Aller au contenu

Change
Photo

Alienware chez Materiel.net...

• Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

Olak

Olak

Newbie

• Membre
  • 396 messages
@ Greg : Le soucis c'est que tu ne veux pas faire d'effort, donc on ne fera pas non plus d'efforts pour te lire voilà tout :)

Rien qu'en lisant ton post et ce qu'a marqué Ail-eYe-Aille, normalement tu aurais pu au moins faire semblant d'essayer.... Fin' si tu veux toute ta vie avoir le même type de réflexions, libre à toi.

sa ou ça: Si tu peux remplacer ça ou sa par cela, faut écrire ça (c'est ça qui est cela...)

ses ou c'est: Si tu peux remplacer ses ou c'est par cela est, faut écrire c'est (c'est ainsi que ça fonctionne)

ces ou ses: Si tu peux ajouter à ces ou ses le mot propres, faut écrire ses (ses propres chaussures)

son ou sont: Si tu peux ajouter à sont ou son le mot propre, faut écrire son (son propre Alienware)

a ou à: Si tu peux remplacer a ou à par aura (avoir au futur), il faut alors écrire a (il a (aura) été là, las sur le pas avançant pas à pas sur l'aura de son abri qu'au (abricot) fond, il savait décadent et en ruine... (je viens d'inventer...))

ou ou : Si tu peux remplacer ou ou où par ou bien, ou encore par ou alors, alors, faut dès lors écrire ou (d'où il se tenait, il pouvait voir sa tête, ou (ou alors) ses pieds, mais pas les deux en même temps...)

Modifié par Olak, 09 octobre 2010 - 13:59.

• 0
M17X R2 Silver / i7 720QM - XFire HD5870M & RGBLed - 8Go ram - Intel pro 6300 - Samsung 830 128Go - Caviar Black 320Go
Port Aspen 18" - Sennheiser pc151 - G700 - G13
Guild Wars (gvg) : Olak #.O [Heal]
Guild Wars 2 : Olak - serveur Roche de l'augure - en standby

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
  • Localisation?Divulgation Interdite..

Bien sur que ses du beau matériel mais il aurais très bien pus laisser le skullcap pourquoi l'on il enlever pour vendre plus et toucher un plus grand nombre mais il reste un des meilleurs portable niveau perf

pour ce qui est de mon écriture je suis très très mauvais en orthographe j'avais des o en dictée tout le temps alors a moins d'avoir un correcteur de grammaire je vois pas comment faire je ses déjà que j'écris mal ses pas non plus la peine dans rajouter il me semble que ce forum et fait pour parler d'informatique et nom pour juger la façon d'écrire des gens quand tu dit que ses insupportable il me semble que me lire ne donne pas le cancer alors modère un peut tes parole j'ai déjà supporter sa jusqu'en bep est sa ne ma pas empêcher d'ouvrir une entreprise d'informatique qui marche très bien personne n'est parfait mois ses l'orthographe

(...)

Effectivement est je l'en remercie mais une fois dans le même poste je pense que sa suffit ses pas la peine de le dire 20 fois est pour mon entreprise ce n'est pas la peine de faire de la rhétorique en retournant ma phrase je suis mauvais en orthographe je ne suis pas un débile après le sujet du post n'est pas d'être ou ne pas être bon en orthographe alors si tu soufre temps quand tu me lis,quand tu vois mon pseudo ne me lis plus

Moi aussi j'aurais préféré le capot avec le design Skullcap, mais comme tu dis, ils l'ont viré sans nous demander notre avis; quels abrutis ils font n'est-ce pas ? ;)

Je suis entièrement d'accord avec toi Greg, nous venons tous ici partager notre passion pour l'informatique en général, et pour les Alienware en particulier.

En outre, nulle part n'est-il prescrit que quiconque désire écrire ici doit d'abord avoir un bac ou mieux en français au préalable.

Toutefois...

