Aller au contenu

Change
Photo

LOTRO Le seigneur des anneaux Online

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Neckito

Neckito

Newbie

• Membre
  • 374 messages
  • LocalisationMontpellier
Yop !
Voila c'est pour savoir s'il y a quelques personnes sur P4G qui jouent au Seigneur des Anneaux Online (SdaO)
Ce MMO m'interesse, son coté médiéval & fantastique est ce que je recherche dans un bon MMO ! De plus sa communauté est assez réputée, j'ai entendu dire qu'on trouvait des joueurs beaucoup plus matures par rapport à d'autres MMO, en particulier WoW ! (pour les Kevin !)

[S'il vous plait les Wow addicts merci de s'abstenir, vos critique ne me seront pas utiles ! ]

Voila donc si vous avez eu l'occasion de jouer au Seigneur des Anneaux Online, si vous etes accro ou simplement si vous avez joué à la demo ! Donnez vos impressions, vos critiques, ce que vous en pensez !

Tchou ! Neck'
  • 0

toupetix

toupetix

En attente de Visa

• Membre
  • 51 messages
Bonjour à toi
J'ai joué à pas mal de MMO et je peux te dire que c'est LOTRO le meilleur de tous.
En effet son univers est vraiment immerssif et très agréable. On se prend vite au jeu et du coup tu te retrouve à parler en utilisant des phrases de l'époque de tolkien.
J'ai joué pendant plus d'un an à ce MMO et je n'ai que des bons souvenirs (très bonne ambiance, beau graphisme, joueur mature et très impliqué), que du bon.
Malheureusement j'ai du arrêter car cela me prenait trop de temps et c'est vraiment avec regret.

Je te conseille donc vivement lotro ;)

Edit --> une dernière chose, mais qui à mon sens est la plus importante, c'est qu'il ne faut pas privilégier le levelling rapide car sinon tu passeras à côté un background énorme ;)

Modifié par toupetix, 18 janvier 2010 - 12:51.

• 0
G60J-JX053V powwaaaa

Neckito

Neckito

Newbie

• Membre
  • 374 messages
Merci de ta réponse toupetix ! Tu me donne de plus en plus envie de découvrir ce MMO ! C'est vrai que les MMO sont très prenant en général, donc je ferais bien attention, car je dois quand même penser a mes études, et a ma vie sociale !
Et surtout ne pas rater le background ! ;)

Modifié par Neckito, 18 janvier 2010 - 16:02.

• 0

toupetix

toupetix

En attente de Visa

• Membre
  • 51 messages
Exactement mais crois moi LOTRO est vraiment excellent à tous les niveaux. Si j'avais un peu de temps je m'y remettrais desuite :)

amuses-toi bien
  • 0
G60J-JX053V powwaaaa

Neckito

Neckito

Newbie

• Membre
  • 374 messages
Je l'ai commandé, il était a 9€ sur amazon ! C'est vraiment rien alors j'ai cédé a la tentation ! :yep: Je devrais le recevoir demain et je pourrais donc m'aventurer dans l'univers de Tolkien ! :D
  • 0

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Perso, je joue à Guild Wars, mais c'est vrai que ce n'est plus réellement un MMO.
  • 0
Image IPB

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
Guild Wars n'est en effet pas un MMO, mais un CORPG.
Ceci dit GW2 sera bel et bien un Meuporg.

Mais ce n'est pas pour cela que je déterre le sujet.
Avis à tous les fans: Le Seigneur des Anneaux Online sera en téléchargement gratuit et sans abonnement à partir de cet automne.
Pour les sceptiques: http://www.jeuxvideo...ine-gratuit.htm

Et c'est absolument légal, ne me tapez pas sur les doigts. ^^
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Si c'est légal, pas de problème mais on veille au grain :P
  • 0
redalienp4g.jpg

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
Oui, il devient gratuit, je confirme.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)