Aller au contenu

Change

Jouez vous à World Of Warcraft?

• Veuillez vous connecter pour répondre
207 réponses à ce sujet

-M-Miles

-M-Miles

Petit Geek

• Membre
  • 541 messages
  • LocalisationParis
@Solitaire: la bêta est d'une qualité rarement vu, on dépasse de loin le travail fait sur BC et LK cumulés. On test les raids en ce moment et c'est aussi très bien fait. A mon avis, on va encore s'en coller pour 2 ans.
  • 0

AW M17x-R2 // i7 940 XM // CFX 5870m (UV : 0.97V) // 8 go Corsair 1333MHz
SSD: C-300 Crucial 128 GB Écran RGB LED 1920 x 1200
Retention Mod : 71°C max sur Furmak (6min)

gigatyrant

gigatyrant

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationNord
J'ai aussi joué a WoW quelques années. Mais j'ai récemment décidé d'arrêter.

Pour deux choses :

- J'en avait marre d'être tout le temps rabaissé, je ne joue pas eux jeux vidéos pour ça. Avec la connerie du GS. J'étais a 5k5 GS, on me prenait même plus en raid.

Jouer a un jeu dans lequel il faut tout le temps se justifier, se mettre a quatre patte ou y passer sa vie pour avoir le droit de jouer... voila.

- Je ne jouais plus qu'à ça, et donc j'ai raté plein de jeux fabuleux.

Eh oui, le pire c'est que j'y passais énormément de temps. Et malgré tout j'avais l'impression d'être une *oups, j'ai marché dedans !*.

Modifié par gigatyrant, 20 octobre 2010 - 16:38.

• 0

Retrouvez toute l'actualité des consoles de jeux Nintendo sur Next-Nintendo.com

M17x R2 - i7 740QM - HD5870 - 4Go RAM Kingston 1333 - Full HD RGB LED

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
Guild Wars et Guild Wars 2 :cheers::cheers::cheers: :yep::yep::yep:
Oups, je suis en terre hostile :P Vaut mieux m'enfuir avant de me faire tuer
:jesors:
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Guest_Jeh_*

Guest_Jeh_*
  • Visiteurs
Ah GW2 j'ai hâte!!! Mais j'ai vraiment l'impression que c'est pas pour tout de suite malheureusement :arf:
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Non, il va falloir encore attendre un petit moment. D'un coté ca m'arrange, parce qu'en ce moment niveau budget je suis sur la corde raide.
Mais en fait, Woweurs, Woweuse, restez sur WoW :D Ca fait plus de Verts pour moi mouahahahahaha
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Guest_Ragtime_*

Guest_Ragtime_*
  • Visiteurs

- Je ne jouais plus qu'à ça, et donc j'ai raté plein de jeux fabuleux.

Moi c'est ça qui m'a convaincu d'arrêter... C'est le problème des MMO, ça demande un engagement exclusif si on veut être performant (ou alors faut passer ses journées à jouer).

Perso j'ai arrêté après avoir atteint mes derniers objectifs PvP (en ayant stoppé le PvE HL en mode no-life à la sortie de BC) il y a un peu plus d'un an, j'ai joué à plein de jeux et rattrapé mon retard, même si je reste un fan de Blizzard (Warcraft, Starcraft, Diablo... belles licences quand même).
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages

C'est le problème des MMO, ça demande un engagement exclusif si on veut être performant (ou alors faut passer ses journées à jouer).

Faux. (Une fois de plus je fais de la pub, mais c'est probablement pas les seuls).
C'est un des trucs contre lesquels les développeurs de Guild Wars ( et ça sera encore plus vrai dans GW 2 à priori) se battent.
Le principe c'est de ne pas être obligé de jouer 10 h par jour pour avoir un perso potable et pouvoir s'amuser.

Après les gens ne savent pas trop ce qu'ils veulent. Dans GW le niveau maximum était rapide à atteindre et beaucoup on critiquer ça. Personnellement je trouvais ca bien. Au moins on atteint rapidement un véritable niveau de jeu et on peut commencer très vite à faire de véritable build intéressant à jouer.

Modifié par Shadzuky, 20 octobre 2010 - 19:07.

• 0
Image IPB

Guest_Ragtime_*

Guest_Ragtime_*
  • Visiteurs

C'est le problème des MMO, ça demande un engagement exclusif si on veut être performant (ou alors faut passer ses journées à jouer).

