Aller au contenu

Change
Photo

Model français G73.

• Veuillez vous connecter pour répondre
3186 réponses à ce sujet

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
oui sauf que asus est monté à la chaine alienware c'est le meme gars qui fait tout lui meme. le chassis alu contre plastique d'asus, en cas de pepin dell peut envoyer un mec chez toi pour asus tu peut toujours demander tu verra leur réponse, à l'interieur ce sont des plaques de magnesium et pas des bouts de plastique, la pate thermique est d'exelente qualité, le bios permet de faire du raid ou de changer le fsb, la ram est en 1333 mhz, les DD sont tous en 7200 tour par minutes, etc etc tout ça pour dire que si alienware et clevo (qui sont aussi tres bon) sont toujours en tete des performances c'est pas du à un coup de chance. (on a vu asus tenter de faire du haut de gamme gamer avec le w90 et w90vp ben : :cut: demande à ceux qui les ont eu tu verra leur ressenti par rapport à asus).
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

CMi

CMi

En transit

• Membre
  • 166 messages
Apparemment vous m'avez peut-être trouvé un peu agressif dans mon post, ce n'était pas le but, désolé

il n'empêche que Asus ne produit pas un matos comparable à AW.
Pour avoir eu un Asus entre les mains pendant (seulement) 6 mois et avoir vu ce que donnait un M15x il n'y a absolument pas photo, Asus est encore bas de gamme face à alienware, j'ai vu un PC robuste face à un morceau de plastique.

Quand au contenu, évidemment qu'il diffère d'une marque à l'autre, même si les composants sont les même, la CM, elle, diffère
J'avoue que Asus n'est pas réputé pour faire des CM pourries mais il n'empêche que niveau qualité, c'est loin de Dell, parce qu'Asus, niveau BIOS, ils ne sont apparemment pas compétitifs (même si c'est du haut de gamme face à HP)

Lusitanos67, si tu as un Asus, démonte tes charnières (juste les morceaux de plastiques qui les cachent) et tu comprendra ce que je veux dire par "est encore bas de gamme"
J'avoue par contre que sur ce G73, elles ont l'air plutôt solides

Bon maintenant on va peut-être pas trop s'étendre, c'est un débat interminable mais sachez tout de même qu'il s'agit d'un avis personnel forgé par une expérience personnelle et qu'il n'est absolument pas objectif, chacun doit se faire son propre avis (ce qui est d'abords le but)

Edit: merci Akluin pour le soutient ;)

Edit 2 Lusitanos, pour tes charnières, ne le fait surtout pas, tu vas les casser :P

Modifié par CMi, 26 février 2010 - 00:39.

• 0

Guest_Prout_*

Guest_Prout_*
  • Visiteurs

Doit y avoir un problème, sur le site où il est marqué en stock, la résolution est en

1600x900 o_o

Quel site ?

Et puis, vérifiez toujours avant d'acheter, exigez les caractéristiques et ne versez le flouze que si vous

êtes vraiment certain.

J'vous préviens juste que l'arnaque est partout de nos jours, même au coin de votre rue si vous y faites

pas gaffe.

Enfin, moi en tout cas, j'achète pas un chat dans un sac (miauwww).

Edit Solitaire:

oui sauf que asus est monté à la chaine alienware c'est le meme gars qui fait tout lui meme. le chassis alu contre plastique d'asus, en cas de pepin dell peut envoyer un mec chez toi pour asus tu peut toujours demander tu verra leur réponse, à l'interieur ce sont des plaques de magnesium et pas des bouts de plastique, la pate thermique est d'exelente qualité, le bios permet de faire du raid ou de changer le fsb, la ram est en 1333 mhz, les DD sont tous en 7200 tour par minutes, etc etc tout ça pour dire que si alienware et clevo (qui sont aussi tres bon) sont toujours en tete des performances c'est pas du à un coup de chance. (on a vu asus tenter de faire du haut de gamme gamer avec le w90 et w90vp ben : :cut: demande à ceux qui les ont eu tu verra leur ressenti par rapport à asus).

Salut Akluin,

J'ai déjà entendu ça, mais cela explique-t-il une différence aussi flagrante dans le prix.
Et es-tu vraiment certain que ta machine est montée par un gars, (un extra-terrestre ?) ? As-tu déjà visité leurs ateliers ?
En tout cas, même si tout ça est vrai je trouve leurs prix très prohibitifs.