Bien qu'effectivement, d'aucune façon n'es-tu obligé de faire corriger tes textes par une personne plus calée que toi en la matière avant d'ici les poster, et quoique l'on soit capable de comprendre tes propos de façon claire et intelligible, à condition de nous-mêmes y mettre l'effort, demeure le fait que, qu'on le veuille ou non, il NOUS est beaucoup plus facile de décrypter ton message lorsque ton orthographe est conforme aux règles; que ceci nous plaise ou non, c'est pour ça que les règles existent, pour que l'on puisse se comprendre mutuellement, et par ailleurs, c'est tout simplement une question de respect... ...DE TOI-MÊME, ENVERS TOI-MÊME...

[align=center]En effet, quelle utilité à poster ici un message, si personne ne le lit ? [/align]

Ne te méprends pas sur mon propos, je suis persuadé que tes idées, tes commentaires et suggestions ou récriminations sont parfaitement appropriés pour le présent forum; d'ailleurs, quand quelqu'un utilise le mot rhétorique dans une phrase, ben, pour moi, c'est pas une cloche, un clochard ou un abruti, tu me suis ? Donc, si tu lis bien entre mes lignes, ce que j'aimerais que tu retiennes, c'est que les gens ici semblent être vraiment intéressés à tes propos (oui-oui), mais ils trouvent que tu les fais travailler par défaut d'avoir travaillé toi-même; comprends ceci: si ton orthographe est moche, il nous est difficile de suivre ton propos, parce que justement l'orthographe nous mêle, et notre cerveau doit faire les corrections pour que l'on puisse y voir clair...

[align=center]Autrement dit: ton défaut d'avoir travaillé à corriger ton orthographe NOUS oblige à travailler pour décrypter...[/align]
J'ai remarqué que tu m'as remercié de t'avoir filé quelques trucs pour ton orthographe, mais j'ai aussi remarqué que tu ne sembles nullement en avoir tenu compte dans tes subséquents posts... Encore une fois, t'as aucune obligation, t'es parfaitement libre, saches cependant que si tu y mettais un peu plus d'effort, tes lecteurs t'en seraient incommensurablement reconnaissants. Et pour la cause, je t'en ajoute quatre autres:

mais ou mets: Si tu peux remplacer mais ou mets par cependant, faut écrire mais (Mais c'est toi qui décide...)

sûr et sur: Si tu peux remplacer sûr ou sur par sûrement, évidemment ou certainement, faut écrire sûr (Bien sûr...)

on et ont: Si tu peux remplacer on ou ont par nous, faut écrire on (En a-t-on déjà parlé ?)(en avons-nous déjà...)(On peut dire ? nous pouvons dire...)

et et est: Si tu peux remplacer et ou est par puis, faut écrire et (Et pour mon entreprise ? Puis pour mon entreprise); si tu peux le remplacer par était, faut écrire est (il est tard ? il était tard...)

Bref cher Greg, j'espère que t'auras compris que c'est parce que les gens trouvent tes propos intéressants par ailleurs qu'ils te pressent de faire un effort pour nous gratifier de messages plus clairs; je t'ai déjà donné quelques trucs, et Cyril a eu la bonté de te refiler un site de correction gratuit, que je ne connaissais pas par ailleurs, et j'en remercie Cyril moi-même. Libre à toi de l'utiliser, mais encore une fois, le faire constituerait une marque de respect d'abord envers toi-même, puis envers tes lecteurs.

Au plaisir de continuer de te lire,

Je t'aime ! (Oma: aucun commentaire s'il te plaît... ;))

:jesors:

Et comme l'écrirait notre lucide modérateur:

EDIT MODÉRATEUR:

On peut revenir au sujet ?

Merci !

Modifié par Ail-eYe-Aille !, 09 octobre 2010 - 16:55.

• 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Merci pour votre aide cyril25130 et Ail-eYe-Aille ! j'en prend bonne note car au contraire d'une certaine personne dont je ne citerais pas le nom vos critiques sont constructives
  • 0

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
Merci de ta compréhension Greg.

Ne sois pas trop dur avec les potes; sont probablement pas méchants, peut-être juste un tantinet maladroits...