Faux. (Une fois de plus je fais de la pub, mais c'est probablement pas les seuls).
C'est un des trucs contre lesquels les développeurs de Guild Wars ( et ça sera encore plus vrai dans GW 2 à priori) se battent.
Le principe c'est de ne pas être obligé de jouer 10 h par jour pour avoir un perso potable et pouvoir s'amuser.

Après les gens ne savent pas trop ce qu'ils veulent. Dans GW le niveau maximum était rapide à atteindre et beaucoup on critiquer ça. Personnellement je trouvais ca bien. Au moins on atteint rapidement un véritable niveau de jeu et on peut commencer très vite à faire de véritable build intéressant à jouer.

GW est axé sur le PVP, qui demande beaucoup moins d'investissement en terme de temps que le PvE. C'est pour ça que pendant un an sur WoW, je n'ai fait que de arènes sans mettre un pied en instance. Ca me permettait de gérer mes horaires de jeu pèpère, sans farming nécessaire (enfin disons très peu).

Mais en PvE HL (qui est roi sur WoW), tu peux pas lutter... Faut t'investir (présence à heure fixe pour les raids, farming à gogo etc.).
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
GW axé sur le PvP Oo
Je veux bien savoir depuis quand.
(Je ne dis pas qu'il n'a pas une place importante (Et encore, beaucoup de joueurs (La majorité ?) n'en font jamais) mais le PvE est bien plus présent: Coops, Donjons, Mission Zaishen, Quêtes, etc ...)

Modifié par Shadzuky, 20 octobre 2010 - 20:29.

• 0
Image IPB

Guest_Ragtime_*

Guest_Ragtime_*
  • Visiteurs

GW axé sur le PvP Oo
Je veux bien savoir depuis quand.

Depuis sa création ? :o

Bon j'avoue, perso je ne joue pas à GW (mais j'ai failli franchir le pas précisément pour cette raison) donc peut-être que tout ce qu'on m'a dit est faux, mais les 3 joueurs que je connais qui y jouent, ainsi que tous les sites internet dédiés, sont formels : Guild Wars est un jeu qui fait tout pour favoriser le PvP, et dont le PvE HL parait très très loin de celui de WoW.

Je ne compte pas les quêtes et le leveling comme du PvE hein, même si on y tue des mobs... (je parle du PvE HL, les raids quoi... sinon le PvE "casu" pourquoi pas, il m'a l'air suffisant à ce niveau)

D'ailleurs, sur les sites on peut lire que certains aimeraient que GW2 ait un PvE HL de meilleure qualité, mais du coup, un PvE optimisé implique forcément une lourde préparation "logistique" (en terme de farming notamment), on s'éloigne de l'esprit que tu décris et on se rapproche de WoW.

Bref, faire du PvE HL sur GW, c'est comme faire du PvP HL sur WoW, c'est marrant un moment mais bon y a mieux ailleurs.
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Il faut bien dire que la vision qu'on se fait du jeu dépend beaucoup de la guilde dans laquelle on est.
De nombreuses guildes sont tournées exclusivement vers le PvE et crois moi, elles ont de quoi s'occuper. D'autant plus depuis que GW:EotN est sorti.
PvE HL ? Je pourrais citer par exemple l'Underworld, La Fissure du Malheur, Le Labyrinthe d'Urgoz, Le Domaine de l'Angoisse, les 18 donjons HM, Le Dernier Hierophante (4 sous-donjons + 1 Donjon= environ 4 heures pour le finir).
Après il y a le vidage de zone HM (136 zones), les Coops HM (58 coops).
J'ai probablement pas tout cité. (Ah oui, le Journal du Héros HM (16 missions))

Après c'est sûr qu'on doit être bien loin des raids de WoW qui durent je ne sais plus combien de temps (Bien que certains soient quand même longs (A condition de ne pas les faire en Speed Clear bien sûr).

Mais bref, on est sur un topic WoW ^^ Jvais me faire taper dessus si je commence ( et j'ai déjà bien commencé) à le pourrir en parlant de GW ><
  • 0
Image IPB

miklec

miklec

Touriste

• Membre
  • 258 messages
  • LocalisationHyeres
Une 4eme extension a été annoncée......
  • 0

P4G(1) >> MSI GT72S 6QE-084FR Dominator Pro G

http://fr.msi.com/pr...l#hero-overview
P4G(2) >> MSI GT60 0NE-493XFR i7-3630QM / GTX680M / SSD 250go +1To / 8G DDR3

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Je vais vu cela.