Et c'est tout à fait logique, la moindre des choses, que tu puisses bénéficier d'un tel service après vente avec l'avoir que tu leur a concédé.
Et je sais, Asus c'est plastique, mais n'est-il pas fantastique ?
Mais Clevo aussi, a-t-il déjà fondu ?
Autrement soirée fondue un de ces jours entre possesseurs Asus et Clevo.

Apparemment vous m'avez peut-être trouvé un peu agressif dans mon post, ce n'était pas le but, désolé

Pour avoir eu un Asus entre les mains pendant (seulement) 6 mois et avoir vu ce que donnait un M15x il n'y

a absolument pas photo, Asus est encore bas de gamme face à alienware, j'ai vu un PC robuste face à un

morceau de plastique.

Quand au contenu, évidemment qu'il diffère d'une marque à l'autre, même si les composants sont les même,

la CM, elle, diffère
J'avoue que Asus n'est pas réputé pour faire des CM pourries mais il n'empêche que niveau qualité, c'est

loin de Dell, parce qu'Asus, niveau BIOS, ils ne sont apparemment pas compétitifs (même si c'est du haut

de gamme face à HP)

Lusitanos67, si tu as un Asus, démonte tes charnières (juste les morceaux de plastiques qui les cachent)

et tu comprendra ce que je veux dire par "est encore bas de gamme"

Bon maintenant on va peut-être pas trop s'étendre, c'est un débat interminable mais sachez tout de même

qu'il s'agit d'un avis personnel forgé par une expérience personnelle et qu'il n'est absolument pas

objectif, chacun doit se faire son propre avis (ce qui est d'abords le but)

Edit: merci Akluin pour le soutient wink

Je ne vous ai pas trouvé aggressif du tout et votre réaction était tout à fait légitime. (Dites, tutoyez-moi, ça sera plus cool). Mais Alu contre Plastique, c'est un peu faible comme argument. (La chimie est actuellemnt capable de mimétiser une plaque d'alu en matériau synthétique qui sera dans quelques temps meilleur marché que l'alu) mais question performances le petit alien face à "l'ancien gamer de la République" ?

Mais c'est vrai que c'est peut-être pas le topic pour discuter petits bonshommes de l'espace.

Enfin bon, je peux vous démontrer par A+B que Dell se fout de votre *tu l'as quand elle est de bois*, mais si vous avez subi un lavage de cerveau par ces envahisseurs c'est pas la peine.

Merci d'éviter les doubles posts : la fonction "Modifier" en bas de ton message est là pour ça...

Image IPB

Modifié par Prout, 26 février 2010 - 01:21.

• 0

Yuzumi

Yuzumi

Newbie

• Membre
  • 498 messages
  • LocalisationVal d'oise
Oula, tout vos post commence à me faire douter..
Alienware est si bon que ça? car si il y a une telle différence entre asus et alienware... :bigeyes:
  • 0

Guest_Alski_*

Guest_Alski_*
  • Visiteurs

La ram 1333 coute quasiment le meme prix que la 1066 (d'ailleurs les premiers G73JH US ont été equipé de 1333 au lieu de la 1066 normalement prévue)
Les DD sont en 7200t/min dans d'autres pays et pour le meme prix (voir modeles belges par ex) C'est juste que les francais sont considérés comme des pigeons comme d'hab..
La garantie a domicile est aussi dispo avec les inspirons a 400€ et d'apres ce que j'ai pu lire le SAV dell n'est pas de tout reproche non plus (comme tous les SAV d'ailleurs) Mais peut etre que Dell se bouge plus le c** pour les clients qui leur rapportent donc le SAV est peut etre meilleur pour les clients Alienware

Pour moi la différence se fait au niveau du soin apporté à chaque détail; tous les composants sont haut de gamme (CM, écran, chassis, pate thermique, carte wifi..) et rien ne manque

En gros, si tu cherches la quasi perfection et que tu es pret a payer pour l'avoir, tu choisis l'alienware et si tu veux juste une machine qui fait son job pour pas trop cher, tu prends l'asus

Modifié par Alski, 26 février 2010 - 01:28.