Merci encore de faire des efforts, autant pour toi que pour nous.

T'es un chic type !
  • 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Pour gigatyrant et Olak sachez que même si je ne sais pas écrire on m'a appris la politesse et quand on se permet de critiquer méchamment les gens, il faut être irréprochable soit même et donc (Je crois moyen au déstockage étant donné que des AlienWare sont venduS:bigeyes: de cette manière depuis des lustres.) et (Fin':bigeyes: si tu veux toute ta vie avoir le même type de réflexions, libre à toi.)me semble pas très français non plus
  • 0

gigatyrant

gigatyrant

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationNord
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ma phrase "Je crois moyen au déstockage étant donné que des AlienWare sont vendus de cette manière depuis des lustres" ?

Quant au fait que je suis impoli et méchant, c'est quelque peu injustifié puisque je suis toujours courtois. On va donc dire que je n'ai pas lu ta remarque.

Toujours pas en stock pour l'instant. N'empêche, AlienWare fait peut-être un bon coup en vendant sur Materiel.net.

C'est quand même un site de e-commerce de référence qui accueille beaucoup d'utilisateurs pointus ou souhaitant du haut de gamme. Les Aliens étant maintenant dans le même catalogue, ils vont apparaitre a coté des autres et ça peu réduire les ventes des Asus, MSI etc.

Modifié par gigatyrant, 09 octobre 2010 - 18:33.

• 0

Retrouvez toute l'actualité des consoles de jeux Nintendo sur Next-Nintendo.com

M17x R2 - i7 740QM - HD5870 - 4Go RAM Kingston 1333 - Full HD RGB LED

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Ail-eYe-Aille je sais je sais, mais il y a l'art et la maniére de le dire pour revenir au sujet c'est clair quand France on n'ou a pas du tout demander notre avis sa prouve encore une fois que dell pense a l'argent et ce fout royalement de nous et de se que nous pensons.
  • 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
tu a oublier le s a vendus que tu viens de remettre a l'instant dans ta phrase.
  • 0

Olak

Olak

Newbie

• Membre
  • 396 messages
Bah, tu vois Greg que tu y arrives...
Dans ton dernier message, il n'y a pas les mêmes erreurs que dans les précédents ! (et du coup c'est bien plus compréhensible).

Comme quoi...

Je te souhaite une bonne soirée ;)
  • 0
M17X R2 Silver / i7 720QM - XFire HD5870M & RGBLed - 8Go ram - Intel pro 6300 - Samsung 830 128Go - Caviar Black 320Go
Port Aspen 18" - Sennheiser pc151 - G700 - G13
Guild Wars (gvg) : Olak #.O [Heal]
Guild Wars 2 : Olak - serveur Roche de l'augure - en standby

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
:lol: en fait c'est ma tres gentille maman qui corrige mes fautes bonne soirée.
  • 0

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
:+1: pour la maman de Greg !!!
  • 0

gigatyrant

gigatyrant

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationNord
Le skullcap c'est une affaire de gout, il n'ont pas changé "rien que pour nous embeter hein". Ils ont juste décidé de partir sur de l'aluminium et sur un design plus sobre.

J'aime beaucoup les skullcap, mais j'adore aussi le design aluminium plus sobre du m17x qui est au final encore plus agressif. Le changement c'est bien, sinon on aurait tout le temps la même chose.

Et greg, ce n'est pas parce qu'on te signal que tes messages étaient un enfer à lire en page une que tu dois t'amuser a nous signaler le moindre s manquant a coup de double poste. J'espère tout de même pour toi que tu es capable de différencier une faute de conjugaison d'un texte entier illisible.

Ah oui, et quant à la phrase "pour critiquer, il faut être irréprochable". Si c'est le cas, on est dans la mouise, car personne n'est irréprochable, donc personne ne peut critiquer. Mais c'est la critique qui pousse les gens à s'améliorer. Donc puisque personne n'est irréprochable, personne n'a le droit de critiquer, donc personne ne s'améliore. Le monde serait basé sur un cercle vicieux ?

