Aller au contenu

Change
Photo

[review] Logitech wireless gaming mouse G700

• Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Je la trouve impersonnelle, comme toutes les Logitech.
Pour la finition, de toute façon, en dehors de Microsoft et Logitech il y a peu de concurrents: ROCCAT commence à se démarquer, Razer est en chute, du moins à mon goût.
Reste Steelseries, avec peut-être même encore plus haut niveau qualité ... et absence de personnalité.
  • 0
Image IPB

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
il te reste les Cyborg R.A.T. ... reste a voir si pour le coup elle n'ont pas trop de " personnalité "
pour ma part je trouve que le desing sobre ajoute une touche de serieux ce qui fait la force de logitech ...
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
D'après un vendeur de Pure-gaming, les Cyborg R.A.T sont moins fiable.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
laissons les se mettre en place ! comme toute les marques les premières versions servent trouver les problèmes !
  • 0

gigatyrant

gigatyrant

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationNord
ça me parait dingue que la finition soit meilleurs que Razer :P

Malheureusement, je ne serais pas là à la rencontre de fin octobre. J'aurais 8h de route, ce qui est un peu beaucoup.

En plus je suis membre depuis seulement deux semaines donc bon, je pense pas y avoir déjà ma place :P
  • 0

Retrouvez toute l'actualité des consoles de jeux Nintendo sur Next-Nintendo.com

M17x R2 - i7 740QM - HD5870 - 4Go RAM Kingston 1333 - Full HD RGB LED

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Y'a personnalité et geekisme: par exemple, les AlienWare M15/17x ont de la personnalité, les MSi GX/T660 font 633K avec leurs lupiotes de partout. En ce qui me concerne, ma Roccat KOVA me convient, et je pense plutôt craquer pour une KONE[+] à Noël, qui a de la personnalité sas ressembler à Iron Man ... mais après mes déboires SetPoint il y a 2 ans, et leurs produits certes excellents, mais sans âme, je ne suis pas près de rempiler chez Logitech.
  • 0
Image IPB

Guest_Gizmo_*

Guest_Gizmo_*
  • Visiteurs
Commandée :-) ( a 80€ sur le site Logitech)
  • 0

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages

En plus je suis membre depuis seulement deux semaines donc bon, je pense pas y avoir déjà ma place :P

tout les membres on leur place :D
sinon je suis entrain de comparer la R.A.T.7 et la G700 ... elle n'ont rien en commun si ce n'est qu'etre des souris gamer ... pour le moment je prefere quand meme la G700 ...

j'ai prevu de faire un " duel" des 2 quand je l'aurai bien tester !
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
:+1: Je confirme tes dires Tettla :)

cela dit, la souris m'a semblé bien, le peu de temps que j'avais dans les mains, quelques fonctions sympathiques (tel qu'un bouton pour revenir en arrière, il me semble bien). la couleur mat est vraiment class.

Toutefois, cela reste une souris, hein :) elle ne peut pas remplacer un P4G, à elle toute seule ! :P

By the way, belle review :)

Modifié par parisianooo, 13 octobre 2010 - 20:30.

• 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
La Fnac de Montparnasse était en rupture de stock mais il avait la RAT 7 mais avant je voulais voir la g700.

Cela serai possible d'avoir une photo avec la rat 7 et la g700.
  • 0

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
je te fait ça ... mais si tu était venu chez dagda tu aurai pu les tester ;)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Je sais et merci pour les photos
  • 0

Guest_Gizmo_*

Guest_Gizmo_*
  • Visiteurs
G700 Reçue , sympa ,rien a voir avec mon ancienne Microsoft comfort 3000 ^^
super glisse ,agréable (même si ma mai se met pas encore dans la bon sens) , après quelques réglages ça sera bon
personnellement je ne trouve pas le fil trop rigide
j'en dirai plus quand je l'aurai bien éprouvée ^^
  • 0

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
felicitation :cheers:
  • 0

Guest_Gizmo_*

Guest_Gizmo_*
  • Visiteurs
80€ et 0 frais de port ^^ ,merci logitech
  • 0

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
tu a combien d'autonomie gizmo?
  • 0

Guest_Gizmo_*

Guest_Gizmo_*
  • Visiteurs
euh j'ai pas vraiment fait attention, pis je ne suis qu'en 500Hz et a peine 3000 dpi
  • 0

authantik

authantik

Touriste

• Membre
  • 258 messages
Hello
Ce petit message pour vous dire que la souris est à 72euros sur pixmania à l'heure ou j'écris ce message ! donc ne pas hésité (perso j'ai craqué lol)
  • 0

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
tu a bien fait ... je voulais attendre la R.A.T.9 , mais la R.A.T.7 ma vacciné je resterai sur la G700 jusqu'a la prochaine fois :D

ps ceci dit la R.A.T.7 reste une bonne souris de remplacement !
  • 0

authantik

authantik

Touriste

• Membre
  • 258 messages
perso les souris rat ne m'attire pas plus que ça (trop de chichi à mon gout lol) m'enfin il est clair que d'après les review s'est une excellente souris j'en doute pas.

En ce qui concerne la g700 j'aurais une petite question sachant que je suis constamment en déplacement avec mon p4g (le g73) j'ai donc commander le razer destructor (car il y a une housse de rangement) je souhaiterais savoir si une housse existait pour ranger des souris (éviter les poussières etc...).

