Aller au contenu

Change

Jouez vous à World Of Warcraft?

• Veuillez vous connecter pour répondre
207 réponses à ce sujet

Guest_Tahngarth_*

Guest_Tahngarth_*
  • Visiteurs
+1 Pierro74 ;) ... Quand on y reflechit c est pas si cher :)
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
:+1: Mais faut pas avoir de console aussi mais c'est vrai, quand tu joue wow, tu n'achète plus de jeux ou très peu car 5 mois d'abo fait le prix d'un jeux et 6 sur consoles.

Modifié par solitaire, 26 janvier 2010 - 14:24.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
quand on voit des jeux comme rune of magic (c'est pareil en tout gratuit !!! ) et bien on trouve ca cher !!!
  • 0

Guest_Marlon83_*

Guest_Marlon83_*
  • Visiteurs

quand on voit des jeux comme rune of magic (c'est pareil en tout gratuit !!! ) et bien on trouve ca cher !!!

Runes of Magic j'ai tenu 30min dessus :P

Wow j'ai tenu 6 mois environ xD

Pour pas payer l'abo, il reste des servers privés qui sont aussi bien fait que des servers officiels du coup ça peut être sympa aussi :)
  • 0

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Tout dépend de ce que tu souhaites faire. Perso WoW remplace 3 soirées de la semaine ou je m'écroulait devant la TV à zapper. Donc c'est plutôt intéressant.

Pour ce qui est du temps passé :

1) Aujourd'hui sans trop rien faire, l'argent coule à flot IG.
2) Dans ma guilde, les réparations sont payées par la banque de guilde.

=> Ce qui implique quasiment pas de farm et pas mal de plaisir :)
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

Guest_le doc_*

Guest_le doc_*
  • Visiteurs
Je découvre ce topic le joueur où je freeze mon compte...

J'ai fait 4 ans de Wow, sur Elune/horde... 3 perso 80 (shadow UD, drood sélénien et war def tauren)
Toujours dans la même guilde, que j'ai fondé avec 2 potes (4 ans, c'est deja un exploit en soi...)

Si je devait compter mes jours de /played, ça devait faire du 90j par perso minimum...
J'ai connu le "pveHL" qu'a partir de BC, vu qu'a Vanilla je n'étais qu'un gourmet fan de reput et de finissage de quêtes!

Mais perso depuis 5 mois, entre mon pc qui tombe en ruines et la sale mentalité (monte ton stuff ou crève), j'ai subitement arrêté et je n'ai même pas eu la moindre envie de revenir sauf pour voir mes potes hors de des IRL
Donc première pause et définitive en 4 ans... Peut etre que je vais y revenir pour Cataclysm, on ne sait jamais!

Mais bon je ne suis pas d'accord sur le fait d'avoir peur de ne plus avoir de vie sociale avec Wow, il faut juste trouver les bonnes personnes et si c'est le cas, on échange et on communique vachement plus avec les gens que si on aller tous les soirs au bar ou en soirée...
Et je préfère rester devant mon pc a joueur et s'amuser avec des potes que de mater un film rererediffusé, des séries qui se ressemblent toutes...
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
:+1:
  • 0

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages

et la sale mentalité (monte ton stuff ou crève)

• 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Perso j'ai fais une pose, ça me saoul je suis 4/5 T9 avec mon démo et avec mon DK je faisais de l'arène stuff Furieux/fatal, depuis l'avant dernière MAJ c'était injouable, les gens ont chain PVE pour acheter le set PVP, je me suis pris la misère en 2c2 xD
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
WOW était génial à l'époque d'avant BC pour AQ 40 et après bc hyjal et bt mais sans les nerf.
Mais dès que l'extension du roi lich est arrivé , le jeux est devenue tous weak, nerfé à mort, juste pour avoir de joueur casual qui pour ma part à tué le jeu.

Modifié par solitaire, 10 février 2010 - 12:46.

• 0

Guest_Tahngarth_*

Guest_Tahngarth_*
  • Visiteurs
Mouais ....

Je trouve que le fait d avoir ouvert le jeu au casus n'est pas un mal en soi ....

