Aller au contenu

Change

Livraison DevilTech

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Guest_odbye_*

Guest_odbye_*
  • Visiteurs
Salut à tous !

Je suis très intéressé par le Fire DTX de DevilTech, que je pense commander bientôt.
Mais je me pose quelques questions, notamment sur la livraison.

1) Est-il possible de demander une date précise de livraison ? Si oui, UPS (société de transport utilisée par DevilTech) livrent-ils le week-end ?

2) S'il n'y a personne pour réceptionner le colis, que se passe-t-il ? UPS donne le colis au bureau de Poste le plus proche ? Ce serait bête que le colis soit renvoyé à DevilTech en Allemagne ^^

J'espère que ceux qui ont commandé chez DevilTech pourront m'éclaircir sur ces points !

Merci d'avance
  • 0

Guest_Drunk Dog_*

Guest_Drunk Dog_*
  • Visiteurs
Pour le 1) je ne peux te répondre n'ayant jamais commander sur DevilTech.
Pour le 2) par contre, si tu n'es pas présent le jour ou ton colis est livré, des fois ils passent le lendemain si ils peuvent encore sinon tu seras invité à aller chercher ton colis au dépot UPS le plus "proche" de chez toi.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
UPS ne livre pas le week-end.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_odbye_*

Guest_odbye_*
  • Visiteurs
Ok merci pour les réponses.
Apparemment pour le week-end, ça dépend du type de livraison choisi.
J'ai envoyé un mail à DevilTech pour savoir si leur type de livraison le permet, et sinon si c'est possible avec un petit supplément.
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
ups fait trois livraison à domicile puis il garde le colis à l entrepot pendant 1 semaine ou tu peux venir le prendre en amenant 2500 euros ta carte d identité apres ce temps c'est retour en allemagne.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Pigwalk

Pigwalk

En transit

• Membre
  • 168 messages
Pour ce qui est du jour de livraison fixé à l'avance, ça doit être possible (moyennant fiances évidemment), mais il arrive à UPS de sous-traiter certaines livraisons. Ca m'est arrivé une fois sur 4, donc j'imagine que ce n'est pas si souvent mais bon ...

Tu ne seras jamais à l'abri d'un décalage de la part du prestataire.
  • 0
M17x/T9800 2.93ghz/GTX280 SLI/4Go 1333mhz/DD 320 Go

Guest_odbye_*

Guest_odbye_*
  • Visiteurs
Ok j'vais m'arranger avec DevilTech ;)
  • 0

Guest_Nuts_*

Guest_Nuts_*
  • Visiteurs
Pourrais tu mettre la réponse du mail que tu as envoyé à DevilTech stp, car je suis également intéressé par le Fire Dtx =)
  • 0

Guest_odbye_*

Guest_odbye_*
  • Visiteurs
Réponse de DevilTech (courte comme d'habitude...) :

"Hello,
sorry but this is not possible."

Au moins c'est clair...

Modifié par odbye, 26 janvier 2010 - 15:37.

• 0

Guest_Nuts_*

Guest_Nuts_*
  • Visiteurs
Effectivement ^^

Au passage, quelqu'un sait combien de temps cela met pour être livré lorsqu'on passe commande chez eux ? Je pense commander le miens aujourd'hui :happy:
  • 0

Guest_odbye_*

Guest_odbye_*
  • Visiteurs
Ça y est, PC commandé :D.
La livraison est estimée au 2 février, mais bon faut s'attendre à du retard. Wait and see...
  • 0