• 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
[quote name=Prout][quote name='akluin]oui sauf que asus est monté à la chaine alienware c'est le meme gars qui fait tout lui meme. le chassis alu contre plastique d'asus' date=' en cas de pepin dell peut envoyer un mec chez toi pour asus tu peut toujours demander tu verra leur réponse, à l'interieur ce sont des plaques de magnesium et pas des bouts de plastique, la pate thermique est d'exelente qualité, le bios permet de faire du raid ou de changer le fsb, la ram est en 1333 mhz, les DD sont tous en 7200 tour par minutes, etc etc tout ça pour dire que si alienware et clevo (qui sont aussi tres bon) sont toujours en tete des performances c'est pas du à un coup de chance. (on a vu asus tenter de faire du haut de gamme gamer avec le w90 et w90vp ben : :cut: demande à ceux qui les ont eu tu verra leur ressenti par rapport à asus).[/quote']
Salut Akluin,

J'ai déjà entendu ça, mais cela explique-t-il une différence aussi flagrante dans le prix.
Et es-tu vraiment certain que ta machine est montée par un gars, (un extra-terrestre ?) ? As-tu déjà visité leurs ateliers ?
En tout cas, même si tout ça est vrai je trouve leurs prix très prohibitifs.

Et c'est tout à fait logique, la moindre des choses, que tu puisses bénéficier d'un tel service après vente avec l'avoir que tu leur a concédé.
Et je sais, Asus c'est plastique, mais n'est-il pas fantastique ?
Mais Clevo aussi, a-t-il déjà fondu ?
Autrement soirée fondue un de ces jours entre possesseurs Asus et Clevo.

[quote name=CMi]Apparemment vous m'avez peut-être trouvé un peu agressif dans mon post, ce n'était pas le but, désolé

Pour avoir eu un Asus entre les mains pendant (seulement) 6 mois et avoir vu ce que donnait un M15x il n'y

a absolument pas photo, Asus est encore bas de gamme face à alienware, j'ai vu un PC robuste face à un

morceau de plastique.

Quand au contenu, évidemment qu'il diffère d'une marque à l'autre, même si les composants sont les même,

la CM, elle, diffère
J'avoue que Asus n'est pas réputé pour faire des CM pourries mais il n'empêche que niveau qualité, c'est

loin de Dell, parce qu'Asus, niveau BIOS, ils ne sont apparemment pas compétitifs (même si c'est du haut

de gamme face à HP)

Lusitanos67, si tu as un Asus, démonte tes charnières (juste les morceaux de plastiques qui les cachent)

et tu comprendra ce que je veux dire par "est encore bas de gamme"

Bon maintenant on va peut-être pas trop s'étendre, c'est un débat interminable mais sachez tout de même

qu'il s'agit d'un avis personnel forgé par une expérience personnelle et qu'il n'est absolument pas

objectif, chacun doit se faire son propre avis (ce qui est d'abords le but)

Edit: merci Akluin pour le soutient wink[/quote]
Je ne vous ai pas trouvé aggressif du tout et votre réaction était tout à fait légitime. (Dites, tutoyez-moi, ça sera plus cool). Mais Alu contre Plastique, c'est un peu faible comme argument. (La chimie est actuellemnt capable de mimétiser une plaque d'alu en matériau synthétique qui sera dans quelques temps meilleur marché que l'alu) mais question performances le petit alien face à "l'ancien gamer de la République" ?

Mais c'est vrai que c'est peut-être pas le topic pour discuter petits bonshommes de l'espace.

Enfin bon, je peux vous démontrer par A+B que Dell se fout de votre *tu l'as quand elle est de bois*, mais si vous avez subi un lavage de cerveau par ces envahisseurs c'est pas la peine.[/quote]
Tu es un vrai anti-Dell ahah. Tu as eu une très mauvaise expérience avec eux? Je peux comprendre ta frustration en vers Dell car c'est vrai qu'il donne l'impression de se faire quand même plus de marge mais il y a la possibilité de négocier avec leur commerciaux.