Tout le monde n'a pas l'occasion de jouer 8h par jours pour se stuffer ...
Moi ca me convient bien !

Etre Full T9 demande tout de même pas mal de temps de jeu et pour les PG ... il y a toujours les instances 25 joueurs !
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Oui mais les raids 25 sont moins difficile que ceux de BC.
  • 0

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
Ou pas, les combats sont vraiment intéressants, et les HM sont bien tendus.

La liche devrait tomber cette semaine, vivement qu'on puisse attaquer les HM de la Citadelle :D

Je regrette aussi les combats à 40 mais finalement pas tant que ça, puisqu'à 40, jusqu'à la fin d'AQ, 5 personnes pouvaient afk café pendant le raid sans que cela se voit. Et puis la gestion du roster était bien plus complexe que maintenant.
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

Pigwalk

Pigwalk

En transit

• Membre
  • 168 messages
Pas tout à fait d'accord avec toi Madri, clairement les HM c'est pas à la portée de tout le monde et je crois même que certains sont toujours en galère sur Yogg. Mais bon le HM ça reste pour moi et beaucoup juste un bout de viande qu'on file à ceux qui veulent en *où sont les toilettes ? Viiiite !*. Le résultat est qu'on répète inlassablement une même rencontre en mode normal, puis en HM, ou comment doubler la durée de vie du jeu "artificiellement) pour les raids quinenveulent.

Même si Vanilla était très sympa niveau PvE, pour moi l'aboutissement restera BC. Faudrait pas oublier les Kael'Thas et Vashj pré-nerf qui sont pour moi loin devant les HM d'aujourd'hui. Et puis je crois que n'importe quel HM n'arrivera jamais à la cheville d'un M'uru ou d'un Kil'Jaeden qui demandaient une exécution sans faille.

Après de toute façon chacun aura son avis sur la question :)

Modifié par Pigwalk, 10 février 2010 - 16:54.

• 0
M17x/T9800 2.93ghz/GTX280 SLI/4Go 1333mhz/DD 320 Go

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
Pour avoir vu tous ces boss, le meilleur combat en terme d'intensité restera C'Thun.

Mais aujourd'hui, avant la sortie d'EDC un Yogg HM (0 Keepers) était un défi très intéressant.

Une guilde comme la mienne passe peu de temps sur la version normale d'une instance et se concentre sur les HM ensuite. Les vrais HM sont ceux qui modifient totalement le fight. Un mimiron HM25 pré nerf par exemple qui était un véritable tueur de raid et donc la strat et son application était bien différente du combat original.

Oui certains HM sont "nuls" (plus de PV, tape plus fort). D'autres sont intéressants, et Blibli commence à le comprendre depuis Sartha 3D.

Non le vrai soucis c'est que le "gap" entre le normal et le HM est trop important. Autant le mode normal est presque trivial pour une guilde qui wipe mais tombe du HM. Autant pour une guilde qui wipe mais avance en normal, le HM est inabordable. Ce qui rend d'autant plus frustrant le jeu.

La progression des raids était plus linéaire à Vanillia.

A BC, avant les nerfs des accès, rares étaient les joueurs à tâter du SSC et du TK :)
  • 0

ff6aaf10.png

Neckito

Neckito

Newbie

• Membre
  • 374 messages
  • LocalisationMontpellier
Pour mon compte ! Je commence à rejouer un peu (beaucoup :D) l'addiction ça se gère pas ! C'est horrible !
Bref j'ai un démoniste lvl 30 en moins d'une semaine, et récupéré la guilde d'un mec qui allait se faire quitter par sa femme ^^, avec toutes ses compos ! Bref la classe pour un come back !
  • 0

Guest_Talep_*

Guest_Talep_*
  • Visiteurs

Mouais ....

Je trouve que le fait d avoir ouvert le jeu au casus n'est pas un mal en soi ....

Tout le monde n'a pas l'occasion de jouer 8h par jours pour se stuffer ...
Moi ca me convient bien !

Etre Full T9 demande tout de même pas mal de temps de jeu et pour les PG ... il y a toujours les instances 25 joueurs !