Ps : j'ai l'aspen 18 pouce comme sac de transport

Merci
  • 0

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
il y a ca qui existe :
Image IPB

référence :RZ31-00140100-R100 plus en vente officiellement mais trouvable ( déjà vu sur ebay pour 3€ )

pour ma part je transport 3 souris dans mon aspen 18" 2 dans les poches latérales et une dans la poche avec le logo casque dessus dans le compartiment centrale
  • 0

authantik

authantik

Touriste

• Membre
  • 258 messages
Merci je vais aller jeter un oeil sur la bay. Après il est clair que je chipote car l'aspen permet vraiment de transporter la souris sans aucun soucis mais bon.... :rolleyes:

En tout cas c'est sympa d'avoir répondu si vite thx;)
  • 0

authantik

authantik

Touriste

• Membre
  • 258 messages
Hello j'ai enfin reçu la souris avec le razer destructor que dire si ce n'est que pour le moment c'est du pur bonheur (ergonomie au top glisse pareille)

Par contre quelques questions concernant le réglage de celle ci :

J'ai donc dl setpoint mais la j'ai quelques dificultés au niveau réglage. Comment faut il s'y prendre ? j'ai réglé mes paliers de dpi cependant je n'arrive a changer avec la souris obliger de passer sur setpoint... Comment fait on ?

Ensuite comment assigné les boutons à des actions spécifiques ?

si quelqu'un pouvait faire un petit tuto quand à l'utilisation de setpoint ce serait top

Merci d'avance
  • 0

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
il suffit d'attribuer a 2 touches les fonctions réduction PPP et augmentation PPP ...
  • 0

thyreur

thyreur

Touriste

• Membre
  • 308 messages
  • Localisationchatellerault
Bonjour,
Etant un peu déçu de ma Razer Orochi (pour son lag de sortie de veille en bluetooth) je commence a chercher une autre souris gamer (avec boutons programmables) sans fil.

Je joue beaucoup sur canapé :) et je m'interroge sur les modèles de souris dont la G700.

J'ai lu beaucoup de test mais ce qu'on retrouve pas dans les test et qui m'interresse c'est la porté de la souris ?

ma souris bluetooth a environ 20 mètres de portée (ce qui me sert des fois en regardant un film par exemple, le pc au pied de la TV et moi dans le canap).

Est ce que vous connaissez la portée d'une souris genre G700 ? (technologie 2,4ghz)

Je regarde aussi la souris RAT9 ... a la base je voulais une Razer Mamba mais j'ai vu qu'elle utilisais une base/capteur qui me permet pas l'utilisation sur canapé :)

Merci
  • 0
Alienware M15X : Intel core 2 duo Extreme X9000, Geforce 8800M GTX, 4Go DDR2 667 Kingston Hyper X, DD 200 Go: Vendu
Image IPB
M18X RED: I7 2820QM, SLI GTX 580M, 16Go DDR3 1600 Kingston Hyper X, SSD OCZ Vertex 3 240Go + SSD Samsung 256Go, Wifi 6300, Blue ray, Zalman NC3000.

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
je viens de faire le test la réception dépasse les 6 mètres après je voit plus mon écran ^^
  • 0

thyreur

thyreur

Touriste

• Membre
  • 308 messages
  • Localisationchatellerault
Ok merci c'est sympa de ta part.

Donc déjà c'est pas mal du tout et je pense pas avoir besoin de plus.

Je pense me laisser tenter par la G700 :)

Edit ; je viens de mesurer j'ai 4 metres entre la TV et le canapé, donc c'est impec

Edit 2 : bah voilà j'ai ma G700 :) , au premier contact j'adore, certe elle a pas le look d'une razer mais elle est confortable et les boutons tombent magnifiquement bien sous les doigts. Reste plus qu'a tester tout ça :)

Edit 3 : Pour info j'ai trouver des piles AA rechargeable de 3500 mAh pour augmenter l'autonomie

Modifié par thyreur, 17 janvier 2011 - 22:10.

• 0
Alienware M15X : Intel core 2 duo Extreme X9000, Geforce 8800M GTX, 4Go DDR2 667 Kingston Hyper X, DD 200 Go: Vendu
Image IPB
M18X RED: I7 2820QM, SLI GTX 580M, 16Go DDR3 1600 Kingston Hyper X, SSD OCZ Vertex 3 240Go + SSD Samsung 256Go, Wifi 6300, Blue ray, Zalman NC3000.

Guest_kalydess_*

Guest_kalydess_*
  • Visiteurs
Bon, j'ai reçu la mienne hier :P et franchement, j'adore.
le toucher est super confortable, légèrement rugueux et doux a la fois...bizarrement avec le pilote logitech, tout ce paramètre facilement. les 4 boutons du cote attribué a des macro et les 3 du dessus a des raccourcis clavier...
du pur bonheur, j'ai juste fait a peine wipe mon grp une fois, car du coup je me suis planté dans mes boutons ^^.
je ne regrette pas du tout mon achat.
  • 0

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
felicitation ;)
  • 0

Guillaumehkd

Guillaumehkd

En attente de Visa

• Membre
  • 35 messages
Je l'ai achetée la semaine derniere et j'en suis également très satisfait, elle est géniale (je ne m'étalerai pas sur ses qualités qui ont déjà été évoquées).
Seul info que je souhaite apporté, je suis agréablement surpris par l'autonomie souvent critiquée.

Avec une accu de 2700mAh rechargée à fond :
utilisation jeudi, vendredi et lundi à partir de 17h jusqu'à 22/23h + samedi et dimanche à partir de 13h jusqu'à 22/23h => pour l'instant je n'ai pas eu à recharger.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)