Aller au contenu

Change

Hm, attendre ou bien se lancer ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
C'est marrant qu'il ne soit pas sur le M15x, je l'ai sur le M11x, pour la prochaine version certainement...
  • 0
M11x R1

Guest_baojin_*

Guest_baojin_*
  • Visiteurs
Ouais le Yamaha est capricieux, sur mon 17" HP ça passe pas, par contre avec le pavilion + récent de ma femme ça passe.
  • 0

gigatyrant

gigatyrant

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationNord
Ba dans ce cas là, quel que soit le pc que tu va prendre tu ne pourra pas savoir si ça passe ou pas...
  • 0

Retrouvez toute l'actualité des consoles de jeux Nintendo sur Next-Nintendo.com

M17x R2 - i7 740QM - HD5870 - 4Go RAM Kingston 1333 - Full HD RGB LED

Guest_baojin_*

Guest_baojin_*
  • Visiteurs
Ben disons que le HDMI 3.0 c'est sûr que ça passe.
A la rigueur je peux me débrouiller sinon, mais ce qui me gène c'est le classement de la 5850 mobility qui est quand même bien pourri comparé à la 460 et à la 5870 :

http://www.notebookc...List.844.0.html

J'ai une 5850 sur le desktop elle assure bien, mais sur notebookcheck elle est vraiment mal notée. Donc je ne sais pas ce qu'elle va donner sur du 1920x1080 si ça va suffire ou pas (par contre le i7 620 est mieux noté que le 740).

Dernière question : est-ce qu'on peut changer un DD sur un Alienware sans faire sauter la garantie ? Avec la diff de prix je peux mettre le Kingston SSD now 64 go à 100€ environ (celui que j'ai sur mon fixe) ça irait bien comme il faut là.
  • 0

Guest_Nikopi_*

Guest_Nikopi_*
  • Visiteurs
Ça me fait penser que je devrais tester le port infrarouge du M15x pour utiliser une télécommande ^^.

Pour le port HDMI, passer par un adaptateur ne pose pas de problème généralement... Mais dans ton cas, difficile de dire avec certitude comment ça va se passer ^^'.

Edit : Pour la HD5850, n'oublie pas que c'est de la GDDR5 et non pas 3 ^^.

Modifié par Nikopi, 11 octobre 2010 - 13:43.

• 0

Guest_baojin_*

Guest_baojin_*
  • Visiteurs
C'est sûr que c'est du DDR5 sur ce modèle ? C'est pas précisé chez Grosbill, dans le test de notebook check c'était du DDR3 et ils avaient un problème de goulot d'étranglement sur la RAM, ça résoudrait peut être le problème.
  • 0

Guest_baojin_*

Guest_baojin_*
  • Visiteurs
Bon ben me suis lancé j'ai annulé chez mat net et vais prendre le portable chez grosbill...
  • 0

Guest_Nikopi_*

Guest_Nikopi_*
  • Visiteurs
Bah à ma connaissance, tous les M15x ont la version GDDR5... et en dehors de certains modèles Acer, je ne sais pas si il y a beaucoup d'autres portables équipé avec la version DDR3... Ce qui est sur, c'est que cette dernière version tire la CG vers le bas sur les benchs de Notebookcheck vu qu'ils ne font la distinction des modèles que dans la description... pour le reste, c'est une moyenne ^^'.
  • 0

Guest_baojin_*

Guest_baojin_*
  • Visiteurs
Sur les version desk la 460 est équivalente à la 5850, je suppose que pour les "M" c'est pareil (460M versus 5850 mobility), seul le prix varie.
  • 0

gigatyrant

gigatyrant

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationNord
Puisque on ta dit qu'on a fait des bench et que la 5850 sur le m15x est plus performante que la 5870 sur le Asus :P

Franchement, tu n'a pas à t'inquiéter ^^
  • 0

Retrouvez toute l'actualité des consoles de jeux Nintendo sur Next-Nintendo.com

M17x R2 - i7 740QM - HD5870 - 4Go RAM Kingston 1333 - Full HD RGB LED

Guest_baojin_*

Guest_baojin_*
  • Visiteurs
Ben j'ai pris la bestiole tout à l'heure, comme elle était garantie qu'un an j'ai pris 2 ans en + (avec ma chance...).
Enfin ça fait plaisir de voir une bécane qui marche :D pas comme le MSI ^^
Là ça tourne bien comme il faut, tout bien configuré d'ailleurs, un ptit coup de windows update et c'est tout prêt. Je vais le tester tout à l'heure sur la télé.
Ce qui m'étonne c'est la vitesse du disque, même pour un 7200 tout bête il va quand même bien vite !
  • 0

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Et bien c'est du rapide ! Tu as bien fait pour l'extension de garantie.
  • 0
M11x R1

Guest_baojin_*

Guest_baojin_*
  • Visiteurs
Ouais sauf que je viens d'avoir Dell et qu'ils font l'extension de garantie 2 ans à 89€ (50% de réduc) contre 150 chez grosbill :(, je me demande si le délai de rétractation marche aussi sur les garanties :(((
  • 0

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Ah oui, l'extension de garantie, c'est toujours 50% quand tu la prends après, oui, ce sont les méthodes commerciales de Dell...

Modifié par juju25, 11 octobre 2010 - 20:30.

• 0
M11x R1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)