Petits rappels : à l'heure actuelle, être full T9 ( 232 ) n'est pas "être stuffé".

Deuxiemement, il ne faut pas jouer 8heures par jour pour " être stuffé" mais :

4 soirs de raid = 4*3 = 12h
7 hérorandoms = 3h
1 Toralol 10 = 30min
1 Toralol 25 = 30 min
Un petit peu de farm = 4h

En tout, 20heures par semaine de jeu. C'est beaucoup certes, mais la plupart des personnes sur ce forum jouent autant.

Par ailleurs, être stuffé pour être stuffé ne sert à rien, le casual qui fait des héros, des quetes, du rp, aide ses potes, du hf, a pas besoin d'être full TXX.

Bli² n'a pas ouvert le jeu aux casus, mais a ouvert le stuff au casu ( et encore, un stuff "potable" qui devient la norme puisque facilement accessible, ce n'est donc plus du stuff ). Cette demarche est débile je trouve, ce qui ne m'empeche pas de m'amuser sur le jeu ( que Darkartasse soit full T9 en 2 semaines j'en ai rien à faire )
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Je trouve cela pas mal comme même, il ne faut pas une console et avoir que wow comme jeux.
  • 0

Guest_Talep_*

Guest_Talep_*
  • Visiteurs
Exact, je voulais rajouter entre parenthèse "certes, sur plusieurs jeux différents pour la plupart".
  • 0

Reikko

Reikko

Geek diplomé

• Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
WOW, perso, je vais arrêter c'est devenu n'importe quoi.
En hero, les gens respectent pas leurs roles, ils viennent juste pourvu que ça aille le plus vite possible... Perso je joue tank et ça me gave quand mage pull... Il compte sur moi pour que je lui reprenne? Bah non, va mourir! Non mais sérieux comme le hunt qui pull, il pourrait détourne, bin non... Bref c'est devenu le ramassis des bras cassés du clavier... Sur throk feroth en tout cas.

Tu pars en raid, t as un wipe, tout le monde se casse. Ca balance des phrase de Kikoolol du genre : "OLO No brain les kevin", "Go delete", "Mais Stop acheter les comptes sur ebay", "Ouais jsuis premier au kiki"... Ridicule...
En gros, WOW c'est devenu un jeu nerfé, ce qui a fait cruellement baissé le niveau de jeu intellectuel et lexical des joueurs... Mais je préfere penser que les bons joueurs de l'époque avides de decouvertes sont tout simplement partis voir ailleurs.

Sinon je plains ceux qui découvrent wow maintenant... C'est vraiment une mentalité pourrie...
  • 0

D4G 3D: Home made
Core i7 2600K | 16 Go DDR3 Ram | 2 x GeForce GTX 770 SLI | SSD Crucial M4 128 Go | 2 To WD Caviar Black .
U4G: Clevo W230ST
Core i7 4700MQ | 8 Go DDR3L Ram | GeForce GTX 765m | SSD 128 Go mSATA | HDD 750 Go (Momentus XT).

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
j'ai jouer mage a mon époque et j'avoue que les tank ça n'est plus ce que c'était ! avant on pouvait puller la classe tank était cheater donc facile pour eux de reprendre l'aggro mais maintenant c'est les mages et les demo qui sont cheater ( sans parler de la nouvelles classe que je ne connais pas encore mais qui commence au lvl 50 :o )
  • 0

ozarius2003

ozarius2003

Touriste

• Membre
  • 301 messages
  • LocalisationBourg en Bresse 01

WOW, perso, je vais arrêter c'est devenu n'importe quoi.
En hero, les gens respectent pas leurs roles, ils viennent juste pourvu que ça aille le plus vite possible... Perso je joue tank et ça me gave quand mage pull... Il compte sur moi pour que je lui reprenne? Bah non, va mourir! Non mais sérieux comme le hunt qui pull, il pourrait détourne, bin non... Bref c'est devenu le ramassis des bras cassés du clavier... Sur throk feroth en tout cas.

