Aller au contenu

Change

Jouez vous à World Of Warcraft?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
207 réponses à ce sujet

#1
Guest_mamzellecrazy_*

Guest_mamzellecrazy_*
  • Visiteurs
Salut à tous,

Un petit sondage sympa ;)

Moi j'entame le jeu, je suis level 10 et je suis impressionnée par le contenu du jeu, les possibilités, et l'immensité du monde!!

Pour ceux qui jouent, ca peut être sympa d'échanger nos pseudos pour s'y retrouver un peu, laissez vos pseudos avec le serveur sur lequel vous jouez si vous voulez ;)

Je complèterais la liste au fur et à mesure:

pseudo P4G / Pseudo Wow (serveur):

MamzelleCrazy / MamzelCrazy (varimathras)

Modifié par mamzellecrazy, 16 janvier 2010 - 02:30.

  • 0

#2
Madri

Madri

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Je joue depuis la béta US (5 ans déjà).

Madri / Adrinna (Vol'Jin). War fury lvl80 ... pve HL jusqu'au bout des ongles :D
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda


#3
Guest_Tahngarth_*

Guest_Tahngarth_*
  • Visiteurs
Aloooors ^^

Je m y suis remis il y a quelques jours et j ai commencé a dépoussiérer mes persos lol (nouvel arbre des talents etc ...)
J ai arreté pendant un an et beaucoup de choses ont changé sur wow (presque plus de pvp :( )
donc j ai décidé de me réorienter PvE et donc de changer de perso principal !

Il faut donc que je le monte 80 avant tout lol :D (ca sera vite fait xD)

Sinon Mamzellecrazy, tu vas voir c est le paradis WOW mais c est un peu l'enfer aussi lol
C est un jeu sans limite, tu auras toujours quelque chose a faire :o
Et tu auras bien du mal a t'amuser sur un autre jeu que celui-là ... personellement, j'ai arreté et recommencé wow un nombre incalculable de fois lol

Et j ai commencé a jouer a l'ouverture des serveurs (meme un peu avant lol ) donc ca fait 5 ans que ca dure lol


Voilà mes persos principaux :

Tous sur le serveur Elune, coté Horde :) (H2 Powaaaaaa)

- Tanargh (Chaman, bientot 72)
- Elestial (Chevalier de la mort, 80)
- Xorka (Prêtre, 70)


voilouu :)

Ps : mamzellecrazy, si tu as des questions sur le jeu, n'hésite pas :) ! J'pourrais surement te tuyauter sur pas mal de choses lol .... Bienvenue dans l'univers de World of Warcraft xD
  • 0

#4
Guest_Talep_*

Guest_Talep_*
  • Visiteurs
Beaucoup de monde joue a WoW ici j'ai l'impression ^^


Par contre un petit truc Mamzelle, barre toi de Varimathras tant qu'il en est encore temps, ce serveur est mort de chez mort !!! Un pote irl m'y a trainé pour qu'on reroll ensemble, j'ai pas supporté :s vraiment, c'est un conseil d'amis : p

Enfin, je te conseille de prendre ton temps pour découvrir le monde, et de rester le plus longtemps possible une newbie ;) La phase de découverte est probablement la mieux, et tout le monde se la rappelle avec une certaine nostalgie ( attention, je parle de la découverte, totalement indépendante de vanilla/pas vanilla ) te la laisse par gacher par les abrutis qui veulent que tu connaisses le jeu comme qqun qui y joue depuis plus de 4 ans : p
  • 0

#5
ilyon

ilyon

    Rédacteur

  • Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Je joue à Guild Wars.
  • 0
Image IPB

#6
Guest_Tahngarth_*

Guest_Tahngarth_*
  • Visiteurs
Yep Talep, jsuis bien d accord ;)

Pour la decouverte du jeu avec son premier perso ... c est vraiment genial :)

Tu decouvres tout le temps de nouvelles choses :D
  • 0

#7
Guest_fuzzylogic_*

Guest_fuzzylogic_*
  • Visiteurs
Je joue sur wow depuis sa sortie et même si j'y passe beaucoup moins de temps, j'aime toujours autant ce jeu. J'ai tout de suite accroché au coté cartoon et l'humour décalé de certaines quêtes. Tout comme sur cs a une autre époque j'y ai fait la connaissance de beaucoup de joueurs sympas :).