Merci à la maman de Greg en effet ! :+1:
  • 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Ah oui, quanD à la phrase "pour critiquer, il faut être irréprochable". Si c'est le cas, on est dans la mouise, car personne n'est irréprochable, donc personne ne peut critiquer.tu as tout compris c'est bien est je relève ta faute pour te montrais ce que ses et a part toi qui insiste lourdement personne ne ma dit que j'étais illisible et j'ai 80 messages car si moi je suis illisible je n'imagine pas ceux qui écrive en lol,avc,ptdr,mdr...la je conçois que c'est illisible pour ce qui est du capot ripley je suis d'accord que la matière et très bien mais le design agressif faut pas exagérer de plus le jour ou les led de tes enceintes vont cramées tu verras le coté agressif qui va te couper ta carte mère car ils sont branchés dessus et si ça lache la carte mère lache avec tout ça pour avoir deux enceintes éclairées la seule chose qui sert c'est le clavier, le touchpad aucun intéret et les enceintes encore moins.le skullcap a été retiré justement par ce qu'il était trop agressif et trop geek pour toucher un large panel il savait qu'en atténuant le design agressif il vendrais plus de machine c'est tout après la machine n'est pas moche loin de la mais si on compare a un vrai alienware M17 pour moi il n'y a pas photo
  • 0

Yamato

Yamato

Geek diplomé

• Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi
Petit conseil Greg : aère tes textes, sépare-les en paragraphes qui regroupent tes idées, c'est un moyen très simple de faire un écrit clair et plus compréhensible. ;)

Un pavé de 10 lignes avec une ponctuation limite inexistante et pas de majuscules, même bien orthographié, ça donne déjà pas envie à lire quand on est frais et dispos, alors à 21 heures quand on est fatigué j'en parle même pas.

Ca rendrait déjà bien mieux comme ceci :

Ah oui, quanD à la phrase "pour critiquer, il faut être irréprochable". Si c'est le cas, on est dans la mouise, car personne n'est irréprochable, donc personne ne peut critiquer.

tu as tout compris c'est bien est je relève ta faute pour te montrais ce que ses et a part toi qui insiste lourdement personne ne ma dit que j'étais illisible et j'ai 80 messages car si moi je suis illisible je n'imagine pas ceux qui écrive en lol,avc,ptdr,mdr...la je conçois que c'est illisible

pour ce qui est du capot ripley je suis d'accord que la matière et très bien mais le design agressif faut pas exagérer de plus le jour ou les led de tes enceintes vont cramées tu verras le coté agressif qui va te couper ta carte mère car ils sont branchés dessus et si ça lache la carte mère lache avec.
tout ça pour avoir deux enceintes éclairées, la seule chose qui sert c'est le clavier, le touchpad aucun intéret et les enceintes encore moins.

le skullcap a été retiré justement par ce qu'il était trop agressif et trop geek pour toucher un large panel il savait qu'en atténuant le design agressif il vendrais plus de machine c'est tout après la machine n'est pas moche loin de la mais si on compare a un vrai alienware M17 pour moi il n'y a pas photo

Amicalement,

Modifié par Yamato, 09 octobre 2010 - 19:50.

• 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Merci Yamato c'est effectivement une bonne idée :P
  • 0

gigatyrant

gigatyrant

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationNord
Il me semble que les led des enceintes qui crames, c'est un peu tiré par les cheveux.

En effet, j'aurais déjà moins de mal à lire avec les conseils de Yamato.
  • 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
C'est pas une légende urbaine puisque C'est arrivé à mon frére, après ça ne doit pas arrivé tout les jours c'est certain.
  • 0

gigatyrant

gigatyrant

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationNord
C'est intéressant, tu devrais raconter son histoire dans le topic dédié à l'AlienWare en question. Sauf si c'est déjà fait ?
  • 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Bien en fait c'est assez simple c'est un peu comme pour les ram ou le proce si il crame la carte mère ne s'allume plus,seul problème c'est que les ram ça se changent idem pour le proce mais pour les led il faut le renvoyer chez dell et c'est partie pour un mois d'attente c'est du gadget les led sur les enceintes et en plus ça peux faire foirer la carte mère c'est grave quand même. :pff:

Modifié par greg1122, 09 octobre 2010 - 22:30.

