Aller au contenu

Change
Photo

Model français G73.

• Veuillez vous connecter pour répondre
3186 réponses à ce sujet

Guest_pegaz91_*

Guest_pegaz91_*
  • Visiteurs
:cool: je viens de recevoir le mien ce matin a 10h jai qu'un mot a dire il est magnifique !!!!!!!!!!
un avion de chasse posé sur mon lit coté esthétique c'est super bo , finition trés robuste on vois que c'est du haut de gamme, écran angle de vision très large je suis surpris, pas de pixel mort très bon rendu , le poids ossi plus leger que ce que je pensai très très bon point pour moi , clavier numérique et retro éclairé gros +1 !!!
dans la boite pas de souris ni de sac mais bon rien a battre lol!
un autre super bon point ya 2 disque dur hitachi hts545032b9a300 donc 2 x 320go en 5400tr je pourai en gardé un et mettre un ssd sur l'autre emplacement !!

les score performance windows seven sont :

processeur : 6.6
memoire vive : 5.9
graphique: 7.2
graphique de jeu : 7.2
disque dur principal :5.9

trés bon score cpu et surtout graphique pour la 5870 7.2 le maximum est 7.9 !!!

je ferai des test 3d mark vantage plus tard quand jaurai le temps!!!

pour l'instant je suis plus que content de mon achat pour un laptop a 1199€ !!!!
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Un review, c'est possible dès différent modèle.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_axel2867_*

Guest_axel2867_*
  • Visiteurs
j'attends mon devis pour un alienware m15x... j'attends le review pour me décider réellement... le review ! le review !!! lol
  • 0

BlackVidda

BlackVidda

Geek certifié

• Membre
  • 1 238 messages
  • LocalisationIvry/Seine
Review :P:P :+1:
  • 0

M17XR2//i7920xm//Ram 8Go//ATI HD7970M//1920*1200 RGBLED//SSD256Go

Guest_loulou34sete_*

Guest_loulou34sete_*
  • Visiteurs
Voui voui une review =D
  • 0

Guest_axel2867_*

Guest_axel2867_*
  • Visiteurs
mais du coup si la version à 1200euros est dispo... celle de 1500(celle qui m'interesse) est annoncé pour aujourd'hui normalement, elle sera réellement dispo ou sera encore reporté ? Et la différence du coup entre les 2 versions (1500 et 1700) c'est quoi ?
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Le prix :jesors:
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
sur domimicro tu peux le commander avec 1 ou 2 DD à 7200 tpm et t as sacoche et souris et tu garde les DD d origine
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_Talep_*

Guest_Talep_*
  • Visiteurs
Mais est-ce que c'est eux qui les installent les DD ? Et est-ce que la garantie est consevé en changeant les DD, vu qu'il me semblait que Asus se débrouillait pour qu'on ne puisse rien modifier sans perde la garantie ?

Et quid de la fiabilité de domimicro ? :s
  • 0

Guest_PskylL_*

Guest_PskylL_*
  • Visiteurs
Je me casse la tête pour savoir si le core I5 430M sera a peu près équivalent au I7 720QM dans les jeux, quelqu'un saurais-il m'éclairer ?
Pour moi un double coeur reste plus efficace qu'un quad coeur, donc même si la fréquence est inférieure (4*1.6=6.4Ghz contre 2*2.25 = 4.5Ghz), la différence rester minime, je me trompe ?
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
talep : tu peux changer le dd sur les pc sans perte de la garantie.

pskyill hyper treading adapte les frequence en fonction du besoin.
  • 0

centerless

centerless

En attente de Visa

• Membre
  • 70 messages
ouaip. mais reste a voir sur le site de pixmania si ils voudront bien faire un geste commerciale si on prend le modèle a 1499,30€, et que les caractéristique technique ne sont pas celle sur la description...
  • 0

9411010.gif  3633023143.png

Guest_pegaz91_*

Guest_pegaz91_*
  • Visiteurs
ce weekend je vais essayer de faire une petite review pour ce qui hésite encore lol!