Les Alienware sont certes chers bien que tu puisses avoir un M15x avec une bonne configuration dans les 1400€. Mais, au moins ils ont un système de refroidissement efficace (preuve des nombreux benchs des utilisateurs sur ce forum) alors que les Asus ont toujours été connus pour être des grille-pains. C'est un facteur non négligeable pour la longévité des composants. Maintenant, Asus a apparemment (enfin) rectifié leur système de refroidissement et le G73 est en effet très attractif, en plus de l'effet de buzz. Maintenant, reste à voir à long terme. Bref, à la fin ça revient au budget de chacun et de ses goûts (personnellement je n'aime pas le look des Alienware et leur poids) mais de là à dire que tous les possesseurs d'Alienware se sont faits berner par Dell et de dire qu'ils sont stupides... Vu le nombre de possesseurs de ces machines, si vraiment il y avait de la *oups, j'ai marché dedans !* sous le capot comme tu le prétends, on aurait vu beaucoup de plaintes des utilisateurs et des benchs foireux...
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Guest_Prout_*

Guest_Prout_*
  • Visiteurs

Oula, tout vos post commence à me faire douter..
Alienware est si bon que ça? car si il y a une telle différence entre asus et alienware... :bigeyes:

T'es encore debout toi, allez ! Au lit !

Ben pourquoi tu doutes ?

T'as envie de débourser le triple du prix pour une machine qui n'arrivera même pas au petit orteil du G73 ?

Réfléchis !

Sauf si t'as envie d'avoir les décorations de Noël avant l'heure.

Personnellement, pour le prix, je te conseille le G73 (non, je ne suis pas un revendeur Asus).

Vous faites douter ce gamin maintenant, méchants extra-terrestres !
  • 0

Yuzumi

Yuzumi

Newbie

• Membre
  • 498 messages
  • LocalisationVal d'oise
Haha, j'adore ta façon d'être Prout :D
Si j'ai bien compris, Alienware niveau finition est meilleur, alors que asus a plutot l'air d'être du "plastique"
Et puis si le système d'alienware est bon, sa peut justifier leurs prix. De plus si ils ajoutent l'usb 3.0 et la HD 5870, je pense qu'ils écraserons le g73..
Rah, autant j'ai envi d'avoir un pc portable maintenant, mais je pense que j'vais devoir attendre pour que tout soit bien clair :(
  • 0

CMi

CMi

En transit

• Membre
  • 166 messages
@ prout (c'est très étrange d'écrire ça):

Tu vas le prendre mal,
je ne te tutoyais pas, je répondais à lusitano en même temps qu'à toi :D

Edit: Pour la différence avec l'alien, il suffit que les possesseurs de G73 mettent un doigt sur le capot (sur la coque de l'écran), fassent légèrement pression et nous disent ce qu'il se passe

Ce test pourrait presque en revenir à délimiter la durée de vie approximative du PC:

Si le capot ne s'enfonce pas: durée de vie longue
Si le capot s'enfonce légèrement: durée de vie moyenne
Si le capot se tord sous la pression (comme feu mon Asus):durée de vie courte

Modifié par CMi, 26 février 2010 - 02:08.

• 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
ah ah pas au petit doigts j'attend aout que le m 17X soit là et que les premiers asus ai des pannes. :vert::vert::vert:
  • 0

CMi

CMi

En transit

• Membre
  • 166 messages
:+1:

Je dirais même Juillet :D
  • 0

Guest_Prout_*

Guest_Prout_*
  • Visiteurs

...mais de là à dire que tous les possesseurs d'Alienware se sont faits berner par Dell et de dire qu'ils sont stupides... Vu le nombre de possesseurs de ces machines, si vraiment il y avait de la *oups, j'ai marché dedans !* sous le capot comme tu le prétends, on aurait vu beaucoup de plaintes des utilisateurs et des benchs foireux...

De dire qu'ils se sont fait berner comme tu dis d'accord, mais je n'ai pas dit qu'ils étaient stupides, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Et puis, j'ai surtout montré le côté prohibitif de ces machines. Pas de déformation sentimentale s'il vous plaît.
Je ne prétends pas détenir la vérité absolue, les arguments que je mets en place sont là pour ouvrir un vrai débat, et je crois qu'il n'y a pas que moi qui pense ce que je pense de Dell.
Ai-je dit qu'il y avait de la *oups, j'ai marché dedans !* sous le capot d'un Alienware ? J'pense pas. J'ai fait une comparaison par contre, que c'était le même matériel que dans tout autre laptop.