Si wow est souvent critiqué (trop simple, trop complexe, trop...) je trouve au contraire que blizzard a su fournir un contenu assez riche pour que chacun y trouve un intérêt, aussi bien le joueur occasionnel que le hardcore gamer.

La communauté wow est importante et il existe plein de sites pour les fans
http://worldofwarcraft.judgehype.com/ news, videos, fanart,...
http://www.forgeonyxia.be/ une aide pour les métiers
http://wow.curse.com...ns/default.aspx addons (pour "personnaliser" l'interface du jeu)
http://www.noobz-onl.../2008/03/26/rp/

(Ne pas faire /joué ... surtout ne pas faire /joué :arf:)
  • 0

#8
ozarius2003

ozarius2003

    Touriste

  • Membre
  • 301 messages
  • LocalisationBourg en Bresse 01
Yop,

Je joue a WoW depuis WoW vanilla (quelques mois avant la sortie de naxx level 60), je fais souvent des pauses car depuis BC je trouve le jeu moin FUN.
Je viens juste de migrer sur le culte de la rive noir avec ma rogue "Mounia" level 80.
  • 0
Vendu Alienware M15x core i7 720qm /SSD 128 go/ 4go ddr3 / ati 5870/ 1600*900/ Batterie 9 Cel / Logitech G700 /

P4G: I5 2300 , 8GO , GTX 670 , SSD 128go

#9
Adam2804

Adam2804

    En transit

  • Membre
  • 145 messages
  • LocalisationMontauban
J'ai joué à WoW et... je me suis débarrassé de mon compte.

J'ai commencé sur Medivh, un hunter que j'ai monté lvl 60, avec lequel j'ai fais du pve puis, beaucoup de PvP, pour finir rank 12 (raté le 13 à 1% et après, la màj qui a tout foutu en l'air). Et depuis la sortie de BC, Wow est sans intérêt, jeu complément déséquilibré en pvp, du fait qu'il existe toujours une classe ou deux imba où il suffit de jouer avec 3 boutons. Pour ceux qui me dirait "c'est faux, t'as pas test les autres classes" j'ai monté un druide et un pala en plus de mon hunter, tous lvl 80, le druide et le pala étaient bien stuffés et je connaissais les classes sur le bout de doigts.

Depuis la sortie des arènes, WoW n'a d'intérêt que si on compte faire du pve vhl, qu'on a envie de faire des first down ou autre, sinon, c'est tellement facile que ça en est déconcertant, et le pvp sauvage n'existe presque plus, ce qui a fait partir beaucoup des meilleurs joueurs en pvp.


Je déconseille fortement le jeu si tu veux faire du pvp, à moins que tu joues la classe overcheated du moment et que tu aimes battre les gens en 2vs2 ou 3vs3 sans rien faire de bien difficile.


Maintenant je test aion, même si j'ai une connexion pourrie, ça semble mieux que WoW, mais reste à voir la suite.
  • 0
Config actuelle: core i7 920; 4Go DDR3 Gskill; 260 GTX OC; F3 500 Go; Sugo SG04; CM Sentinel Advance.

#10
Guest_Talep_*

Guest_Talep_*
  • Visiteurs
En fait t'as mis 2 ans pour te rendre compte que WoW n'était pas un jeu pvp ^^
  • 0

#11
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
J'ai arrêter à l'extension du roi lich mais je devrai mis remettre à cataclysme.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#12
Guest_Tahngarth_*

Guest_Tahngarth_*
  • Visiteurs
Il est clair que niveau PVP, il n y a plus rien a esperer sur wow :)

Ca me manque, l epoque ou il n'y avait aucun BG ... et qu on s affrontait joyeusement au Moulin de Tarren :) :D
  • 0

#13
Adam2804

Adam2804

    En transit

  • Membre
  • 145 messages
  • LocalisationMontauban

En fait t'as mis 2 ans pour te rendre compte que WoW n'était pas un jeu pvp ^^

Avant ça l'était, et c'était équilibré et fun, maintenant c'est équilibré que si tu tapes des boss, mais je n'ai pas mis 2 ans à me rendre compte de ça non.
  • 0
Config actuelle: core i7 920; 4Go DDR3 Gskill; 260 GTX OC; F3 500 Go; Sugo SG04; CM Sentinel Advance.