la je vien de faire un test 3dmark vantage :

voici le score avec un G73JH-A1 des USA qui correspond a un G73JH-TZ015V
Image IPB

voilà avec mon G73JH-TZ009v tous frais de ce matin
Image IPB

en plus il n'y a pas encore de pilote graphique encore adapté ceux installé sont de décembre !!bref encore de belle surprise pour l'avenir !!!

en plus super silencieux en iddle ne chauffe quasiment pas en burn la température grimpe mais le système de ventilation fait super bien sont travail !!!!!
  • 0

Guest_PskylL_*

Guest_PskylL_*
  • Visiteurs
Merci pour tes réactions Pegaz91. Alors enfin un PC portable qui fait tourner Crysis en Ultra ?
  • 0

Guest_pegaz91_*

Guest_pegaz91_*
  • Visiteurs
oui je pense qui fera tourné crysis sans problème ! d'ailleurs javé mis le lien de ce test fait par des ricains sur le modèle au dessus qui a un core I7 , un blruray, 4go de ram en plus , tu peut voir des vidéo en bas de la page sur crysis et call of dutty modern warfer 2 , en full hd avec de l'aniso et configurer a fond ! tu voi bien que c'est super fluide ces impressionnant surtout call of dutty ou on voi les fps s'envolé!!!!

http://www.em-zero.c...the-asus-g73jh/

4go de ram en plus pas trop necessaire pour le jeu c'est surtout pour photoshop ou grosse appli dans le genre
au pire y reste 2 emplacement memoire vide on pourra toujour en ajouté plus tard !!!

le core i7 aprés je sais pas si y va faire une grande difference je pense que sa va étre du egal egal dans de nombreux jeu a part ce optimisé pour les quad core !!

en plus il faut savoir G73JH-TZ015V et compagnie sont en full hd 1920x1080 et que le G73JH-TZ009v come le mien sont en 1600x900 perso je trouve cette résolution parfaite c'est un bon compromis pour le bureau et le jeu, utilise donc moin de ressource etc! serieu pour des petit ecran comme sa genre 17 pouce le full hd ces voilà quoi lol ...

si j'ai besoin de full hd ya la prise HDMI branché sur mon hanns 28 pouce et sa rend trop propre ou sur l'écran du salon 120cm c'est excelent la je peut matté un film HD dans de bonne condition mais sur un ecran 17 pouce ...
  • 0

Guest_PskylL_*

Guest_PskylL_*
  • Visiteurs
J'avais vu les videos benchmark mais je voulais m'assurer qu'il n'y aie pas trop de différences entre le i5 et le i7.
  • 0

Guest_pegaz91_*

Guest_pegaz91_*
  • Visiteurs
le modele ASUS G73JH-TZ012V est desormais annoncé pour le 26/02/2010 et le ASUS G73JH-TZ017V pour le 26/03/2010 sur pixmania jimagine méme pas qu'est ce que ce sera pour les autre vendeur qui ont proposé encore aucun modele !!!!!:bigeyes:

waaaaaa jai vraiment bien fait de prendre ASUS G73JH-TZ009V lol
  • 0

micnad

micnad

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages
Bonjour
Pas de esata sur ces modèles :mad: ?
Pas vu sur les fiches techniques..
merci
micnad

Modifié par micnad, 12 février 2010 - 17:20.

• 0

kTz

kTz

En attente de Visa

• Membre
  • 56 messages
  • LocalisationBelgique

pour l'instant je suis plus que content de mon achat pour un laptop a 1199€ !!!!

Tu l'as acheté via xoticpc ? et la douane etc ? ça a été comment ? :)

Je crois que tu peux t'empresser de faire des test et une belle review pour nous^^, je crois qu'on est un peu tous dessus :P

Modifié par kTz, 12 février 2010 - 18:04.

• 0
Image IPB

Guest_bsludo_*

Guest_bsludo_*
  • Visiteurs
J'ai reçu le mien aujourd'hui par la poste, ceux qui voulaient commander sur Pixmania allez y :)
  • 0

Guest_pegaz91_*

Guest_pegaz91_*
  • Visiteurs
non je l'ai acheter en france chez pixmania : ce modéle avec core i5
http://www.pixmania....3jh-ty009v.html

et les performance non pas l'air si éloigné du modéle core i7, aprés ces en fonction des moyen de chacun .

jvé voir un modéles de review et faire la méme car j'ai jamais fait sa lol :eyes:

bon ba on est 2 lol moi et bsludo:cool:

Modifié par pegaz91, 12 février 2010 - 17:58.