Guest_soso_*

Guest_soso_*
  • Visiteurs
J'ai aussi commandé un pc chez deviltech (flaming blade dtx), j'ai fait le virement le 15/01/2010, on est le 23/02/2010 et j'ai toujours rien reçu...
Au bout de deux semaines j'avais envoyé un mail pour demandé quand j'allais le recevoir, ils m'ont répondu qu'ils l'enverraient la semaine suivante, la semaine suivante toujours rien, je leur écrit pour leur demandé ou sa en est, il me ressorte la même musique à savoir on vous l'envoie la semaine prochaine, bref ce manège à durée jusqu'au 18/02/2010 ou là ils m'annoncent enfin qu'ils l'ont envoyé, je vérifie mon compte après sa sur leur site et je vois qu'ils l'ont bien envoyés apparemment (Status: versendet!), seule souci je ne reçois pas de mails d'ups pour suivre la livraison, j'envoie donc un mail à Deviltech pour qu'ils me donne le numéro de suivi mais là aucune réponse j'envoie plusieurs mails le vendredi et pas de réponse, je décide d'attendre le lundi, je leur envoi des mails et toujours aucune réponse, je me dis si le colis est parti jeudi 18/02 je devrai le recevoir en début de semaine seulement voilà toujours pas de nouvelle, après sa je décide de les appelé pour avoir ce numéro de suivi, on me le communique par téléphone j'entre les numéro dans la colonne suivi sur le site d ups mais là je reçois le message que le numéro n'est pas reconnu enfin bref j'avais toujours l'employé de deviltech au téléphone je lui signale le problème et je lui demande de me l envoyé par mail sa sera plus simple pour évité les erreurs (difficile de comprendre le type au téléphone avec son accent allemand...) Il me confirme qu'il me l'enverra par mail et il me confirme qu'il a bien mon mail mais voilà, il a toujours pas envoyé le mail, il faudra donc que je les appel encore car par mail ils sont sourds...
Et en vérité je pense que le colis n'est même pas encore parti parce que je me suis déjà fait livré des produits d'Allemagne et sa met 2 jours environ. Ils sont sensé avoir envoyé le colis le jeudi 18/02 , on est le mardi 23/02 et toujours rien ...
Mais bon je leur fait confiance je sais que plusieurs personnes ont commandé chez eux et qu'ils sont fiables mais bon c'est quand même abusé plus d'un mois d'attente et une communication plus que pourri heureusement que les tarifs avantageux sont là.
Enfin voilà quoi patience et si certain pensent commandé chez eux qu'ils ne s'étonnent pas par la suite du manque de communication et du retard dans la livraison.
  • 0

Guest_odbye_*

Guest_odbye_*
  • Visiteurs
J'ai fait le virement pour mon pc Deviltech le 04/02/2010. Aucune nouvelle après le virement, même pas une confirmation. Au bout de 2 semaines, j'envoie un mail pour savoir quand je le recevrai ; pas de réponse. J'ai donc renvoyé un mail avant-hier pour savoir s'ils comptent me l'envoyer bientôt. Ils m'ont répondu : "Yes, we have get it" :bigeyes: Alors à part la faute d'anglais, ils n'ont pas du tout répondu à ma question. C'est abusé, car non seulement ils parlent très mal anglais, et ne semblent pas le comprendre vraiment, mais en plus ils ne doivent même pas faire l'effort de traduire, avec Google par exemple, ce qui leur prendrait 2 secondes...
Ca fait maintenant 3 semaines que j'ai fait le virement, et toujours pas de livraison en vue.
soso, ton post me décourage :(
Je pense que c'est la première et la dernière fois que je commande chez Deviltech.

Modifié par odbye, 24 février 2010 - 10:19.

• 0

Guest_soso_*

Guest_soso_*
  • Visiteurs
Suite et malheureusement pas fin de mon aventure chez Deviltech, hier je les appel (il faut appelé 10 fois pour qu'il décroche, la plupart du temps c'est occupé) pour avoir ce numéro de suivi ups, réponse du gars on a pas accès à ces informations, il me dit que la commande est bien envoyé mais il est incapable de me donné le numéro de suivi ups...
Il me dit de le rappelé le lendemain si ma commande n'est toujours pas arrivé (ils sont sensé avoir envoyé la commande le 18/02/2010 et le 24/02/2010 toujours rien reçu).
J'appelle ups histoire d'être sure de ne pas avoir loupé la livraison, on me confirme au téléphone qu'aucun passage a eu lieu on me conseil de m'informer sur le numéro de suivi pour avoir plus d'information...

Aujourd'hui 25/02/2010 toujours pas reçu ma commande je rappel que j'ai effectué le virement sur leur compte le 15/01/2010!