Tu pars en raid, t as un wipe, tout le monde se casse. Ca balance des phrase de Kikoolol du genre : "OLO No brain les kevin", "Go delete", "Mais Stop acheter les comptes sur ebay", "Ouais jsuis premier au kiki"... Ridicule...
En gros, WOW c'est devenu un jeu nerfé, ce qui a fait cruellement baissé le niveau de jeu intellectuel et lexical des joueurs... Mais je préfere penser que les bons joueurs de l'époque avides de decouvertes sont tout simplement partis voir ailleurs.

Sinon je plains ceux qui découvrent wow maintenant... C'est vraiment une mentalité pourrie...

• 0
Vendu Alienware M15x core i7 720qm /SSD 128 go/ 4go ddr3 / ati 5870/ 1600*900/ Batterie 9 Cel / Logitech G700 /

P4G: I5 2300 , 8GO , GTX 670 , SSD 128go

Reikko

Reikko

Geek diplomé

• Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
Excellent!!! Un mec vient de me whisp voici le log:

Lui: " t'es fier de toi?"

Moi: "Pardon?"

Lui: "Tes peut être premier au kiki heal mais t'est a 60% d'over heal. En gros tu sers à rien..."

Moi: "Ok... Pour info avec le temps d'inc des sorts pala heal, le paladin est une classe de heal préventif
et il faut donc anticiper même si le tank ne subit pas de degats, car si tu attends qu il se prennent des
degats, il sera trop tard et tu feras peut etre pas d'overheal, mais tu perdra ton tank..."

Lui: "Mais lol, tu sais pas jouer, salut naab".

Voila... C'est assez significatif, le mec qui ne sait absolument rien sur les pal heal et qui se permet de sortir sa science...

Dialogue d'un drood heal (lui) à un pal heal (moi)
  • 0

D4G 3D: Home made
Core i7 2600K | 16 Go DDR3 Ram | 2 x GeForce GTX 770 SLI | SSD Crucial M4 128 Go | 2 To WD Caviar Black .
U4G: Clevo W230ST
Core i7 4700MQ | 8 Go DDR3L Ram | GeForce GTX 765m | SSD 128 Go mSATA | HDD 750 Go (Momentus XT).

Guest_Talep_*

Guest_Talep_*
  • Visiteurs
( pour info, je joue drood, avec en 2eme spé Heal pour dépanner en PvE )

J'approuve le coté "osef de l'over heal" de toute facon le pala ne sera jamais oom. Cela dit,faut avouer que palaheal c'est assez frustrant à voir jouer, 3/4 boutons ( et encore je suis gentil ) et ca te tient deux tanks comme personne.

Mais bon ce que tu racontes est plutot symptomatique du coté kikitoutdur du PvE pick up. Les mecs oublient qu'ils sont dans la meme équipe et cherchent juste à enfoncer leur voisin ( que ce soit au nombre de PV pour les tanks, au dps et au hps pour les autres ) ce qui est foncièrement débile...
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
J'ai jamais pu tenir sur ce jeu perso, j'ai toujours pas compris le but du truc.
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
:lol::lol::lol: pareil :+1:
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_savhanna_*

Guest_savhanna_*
  • Visiteurs
(Je vais faire remonter un vieux sujet pas biiien...)
J'ai à mon actif sur Sargeras :

Un drood 80: Heal/tank (Putter)
Un chamy 80 : Heal /elem (Sanctys)
Un hunt 80 : Survie / Bête (Sélénité)
Un rogue 80 : Estro/combat (Lysélia)
Un Dk 80 : spé poussière (Deadlysong ololz²)
Et un pala 80 : Heal/tank (c'est une naine donc pour sa sécurité je tairais son nom...)

