Aller au contenu

Change
Photo

Model français G73.

• Veuillez vous connecter pour répondre
3186 réponses à ce sujet

Guest_chr$yoko_*

Guest_chr$yoko_*
  • Visiteurs

En tous cas je ne peux que vous encourager à monter un SSD avec ce superbe g73jh ... c'est un délice. Il devient vraiment très équilibré dans tous les domaines :)

c'est un confort d'utilisation incroyable. :)

Merci du retour !:cool:
Si tu as le temps pour un tutorial .... :pray:
  • 0

Guest_chr$yoko_*

Guest_chr$yoko_*
  • Visiteurs
Un autre test ici :
http://www.insidehw....g-notebook.html
  • 0

Guest_187FadA_*

Guest_187FadA_*
  • Visiteurs

'est simple d'abord tu prends la carte de la fnac, celle pour 3ans, car sinon tu n'as pas de remise sur ton pc portable. Si tu as moins de 26 ans, tu la payes 22€, et à partir de là tu pourras payer ton pc portable en plusieurs fois et bénéficier d'une remise de 5%.

Faisons nos calculs:

pc portable=1500€ (j'arrondi)
carte fnac -26 ans= 22€
5% sur le pc portable= 75€

TOTAL= 1500+22-75=1447€

Donc vaut mieux prendre la carte fnac, puis elle te servira bien pour un autre achat en 3ans...
Maintenant attention au frais, lorsque tu payes en plusieurs fois. yep

Seul probleme la carte FNAC faut l acheter dans une FNAC et par chez moi yen a pas :eyes2:

sinon pour les Frais, tampis le pc les vaut bien ...
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
EDIT : Seul probleme la carte FNAC faut l acheter dans une FNAC et par chez moi yen a pas
NON, moi j'ai fais ça par internet :vert:
http://www.fnac.com/...ID=-60&RNID=-60

Modifié par omadessalla, 08 mars 2010 - 20:38.

• 0

Guest_187FadA_*

Guest_187FadA_*
  • Visiteurs
MAIS lol MERCI j'ai chercher pendant 1 heures lol :bigeyes:

bon oki si mon revendeur ASUS incapable me le trouve pas JACHETE !!!

Je suis vraiment pas doué sut ce coup la ...:arf::gne::oak:

Modifié par 187FadA, 08 mars 2010 - 20:50.

• 0

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages
Hihi jais trouve un moyen après garantie de changer de processeur sans se faire kiki : vous allez voir deux petite coupe au cuter une mini charnière et le tour sera jouer
  • 0

Alienware Aurora EDITION Dark Chrome : CPU i7 2600 K @4.6Ghz RAM: 16GB GSKILL 2133mhz, GPU GTX590 :vert: 10399 pts 3dmark11 lecteur Graveur Bluray , hdd raid 0 2X1000GB garantie 4ans ecran Alienware OptX™ AW2310 23" 3D 120hz

ALIENWARE M11X R1 pure bonheur !!!

Guest_Fatalis62_*

Guest_Fatalis62_*
  • Visiteurs
look51 ==> ou les joindre car je trouve aucuns numero a pars surtaxé ?

Si tu as un fnac pas loin vas y sur place, sinon il faut passer par le telephone (payant je sais pas :s) ou par mail s'il y a une adresse.
  • 0

look51

look51

Touriste

• Membre
  • 229 messages
Merci j'ai envoyer un mail au service facturation et un autre au formulaire de contact , on vera bien :(
  • 0
Ancien : Asus G73JH-TZ011V
New : Alienware : M17X R2 / I7 720Qm / 4Go 1333mhz / CF HD5870 / LCD RGBled 1920*1200 / Wifi 6300 / crucial C300 128go + hdd 500Go / Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
New New :P :Alienware M18x Core i7 2630QM / 8Go DDR3 / 2 X AMD Radeon HD6970m / Crucial C300 128 go + hdd 320go / wifi 6300 /Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
Image IPB

Guest_Fatalis62_*

Guest_Fatalis62_*
  • Visiteurs
Tiens nous au courant, mais si tu as commandé jeudi tu aurais l'avoir maximum aujourd'hui c'est pas normal, essaie vraiment de gratter un truc, un geste commercial serait pas de refus puisqu'ils n'ont pas respecté le délai, donc tu es en droit.
  • 0

Guest_Gonzi_*

Guest_Gonzi_*
  • Visiteurs
Bon ben sur les traces de Ghostleon, j'ai enlevé toutes (presque toutes) les vis du portable.

A ce stade, j'ai commencé a avoir des sueurs froides en essayant de soulever le clavier. Des bruits d'arrachements me faisaient lever les cheveux sur la tête. Heureusement, ce n'était que du double face sous le clavier.

