Aller au contenu

Change
Photo

Model français G73.

• Veuillez vous connecter pour répondre
3186 réponses à ce sujet

Guest_PskylL_*

Guest_PskylL_*
  • Visiteurs
Je vais prendre un cable hdmi vers dvi-d pour le problème avec la sortie VGA. Mais je risque d'avoir un problème pour le son du coup non ?

Pour l'enfoncement du clavier, tu peux remarquer si tu appuies légèrement fort sur les touches ou sur les cotés du touchpad, c'est creux dessous et rien ne renforce. Chez moi ça commence a faire du "crips" si j'appuie un peu. Par contre le portable est toujours très frais c'est vraiment très agréable.

Sinon comment tu actives le surboofer ?

Modifié par PskylL, 22 février 2010 - 16:22.

• 0

Guest_ashyvan_*

Guest_ashyvan_*
  • Visiteurs
Apo. Pour l'express gate, je crois avoir vu dans une vidéo qu'il s'agit d'un des boutons près du mode turbo... mais je suis pas sûr...

Modifié par ashyvan, 22 février 2010 - 16:21.

• 0

Guest_oryzon_*

Guest_oryzon_*
  • Visiteurs

PS : on peut pas (enfin j'ai pas trouvé) switch l'IGP et la 5870.

Aaaaaarghh !
Tu viens de me tuer un des gros points fort de la config i5 Vs config i7.

En cas de bonne gestion de l'IGP je crois que j'aurai choisi l'i5 mais là...
  • 0

Guest_m40380_*

Guest_m40380_*
  • Visiteurs
et cet après-midi chez SABmegastore
http://www.sabmegast...emium-9109.html

le "attente arrivage" de ce matin est redevenu "prochainement" .

C'est à ne plus rien y comprendre !
  • 0

Guest_iXe_*

Guest_iXe_*
  • Visiteurs
mais c'est la carte video qu'i s'occupe de ça, je sais que nvidia le fait, mais ati je sais pas .
  • 0

Guest_oryzon_*

Guest_oryzon_*
  • Visiteurs
Il faut voir avec les nouveaux drivers. Il parait qu'il y a de bonnes surprises comme la gestion de la conso en fonction de l'utilisation de la carte.
  • 0

Apo

Apo

En transit

• Membre
  • 120 messages
Pour activer le surboofer il faut lancer l'application Creative (creative center 5 si je me trompe pas), après fouillez c'est la dedans, y a un réglage par db j'ai mis au milieu.

Pour le l'OS Asus, je me demande justement à quoi sert le bouton le plus à gauche, y en a eu qui fait le mode turbo, l'autre change des préréglages de couleur et j'ai pensé que le dernier c'était pour allumer/éteindre le clavier, mais d'un autre côté quand le clavier est allumé tu appuies une fois dessus et ça éteind tout mais si tu rappuies ça fait rien. A tester.

J'ai aussi penser à la barre d'espace car si je me trompe pas pour lancer l'os il faut trouver la touche avec un bonhomme qui court, c'est sur la barre qu'il est. J'ai essayé d'appuyer dessus et avec Fn mais rien s'est passé, d'un autre côté je l'ai testé avec le pc éteind. Il faut surement le faire quand ça boot.

NEED UN MANUEL MEME NUMERIQUE !!!

Tu me fais peur pour la coque je regarde ça ce soir.

Modifié par Apo, 22 février 2010 - 16:56.

• 0

Guest_carrera03_*

Guest_carrera03_*
  • Visiteurs
J'ai appelé le gars de TDshop pour savoir ce qu'il en était de la bête qu'il vendait (disques durs ...).

Reponse : je ne sais pas asus ne m'a pas fourni la fiche.

Je lui ai demandé comment il pouvait avec un g73 dans 4 jours alors que tout le monde mets environ 2 semaines.

