Arash, celui étiqueté “qui vivra verra”.


Modifié par Yoshi63, 17 février 2010 - 18:48.

  • 0
Image IPB
Review de mon M860TU + SSD Intel X25M 80Go

#659
aigle55

aigle55

    Modérateur de Mauvais Augure

  • Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLa Meuse, tu connais?
Bien joué :cheers:

1005 chevaux sous le capot avec une boîte courte, ça donne une accélération phénoménale. Par contre, on se fait un peu *où sont les toilettes ? Viiiite !* en ligne droite avec une vitesse de seulement 320Km/H :lol:
  • 0
Clevo w860CU (by Clevo.fr): 15,6" Full HD // i7 820QM //Ati Mobility HD5870 // 4Go 1 333 MHz // 500 Go 7200rpm // cRadia Flex

#660
tettla

tettla

    Modo redbull : ça donne du zèle

  • Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
en meme temps JAMAIS personne a pu verifier les dires !!! a mon avis c'est du flanc !!!
  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)