Aller au contenu

Change

Jouez vous à World Of Warcraft?

• Veuillez vous connecter pour répondre
207 réponses à ce sujet

Guest_mamzellecrazy_*

Guest_mamzellecrazy_*
  • Visiteurs
Salut à tous,

Un petit sondage sympa ;)

Moi j'entame le jeu, je suis level 10 et je suis impressionnée par le contenu du jeu, les possibilités, et l'immensité du monde!!

Pour ceux qui jouent, ca peut être sympa d'échanger nos pseudos pour s'y retrouver un peu, laissez vos pseudos avec le serveur sur lequel vous jouez si vous voulez ;)

Je complèterais la liste au fur et à mesure:

pseudo P4G / Pseudo Wow (serveur):

MamzelleCrazy / MamzelCrazy (varimathras)

Modifié par mamzellecrazy, 16 janvier 2010 - 02:30.

• 0

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Je joue depuis la béta US (5 ans déjà).

Madri / Adrinna (Vol'Jin). War fury lvl80 ... pve HL jusqu'au bout des ongles :D
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

Guest_Tahngarth_*

Guest_Tahngarth_*
  • Visiteurs
Aloooors ^^

Je m y suis remis il y a quelques jours et j ai commencé a dépoussiérer mes persos lol (nouvel arbre des talents etc ...)
J ai arreté pendant un an et beaucoup de choses ont changé sur wow (presque plus de pvp :( )
donc j ai décidé de me réorienter PvE et donc de changer de perso principal !

Il faut donc que je le monte 80 avant tout lol :D (ca sera vite fait xD)

Sinon Mamzellecrazy, tu vas voir c est le paradis WOW mais c est un peu l'enfer aussi lol
C est un jeu sans limite, tu auras toujours quelque chose a faire :o
Et tu auras bien du mal a t'amuser sur un autre jeu que celui-là ... personellement, j'ai arreté et recommencé wow un nombre incalculable de fois lol