Aller au contenu

Change

Asus G60Jx - 040v

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Guest_fredlepp_*

Guest_fredlepp_*
  • Visiteurs
bonjour a tous, je viens vous voir car j'ai un petit souci avec mon Asus G60JX, celui avec le I5.
je manquais de place sur la partition C alors j'ai voulu mieux repartir les partitions. Mon idée etait de faire une sauvegarde de Windows a l'heure actuelle, de formater et supprimer toutes les partitions pour ensuite faire une partition recovery et une partition avec seven.

tout ce passait bien jusqu'au moment ou windows n'arrive pas a me remettre mon image système. je suis donc obligé de tout réinstaller a la main et de télécharger les drivers les progs et tout le basard...

mon souci en fait, c'est que lors de la première utilisation, la sauvegarde avec l'utilitaire recovery de Asus n'a jamais fonctionné, je n'ai jamais pu graver les dvd et là, j'en aurai besoin pour tout remettre, et vu que j'ai supprimer la partition recovery...

quelqu'un pourrais me dire comment je pourrais faire? a noter que je ne connais personne qui aurai le même PC pour lui emprunter ces dvd.... j'ai chercher sur internet si je pouvait les télécharger mais sans succes.
  • 0

rastacoer35

rastacoer35

En transit

• Membre
  • 106 messages
si c'est W7 tu trouveras ton bonheur ici - il ne te restera plus qu'a utiliser ta clé licence ou telephoner a MS pour activer
http://www.winmacsof...e-de-microsoft/
  • 0
ASUS G73JH TZ0011V

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)