Une fois les dernieres vis enlevées, j'ai entrepris de déclipser le chassis....et la re-sueurs froides, une vis derriere le lecteur DVD innateignable m'empechait de soulever tout le cpot. J'ai donc du glisser la main dans le chassis entre ouvert pour atteindre la barrette de mémoire et la remplacer par la nouvelle.

Tentative de boot...écran Asus, puis...plus rien.......gasp

Redémontage, re-passage de main, je force un peu plus pour que la barrettes se mette bien dans son emplacement.

Je remet toutes les barrettes, je retente un démarrage et là miracle! ça marche....

Du coup j'ai installé le SSD intel et je suis en train d'installer W7 64.

Je vous tiens au jus!

A vous les studios.
  • 0

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages
Bravo!!!! Gonzi
  • 0

Alienware Aurora EDITION Dark Chrome : CPU i7 2600 K @4.6Ghz RAM: 16GB GSKILL 2133mhz, GPU GTX590 :vert: 10399 pts 3dmark11 lecteur Graveur Bluray , hdd raid 0 2X1000GB garantie 4ans ecran Alienware OptX™ AW2310 23" 3D 120hz

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins

les driver ati 10.2 voir 10.3 "presse relise" :oak: pas tres bien optimisé je dirais.:pff:

Pourquoi pas très bien optimiser ? Et les drivers à la truelles ? Ati sont les premiers à faire un pilote unique qui est le meme pour laptop et desktop sans compter que les 10.3 sont en beta et un test sur un site americain a montrer des gains sous 3d mark 06 allant de 600 à 1000 points.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_godmaster_*

Guest_godmaster_*
  • Visiteurs
Pour ceux qui n'ont pas vu mon message précédent je vous redonne cette info :

J'attire sur votre attention sur le fait que le délai de livraison du G73jh de la FNAC est passé de 24 / 48 H au statut de "Sous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours".
C'est bien ce que je disais, ils n'ont plus de stock dans la centrale d'achat de la FNAC...

http://www.fnac.com/...=61884&from=301
  • 0

Guest_sonix_*

Guest_sonix_*
  • Visiteurs

Pourquoi pas très bien optimiser ? Et les drivers à la truelles ? Ati sont les premiers à faire un pilote unique qui est le meme pour laptop et desktop sans compter que les 10.3 sont en beta et un test sur un site americain a montrer des gains sous 3d mark 06 allant de 600 à 1000 points.

je confirme le up de la 10.3 sous 3d mark 2006. mais ca ne rox pas du tout sous wow -10 fps part rapport a la version asus origine.
  • 0

Guest_187FadA_*

Guest_187FadA_*
  • Visiteurs

J'attire sur votre attention sur le fait que le délai de livraison du G73jh de la FNAC est passé de 24 / 48 H au statut de "Sous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours".
C'est bien ce que je disais, ils n'ont plus de stock dans la centrale d'achat de la FNAC...

Comme c'est les seuls a le proposer pas très étonnant !! c'est juste balot, pour les retardatères comme moi va falloir patienter :arf:
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
pour tester un jeux vaut mieux éviter les jeux en lignes (le soucis vient la plus part du temps d'une augmentation du ping ou d'une diminution de la bande passante :P ).
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_Stm_*

Guest_Stm_*
  • Visiteurs

Pour ceux qui n'ont pas vu mon message précédent je vous redonne cette info :

Punaise, j'ai vu ça ce soir en rentrant du boulot, j'suis bien content d'avoir acheté mon G73 dimanche au soir ! OUF !
  • 0

Guest_patataz_*

Guest_patataz_*
  • Visiteurs
Moi aussi, je suis bien content de l'avoir commandé des qu'ils l'ont mit en vente sur Site. Ouf!!!!!
  • 0

Guest_godmaster_*

Guest_godmaster_*
  • Visiteurs
Pour ceux qui ont reçu le modèle ASUS G73JH-TZ0011V, pouvez vous confirmez la marque des HDD ?
Est ce des HDD de 500 GO de marque seagate comme aux modèles US ou pas ?
  • 0

Guest_Gonzi_*

Guest_Gonzi_*
  • Visiteurs
2 momentus 5400.6 pour moi
  • 0

Guest_cøre_*

Guest_cøre_*
  • Visiteurs
Pour revenir à wow , je joue sur mon écran externe 1920.1080 full hd. j'ai tous mis à fond même le multi échantillonnage en 8x , j'ai juste mis condition météo au milieu. je tourne autour de 60 fps voir 55 , les 2 chutes de fps que j'ai noté c'était 45 et 28 c'était une fois quand y'avez vraiment beaucoup de personne et dans une zone bien précise sinon en raid je descend pas en dessous de 50 fps
ma configue c'est celle de invasion labs avec le corei5 et j'ai gardé les drivers d'origine

Modifié par cøre, 08 mars 2010 - 23:50.