• 0

Guest_mamaseb_*

Guest_mamaseb_*
  • Visiteurs
J'ai réservé entre midi et deux un asus G73jh-tz017V à la Fnac lors de leur journée adhérent.

J'ai deux incertitudes le vendeur n'ayant pu le renseigner sur la résolution de l'écran (1600x900 ou 1920 x 1080)?, et le disque dur (5400 ou 7200 tours) ?

Il m'a annoncé comme date de livraison mi mars (au plus tard).

J'ai également demandé par mail à matériel.net si l'asus g73 allait être distribué par eux et quelle version?
J'attends leur réponse.

j'espère pouvoir me connecter à P4G sans avoir à subir des plantages comme avec le W90 !
  • 0

Guest_pegaz91_*

Guest_pegaz91_*
  • Visiteurs
je vien de voir que pour la gamme des core i5 ce sont quasiment tous les méme processeur il n'y a que les frequence d'horloge du processeur qui change ???
comme ont peut le voir ici :
http://www.presence-...andale-23249/2/
donc le core i5 620m le plus puissant des double core n'a juste que la fréquence plus élevé que le que le core i5 430m et vue le système de refroidissement du asus G73 le jour ou le besoin ce fera sentir on pourra juste l'ovecloker un peut non !!!!!
de plus le asus est alimenté par une alim 120w et pas du 80 90w sur les portable normal "non gamer" je pense que c'est tous a fait possible non
  • 0

Guest_Olivv_*

Guest_Olivv_*
  • Visiteurs

Et de 3 ! Commandé pour ma part également.
  • 0

Guest_PskylL_*

Guest_PskylL_*
  • Visiteurs

Et de 3 ! Commandé pour ma part également.

4 ;)

Merci à vous en tout cas pour m'avoir fait découvrir cette bombe !

Modifié par PskylL, 12 février 2010 - 19:38.

• 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
le plus puissant des doubles core c'est le I7 620.
  • 0

Jiinn

Jiinn

Petit Geek

• Membre
  • 517 messages
c'est vrai qu'une review serait cool ,

en attendant un dd ca se change , la ram aussi ( je supose qu'il y a 4 port, par ce que ca couterais trop cher de metre deux 4g a asus ? ) ,

et le socket i5 i7 est le meme , donc ya que le cpu ou ca il faut attendre le demontage voir ce que ca propose ...
  • 0
Image IPB

Guest_kyoshiro_*

Guest_kyoshiro_*
  • Visiteurs
moi il y a un truc que je n'arrive pas a comprendre, quelle est la différence entre le G73JH-TZ012V et le G73JH-TZ017V?? parce qu'a part le prix j'en vois strictement aucune en comparant les 2 produits sur pixmania

http://www.pixmania.com/dev/gui_web/common_dsp/dsp_comparer.php?nouveau=1&ArticleId[]=4376924&ArticleId[]=4376452

Modifié par kyoshiro, 12 février 2010 - 19:54.

• 0

Guest_pegaz91_*

Guest_pegaz91_*
  • Visiteurs
je crois avoir trouvé les méme reférence memoire sur LDLC la barrette de 2go DDR3 coute je crois 57€ je m'attendais a bien pire
http://www.ldlc.com/...PB00091545.html
y doit surement y avoir moin chér jai chercher vite fait !!!
  • 0

Guest_remifasol_*

Guest_remifasol_*
  • Visiteurs
Bonjour, j'ai commandé hier soir mon G73jh-tz015v avec 2 dd de 320go en 7200tr/min.
http://www.domimicro...3jh-tz015v.html
J'espère l'avoir très rapidement car vous me donnez l'eau à la bouche à voir les différents test effectués!
Je vous donnerez des news dès que je le reçoit.
Ils me disent l'avoir d'ici la fin de semaine prochaine.
Vivement!!!:D
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)