Aller au contenu

Change

Le Trombinoscope !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2756 réponses à ce sujet

#331
mahousensei

mahousensei

    Lécheur fou

  • Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique
Au moins tu as l'air gentil. :P
Bah sinon ça vas normal quoi. :)
  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.


#332
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Je l'aime bien cet avatar :D

Mais on n'a toujours pas vu ta photo, ni celle de akluin :P
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#333
Sampler421

Sampler421

    Consultant en Modération

  • Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Ouais :bigeyes:
  • 0
redalienp4g.jpg

#334
Blademael

Blademael

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
Cet avatar est une vraie photo de moi :vert:

Au moins tu as l'air gentil. :P
Bah sinon ça vas normal quoi. :)

Merci

Modifié par Blademael, 07 mars 2010 - 23:00.

  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

 


#335
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Tu auras sans doute compris que je n'ai pas vu passer le changement... :vert:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#336
Blademael

Blademael

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
Ok je remet l'ancien avatar :P:P:P

Edit : finnalement je met la photo du chat

Modifié par Blademael, 08 mars 2010 - 01:13.

  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

 


#337
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins

Cet avatar est une vraie photo de moi

Ah bon ?? :bigeyes::bigeyes::bigeyes::bigeyes::bigeyes::bigeyes::bigeyes:

On ta déja dit que t'as une tete de chat ?

Modifié par akluin, 08 mars 2010 - 01:26.

  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#338
Blademael

Blademael

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
Et toi on t'a déjà dit que tu avais une perruque ? :bigeyes:

lol
  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

 


#339
Guest_Bubble_*

Guest_Bubble_*
  • Visiteurs
C'est lourd ! Arrêtez de vous battre comme chat et chien ...

:jesors:

Voici de quoi me racheter de cette blague à 2 octets :

Image IPB

Le marsupilami alcoolique, c'est moi ...
NB : Pour préserver le peu de fierté qui reste au gens ayant participé à cette soirée, j'ai recadré la photo, mais ma queue y est passé. Sans vouloir faire de vilains jeux de mots, c'est ma voisine de droite qui la tenait ;)
  • 0

#340
Sampler421

Sampler421

    Consultant en Modération

  • Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Alors, les jeunots, on hésite à mettre une vrai photo de vos trombines :P
Arrêtez donc de vous cacher derrière des avatars (ou des parties de votre anatomie) et montrez-nous vos faciès de Geek :lol:

Modifié par Sampler421, 08 mars 2010 - 10:23.

  • 0
redalienp4g.jpg

#341
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
C'est pas une perruque c'est mes vrais poils :lol::lol::lol:
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#342
Sampler421

Sampler421

    Consultant en Modération

  • Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
:huh:
  • 0
redalienp4g.jpg

#343
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Bah il est temps que ta copine achète une paire de ciseaux, voire plutôt un sécateur vu la masse, et coupe un peut tout cela... :vert:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#344
Guest_Bubble_*

Guest_Bubble_*
  • Visiteurs

C'est pas une perruque c'est mes vrais poils :lol::lol::lol:

Au moins, les coups de soleil sur le crâne, tu dois pas connaître :P
  • 0

#345
Madri

Madri

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Toute la page 14 floodée sans une seule Trombine ! Ya de l'exagération ! Alors maintenant on poste sa tronche et plus vite que ça :lol:
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda


#346
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
la disqueuse à pas suffit pour couper donc on a laissé tomber.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#347
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Bon, OK, je te prête 500€ pour louer une tondeuse à gazon. Mais après, LA PHOTO !!!!
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#348
Blademael

Blademael

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
le mieux dans son cas serait sûrement une guillotine :vert:
  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

 


#349
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Comme pour toi, apparemment... Vu ton refus persistant voire obstiné de nous montrer à quoi tu ressembles.

Et ne me répond pas "à mon avatar", sinon je t'envoie doublement rejoindre akluin :vert:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#350
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
pourquoi je suis où ? Tiens y fait noir et froid autour de moi !
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#351
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Ah ? C'est donc cela qu'on ressent sous la guillotine ?
:jesors:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#352
Guest_Bubble_*

Guest_Bubble_*
  • Visiteurs
Un bon vieux scalpe :vert:
  • 0

#353
Blademael

Blademael

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
je n'ose meme pas me regarder quand je me brosse les dents le matin, je ne voudrais pas vous imposer ca :P
  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

 


#354
Sampler421

Sampler421

    Consultant en Modération

  • Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or

Toute la page 14 floodée sans une seule Trombine ! Ya de l'exagération ! Alors maintenant on poste sa tronche et plus vite que ça :lol:

:lol: Madri, je crois que c'est peine perdue de vouloir les remettre sur le droit chemin ...
  • 0
redalienp4g.jpg

#355
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Mouais, en fait, si ça se trouve, ce sont des cyborgs. Ceci explique cela... :vert:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#356
Thalack

Thalack

    Rédac chef - Gentil organisateur

  • Administrateur
  • 10 456 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Image IPB

A ne pas confondre avec

Image IPB

Modifié par Thalack, 10 mars 2010 - 08:59.

  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg


#357
Sampler421

Sampler421

    Consultant en Modération

  • Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
:lol: Vous êtes inarrêtables :win:
  • 0
redalienp4g.jpg

#358
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
tiens j'ai cru voir un cylon

Ah non c'été un grille pain ..ouf
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#359
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
Vous dérivez les mecs.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#360
BlackVidda

BlackVidda

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 238 messages
  • LocalisationIvry/Seine
Quoi ? si on dérive un cylon, ça revient à intégrer un grille pain ?!? :D

:jesors:
  • 0

M17XR2//i7920xm//Ram 8Go//ATI HD7970M//1920*1200 RGBLED//SSD256Go
 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)