Aller au contenu

Change

probleme mots de passe

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

Guest_lasco93_*

Guest_lasco93_*
  • Visiteurs
bonsoir , j' ai un souci avec mon m 15x je vient de le formater et de le passer en seven il était en vista
Tout c' est bien passer , après l'installation du commande center j'ai due configurer l'aliensens j'ai rentré un mots de passe comme demander puis j'ai du enregistrer mon visage
Une fois revenu sur ma session j'ai désactiver la reconnaissance du visage
je vient de redémarrer mon pc et la windows me demande un mots de passe ,je rentre celui que j'ai mis pour l'aliensens (je n'en ai pas mis pour windows) et sa me dit mots de passe incorrect
que puis je faire ?? j espere ne pas a avoir a faire un reformatage du pc
  • 0

gigatyrant

gigatyrant

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationNord
Déjà il serait bon de nous dire de quel Windows il s'agit, car la procédure sera très différente selon la version.
  • 0

Retrouvez toute l'actualité des consoles de jeux Nintendo sur Next-Nintendo.com

M17x R2 - i7 740QM - HD5870 - 4Go RAM Kingston 1333 - Full HD RGB LED

Guest_lasco93_*

Guest_lasco93_*
  • Visiteurs
salut c'est windows 7 ultimate alienware rockers star 2010

Modifié par lasco93, 05 octobre 2010 - 21:03.

• 0

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Ben le mieux, se serait d'installer une version classique de Windows non ? C'est quoi cette version exotique ? :huh:
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

Guest_lasco93_*

Guest_lasco93_*
  • Visiteurs
Salut spe2d bas franchement cette version est un petit bijou y a tout un tas d'option spécial m15x et m17x ainsi que tout les drivers nécessaire a c'est laptop , pour ce qui est de mon problème je l'ai résolu donc merci quand même
  • 0

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Oué sauf que ces versions modifiées par un inconnu, tu ne sais pas vraiment ce qu'il y a dedans, sans compter ce que ça pourrait te couter...
  • 0

Guest_lasco93_*

Guest_lasco93_*
  • Visiteurs
avant je tournai avec cette même version depuis un moment et a ce jour je n'ai pas eu de problème
Quelle genre de problème je pourrai rencontrer avec une version non officiel ??
  • 0

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Ben déjà c'est pas légal, mais bon je ne t'apprends rien là, ensuite, qui te dit qu'il n'y a pas des m***** dedans !
Pour finir, tu n'as aucune idée de ce qui a été modifié au niveau de l'OS et donc au niveau sécurité, stabilité, etc.
  • 0

Guest_lasco93_*

Guest_lasco93_*
  • Visiteurs
sur la stabilité je la trouve aussi stable qu'une version officiel , ensuite au niveau sécurité c'est vrai que ne pourrai répondre
Existe t il un logiciel pour savoir quelle modification on été appliqué sur l'os?
  • 0

gigatyrant

gigatyrant

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationNord
Télécharge l'os officiel sur le site de Microsoft et fait les modifs dont tu a besoin toi même, sinon c'est avoir une épée de damoclès au dessus de la tête...
  • 0

Retrouvez toute l'actualité des consoles de jeux Nintendo sur Next-Nintendo.com

M17x R2 - i7 740QM - HD5870 - 4Go RAM Kingston 1333 - Full HD RGB LED

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Attention :pff:

13 - Il est strictement interdit de proposer ou même d'aiguiller les lecteurs vers des démarches illégales telles que le piratage ou bien l'échange de liens illégaux. Toute personne incitant à cela sera sanctionnée en conséquence.
  • 0
redalienp4g.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)