Aller au contenu

Change
Photo

Model français G73.

• Veuillez vous connecter pour répondre
3186 réponses à ce sujet

Guest_patataz_*

Guest_patataz_*
  • Visiteurs
Pour te répondre, il n'est pas dispo en magasin Darty (car offre internet uniquement) boulanger non plus (pas en magasin) et pour la Fnac, il sont en pré-commande. Mais, dès qu'ils le reçoivent ils en auront en expo.
  • 0

rukawa84

rukawa84

En attente de Visa

• Membre
  • 64 messages
Ok, merci :)
  • 0

Guest_Mojito_83_*

Guest_Mojito_83_*
  • Visiteurs
Pour ma part je viens de recevoir à l'instant le G73JH-TZ011V commandé mercredi sur le site de la Fnac. Livraison en temps et en heure donc. Pour info, les spécifications de ce modèle sur le site Fnac.com ne sont pas toutes justes, l'écran n'est pas en 1600X900 mais en 1920X1080, et la RAM est en DDR3 et non en DDR2. Pour 1500E je n'ai jamais trouvé mieux :P
  • 0

Guest_weby_*

Guest_weby_*
  • Visiteurs
Je leur est fait la remarque pour la DDR2 ils on fait la correction. ça y'ai j'ai eu un appel de belle maman, elle a recuperé le colis a la poste, plus qu'a attendre ce soir après le boulot pour faire mumuse avec la bête ! avec battlefield bad company 2 en directx 11 tant qu'a faire :D
  • 0

Guest_Mojito_83_*

Guest_Mojito_83_*
  • Visiteurs
Pour l'instant je vais me contenter de Cod6 et Crysis ^^
  • 0

micnad

micnad

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages
Bonjour
Ca existe un tuto qui explique comment ajouter de la ram, sous la carte mère et comment remplacer le graveur dvd par un combo bluray/dvd ?
merci
micnad
  • 0

Ara

Ara

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
Après m'être longtemps retenu, j'ai finalement craqué pour la version fnac (TZ011V) dont le rapport équipement/prix à l'air de casser la baraque. Je l'ai commandé hier (jeudi) à 22h en livraison express afin de le recevoir samedi, mais aujourd'hui je suis toujours "en cours de validation bancaire". :/

Je suis atteint du syndrome du "je le veux tout de suite sinon je pique une crise !!" (il parait que c'est européen, moi je crie à l'infantilisme dans lequel l'état nous berce trop près du mur !) et donc j'hésite à annuler ma commande pour acheter le monstre sur place, d'autant que si ce n'est pas livré samedi, j'aurais payé la livraison express pour le recevoir 4 ou 5 jours plus tard. :mad:

Seulement c'est soit-disant une "exclusivité internet" et je me demandais s'il est vraiment possible de le prendre directement en magasin sans réservation (c'est dans les menus du 0825 020 020 pour avoir des infos ? je m'y perds :P).
  • 0

Guest_vachefolle_*

Guest_vachefolle_*
  • Visiteurs
pas de soucis Ara, la fnac vient de m'appeler concernant le statut en cours de vérification bancaire, il s'en occupe de suite et le colis arrive bien samedi.

Ça c'est du service client de qualité pour une fois :)
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Patience jeune padawan, le statut de ta commande devrait changer après 13h00 :yep:
  • 0

Guest_Socrates_*

Guest_Socrates_*
  • Visiteurs

pas de soucis Ara, la fnac vient de m'appeler concernant le statut en cours de vérification bancaire, il s'en occupe de suite et le colis arrive bien samedi.