Je jouais beaucoup et quand mon pc est mort (paix à son âme) j'était totalement dégouter...
Et après une petite semaine sans pc potable pour jouer.. Je me rends compte que ce n'est pas le jeu lui même qui me manque mais les gens avec qui je jouais...
WoW effectivement , c'était mieux avant , quand les gens avais un minimum de respect pour les autres, quand ils était la pour le plaisir et pas vraiment pour la performance.
Quand tu avais ton T2 comment les gens était super fier!!!!!
Maintenant tout se ressemble , il faut farmer pour pouvoir se stuffer, l'ordre du jour et au Gs et plus tellement au gameplay.....
Mon Gm est un mouse clicker paladin en carton qui ne sais pas dispell ^^ on est pas des pro de la performance mais on rigole.... C'est ça qu'il manque à wow à l'heure actuelle , je vais avoir mon nouveau bébé dans environs deux semaines..; (c'est loooooong...) mais je ne pense pas que je reinstallerais wow....
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Sargeras : Alliance ou Horde?

La meilleurs guilde Français est arrivé sur ce serveur coté Horde, son nom est wraith.
  • 0

Teioh

Teioh

Grand Geek

• Membre
  • 744 messages
  • LocalisationVilleurbanne
C'est marrant, la plupart des gens qui se plaignent de wow, ne se plaignent pas du jeu en lui même mais de "l'evolution de la communauté" .
Perso j'ai démarré wow en 2006 (sur confrérie du thorium) pendant 1 an j'y ai pas mal joué, monté 2 persos lvl 60 et ça s'est arrété là : les gens avec qui je jouais n'étaient pas extraordinaire et aucune possibilité pour moi de faire du pve Hl (partir à ony à 40 c'était différent de ce qu'il se passe aujourd'hui ) vu que j'avais pas envie de ne jouer qu'à wow.
Puis cette année suite à l'impulsion d'un pote , j'ai réactivé mon compte. Migré sur Varimathras (coté Ally >_<) et je me suis fait plaisir :
-d'une part la phase de pex du lvl 60 à 80 est super agréable (notamment grâce à la monture volante ) et d'autre part , le contenu pve Hl est vachement plus accessible qu'avant. Aujourd'hui (enfin plutôt y'a quelques mois quand le buff 30% n'existait pas :P ) partir à icc et edc ne demande pas un investissement énorme : une moyenne de stuff 232 suffit (et pour ça il suffit de faire des hero) . Du coup à moi les joies des raids ^^.
J'en ai profité pour ramener des potes sur le jeu (et profiter du parrainage) et ainsi j'ai aujourd'hui 4 persos lvl 80 et en tout 8 persos au dessus du lvl 60.
Quant à la communauté , j'ai eu la chance de jouer sur un serveur minuscule (coté ally) et avec un niveau très faible du coup bah tout le monde se connaissait et on a pu monter quelques raids cool. Puis on a tous migré sur Eldre Thalas (serveur un peu moins petit) j'ai rejoins avec mes potes une guilde pve Hl. Là encore l'ambiance était excellente et je me suis vraiment éclaté.
En ce moment je fais une pause par faute de temps (impossible d'avoir un stage, maintenir un bon niveau sur Street fighter, aller au cinéma, jouer à la 360 et faire du pve hl en même temps)
Par contre dès que j'ai un peu plus de temps, c'est sur je reprends ^^
  • 0
Image IPB

Ebobola

Ebobola

Petit Geek

• Membre
  • 699 messages
Le jeu Blizzard auquel je n'ai vraiment pas accroché !

Pourtant, j'ai essayé, je me suis forcé mais voilà, mass de kikilol dans tous les sens (un peu on va dire que ça peut passer mais alors tout le temps tout le temps) et design un poil trop cartoon pour moi. Ptain, je me souviens du peu de temps où j'ai été dans un Guilde...les mecs ils se foutaient sur la tronche par micro interposés et si l'un des gars merdait...c'était la fin du monde ! Assez navrant... :oak:

On va dire que c'est vraiment une ambiance très différente des ladders DIII et SC (BW comme le second volet à partir de la ligue Or).

PS : Je généralise un peu vite et je sais parfaitement qu'il y a des gens posés et adultes qui jouent à WoW mais voilà, moi je suis tombé sur des vrais débiles ! Mah comment j'hallucinais quand je me faisais insulter parce que j'avais zappé de faire un sort à un moment T dans un cas de figure X. Bref, pas du tout pour moi !

Modifié par Ebobola, 24 août 2010 - 11:38.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)