Ils font marcher le filon.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Calvin

Calvin

Geek certifié

• Membre
  • 1 547 messages
  • LocalisationMérignac
Perso' je ne sais pas comment vous faites pour accrocher à ce MMO... j'ai essayé, vraiment, mais je m'endors très vite... ce jeu est d'un ennui et d'une lenteur monstrueuse, et je n'ai pas envie de perdre mon temps à monter HL pour que le jeu devienne (peut être) intéressant.

Pour Guild Wars se fut pareil... me suis fait littéralement *où sont les toilettes ? Viiiite !* ^^'
Le seul mmorpg auquel j'ai accroché est Dofùs, un jeu avec un énorme potentiel... mais je l'ai quitté aussi, à cause de la communauté majoritairement immature présente dans le jeu.
  • 0

octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Pour avoir fait du PvE HL pendant 5 ans sur WoW (que j'ai stoppé depuis Mai), au début c'était du farming intense, mais avant Cata il n'en était rien, avec les bons métiers tu te faisais assez de pez' pour tout acheter à l'AH. Le nombre de compos nécessaires étaient vraiment faible pour tenir une soirée de 4h (avec 5 sorties par semaine).

Je trouvais ça fun, j'adorais mon perso (un war fury, bien bourrin), j'ai toujours été dans de très bonnes guildes et j'ai vu tous les boss tomber (sauf ceux de Cata quoi :D). D'ailleurs je n'ai eut que 4 guildes différentes en 5 ans.

Maintenant pleins de choses font qu'au final ca en devient lassant : un éternel recommencement, le fait de ne jamais arrivé au niveau "ultime" (oui j'adorais me la péter avec mon proto quasi unique, mon stuff high end ...) : c'est un éternel recommencement. Et au final ce qui était le plus fun, c'est-à-dire avoir face à soit un nouveau défi avec des strats bien balèzes et passer des jours à faire tomber un boss, n'est plus avec ce nouveau système adapté aux casuals qu'est le mode héroïque. Tu refaits deux fois tous les mêmes boss : super !

Il est bien loin le temps du first down Nefarian et des hurlements de joies sur TS ... de la première Crul' dans mes mains ...

J'ai passé de supers moments mais je n'y retournerais pour rien au monde :D
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages

'
Le seul mmorpg auquel j'ai accroché est Dofùs, un jeu avec un énorme potentiel... mais je l'ai quitté aussi, à cause de la communauté majoritairement immature présente dans le jeu.

Dofus O_O Tu plaisantes j'espère ! Pourquoi pas Slayer Online pendant qu'on y est >< Sérieusement, tu me clous le bec là.
  • 0
Image IPB

Calvin

Calvin

Geek certifié

• Membre
  • 1 547 messages
  • LocalisationMérignac
Hum, je m'attendais à ce genre de réaction sur un forum de gamer :P

Je m'explique : J'ai connu Dofùs à ses débuts, c'est à dire un jeu encore extrêmement méconnu, avec une communauté extraordinaire et des graphismes uniques !
Uniques pourquoi ? J'ai toujours aimé tout ce qui se rapproche aux manga, à la bande-dessinée, et les premiers artworks de Dofùs m'ont fasciné. Donc j'ai connu Dofùs en 2004, à l'époque ils n'étaient qu'une dizaine à travailler sur le jeu, il commençait à avoir du succès alors que c'est un jeu au tour par tour (qui n'a donc aucun équivalent du côté des MMORPG mais aussi un public plus restreint) et une première dans les MMO : un jeu entièrement réalisé avec flash.

C'est un des plus beaux jeux en 2D qui m'ait été donné de voir, et ce n'est pas pour rien qu'aujourd'hui se sont plus de 12 millions d'inscrits, plus de 3 millions d'abonnés (donc de joueurs actifs), et Ankama touche aussi à la BD et au Manga.

