Aller au contenu

Change
Photo

Model français G73.

• Veuillez vous connecter pour répondre
3186 réponses à ce sujet

Guest_weby_*

Guest_weby_*
  • Visiteurs
Je serais tenter par le 09V car le 15V trop cher pour moi ... mais bon le i5 ... moyen quoi préfère avec le i7 ... au final je me demande si je vais pas me tourner vers le N71JQ-TY010V ... mais bon la carte graphique c'est une Radeon HD 5730 et je suis pas sur qu'elle tienne la route longtemps ... et la batterie c'est une 6 cellules :( je sais plus quoi prendre comme pc ><

Modifié par weby, 23 février 2010 - 19:53.

• 0

JASONIOLKOS

JASONIOLKOS

Touriste

• Membre
  • 292 messages
Prends le 009V, il déchire grâce à sa carte graphique et le I5 déchire tout de même, c'est un nouveau microprocesseur.
  • 0
Image IPB

Guest_remifasol_*

Guest_remifasol_*
  • Visiteurs
jackseg => J'ai vraiment du mal à comprendre ce genre de réaction.
Asus te dois quelque chose ? Asus doit sortir ce que tu veux quand tu veux sinon tu leur envoie un mail bien salé ?

Bref...

quand tu paie un produit et que la livraison est reportée plusieurs fois celà devient de l'abus.
C'est sur que l'on ne doit pas grand chose à asus (à part les sous sous qu'on leurs rapportent en achettant leurs PC, faire de la pub à leur marque, etc...),....
Je pense que sans les clients Asus ne serait pas ce qu'elle est actuellement!
Etant commercial en informatique mon plus grand patron est le client.
Quand je donne une date à mes clients et à mon patron je fais tout pour la respecter.

Modifié par remifasol, 23 février 2010 - 20:17.

• 0

jackseg

jackseg

Touriste

• Membre
  • 209 messages
  • LocalisationSuisse ou bien...
Excuse-moi, j'ai lu trop vite, je n'avais pas vu que la commande était déjà passée.
Je pensais que tu parlais d'un modèle pas encore sortie et que tu attendais avec impatience.

Je n'ai rien dit :boulet:

Pas besoin de quoter ton message quand la personne est juste au dessus.
  • 0

Clevo w860cu // i7-820QM // 4Go DDR3 // SSD 160Go // GTX 285M
Clevo P170HM3 // i7-2820QM // 8Go 1600// SSD 160Go + 750GB // GTX 580M

Guest_remifasol_*

Guest_remifasol_*
  • Visiteurs

remifasol> Excuse-moi, j'ai lu trop vite, je n'avais pas vu que la commande était déjà passée.
Je pensais que tu parlais d'un modèle pas encore sortie et que tu attendais avec impatience.

Je n'ai rien dit :boulet:

merci ;)
  • 0

Guest_Alski_*

Guest_Alski_*
  • Visiteurs
Prananas: je compte l'acheter sur RdC aussi, tu peux me dire si le bon de commande indique 2ans de garantie stp? parce que je pense que c'est encore une erreur de leur part en fait (mais si c'est indiqué comme ca sur le bon de commande c'est garantie 2ans point)

Modifié par Alski, 23 février 2010 - 20:42.

• 0

Guest_simssimsims_*

Guest_simssimsims_*
  • Visiteurs
Petite question. Pourquoi le prendre sur Rueducommerce alors qu'il est 30€ moins cher chez pixmania?
Un dd a 7200? Une garantie en plus?

Modifié par simssimsims, 23 février 2010 - 21:35.

• 0

Guest_klif10_*

Guest_klif10_*
  • Visiteurs
Pour moi, c'est faux leur pub où ils montrent que l'air frais est aspirée par l'avant du pc. quand je passe ma main, l'air est aspirée et passe par deux petites grilles située sur le capot amovible en plein milieu sous le chassis( là où on voit les barrettes de ram) dailleurs, en penchant le pc, on voit les calo ducs du proce et de l'ati. :P

Modifié par klif10, 23 février 2010 - 21:39.

• 0

Guest_simssimsims_*

Guest_simssimsims_*
  • Visiteurs
Des mecs ont fait le smoke test. Et oui en effet l'air est aspiré par le capot, et aussi par le clavier.
  • 0

Yuzumi

Yuzumi

Newbie

• Membre
  • 499 messages
  • LocalisationVal d'oise
hum.. je commence vraiment à être impatient ^^.
je pense que je vais me lancer sur le modèle de IL si le 015v ne montre pas le bout de son nez!
  • 0

Guest_weby_*

Guest_weby_*
  • Visiteurs
Ouai vais surement me laisser tenter par le 09V ... mais vous pensez que l'on peu mettre un processeur I7 plus tard si on veux le re booster ?
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
oui mais faut le trouver le I7 seul.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Yuzumi

Yuzumi

Newbie

• Membre
  • 499 messages
  • LocalisationVal d'oise
Moi ce qui me fait peur entre tout ces modèle, c'est l'écran. Y'a t'il une réel différence de qualité avec l'écran en 1600x900 et 1920x1080.. Rahh ! :(
  • 0

Guest_simssimsims_*

Guest_simssimsims_*
  • Visiteurs
1600 c'est largement suffisant. Je suis en 1440x900 en 17" et c'est déjà très confortable.
  • 0

Yuzumi

Yuzumi

Newbie

• Membre
  • 499 messages
  • LocalisationVal d'oise
Oui mais est ce que la qualité des deux écran sera la même? Car si j'ai bien compris, l'un est en HD+ et l'autre en .. rien? :gne:
  • 0

