Aller au contenu

Change

[M15X] Petit probleme touche 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Guest_drizz86_*

Guest_drizz86_*
  • Visiteurs
Comme le titre l'indique j'ai un petit soucis technique avec cette touche. Lorsque je l'actionne rien ne s'écrit, se sois le trois ou les autres éléments de cette touche. Un peu désagréable quand le PC n'a pas plus de trois jours justement :vert:.

Bref je vais tester la touche sur un jeu pour voir si elle est au moins reconnue et pas totalement morte... et ensuite si certain auraient des astuces autre que le SAV je suis preneur. Merci !
  • 0

gigatyrant

gigatyrant

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationNord
Salut,

Tu n'a pas la garantie J+1, une technicien viendrait te changer ton clavier chez toi vite fait.

Je vois mal quel problème software pourrait provoquer une erreur une une seule touche.
  • 0

Retrouvez toute l'actualité des consoles de jeux Nintendo sur Next-Nintendo.com

M17x R2 - i7 740QM - HD5870 - 4Go RAM Kingston 1333 - Full HD RGB LED

Guest_drizz86_*

Guest_drizz86_*
  • Visiteurs
Oui je t'avoue que ca me parait aussi un peu étrange comme problème. Ensuite mon PC je l'ai acheté via LDLC donc j'imagine ne pas avoir la garantie de Dell, mais plutôt celle de LDLC ? C'est pas extrêmement gênant pour être honnête surtout que le 3 est accessible via une autre touche... C'est surtout pour le principe que c'est un produit "neuf".

Si le problème n'est pas matériel il y aurais pas une petite astuce magique ? Faut toujours que je la test IG ca confirmera si c'est matériel ou non.
  • 0

gigatyrant

gigatyrant

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationNord
Si tu reçoit un produit neuf défectueux dès le déballage, tu a aussi le droit à un échange standard auprès de LDLC pendant 7 jours. C'est la loi, n'hésite pas à en profiter.

Logiquement tu a aussi la garantie Dell pendant un an, mais pas forcement en J+1.

Le top pour vérifier si le problème est matériel, c'est de lancer un live cd d'une distribution de linux. Si la touche fonctionne avec le live CD, reformate bien propre. Si non, échange ton ordi tant que tu le peux pour éviter le retour SAV.
  • 0

Retrouvez toute l'actualité des consoles de jeux Nintendo sur Next-Nintendo.com

M17x R2 - i7 740QM - HD5870 - 4Go RAM Kingston 1333 - Full HD RGB LED

Guest_drizz86_*

Guest_drizz86_*
  • Visiteurs
OK finalement la touche marche en faite faut appuyer plus fort que la normal donc tout est OK.
Par contre autre inquiétude je rame pas mal IG... jeu testé : Mount & Blade (très peu gourmand pourtant) et la démo de Gothic 4 ou j'ai tout mis au minimum pour dire de pas avoir 10fps. J'ai mis les derniers drivers de la CG.
  • 0

sioowan

sioowan

Petit Geek

• Membre
  • 572 messages
Tu as dû mettre la fonction "stealth mode" en route; un oeil dans le manuel pour savoir à quoi elle sert.

Si c'est pas le cas, fais tous les tests, et au pire rétracte toi; pas la peine d'attendre.

Un PC acheté doit fonctionner au premier jour; sinon c'est retour au vendeur.
  • 0
Alienware M15x Gris lunaire + Windows® 7 Professionnel + Intel® Core™ i7 Processor 820QM (1.73Ghz, 8MB L3 cache) +1600 x 900 WLED + 8 Go DDR3 SDRAM à 1 333 MHz + 320GB (7,200rpm) + NVIDIA GTX260M 1Go + Lecteur optique Blu-Ray/graveur + 9 cellules

Guest_drizz86_*

Guest_drizz86_*
  • Visiteurs
En effet je ne rame plus ! Désolé je suis un boulet parfois. Sujet clos !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)