• 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...
HS on :
et bien mes enfants quel post !!! Désolé Greg1122 d'avoir lancé le sujet de l'orthographe, dans tous les cas cela a marché, tes posts sont plus "compréhensibles", et puis quel débile roulerait en VR6 sur gonflé hein ? ...
@ Ail-eYe-Aille ! : Il va vraiment falloir prendre un verre ensemble, c'est du grand, grand Ail-eYe-Aille ! ...
HS off
  • 0
Welcome to the real world...

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
déstockage peut être !
un nouveau portable alienware est bien annoncé pour la fin de l'année, avec un écran 3D.
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

gigatyrant

gigatyrant

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationNord
Oui mais non.

A mon avis, l'ecran 3D ce sera une simple option en plus pour le m17x inutile de refaire la machine entière. Ils ne vont surement pas imposer l'écran. Enfin on verra.
  • 0

Vince207

Vince207

Geek confirmé

• Membre
  • 1 079 messages
  • LocalisationParis
ils ont bien lancé le R2 seulement 4 mois après le R1 ... pourquoi ne pas refaire une nouvelle machine avec une coque similaire ?
sachant qu'il y aurait de l'usb 3.0 et du sata 3 également ...
en attendant un écran led full hd 120 hz, ça enverrai du bois!
  • 0
Alienware M17XR2 - 160 GB intel postville- 750 GB Seagate Momentus - 8GB DDR3 - HD5870m CrossfireX - Intel i7 940xm
à venir : Alienware M18xR2 - 2x480go intel 520 + 750 go - 16 go corsaire vengence 1866 mhz - sli gtx 680m - intel i7 3920xm

gigatyrant

gigatyrant

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationNord
Le problème de faire disparaitre le R2 et de ne proposer que du usb 3.0, du sata 3 et un écran 120hz c'est quand même le prix.

Le prix de base de la machine serait astronomique, pas très bon pour les ventes.
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
ils ont dit 2000 dollars prix de base
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
C'est dommage de mettre un écran 3D sur du 17".
  • 0

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages

ils ont bien lancé le R2 seulement 4 mois après le R1 ... pourquoi ne pas refaire une nouvelle machine avec une coque similaire ?

La sortie du R2 seulement 4 mois après la sortie du R1, c'était pas tant par choix que par obligation; NVidia leur à fait dans les mains (leur a fourni une solution pourrie dans l'os, non viable); en conséquence, ils n'avaient pas vraiment d'autre choix que celui de se tourner vers Intel pour qu'ils leur pondent une solution en catastrophe...

ah misère....

:huh:
  • 0

Guest_festina66_*

Guest_festina66_*
  • Visiteurs
Voilà matériel.net vient de recevoir leur AWR3, pour moi livraison la semaine prochaine prévue ^^ :pray:
  • 0

Guest_festina66_*

Guest_festina66_*
  • Visiteurs
commande expédié ooooaaaaaa :pray:
  • 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!

Oui mais non.
A mon avis, l'ecran 3D ce sera une simple option en plus pour le m17x inutile de refaire la machine entière. Ils ne vont surement pas imposer l'écran. Enfin on verra.

Maintenant que nous sommes 6 plus tard, nous pouvons dire que cette phrase était fausse ^^

sachant qu'il y aurait de l'usb 3.0 et du sata 3 également ...
en attendant un écran led full hd 120 hz, ça enverrai du bois!

Et que celle-là était (presque) vraie! ^^

C'est toujours "fun" de relire les spéculations et de comparer avec ce qui sort réellement ^^

Modifié par Sebzilla, 14 avril 2011 - 12:45.

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)