Aller au contenu

Change

Mais ou est donc passé la gamme XPS ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Guest_yuanjiaka_*

Guest_yuanjiaka_*
  • Visiteurs
Tout est dans le titre, je ne trouve plus la gamme xps sur le site internet de dell, sui-je aveugle :cool: ? Ou bien suis-je rester trop longtemp devant mon écrans :eyes2: ? Oubien encore, ais-ja perdu le sens de trouver les chose :pff: ? Merci merci de m'aider
  • 0

Neckito

Neckito

Newbie

• Membre
  • 374 messages
  • LocalisationMontpellier
En effet juste après Noel je crois bien, la gamme XPS 1730 a disparus ! Alors j'ai cherché, cherché, cherché... ! Donc ça m'intéresse aussi de savoir pourquoi si quelqu'un a la réponse ! :happy:

Tchou
  • 0

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
XPS n'est plus une gamme mais une espèce de Label que l'on retrouve maintenant dans la gamme Studio. Le XPS M1730 n'est plus et a été remplacé par la gamme Alienware, le M17x en l'occurrence.
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

Guest_yuanjiaka_*

Guest_yuanjiaka_*
  • Visiteurs
Ah d'accord du coup il n'y aurras plus que les studio xps 13 et 16 ?? (aussi l'adamo xps) Un label quoi.

Dommage...
  • 0

Guest_oryzon_*

Guest_oryzon_*
  • Visiteurs
Personnellement je trouve que le studio 16 xps est magnifique. Il y a des prix intéressant avec core i5 ou i7 et l'écran RGB LED a l'air magnifique. Par contre son talon d'achille pour un P4G est sa carte graphique : une ATI 4670. Je me demande ce que vaut cette carte.
  • 0

Guest_chpotch_*

Guest_chpotch_*
  • Visiteurs
Salut

Moi j'ai le xps 16 avec une ATI 3670 et ça tourne nickel !
D'ailleurs il est à vendre si intéressé ... ;-p
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Merci de passer par la case présentation du forum et si tu veut peut créer un poste de vente dans la section vente.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_chpotch_*

Guest_chpotch_*
  • Visiteurs
ok ok j'y cours ... no soucy ;-)
  • 0

Guest_Phoenix-63_*

Guest_Phoenix-63_*
  • Visiteurs
Bref, pour en revenir à nos moutons, les VRAIS XPS "vintage" ne sont plus fabriquée, ce qui les rends d'autant plus attirants, franchement, des bêtes de compet' comme ces machines là ont encore de beaux jours devant eux, ajoutez à cela le châssis (robuste et classe) et le design (outrageusement geek)... A part un alienware, je ne voit pas d'autre alternative que de se pencher sur le marché de l'occasion... ^^

PS : en plus les bench tiennent encore la route (comparés a des pc actuels, toutes proportions gardées bien entendu)
  • 0

fr0x

fr0x

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
Un Studio XPS 15 et XPS 17 est prévu normalement pour bientôt avec un nouveau design et de très bonnes performances sur papier ;)
  • 0

Botsu

Botsu

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages
Infos (enfin pour le moment beaucoup spéculation) ici : http://forum.noteboo...5-xps-17-a.html

D'ailleurs merci fr0x au passage d'avoir répandu la nouvelle. Si ces modèles sont intéressants je pourrais me laisser tenter, mais quoi qu'il en soit j'attendrais janvier/février pour les sandy.

Modifié par Botsu, 02 octobre 2010 - 19:57.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Il n'est pas mal/

On peut espérer une gtx460M ou autres cartes gamers?

Modifié par solitaire, 02 octobre 2010 - 20:02.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Botsu

Botsu

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages
Si l'info comme quoi ce serait bien une sorte de retour de la gamme XPS plutôt qu'une gamme sutdio 'deluxe' est juste alors oui c'est possible.

Modifié par Botsu, 03 octobre 2010 - 10:35.

• 0

hamidine

hamidine

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Bonjour,

La nouvelle gamme XPS est disponible sur le site de Dell.

XPS 15:
http://www1.euro.del...s=dhs&cs=frdhs1

Et bientôt le XPS 14 et 17. :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)