Ils ont eu un succès fou, qui est mérité mais les raisons de mon départ sont les suivantes : de part son prix attractif (5 euros par mois) il est devenu le mmorpg le plus accessible du moment (je ne parle pas des mmorpg gratuits bas de gamme) et de ce fait, la communauté s'est agrandie, et avec elle sont lot de "kikoolol". Je n'ai pas supporté. De plus, Ankama est mainenant une très grosse entreprise de plusieurs centaines d'employés, et les priorités du studio ont changés... je ne m'amusais plus comme avant. Voilà les raisons de mon départ.

Alors non, je n'aime pas le Dofùs actuel, mais il faut arrêter de croire que c'est un petit jeu de noobs. Il est tout aussi complet qu'un World of Warcraft ou qu'un Guild Wars, à sa manière. Il est aussi le seul MMORPG réalisé en flash avec des graphismes en 2D magnifiques (pas comme Slayer Online justement), et au départ, le but du studio Ankama n'était pas de faire un MMORPG mais un petit jeu sympa, et s'ils ont eu du succès (énorme succès) ce n'est pas pour rien et ce n'est pas sans travail.

Voilà ^^

Modifié par Calvin, 26 octobre 2010 - 22:41.

• 0

octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages
je suis pour un choix "Obiwan a une vie sociale et il le vaut bien" =)
concernant le jeu en lui même, je ne cracherais pas dessus car j'y ai jamais joué, mais par rapport au comportement d'amis que j'ai perdu au fil du temps, beaucoup trop addictif, je me souviendrais toujours de cette soirée LAN ou on avais un thème et des jeux, et qu'y en a un qui est venu, qui s'est mis sur WoW et qui n'a pas décroché de la soirée, qui nous demandais de nous taire quand on parlais et tout, je l'ai mis dehors a grand coup de pied aux fesses.
je le remarque aussi a l'école, en effet, je suis a SUPINFO, on a un réseau "bloqué" donc tout ce qui est en ligne on oublie. mais y'en a environ une petite quinzaine au fond, qui paient SUPINFO pour jouer a WoW, je ne les blâmerais pas car ils sont tombé dans l'engrenage du jeu.
Voila ma vision des choses, perso, j'ai voté blanc, car bien que possesseur de P4G et ce depuis pas mal de temps, les jeux, c'est de moins en moins, j'ai voté blanc car le "non pas moi:(" montrait qu'on était déçus de pas jouer et le "WoW c'est mal, je préfère CS" n'est pas non plus mon cas car CSS user mais que très peut...
donc voila mon point de vue concernant le jeu en lui même, le prenez pas mal, c'est ma vision =)
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

Guest_injector_*

Guest_injector_*
  • Visiteurs
Salut,

Pour moi WOW est trop dessin animé malgré les quantités de nombres de quêtes qui sont superbes et aussi il faut donner quelques flouz $ :lol: par mois,nan je suis très graphique est bien sur je préfére AION mais je n'y joue pas.
En ce moment,c'est plutôt CSS pour moi :rolleyes:

Modifié par injector, 26 octobre 2010 - 23:44.

• 0

B1LouTouF

B1LouTouF

Touriste

• Membre
  • 310 messages
  • LocalisationBoulogne sur mer 62
j'avoue qu'on tombe vite accro a ce jeu , un chômeur ne doit pas jouer a ce jeu sinon il est foutu :rolleyes: faut savoir jouer avec modération , y a pas que l'alcool qui est dangereux :P
  • 0

Boitier Corsair Graphite 780T /Alim Corsair AX860 Platinum /Intel i7 5930K 4.2ghz 1.19v + Wb EK-SUPREMACY EVO - Full Nickel / MSI X99S Gaming 7 / Crucial M4 256Go / seagate constellation 2TO / G-skill 16Go 2666 mhz Cas 15 Quad Channel / Gigabyte GTX980 Ti G1 Gaming + wb EK / Sli de Galax GTX980 HOF / Carte Son Asus Xonar STX / Kit enceinte : Edifier s730 / Asus ROG Swift PG279Q - G-Sync 1440p 165hz / Razer taipan@Razer Destructor / Clavier Razer blackwidow 

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Cataclysm arrive ce soir.

Modifié par solitaire, 06 décembre 2010 - 21:31.

• 0

Xenops111

Xenops111

Petit Geek

• Membre
  • 675 messages
  • LocalisationRennes
Shad', Dofus est tout simplement génial, mis à part la communauté de pré-prépubère
  • 0
P4G: Asus G53jw: I5 460M@2.53GHz => 2.8GHz turbo// Nvidia GTX 460M@1.5Go // 6gb de Ram // 15,6" //Momentus XT 500Go+Vertex 2 60Go // Look d'enfer!