Bien à toi.

Edit Solitaire:

Tu vas le prendre mal,
je ne te tutoyais pas, je répondais à lusitano en même temps qu'à toi :D

Edit: Pour la différence avec l'alien, il suffit que les possesseurs de G73 mettent un doigt sur le capot (sur la coque de l'écran), fassent légèrement pression et nous disent ce qu'il se passe

Ce test pourrait presque en revenir à délimiter la durée de vie approximative du PC: (c'est quoi cette secte ?)

Si le capot ne s'enfonce pas: durée de vie longue
Si le capot s'enfonce légèrement: durée de vie moyenne
Si le capot se tord sous la pression (comme feu mon Asus):durée de vie courte

Donc tu disais "vous" à deux personnes ? Ok, c'est pour ça que je croyais que tu me vouvoyais et j'ai trouvé ça étrange.
Mais que je sois sûr maintenant tu me tutoieras hein ? J'espère.

Et non je le prends pas mal, pourquoi je le prendrais mal ?

Ben, pour le futur on verra si le G73 tient aussi longtemps que le Alienware (faudrait spécifier le modèle avant la bataille ;) ).

Edit Solitaire:

ah ah pas au petit doigts j'attend aout que le m 17X soit là et que les premiers asus ai des pannes. :vert::vert::vert:

Petit chien avec perruque de mauvais augure !!!

Edit Solitaire:

Tu vas le prendre mal,

Ouais, effectivement, t'as écris prout avec un "p" minuscule et j'aime pas ça !

Merci d'éviter les doubles posts : la fonction "Modifier" en bas de ton message est là pour ça...

Image IPB
  • 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
[quote name=Prout][quote name='shinobs]...mais de là à dire que tous les possesseurs d'Alienware se sont faits berner par Dell et de dire qu'ils sont stupides... Vu le nombre de possesseurs de ces machines' date=' si vraiment il y avait de la *oups, j'ai marché dedans !* sous le capot comme tu le prétends, on aurait vu beaucoup de plaintes des utilisateurs et des benchs foireux...[/quote']
De dire qu'ils se sont fait berner comme tu dis d'accord, mais je n'ai pas dit qu'ils étaient stupides, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Et puis, j'ai surtout montré le côté prohibitif de ces machines. Pas de déformation sentimentale s'il vous plaît.
Je ne prétends pas détenir la vérité absolue, les arguments que je mets en place sont là pour ouvrir un vrai débat, et je crois qu'il n'y a pas que moi qui pense ce que je pense de Dell.
Ai-je dit qu'il y avait de la *oups, j'ai marché dedans !* sous le capot d'un Alienware ? J'pense pas. J'ai fait une comparaison par contre, que c'était le même matériel que dans tout autre laptop.

Bien à toi.[/quote]
Autant pour moi. Ça m'apprendra à lire trop vite. Un petit conseil, évite les double ou triple postes sinon les modos vont te tomber dessus toute à l'heure. Tu as la fonction "modifier" pour ça. ;) En tout cas, j'aime bien ton humour. :)

Modifié par shinobs, 26 février 2010 - 02:50.

• 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Guest_Prout_*

Guest_Prout_*
  • Visiteurs

Autant pour moi. Ça m'apprendra à lire trop vite. Un petit conseil, évite les double ou triple postes sinon les modos vont te tomber dessus toute à l'heure. ;) En tout cas, j'aime bien ton humour. :)

De rien shinobs.

D'après moi ça prend moins de place sur un serveur, enfin bon, tu vois là j'ai fais un effort.

Ben tant mieux si je te fais un peu rire dans ce monde de brutes malpropres, que sont les constructeurs d'ordis qui essaient de nous soutirer un max de blé. Puis, malheureusement y'a pas qu'eux, y'a le mec qui essaiera de te faire t'abonner à un service de téléphonie mobile aussi, enfin tu vois, l'arnaque se décline en multiples facettes.
Et ça me fait *quand vous êtes malades, oui, mais que tout doit revenir par où c'est entré, mais alors, dans le langage le plus populaire qui soit*

Modifié par Prout, 26 février 2010 - 03:06.