• 0

Guest_weby_*

Guest_weby_*
  • Visiteurs
Moi je jouais à wow avec un pc portable qui a 6ans et ça passé. Donc si tu as du lag et un fps pourri ça viens du serveur à mon avis

Bon j'ai verifié, sur mon TZ011V comme RAM j'ai de la 1066 pas 1333 ... snif :(

Modifié par weby, 09 mars 2010 - 09:58.

• 0

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages

Moi je jouais à wow avec un pc portable qui a 6ans et ça passé. Donc si tu as du lag et un fpd pourri ça viens du serveur à mon avis

Bon j'ai verifié, sur mon TZ011V comme RAM j'ai de la 1066 pas 1333 ... snif :(

c'es tout de meme de la bonne ram :)
  • 0

Guest_cøre_*

Guest_cøre_*
  • Visiteurs
encore un petit hs: j'ai un problème lorsque j'essaye d'installer wow matrix mon pc freeze ,je suis obligé de le redémarrer manuellement
c'est la même chose pour vous?
  • 0

Guest_Fatalis62_*

Guest_Fatalis62_*
  • Visiteurs
C'est juste un addon ( si c'est sa, ça s'installe pas je crois) ou c'est un logiciel à installer ? si c'est le cas c'est que tu n'as pas prit la bonne version pour windows seven "64bits"
  • 0

Guest_weby_*

Guest_weby_*
  • Visiteurs
c'est un logiciel a installer afin de telecharger des addons, mais je pense pas qu'il existe en 64bit. A mon avis regarde juste si c'est compatible windows 7
  • 0

Guest_johndonne_*

Guest_johndonne_*
  • Visiteurs
Le tz011v est de nouveau en stock à la fnac, et en effet les commandes du tz015v chez Maptrotter ont été annulées sous prétexte de référence annulée par Asus, je le confirme bien (et bien malheureusement).

autre remarque : la résolution de l'écran du tz011v de la fnac est corrigé, il n'y a donc plus de raison que qui que ce soit reçoive autre chose qu'un Full HD
  • 0

Guest_187FadA_*

Guest_187FadA_*
  • Visiteurs

Le tz011v est de nouveau en stock à la fnac, et en effet les commandes du tz015v chez Maptrotter ont été annulées sous prétexte de référence annulée par Asus, je le confirme bien (et bien malheureusement).

autre remarque : la résolution de l'écran du tz011v de la fnac est corrigé, il n'y a donc plus de raison que qui que ce soit reçoive autre chose qu'un Full HD

Cest une tres bonne nouvelle !!

Par contre j'ai une petite question ... Le revendeur de Chez ASUS pres de chez moi ma confirmer que les grande firme avait des modèles réservé... Mais il m'a aussi dit que ASUS ne les fabriquait pas (toute la série G73JH ) et que donc on ne pouvait pas bénéficier de la garanti de 2 ans, ni de la fiabilité ASUS... il n'aurai que le logo en fait... C'est vrai que sur la FNAC cest marqué garanti 1 ans ...

Moi je cherche avant tout la fiabilité...
Qu'en pensez vous ?

Modifié par 187FadA, 09 mars 2010 - 11:57.

• 0

Guest_Fatalis62_*

Guest_Fatalis62_*
  • Visiteurs
D'aprés des connaissances sur wow core, wow matrix depuis certaines mise à jour faites sur le jeu, ce programme ne fonctionnerai plus à la perfection. Ensuite ce programme n'est pas fait pour windows seven que cela soit 32 ou 64 bits, mais pour vista 32 et 64 bits, donc un petit test s'impose pour ceux qui ont world of warcraft et qui ont seven voila.

Lien ==> http://www.clubic.co...on-updater.html
  • 0

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis
Il a l'air bien beau ce p4g, hate de voir des benchs pour étudier ce qu'il a dans le bide :P

Edit: 3 petites questions:
- il vaut quoi le gpu face à du GTX260?
- c'est quoi comme batterie dessus? C'est quoi l'autonomie en bureautique/film pour ceux qui l'ont déja?
- pas de baisse de fréquence du gpu comme les autres asus?

Modifié par Klm, 09 mars 2010 - 12:02.

• 0
Image IPB
Garantie: 01/06/2014
Périphériques: Razer Copperhead, Razer ExactMat, Creativ Fatality Headset, Logitech 2.1 X230, Port Aspen

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)