Ça c'est du service client de qualité pour une fois :)

J'espère que ce sera vrai pour tout le monde, car moi aussi, je suis bloqué en "validation bancaire". D'ailleurs je meurt d'impatience.
  • 0

Guest_weby_*

Guest_weby_*
  • Visiteurs
Mais oui c'est normal c'est commande "Avant 13h" donc c'est valider juste aprés !!!
  • 0

Guest_simssimsims_*

Guest_simssimsims_*
  • Visiteurs
Juste pour vous faire baver encore un peu jusqu'à ce que vous recevez la bête :
-j'ai fini bad company 2 taf, et ça déchire
-j'ai froid car meme si je joue sur le canapé, le pc ne chauffe pas (et oui mon ancien me servait aussi de chauffage)
  • 0

Cynic

Cynic

En attente de Visa

• Membre
  • 97 messages
Je te confirme simssims, je bave.... :miam:
Quand je pense que je ne devrais recevoir le mien qu'a fin avril, je sens que je n'ai pas fini de gaspiller de la salive en vous voyant tous recuperer votre precieux les uns apres les autres :arf:
heureusement qu'il y a bientot la sortie de FFXIII sur PS3, ca me fera oublier mon cruel manque d'un laptop digne de ce nom!

Sinon, vous confirmez qu'il a le bluetooth? Je compte utiliser le mien avec une razer orochi.
  • 0

CLEVO P370SM-A (CEG) : I7-4900MQ - SLI GTX980M - SAMSUNG 840 EVO 2x750GB RAID 0 - KILLER BIGFOOT 1202 - CRUCIAL BALLISTIX Sport 2x8GB 1600Mhz - LG LP173WF2-TPB1 120 hz

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages

Pour ma part je viens de recevoir à l'instant le G73JH-TZ011V commandé mercredi sur le site de la Fnac. Livraison en temps et en heure donc. Pour info, les spécifications de ce modèle sur le site Fnac.com ne sont pas toutes justes, l'écran n'est pas en 1600X900 mais en 1920X1080, et la RAM est en DDR3 et non en DDR2. Pour 1500E je n'ai jamais trouvé mieux :P

ALORS !!!!!! C'EST QUI QUI a dit VRAI
HIP HIP HIP !!!!!!

Modifié par ghostleon57, 05 mars 2010 - 14:05.

• 0

Alienware Aurora EDITION Dark Chrome : CPU i7 2600 K @4.6Ghz RAM: 16GB GSKILL 2133mhz, GPU GTX590 :vert: 10399 pts 3dmark11 lecteur Graveur Bluray , hdd raid 0 2X1000GB garantie 4ans ecran Alienware OptX™ AW2310 23" 3D 120hz

ALIENWARE M11X R1 pure bonheur !!!

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
HOURA ! :D
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
[quote name=Mojito_83][quote name='vachefolle]en attendant commande du 011v hier apres midi pour une reception samedi matin' date=' le blue-ray et 2 go de ram supplementaire ne justifies pas la difference de prix avec le 015v[/quote']
Va voir le prix d'un lecteur Blue Ray sur internet :eyes:[/quote]
lecteur bluray slim interne de marque sony 150 euros :

http://www.surcouf.c...product=9652799
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_Socrates_*

Guest_Socrates_*
  • Visiteurs
Les salauds, maintenant ils me demandent une photocopie de ma pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile. Quelqu'un a déjà eu droit à ça en commandant le 11v chez fnac ?
  • 0

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages
JE LANCE 3DMARK06 et la sa me dit OPENAL32 manquant
je fais quoi ?
  • 0

Alienware Aurora EDITION Dark Chrome : CPU i7 2600 K @4.6Ghz RAM: 16GB GSKILL 2133mhz, GPU GTX590 :vert: 10399 pts 3dmark11 lecteur Graveur Bluray , hdd raid 0 2X1000GB garantie 4ans ecran Alienware OptX™ AW2310 23" 3D 120hz

ALIENWARE M11X R1 pure bonheur !!!

Guest_greg_ocean_*

Guest_greg_ocean_*
  • Visiteurs
@socrates:
bah y a quoi de choquant? je suis pas coutumier de la fnac en vente à distance mais je sais que cdiscount ou grosbill font régulièrement ces vérifications. Faut bien sécuriser un minimum la transaction histoire de vérifier que ca soit pas un gamin de 11 ans qui a pris la cb des parents.
Ca peut se justifier parce que c'est ta 1ere commande chez eux, ou la 1ere commande au delà d'un certain montant, ou simplement une verif au hasard.

Modifié par greg_ocean, 05 mars 2010 - 15:05.