• 0

CMi

CMi

En transit

• Membre
  • 166 messages
ah! oui effectivement toutes mes excuses Prout :lol:
  • 0

Guest_Prout_*

Guest_Prout_*
  • Visiteurs

ah! oui effectivement toutes mes excuses Prout :lol:

Excuses pour quoi ?
T'en fais pas va.

Ah ouais, mais tu sais maintenant que c'est avec un P majuscule. Comme si tu t'adressais à Monsieur Prout.
Ok ?

Ok

Edit Solitaire:

Autrement, vous êtes plusieurs à le vouloir mais peut-être en différentes déclinaisons, pourquoi vous ne le commandez pas chez domimicro ? Ca a l'air, comme je crois l'a dit Lusitanos67 une tite société bien sympa et sérieuse. Puis comme il vous l'a demandé (je sais plus si c'est Lusitanos67) si vous le commandez en masse, peut-être qu'il y aurait un prix de groupe possible, à mon avis oui. Donc arrêtez d'être impatients.
Ce sera quoi Lusitanos67 à ton avis, pour l'envoyer tous azimuth en France ? Demande à Domimicro si t'y pense stp.
J'parie que tout le monde y trouverait son compte, surtout qu'ils remplacent les disques escargots à 5400tr/mn par des disques scarabée à 7200tr/mn et vous conservez ceux d'origine.
Enfin, j'me mêle peut-être de ce qui me regarde pas, mais je serais vous j'y foncerais tête baissée.

Puis si je peux ajouter une tite note personnelle, les Alsac c'est des cools, Lorrainement parlant.

Alsac rules !!!

Lorrains too !!!

N.B: pour mon conflit Alienware merci à l'équipe de me donner le lien hyperlink pour me diriger tout de suite vers où il y a de la bastos Alienware, on va pas se faire dominer par ces petits hommes venus de l'espace

Image IPB

Modifié par Prout, 26 février 2010 - 03:21.

• 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
alors pout je vais te décevoir et démentir tout ce que tu a dit a propos d'Alienware ! ne parle pas de ce que tu ne connais pas ou alors renseigne toi un minimum ...
deja touve un t9600 ( le mien fournis par dell ) que tu peut monter a 3.6Ghz stable (2.8 de base) meme mon X9100 ne suis pas !
de plus pour ce qui est de la conception nous avons fait un article a propos de l'upgrade de mon M17X et si tu regarde bien il y a pas un bout de plastique même a l'intérieur ! ( la plaque au centre du pc est en magnésium )
le jours ou tu verra un Alienware , sa qualité , sa finition ( pas une seul vis visible) sa robustesse, l'efficacité de son système de ventilation son bios ouvert a l'OC ( c'est la seul marque a donner acces au coeff multiplicateur des proc extrême ) ..... enfin bref renseigne toi avant de mettre au piloris une marque qui excelle dans la perfection !

c'est un peu comme si tu disais Ferrari c'est de l'arnaque il y a que 2 place et pas de coffre pour mettre ces courses
  • 0

JASONIOLKOS

JASONIOLKOS

Touriste

• Membre
  • 292 messages
Mais ho, vous en avez pas marre avec la guerre Alienware/Asus ?

Talk about the G73 please :P
  • 0
Image IPB

Guest_yoann_*

Guest_yoann_*
  • Visiteurs
Petit retour concernant le "balaiement" avec un écran externe en VGA, j'ai reçu mon câble blindé et..... RIEN ne change...
  • 0

JASONIOLKOS

JASONIOLKOS

Touriste

• Membre
  • 292 messages
aie aie aie
  • 0
Image IPB

Lusitanos67

Lusitanos67

En transit

• Membre
  • 113 messages
  • LocalisationAlsace
Ouais je vais aller me renseigner Prout, je pense aussi qu'on aura le droit à une petite réduc, par contre je ne pense pas prendre les DD en 7200tr/min, mais plutôt investir sur un sdd. Si d'autre personnes sont intéresses par l'achat en masse me MP, que vous soyez Alsac ou autre :P

Belle discution entre Asus et Alienware, chacun défend son camp. On ne peut plus rien dire sur les E.T. c'est vrai qu'ils excellents la perfection, mais de là à dénigrer les ROG de chez asus, je ne suis pas trop d'accord. Et puis concernant la différence entre plastique et alu, enfin comparé ce qui est comparable. Je reprend ce que disait tettla, mais dans l'autre sens. Ce n'est pas parce que l'on trouve du plastique dans une ferrari par exemple que cela va caractérisé ca duré de vie, ou ces performances (cf: les plastiques intelligents :D).