J'appelle Deviltech aujourd hui donc (plusieurs tentative avant de tombé sur le gars) et le mec me dit qu'il n'a pas accès à l'information concernant le numéro de commande...
Il me demande mon adresse email (bizarre il devrai pourtant l'avoir) ainsi que mon numéro de commande et il me dit qu'il donnera l'information à une personne qui gère tout sa pour m'envoyer ce numéro de suivi ups (par contre il n'a pas pu me dire quand sa ce fera tout dépend du moment ou il verra cette personne...) afin que je sache ou ce trouve ma commande car même lui ne sait pas et n'a pas moyen de savoir apparemment.

Bref ups sont sensé mettre 2 jours pour la livraison et la sa fait une semaine, j'ai toujours rien reçu (envoyé soit disant le 18/02 on est le 25/02).
Et pas de numéro de suivi donc allé savoir...
Pour une commande d'à peu près 3500 euro sa laisse à désiré comme service de la part de Deviltech...
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Je vais suivre cette histoire car cela m'inquiète sur le suivi de Deviltech et peut être d'autre chose.
  • 0

Guest_soso_*

Guest_soso_*
  • Visiteurs
Sa commence à ce précisé...
J'ai rappelé Deviltech dans l'après midi vu qu'aucun email ne m'a été envoyé.
Je tombe sur le même gars qui m'a reconnu et il me passe la personne qui connaît le numéro de suivi,
au passage je me demande pourquoi il m'a toujours pas envoyé le numéro de suivi par mail c'est pourtant pas compliqué...
Heureusement que j'ai appelé sinon je pense que sa serai resté en suspens.
Et la miracle, il m'envoie le numéro ups par mail, (et dire qu'il m'a fallu bataillé pour sa) il m'a di qu'il contactera ups pour savoir ou est le colis.
En vérifiant sur le site d'ups je vois "Statut : Infos facturation reçues"
Expédié ou facturé le 23/02/2010
Bizarre Deviltech m'avait averti par mail de l'envoi le 18/02 mais facturer le 23/02 par ups.
Donc j'espère que mon expérience chez Deviltech est un cas isolé au niveau de l'attente pour ceux qui veulent commandé chez eux.
  • 0

Guest_LV_*

Guest_LV_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Merci de nous tenir au courant. J'ai fait une commande pour un fire DTX le 11/02, transfert reçut par Deviltech le 15/02. C'est vrai que les réponses aux mails mettent 24/48h à arriver et son souvent des moitiés de réponse.

Pour le moment je suis encore dans les temps mais vos histoires commencent à m'inquiéter.
  • 0

Guest_JConnor_*

Guest_JConnor_*
  • Visiteurs
Je suis aussi intéressé à commander chez DevilTech vu qu'ils proposent du i5+5870 à bas prix, mais vos aventure font peur. Comment ça c'est fini ? (en espérant que ça soit fini...)

oups confondu avec notebookguru :arf:

Modifié par JConnor, 12 mars 2010 - 16:11.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour JConnor, peux-tu aller te présenter dans la section "Présentations" afin que nous fassions plus ample connaissance , ;)
Bienvenue à toi
  • 0

Guest_JConnor_*

Guest_JConnor_*
  • Visiteurs
Hello, alors finalement j'ai commandé chez DevilTech : 2 semaines et toujours aucune confirmation ni réponse aux mails. Le statut de la commande est "pas encore envoyé". Comment ça a fini pour vous soso et odbye ?
  • 0

Majork

Majork

Grand Geek

• Membre
  • 883 messages
  • LocalisationNantes
voila pourquoi pour quelques euro de plus, je me suis dirigé vers clevo.fr ^^
  • 0

Clevo W860CU by clevo.fr little custom...
i7 720QM / 8Go DDR3 corsair / GTX 285 AMD 6990m / Crucial M4 256Go + 320Go 7200Tr / 15"6 1600*900 / W7 Pro 64bits / G500
=> 12 300pts 3dMarks 06 Zalman ZM NC-3500 / drivers ici
majork49.png

nausicaä

nausicaä

En transit

• Membre
  • 197 messages
moi j'avais commandé chez deviltech en janvier : ça s'est bien passé sauf que j'ai du les relancer 4 fois pour qu'ils me donnent le numéro de tracking ups (et en fait ups était déja passé chez moi (alors que j'était absent) et que j'aille chercher le colis..)
mais sinon ça se passe bien
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
J'espère qu'ils vont régler ce problème de suivit.
  • 0