• 0

Guest_vachefolle_*

Guest_vachefolle_*
  • Visiteurs

Les salauds, maintenant ils me demandent une photocopie de ma pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile. Quelqu'un a déjà eu droit à ça en commandant le 11v chez fnac ?

C'est mort, tu l'aura que la semaine prochaine, ca le fais pour tout premiere commande chez eux, de mon coté, ils m'ont appelé au tel, ca dois dépendre des cas.
  • 0

Guest_Ulukai_*

Guest_Ulukai_*
  • Visiteurs

Pareil pour moi, j'ai eu un conseillé au téléphone, apparemment, c'est dû au fait (dans mon cas) que le nom et/ou l'adresse de livraison ne correspond pas à celle du titulaire de la carte bancaire. Il m'a également affirmé que ça ne reporterait l'envoi que d'un jour ou deux.....

Patience !!! :cut:
  • 0

Guest_Socrates_*

Guest_Socrates_*
  • Visiteurs
C'est exactement ça.

Je crois que je vais annuler et retenter en payant via paypal cette fois-ci.
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages

JE LANCE 3DMARK06 et la sa me dit OPENAL32 manquant
je fais quoi ?

Prends l'installer Windows "oalinst [OpenAL Installer for Windows], lance le et c'est réglé
http://connect.creat...s/AllItems.aspx

Modifié par omadessalla, 05 mars 2010 - 15:31.

• 0

Guest_Baron KWA_*

Guest_Baron KWA_*
  • Visiteurs
Personnellement, je n'ai eu aucun souci de vérification de la part de fnac.com.
Cependant, cela doit venir du fait que je me suis référencé avec ma Carte Adhérent 3 ans ("fidèle" consommateur à la FNAC), et que toute mes coordonnées (postales, bancaires) coïncident entre elles (carte adhérent, carte bancaire).

Je viens de finir les 5 DVD de restauration, vivement ce soir que je rentre chez moi pour découvrir la "bêêêêêêêêêête" :eyes2:
  • 0

Guest_godmaster_*

Guest_godmaster_*
  • Visiteurs
Bonjour,

En tant que responsable commercial Fnac region normandie je peux vous dire que le modèle :
Asus G73JH-TY011V est maintenant non disponible avant 1 mois. Donc si vous êtes en cours de validation de commande et bien vous pouvez annulé car vous ne recevrez pas votre produit tout de suite.
Les derniers modèles viennent de partir à l'instant et la prochaine livraison est prévu fin Mars avec les autres références.
Attention le site à l'heure qu'il est annonce encore du stock alors que c'est faux ! le stock n'est pas mise à jour en temps réel !

Donc soit vous annulé pour les impatients, soit vous attendez fin mars.
Moi même voulant passé commande j'ai du renoncer au "précieux", donc patience...
  • 0

Guest_Ulukai_*

Guest_Ulukai_*
  • Visiteurs
Oulah...rassures moi, ça ne s'applique pas au statut "attente de justificatif" ?
  • 0

Cynic

Cynic

En attente de Visa

• Membre
  • 97 messages
Quoi qu'il en soit, n'annulez pas sans avoir une reponse precise de la part de la fnac sur le statut precis de votre commande, ca serait vraiment dommage de vous precipiter.
  • 0

CLEVO P370SM-A (CEG) : I7-4900MQ - SLI GTX980M - SAMSUNG 840 EVO 2x750GB RAID 0 - KILLER BIGFOOT 1202 - CRUCIAL BALLISTIX Sport 2x8GB 1600Mhz - LG LP173WF2-TPB1 120 hz

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
:+1:
Soyez patients ;)
  • 0

Guest_Socrates_*

Guest_Socrates_*
  • Visiteurs
Oh my god !!! t'es sûr de ce t'avances godmaster ? Je te fais confiance bien sûr, mais je viens de recevoir un mail comme quoi mon virement est finalement accepté et que ma commande est en préparation d'envoi. Dois-je annuler ou pas alors ?
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
@Socrates : attends, n'annule rien avant que la Fnac t'informe de quoi que ce soit !!!!:pray:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)