J'étais un fan, et suis toujours fan des alienwares, ce sont de très bon produits, mais le montant du pc me dérange un temps soit peu... Mais bon si l'asus met autant de temps à venir, je vais me pencher sur le M17X avec un petit cross de 5870 :vert:
  • 0
Image IPB

Guest_Alski_*

Guest_Alski_*
  • Visiteurs
Pour ceux que s'interessent aux alienware, voici un test complet du m17x avec i7-620 et 4870 X2(c'est en allemand par contre)

http://www.notebookc...ok.25700.0.html

Comme vous dites, le systeme de ventilation est efficace. Le niveau sonore peut atteindre 52dB! :bigeyes: (ce qu'ils disent comparable a un seche cheveux)

Modifié par Alski, 26 février 2010 - 09:44.

• 0

Guest_vachefolle_*

Guest_vachefolle_*
  • Visiteurs
bon nous sommes le 26 pas de maj du site de pixmania, la sortie est comme annoncé précédemment reporté.

Il se fait vraiment attendre, le pire c'est qu'il est en démo mais personne ne sait pourquoi asus ne livre pas
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages

Petit retour concernant le "balaiement" avec un écran externe en VGA, j'ai reçu mon câble blindé et..... RIEN ne change...

ati à sorti un hotfix sur leur pilote ou leurs bios pour 5870 qui evite ce genre de soucis sur ecran externe

http://www.touslesdr...e=3&v_code=3657
  • 0

Guest_flo81.29_*

Guest_flo81.29_*
  • Visiteurs
Sur ASUS France même, dans actualité il y' a marqué que le tz015v est dipo en fevrier...:gne:

C'est incroyable!!

http://fr.asus.com/N...TpQi5NuFvFWUecG
  • 0

Guest_ours1er_*

Guest_ours1er_*
  • Visiteurs
:+1:

Bonjour, :slt:

Voila moi aussi je me suis décidé et j'ai commandé le mien sur RDC.
J'espère l'avoir trés rapidement car je part le 4/03 et je serai chagriné de ne pas l'avoir d'ici là!

Si je peut je mettrai quelques brèves avant le départ, mais cela risque d'être chaud.

Autrement essayés de continuer dans la bonne humeur et de ne pas trop vous éloigner du sujet. :lol:
  • 0

Guest_Fatalis62_*

Guest_Fatalis62_*
  • Visiteurs
ours1er ==> Autrement essayés de continuer dans la bonne humeur et de ne pas trop vous éloigner du sujet. :lol:

Clair restons sur le sujet du g73, il faut arrêter de parler alienware contre asus, ici on parle du asus g73, pas d'alienware, pour moi en voyant tout sa c'est limite on rallie les gens qui veulent le g73 à aller acheter un alienware. Enfin c'est mon point de vue, chacun aime sa marque de pc, chacun a un budget qui ne peut pas dépasser, comme moi par exemple qui n'ai pas les moyens d'aller chez alienware et donc je me tourne vers asus et restez dans le sujet du topic svp. :)

Sinon qui pourrait mettre une review svp ? :) car j'en ai toujours pas vu de la part des possesseurs, et ça serait super intéressant pour nous potentiels acheteurs de l'asus g73 pour nous aidez dans le choix de l'acheter ou pas :)
  • 0

Guest_simssimsims_*

Guest_simssimsims_*
  • Visiteurs
Je l'ai dajà mis mais, ce mec a fait un très bon test : http://forum.noteboo...ad.php?t=459400
  • 0

Guest_Fatalis62_*

Guest_Fatalis62_*
  • Visiteurs
Ah oui désoler mais ce que je voulais dire c'est que c'est mieux d'en avoir plusieurs, vaut mieux plusieurs avis qu'un seul. Sinon oui c'est une bonne review :)

Modifié par Fatalis62, 26 février 2010 - 12:00.

• 0

Guest_Alski_*

Guest_Alski_*
  • Visiteurs
Est ce que notre ami Prananas a recu le sien ? :D
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)