Guest_odbye_*

Guest_odbye_*
  • Visiteurs
Suite de mes (més)aventures :

Il y a 2 semaines, je leur ai envoyé un mail pour savoir où ça en était. Ils m'ont répondu que mon P4G serait prêt à la fin de la semaine. Mais comme par hasard, je n'ai toujours rien reçu à la fin de la semaine suivante.
J'ai donc renvoyé un mail plutôt méchant lundi, en leur faisant comprendre que leur attitude pouvait leur faire perdre beaucoup de clients potentiels. Ils m'ont répondu 2 ou 3h après en me disant qu'ils essaieraient de l'envoyer cette semaine.
Et aujourd'hui (1 mois et 21 jours après le virement...), je consulte leur site : colis envoyé !
Malgré leur maigre compréhension de l'anglais, ils ont dû comprendre mon humeur (les majuscules, ça a dû aider ^^).
J'espère donc qu'ils l'ont vraiment envoyé et que ce n'est pas pour me faire plaisir... Je leur ai aussitôt demandé le numéro de suivi UPS (qu'ils ne donnent pas systématiquement -_-) ; j'attends leur réponse.

Ce dont je suis certain, c'est que mon prochain P4G ne sera pas un Deviltech... Donner aussi peu d'informations et faire attendre le client 2 mois, je trouve ça INACCEPTABLE, surtout quand leur site indique un délai de moins de 10 jours.

Voilà voilà, je ne vous conseille donc pas Deviltech... Sauf si vous n'êtes vraiiiiiiiiment pas pressés...
Je vous tiens au courant pour la livraison (on sait jamais ce qu'il peut arriver...) et je ferai peut-être une petite review si je trouve le temps.

Modifié par odbye, 26 mars 2010 - 09:01.

• 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages

voila pourquoi pour quelques euro de plus, je me suis dirigé vers clevo.fr ^^

Oui enfin ce n'est pas un gage de qualité hein ...

clevo.fr, reste clevo.fr ....
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

Guest_LV_*

Guest_LV_*
  • Visiteurs
J'ai moi meme annulé ma commande apres qu'il m'ait dit 5 semaines apres virement qu'il fallait attendre encore 5 semaines supplémentaires.
  • 0

Majork

Majork

Grand Geek

• Membre
  • 883 messages
  • LocalisationNantes
[quote name=Balrogmorgoth][quote name='Majork]voila pourquoi pour quelques euro de plus' date=' je me suis dirigé vers clevo.fr ^^[/quote']
Oui enfin ce n'est pas un gage de qualité hein ...

clevo.fr, reste clevo.fr ....[/quote]
oui mais en moins de deux semaines j'avais mon ordinateur, et en cas de soucis je renvoie mon pc en france et pas en allemagne et je peux même aller les voir sur Paris si l'envie m'en prends.
  • 0

Clevo W860CU by clevo.fr little custom...
i7 720QM / 8Go DDR3 corsair / GTX 285 AMD 6990m / Crucial M4 256Go + 320Go 7200Tr / 15"6 1600*900 / W7 Pro 64bits / G500
=> 12 300pts 3dMarks 06 Zalman ZM NC-3500 / drivers ici
majork49.png

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 082 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
Voilà pourquoi, je me suis dirigé vers Invasion-Labs. ;) Niveau communication (disponible 7 jours sur 7) et réactivité c'est nickel. C'est vrai c'est un peu plus cher mais au moins le service suit derrière, même après avoir reçu sa machine. De plus, je fais travailler une boîte française. :yep:
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Guest_JConnor_*

Guest_JConnor_*
  • Visiteurs
Reçu après 7 semaines d'attente, tout en ordre. Par contre j'espérais pouvoir utiliser Intel Switchable Graphics mais non les cartes mères Clevo ne le prenne pas en charge :gne:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)