Aller au contenu

Change

Problème medion.

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Guest_maniak_*

Guest_maniak_*
  • Visiteurs
Bonjour, voilà j'ai le medion x7811 depuis maintenant 2 mois et j'ai quelques petit problème.

Comment un pc relativement puissant comme celui-ci arrive à avoir des lags sur Counter Strike 1.6 ou League of Legend ?

Sur cs lors d'un achat d'arme ou quand un son se lance, il y a lag... Problème dû à la carte son ?
Sur LoL, 60fps constant et desfois, pendant un certain temps, j'ai 20 fps...

J'ai pensé que c'était dû a seven, j'ai donc essayé de mettre XP dessus mais impossible de l'installer un écran bleue apparait lors des essaie.

J'ai déjà formater, tester seven 32 et 64 bits, réinstaller plusieurs fois les jeux en question et rien... Sachant que se sont les jeux ou je passe pas mal de mon temps, ça m'embête relativement...

Enfin voilà, en espérant que quelqu'un me trouve une solution :D Merci d'avance.
  • 0

DARKSYST3M

DARKSYST3M

Geek certifié

• Membre
  • 1 616 messages
  • LocalisationBordeaux (33)
hum, donc pour commencer déjà, je pense pas que tu puisse trouver mieux que Windows 7 64bits pour faire tourner les jeux... Donc déjà ce n'est pas ton système d'exploitation qui pose problème. Peux tu envoyer une capture d'écran de ton gestionnaire de périphérique ? (Ouvre les listes déroulantes)

Edit : CS 1.6... C'est peut être justement parce que le PC est trop puissant que sa lag :D Je loul ^^

Modifié par DARKSYST3M, 05 octobre 2010 - 10:30.

• 0

P4G -> Medion X7811 | I7 820QM | 8go Gskill | ATI 5870m@860/1000 | SSD Corsair SII 60go
--------> Windows 7 Edition Ultimate - 64bits
T4G -> Fractal Define | I5 2500k | 8Go Crucial | ATI 6990 | Corsair F3 SATA III
--------> ArchLinux - 64Bits

Guest_maniak_*

Guest_maniak_*
  • Visiteurs
http://img684.images...estionnaire.jpg

voilà :)

Modifié par maniak, 05 octobre 2010 - 11:01.

• 0

Guest_69JULIEN_*

Guest_69JULIEN_*
  • Visiteurs
On voit qu'au moins un de tes périphériques n'est pas complètement installé.

Mais je pense que ton problème de lag vient de la carte son.
Dans le "Gestionnaire audio HD Realtek" tu as une petite icône en forme de pile en bas à droite, c'est la "Gestion d'énergie".
Par défaut, le "Gestionnaire d'énergie activé" est coché (rond bleu ciel devant).
Mais c'est surtout de changer pour que l'arrêt automatique réglable ne soit appliqué que lorsque le portable est sur batterie.

J'avais eu ce problème lors de mes premières utilisations de mon Medion Akoya X7811 avec l'utilisation d'MSN.
Avec MSN, c'est vraiment flagrant que même les petits jeux genre démineur, lag le temps que la carte son se réactive.
  • 0

Guest_maniak_*

Guest_maniak_*
  • Visiteurs
J'ai désactiver le gestionnaire d'énergie. Étant donné que le pc est constamment sur secteur :)

Je verrais bien :)

Merci je dit se qu'il en est.

pour se qui est des périphériques non installé, je penses que sa viens de la webcam et du bluetooth.
  • 0

DARKSYST3M

DARKSYST3M

Geek certifié

• Membre
  • 1 616 messages
Pas de problème, j'ai le bluetooth & camera installer et j'ai aussi les 3 drivers non installer mais pas de problème du genre... Je continu à reflechir ^^
  • 0

P4G -> Medion X7811 | I7 820QM | 8go Gskill | ATI 5870m@860/1000 | SSD Corsair SII 60go

Guest_Guybrush_SF_*

Guest_Guybrush_SF_*
  • Visiteurs
Peut-être un conflit avec des codecs, essaie de faire un peu le ménage avec un soft genre codec sniper
  • 0

DARKSYST3M

DARKSYST3M

Geek certifié

• Membre
  • 1 616 messages
Sa m’étonnerais fort, mais pourquoi pas !
  • 0

Guest_maniak_*

Guest_maniak_*
  • Visiteurs
Du mieux en désactivant le gestionnaire d'énergie de l'audio sur cs pour les lag quand il y avais un son.
Je confirme ce soir.

Pour les baisses de fps sur LoL j'ai pas encore pu essayer.

Ps : DARKSYST3M je suis impatient de connaitre ton projet sur le medion pour le refroidissement, une petite info de quand tout seras prêt ? :)

Modifié par maniak, 06 octobre 2010 - 10:27.

• 0

DARKSYST3M

DARKSYST3M

Geek certifié

• Membre
  • 1 616 messages
Loool mon projet de refroidissement !!!!!! Sa prendra du temps, parce que c'est assez complexe à réaliser... mais au final le pc ne devrait plus dépassé les 45°C en FULL PERF !
  • 0

Guest_maniak_*

Guest_maniak_*
  • Visiteurs
fausse illusion, j'ai toujours ces petits lag sur cs. :mad:
  • 0

Guest_maniak_*

Guest_maniak_*
  • Visiteurs
j'ai plus de ralentissement sur League of legend, ( j'ai mis une résolution moins élever ) mais j'ai de magnifique freeze de 3-4 sec... super :D
  • 0

Guest_maniak_*

Guest_maniak_*
  • Visiteurs
Bon, étant borné, j'ai voulu formater et mettre ce bon vieux xp mais impossible ^^ écran bleue, j'ai essayer 3 xp différent sur 2 disque dur différent rien ne passe :( impossible d'y installer xp SNIF !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)