Réponse : en fait on ne sait pas quand on l'aura...

bref je ne sais toujours pas quand je pourrais être sûr d'avoir mon Tz015v ...
  • 0

Guest_ashyvan_*

Guest_ashyvan_*
  • Visiteurs
Et ben ça m'a l'air bien fiable comme site ça encore...
  • 0

Guest_remifasol_*

Guest_remifasol_*
  • Visiteurs
Une chose qui n'est pas normal, c'est que l'on doit aller aux nouvelles des fournisseurs sinon on aurait jamais de date de livraison. Ils pourraient nous prévenir du retard car à chaque fois on doit leur envoyer des mails pour leurs demander s'ils ont des news!:pff:

Est-ce que l'un de vous a commandé chez domimicro? si oui, avez-vous des nouvelles d'eux pour la date de livraison?

Modifié par remifasol, 22 février 2010 - 18:04.

• 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
La 5870 est equivalente à une 5770 de bureau
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_Alski_*

Guest_Alski_*
  • Visiteurs
Non, elle est située entre la 5750 et la 5770 puisque les fréquences de la 5870 mobile sont 700/1000 et celles de la 5770 sont 850/1200.
Tu peux t'en rapprocher en OC la carte mais, apparemment, le maximum atteignable en restant stable est 800/1200 (le score 3Dmark vantage atteint alors P8900 (avec i7 720QM))
http://www.xoticpcfo...read.php?t=5621

RueDuCommerce a corrigé la fiche du G73 TY009V et le prix de vente est maitenant 1199€. Par contre, il est toujours affiché une garantie 2ans. Est ce que quelqu'un pourrait les appeler pour savoir si c'est encore une erreur de leur part? (j'habite actuellement au Royaume Uni)

http://www.rueducomm...-Ecran-17-3.htm

Modifié par Alski, 22 février 2010 - 19:01.

• 0

Guest_CyKe_*

Guest_CyKe_*
  • Visiteurs
http://www.01net.com...les-asus-g73jh/

et un premier test en français :D il ne note pas la référence, mais la fiche technique parle d'un I7 720qm et de 2 HDD 1To @ 5400tr/mn note 5/5 bien qu'un combo SSD+640go (http://www.laptopspi...(Laptop Spirit)) aurait était préférable au vue du reste de la configuration.

Pour ma part vue que RDC a annulé ma commande je pense que je vais attendre cette version qu'y se trouve dans les 1650€ sur certains site.

Et autrement si ce n'est pas trop long et que les retours sont positifs il y a 2 modèles qui vont sortir chez MSI qui devraient pas être trop mal, mais bon reste à voir si leur portables sont bon.

lien pour le detail des MSI :
http://www.laptopspi...(Laptop Spirit)

Moi il y a 6 ans j'ai acheté un Vaio et hormis le plastique d'1 des charnières qui est en partie cassé, c'est qualité et durabilité et ça c'est ce que je recherche :D.

Modifié par CyKe, 22 février 2010 - 18:58.

• 0

Guest_simssimsims_*

Guest_simssimsims_*
  • Visiteurs
01net a fait un test pourri. C'est à douter si ils ont vraiment eu le pc en main.

Voila un vrai bon test : http://forum.noteboo...ad.php?t=459400
  • 0

Guest_tarabiscopu_*

Guest_tarabiscopu_*
  • Visiteurs
Concernant ma commande ils ne l'ont pas annulée, je devrais recevoir le colis mercredi, mais bon je vais tenter d'exiger un z015v.
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Non msi est pourri pour te dire 2 jours que je veux appeler le sav pour envoyer mon pc et 2 jours que le service après vente à les lignes pleines et ils conseillent d'envoyer un mail. Ca prouvent qu'un paquet de gens appelent pour signaler un probleme.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

JASONIOLKOS

JASONIOLKOS

Touriste

• Membre
  • 292 messages
Dans 3 semaines, je l'aurais dans les mains ce G73 ! arghhh ! :P je n'en peux plus !:vert:
  • 0
Image IPB

Guest_fonky_*

Guest_fonky_*
  • Visiteurs
Censuré interdiction de retranscrire un mail, dsl.

Modifié par fonky, 01 mars 2010 - 19:51.