Besoin d'aide pour choisir votre pc? C'est ici: http://portables4gam...=264010#p264010

BrunoLochet

BrunoLochet

En attente de Visa

• Membre
  • 71 messages
  • LocalisationPlateau de l'Aubrac (Aveyron)
Salut, :slt:

:bigeyes: Cataclysm est arrivé... mais y a pas moyen de me connecter...:oak:...

Trois heures de tentatives... Serveur Out !?! :arf:

:arf::arf:

Modifié par BrunoLochet, 07 décembre 2010 - 01:03.

• 0
Asus G73JH-TY075V --> Core I5 430M -- 4go RAM -- ATi5870 1go DDR5-- OCZ vertex2 120go + 320go 5400tr -- Windows7 Home 64

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
C'est normal, le premier jour.
  • 0

Ebobola

Ebobola

Petit Geek

• Membre
  • 699 messages
Oui...pas moyen de se connecter...alors que moi c'est à Starcraft 2 que je souhaite jouer ! :cut:

Oui, je me contrefous de wow mais la sortie de Cataclysm a bien foutu le dawa sur les serveurs d'authen de Blizz (et comme ça reste tout de même des gars un minimum expérimentés hein...les serveurs d'authen sont communs à SC2, à Wow et bientôt à DIII). Bref, s'ils ne pensent pas à fixer ça, à chaque extensions, on aura droit à ce joyeux b0rdel...déjà que ça gave franchement d'être obligé d'avoir le net pour jouer...maintenant, quand un autre jeux sort et que t'en as strictement rien à carrer...ben tu ne peux toujours pas jouer !

Olé, vive les gobelins qu'ils nous disaient !!!

Modifié par Ebobola, 07 décembre 2010 - 01:48.

• 0

BrunoLochet

BrunoLochet

En attente de Visa

• Membre
  • 71 messages
  • LocalisationPlateau de l'Aubrac (Aveyron)
:+1:

Starcraft Idem et ca fait vraiment *où sont les toilettes ? Viiiite !*... :pff:

:megaphone: Blizzard :cut:
  • 0
Asus G73JH-TY075V --> Core I5 430M -- 4go RAM -- ATi5870 1go DDR5-- OCZ vertex2 120go + 320go 5400tr -- Windows7 Home 64

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Je pense retourner sur aion vers le 10 quand tout le monde sera sur cataclysm voir si tout les kikoolol sont parti sur wow : pour voir si c'est fini de lire sur les canaux de discussion des gars qui se disent : t'es un plow, t'es unskill, nobrain (je vous passe les plus insultants) à longueur de temps ce qui a fini par me degouter d'aion.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Stelaris

Stelaris

The Joker

• Membre
  • 1 963 messages
a voté ''pas moi''

PS : sinon je n'ai pas pu non plus jouer à starcraft 2 hier soir :(
  • 0
Macbook Pro 15'' : Intel core i7-2820 - 750 Go 5400tr.min - Ram 8 Go 1333 MHz - 1680*1050 matte - HD 6750M 1 Go GDDR5
T4G : Intel core i7-2700k + watercooling Corsair H80 - Asus P8Z68-V Gen 3 - SSD Crucial M4 128 Go - G.Skills RipJaws X DDR3-2133 16 Go - Asus Matrix GTX 580 - Carte son Asus D2X - Acer GD245HQAbid 23,6" LCD 3D - Cooler Master Silencio 550 - Casque G930 - Clavier G15 - Souris G5

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
j'ai voté pas moi !

pour ma part j'ai arrêté wow a l’époque ou le level max était 60. et contrairement a ce que je pensais ca ne me manque pas du tout !
  • 0

Guest_julolagum_*

Guest_julolagum_*
  • Visiteurs
Bonjour perso je joue pas a ce jeux mais a d'autres volontiers ayant eu que des tours jusqu'à présent je suis plus enclin a jouer a d'autres jeux mais avec le temps je me rencontre que pas mal de possesseurs de portable joue a ce jeux de plus ayant déjà d'autres addictions types clope et le PC aussi d'ailleurs je souhaite pas me mettre la dedans de plus les graphiques sont pas des plus élaborées même si ca reste correct pour ce type de jeux....cdt julien.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)