Guest_weby_*

Guest_weby_*
  • Visiteurs
@ JASON : Ouai mais d'un coté le N71JQ a un processeur I7, le blue ray et un dd de 1TO et la carte graphique sa peu ce changer plus tard et sa reviendra moins cher que de passer du I5 au I7 je pense.
Et on m'a déconseiller le i5 coté perf par rapport au I7

Mais bon le G73 avec batterie 9 cellule la carte 5870 ... et le design ...
tsss trop dur >< lol
Need le G73 avec une geforce GTX 480 lol mais bon avant de voir un pc portable avec cette carte graphique faut bien attendre la fin d'année ...
  • 0

Guest_fonky_*

Guest_fonky_*
  • Visiteurs
Personne n'a encore reçu ca commande de chez RDC :vert: , je parle des TZ015V au prix du TZ009V :eyes2:

Modifié par fonky, 23 février 2010 - 23:02.

• 0

Guest_Fatalis62_*

Guest_Fatalis62_*
  • Visiteurs
weby===> Et on m'a déconseiller le i5 coté perf par rapport au I7

Tout dépend de ce que tu veux faire, car pour les jeux le i5 est suffisant, (sur le TZ009, tous les jeux passent) aucun jeux pour l'instant demande l'utilisation du i7, et je pense ça ne sera pas avant longtemps, donc tout dépend de ton utilisation personnelle (logiciel,etc..)

Modifié par Fatalis62, 23 février 2010 - 23:28.

• 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
deja gta 4 pompe beaucoup sur le cpu pour du tout à fond c'est i7 minimum apres sur les rts le cpu est tres tres demandé donc là aussi quand tu as beaucoup d'unité militaire à afficher meilleur fluidité pour le I7 que le I5 et les jeux optimisé I7 vont se multiplier sous la pression d intel.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Apo

Apo

En transit

• Membre
  • 120 messages
Oui c'est tjs la même question, avez-vous besoin d'un i7 à la place d'un i5. Ca vous coutera entre +300 et +500 euros.

Personnellement j'en ai pas besoin ;p
  • 0

Guest_Fatalis62_*

Guest_Fatalis62_*
  • Visiteurs
akluin ==> deja gta 4 pompe beaucoup sur le cpu pour du tout à fond c'est i7 minimum apres sur les rts le cpu est tres tres demandé donc là aussi quand tu as beaucoup d'unité militaire à afficher meilleur fluidité pour le I7 que le I5 et les jeux optimisé I7 vont se multiplier sous la pression d intel.

Je suis d accord avec toi sur le fait la, mais avant d'avoir beaucoup d'autres jeux aussi gourmands je pense que le i5 reste bien pour faire tourner les jeux, après voila c'est une affaire personnelle.
  • 0

chtisoldier

chtisoldier

En transit

• Membre
  • 149 messages
Darty m 'est actuellement en vente le G73JH-TY009V (garantie 1 an) sur internet, il est livrable sous 24 heures et on peut également le retirer en magasin.

Modifié par chtisoldier, 24 février 2010 - 02:13.

• 0
Asus G75W-T1042V

Guest_Prananas_*

Guest_Prananas_*
  • Visiteurs
@ Alski & Simsimsims : J'ai passé la commande du 09v chez RDC, car la garantie est confirmée en termes "constructeur" pour 2 ans (enlèvement/retour atelier). Chose qui ne me semblait absolument pas évidente chez Pixmania.
Pour ce qui est du prix, les 2 sont à 1199 € ttc il me semble ?

En attente en attente, j'espère ne pas être déçu du fameux core i5.. (et pouvoir faire abstraction de l'arrière du portable lol).

Pour le reste, j'ai également passé commande d'un "petit" SSD Intel Postville de 80 Go, ça va envoyer quand même au final je pense...
  • 0

Guest_m40380_*

Guest_m40380_*
  • Visiteurs
ça bouge aux USA
des livraisons sont prévues pour les 4, 11, 23 et 30 mars en quantités indéterminées pour le moment.
  • 0

Guest_yoann_*

Guest_yoann_*
  • Visiteurs
Le I5 marche très bien, moi j'avais peur mais au final pas de problème.
Ah et petite précision, je ne sais pas si ça a été dit mais le câble d'alimentation est coudé ;)
  • 0

Guest_simssimsims_*

Guest_simssimsims_*
  • Visiteurs
Ah oui il est passé a 1199 chez pixmania, RdC est donc la meilleure affaire avec les 2ans de garantie.
Bonne nouvelle pour le chargeur coudé !
  • 0

Guest_stefizzle_*

Guest_stefizzle_*
  • Visiteurs
Dites, je souhaiterai changer directement un des DD par un SSD (le jour où j'aurai le g73), je présume que cela ne causera pas de problème? Et quel ssd me conseillez-vous? (un peu hors sujet)
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Devais pas y avoir quelqu'un qui allait faire une review du portable?
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Lusitanos67

Lusitanos67

En transit

• Membre
  • 113 messages
  • LocalisationAlsace
C'est dommage, pas mal de personnes ont déjà reçu le pc portable, et toujours pas de review complète :arf: . Sinon quelqu'un a t-il vu la version 15v se balader quelque part ?
Toujours 15 jours de délais chez domimicro, je crois que je vais aller me :cut:
  • 0
Image IPB

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
Ouais un "test des membres" avec photos et benchs, ce serait classe, svp !!!!!!
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)