• 0

JASONIOLKOS

JASONIOLKOS

Touriste

• Membre
  • 292 messages
Dommage pour ceux qui auraient pu bénéficier de cette "offre", cela paraissait trop "beau". Il n'empêche que c'est inadmissible de la part d'un revendeur.
  • 0
Image IPB

Guest_martel_*

Guest_martel_*
  • Visiteurs
Mais qui aura le G73JH-TZ015V, quel magasin aura la primeur de remporter toutes les commandes (avec sac et souris bien sur)
roulement de tambour....
  • 0

Guest_tarabiscopu_*

Guest_tarabiscopu_*
  • Visiteurs
Tu les avais contacté directement ou c'est eux qui t'ont envoyé ça ? Car je n'ai rien reçu...
  • 0

Guest_remifasol_*

Guest_remifasol_*
  • Visiteurs
Vous devriez contacter 60 millions de conso car sur le net la politique de vente et la protection de l'acheteur est identique à celle dans le commerce. Si tu as un 1 screen de la page avec l'erreur, tu leur envois en les menacant un petit peu.
Devant les tribunaux ils ne gagneront jamais car le net est un outils publicitaire comme tous les autres. Avant d'y mettre une pub, c'est au revendeur de vérifier la pub avant de la publier.
Le geste commercial est fait pour étouffer l'affaire.

Modifié par remifasol, 22 février 2010 - 20:13.

• 0

Guest_flo81.29_*

Guest_flo81.29_*
  • Visiteurs
remifasol a raison, le geste commercial montre qu'ils ont quelque chose à se reprocher et qu'ils peuvent avoir des soucis si l'histoire va plus loin...:gne: :pff:
  • 0

Guest_fonky_*

Guest_fonky_*
  • Visiteurs

Tu les avais contacté directement ou c'est eux qui t'ont envoyé ça ? Car je n'ai rien reçu...

c'est moi qui les avait contacté.

J'ai gardé tous les screens commande et mise en pas du produit, je vais écrire a la dgccrf et loqué mon paiement sur paypal.
  • 0

Guest_tarabiscopu_*

Guest_tarabiscopu_*
  • Visiteurs
Surtout que je vois pas trop la différence entre une erreur de fiche produit et une publicité mensongère...
  • 0

Guest_remifasol_*

Guest_remifasol_*
  • Visiteurs
On va bientôt pouvoir sortir une BD sur la sortie de ce PC. Je me croirai à fort boyard! lol
Que de rebondissement!

Est-ce que quelqu'un à fait des mesures sonore du PC pour savoir combien de dB lors de son utilisation?
  • 0

Guest_remifasol_*

Guest_remifasol_*
  • Visiteurs
La publicité mensongère est basée sur l'atrait du client (ex : un changement de nom et de descriptif produit).
L'erreur de descriptif peut-ètre fait que s'il y avait une petit phrase ou un paragraphe precisant que s'il y a erreur lors de la description du produit le site à le droit de pouvoir la corriger sans devoir faire un geste commercial au client.
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
remifasol, tu as la fonction "modifier" qui t'évite de faire des doubles post (coup de fouet assuré des modos)
;)
  • 0

Guest_remifasol_*

Guest_remifasol_*
  • Visiteurs
Je le sais mais les 2 post ne traitent pas du même sujet.;)
  • 0

Guest_klif10_*

Guest_klif10_*
  • Visiteurs
ça le fait , stalker clear sky tourne nickel avec tout en ultra et effet dx10 amélioré, il faut que je test call of prypiat et son dx11. par contre il faut le poser sur une table bien froide(genre marbre) pour qu'il tienne le coup en jeu, pour internet et les films, il fonctionne tres bien sur les genoux. sinon :bigeyes: écran noir.:pff:. le processeur i5 est autour des 40 degrés et fonctionne très bien. la carte graphique 45 degrés. excellent le logiciel asus smart logon, meme plus besoin de taper de mot de passe :cool:

Modifié par klif10, 22 février 2010 - 23:48.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)