#14
Guest_speed_94_*

Guest_speed_94_*
  • Visiteurs
Je n'y joue pas, mais je joue à cs, malgré tout, je ne sais pas si c'est le bien :happy:
  • 0

#15
Guest_Talep_*

Guest_Talep_*
  • Visiteurs

Avant ça l'était, et c'était équilibré et fun, maintenant c'est équilibré que si tu tapes des boss, mais je n'ai pas mis 2 ans à me rendre compte de ça non.

Equilibré pour toi oui, qui était quasi Rg13 ( donc on peut dire que tu étais un HCG qd meme, je ne dirais pas no-life parceque ca peut être jugé péjoratif, meme si jme considère moi-même comme un NL ), mais pour le prêtre qui se faisait OS par une ambush c'était quand même moins fun admets le : p
  • 0

#16
kalak

kalak

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
J'ai joué a la close beta/ open beta puis ensuite les instances impensables de MC et BWL sans compté les raid sur Xroad et SS qui faisaient des crash serveur les meilleurs moment de wow a mon goût. Une communauté qui envoyait balader quand quelqu'un faisait le kikoo (si si).
Devant les portes AQ40 et ZG puis ensuite les arènes coups de mou pour le jeu. BC arrivé what ?? où est l'univers de wow on essaye quand même...les joueurs de plus en plus kikoo je veux que de l'arène à la TG twa l'histoire qui ne veut plus rien dire. La nostalgie des bon raid commence à refaire surface, la guilde qui part un peu en live. Après le temple noir j'ai lâché l'affaire entre 5 bots.

Pourtant je persiste a dire que WoW est l'un des jeux les plus attrayant et le meilleur MMO encore aujourd'hui.
  • 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina


#17
Guest_fuzzylogic_*

Guest_fuzzylogic_*
  • Visiteurs
Wow est un jeu dangereux, il a transformé toute une génération de jeunes subversifs en vieux conservateurs qui ne savent que répéter "c'était mieux avant !" :lol:

Ne jouez pas a wow ! Restez ouverts a l'innovation et aux changements :vert::vert::vert:

Je risque d'agro avec mes âneries :P enfin je pourrais toujours vanish ...

Modifié par fuzzylogic, 16 janvier 2010 - 14:50.

  • 0

#18
Guest_Talep_*

Guest_Talep_*
  • Visiteurs

Wow est un jeu dangereux, il a transformé toute une génération de jeunes subversifs en vieux conservateurs qui ne savent que répéter "c'était mieux avant !" :lol:

Tellement vrai mdr!!!
  • 0

#19
kalak

kalak

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
Le jeu était équilibré sans l'être vraiment. Moi qui avait un fufu kipik bah il piquait méchant. Je pouvais OS un démo en embush avec sang froid. BC a remédié a ca avec son idée du bonus anti-crit qui a fait que pendant un moment le rogue servait plus a rien. Mais quand on y réfléchit il était équilibré du fait qu'un démo a cette époque te faisais ses 4 dots et toi tu mourrais tout seul dans ton coin sans qu'un joueur puisse les enlever. C'était du je t'ai vu t'es mort à la façon GW en spike pour les joueurs les plus aguerrit.

Fuzzy tu as oublié que le vanish sert plus a ce faire remarqué par le bruit et effet qu'a disparaitre. :P

L'innovation ? Aion :/ autant prendre un jeu sans le net. Car là payer un abonnement pour quêter avec des bots. :/

Puis WoW c'était mieux avant !

Modifié par kalak, 16 janvier 2010 - 15:13.

  • 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina


#20
SPAS

SPAS

    Schtroumpf Grognon

  • Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
SPAS / Nemexis, Loussifer (Archimonde Horde):

Loussifer démoniste level 80
Nemexis chevalier de la mort level 80
  • 0

#21
Blademael

Blademael

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
J'ai joué a Guild Wars pendant les deux premiere années qu'il est sortie de facon assez intenssive (40 heures en moyenne par semaine) et j'ai ensuite joué a WoW pendant 1 an et demi, j'ai jamais autant aimé wow que Guild wars, les graphiques sont beaucoup moins beaux sur wow et je détestais le temps perdu a trouver du monde pour aller dans les donjons, a se rendre a des places quand tu es a pied et meme a voler ou a attendre le bateau :dodo: :cut:

Bonne chance dans ta découverte de ce jeu :vert:

Modifié par Blademael, 17 janvier 2010 - 05:52.

  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

 


#22
elfflesh

elfflesh

    Petit Geek

  • Membre
  • 560 messages
J'y ai joué pendant 4 ans. Et arrêté depuis la sortie d'Aion. Wow commençait à me saouler. Plus aucun interêt.
Aion est différent mais tout aussi bien. Peut-être que je rejouerais à WOW à la sortie de Cataclysm
  • 0
CLEVO M571RU-U 1920*1200 T8300@ 2,53Mgz 8800M GTX @512Mo 4Go DDR2 @667Mhz Kingston HyperX Cas 4 Hitachi 200go 7200rpm Windows 7 intégral 64 bits Roccat Kone CoolMaster Notepal W2

#23
Guest_ZØ.enzyme_*

Guest_ZØ.enzyme_*
  • Visiteurs
J'y joue... et je m'en lasse. Mais j'y reste pour le pve hl avec des potes (la seule chose qui m'y retient). Faut quand même avouer qu'après pas mal de raids bouche-trou, ceux de la citadelle sont assez bien foutus, mais encore une fois, le stuff a une place plus que dominante sur l'issue des combats; à un point que je n'ai jamais vu autre part.

Malgré cela, j'aime bien mon guerrier verdâtre, boîte de cassoulet/glouton affamé enragé sur Arathi (serveur littéralement vide).
  • 0

#24
Adam2804

Adam2804

    En transit

  • Membre
  • 145 messages
  • LocalisationMontauban
[quote name=Talep][quote name='Adam2804]Avant ça l'était' date=' et c'était équilibré et fun, maintenant c'est équilibré que si tu tapes des boss, mais je n'ai pas mis 2 ans à me rendre compte de ça non.[/quote']
Equilibré pour toi oui, qui était quasi Rg13 ( donc on peut dire que tu étais un HCG qd meme, je ne dirais pas no-life parceque ca peut être jugé péjoratif, meme si jme considère moi-même comme un NL ), mais pour le prêtre qui se faisait OS par une ambush c'était quand même moins fun admets le : p[/quote]
Pas OS... Two Shot si je faisais 2 crits... Mais à stuff égale, si ça spé n'était pas que pour pve (par exemple un spé shadow ou un disci) avait ses chances. Mais bon, en tout cas c'était beaucoup plus équilibré qu'à la sortie de BC et la suite.
  • 0
Config actuelle: core i7 920; 4Go DDR3 Gskill; 260 GTX OC; F3 500 Go; Sugo SG04; CM Sentinel Advance.

#25
Pakal

Pakal

    En attente de Visa

  • Membre
  • 30 messages
Bonjour, je suis également sous WOW

j'ai un humain paladin spé heal/vindicte level 80

pakal/ Karambarh sur (hyjal) + d'autre sur d'autre serveur

Je suis un joueur régulier sans etre un fanatic et je suis dans une guilde PVE et on raid 2 fois par semaine.

bye et peut etre un jour sur WOW
  • 0
Clevo P170HM / Core i7 2820QM / Geforce 485M GTX / 1920*1080 / 8Go 1333Mhz / 120 Go SSD - 500Go Momentus XT 7200 Trs/min / Windows 7 Home Premium 64bits.
En commande chez IL

#26
Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*
  • Visiteurs
Oui depuis toujours lol , j'ai plus de 200 jours de jeux depuis 2005 ! mais je commences a moins jouer .
  • 0

#27
Guest_Talep_*

Guest_Talep_*
  • Visiteurs
Dis moi Ikki, ton perso s'appellerai pas comme cela sur Wow par hasard ? ( jdis ça parceque je joue avec un Ikky, donc jdemande a tout hasard : p )
  • 0

#28
Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*
  • Visiteurs
Non s'est juste un hasard :lol:
  • 0

#29
Adam2804

Adam2804

    En transit

  • Membre
  • 145 messages
  • LocalisationMontauban

Oui depuis toujours lol , j'ai plus de 200 jours de jeux depuis 2005 ! mais je commences a moins jouer .

En 2 ans à peu près j'en avais 165 sur un seul perso... je me sens seul...
  • 0
Config actuelle: core i7 920; 4Go DDR3 Gskill; 260 GTX OC; F3 500 Go; Sugo SG04; CM Sentinel Advance.

#30
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Je suis retombé, j'ai activé sur mon compte en compte d'essai.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)