Aller au contenu

Change
Photo

Model français G73.

• Veuillez vous connecter pour répondre
3186 réponses à ce sujet

xALF

xALF

En transit

• Membre
  • 108 messages
  • LocalisationAngers
Ya pas un expert avocat ou quelqu'un dans le coin ? ^^
  • 0
Laptop Barebone MSI GT780DXR custom by IL: 2820QM, Nvidia 570GTX, Clavier SteelSeries

Guest_simssimsims_*

Guest_simssimsims_*
  • Visiteurs
Il est possible qu'ils aient le 15v, étant donné qu'ils sont un site très important dans le e-commerce en France.
Mais la référence laisse un doute important non négligeable.
De toutes manières, il y aura je pense soit remboursement de la différence, soit reprise et remboursement intégral. Sinon ils s'exposent à de lourds procès, la publicité et information mensongères ça coûte chère.
  • 0

Guest_curn_*

Guest_curn_*
  • Visiteurs
je le pense egalement que si il s'agit effectivement du 9v il y aura eu publicité mansongere alors la ca pourra aller loin si il ne fond aucun geste commercial. apres ces vrai que il soit possible que ce soit reelement le 15v ou en tout cas je l'espere
  • 0

Guest_weby_*

Guest_weby_*
  • Visiteurs
Si c'est le 15V j'en commande 3, 1 pour moi et 2 pour revendre plus chers $$ XD
  • 0

Guest_Vegeta_*

Guest_Vegeta_*
  • Visiteurs
Personne pour répondre?

Bonjour à tous, j'aurais deux petite question:

pour les personnes qui auraient le Asus g73 j'aurais voulu connaitre la qualité du produit par rapport a sa coque, bon déjà je trouve le portable assez moche mais surtout j'ai l'impression que le revêtement n'est que du plastoche de mauvaise qualité. Quelqu'un pourrait t-il me rassuré ou mes soupçon sont t-il fondés?

Ce qui m'intéresse sur ce produit c'est vraiment sa configuration, notamment sa carte graphique, pour le reste notamment son esthétique il me rebute franchement.

Je suis intéressé par un autre portable :
http://www.pixmania....fr/fr/4386782/a … ilver.html
http://gallery.vaio....roduct_gallery/ … r&l=fr

Orienté plus multimédia que game j'en convient, mais son esthétique sa finition est vraiment abouti et de meilleure qualité, il fait classe, professionnel.
En faite j'aurais voulu savoir si la carte graphique de ce modèle (GeForce GT 330M GPU 1 Go) était sufissante pour faire tourné les jeux dernièrement sortie? genre bioshock 2 qualité max c'est possible ou je rêve?
  • 0

Guest_Alski_*

Guest_Alski_*
  • Visiteurs
Voici un test (en allemand) du Vaio F dans sa version haut de gamme (i7 720QM, écran "premium").
http://www.notebookc...ok.25324.0.html
Comme tu peux le voir la GT330M est loin de pouvoir faire tourner les derniers jeux en qualité max mais bon, tu l'as dit toi meme, c'est plutot un portable pour joueurs occasionnels

Modifié par Alski, 20 février 2010 - 16:04.

• 0

Guest_weby_*

Guest_weby_*
  • Visiteurs
Ben ce que je peux dire, c'est que si tu veux esperer garder ton ordi portable sur une longue période et jouer aux jeux qui sortirons l'année prochaine, attend le G73 car la geforce GT 330 n'ai pas prévu pour DirectX 11. Pour l'instant seul les série 5 d'ATI le font. Pour geforce il faut attendre les GTX480 et GTX470.
Sinon préfère une gtx260 à la 330

Modifié par weby, 20 février 2010 - 16:05.

• 0

Guest_ours1er_*

Guest_ours1er_*
  • Visiteurs
salut :slt:

Je suis désolé d'apporter des mauvaises nouvelles :arf: :arf: . Je viens d'avoir le service technique de chez RDC et ils m'ont confirmé que le stock disponibles qu'ils détienne est bien sur la référence TZ009 et pas sur le descriptif du TZ015.
Je suis vraiment déçu, car j'ai espéré l'avoir avant mon départ le 04/03. Mais cette fois je crois que c'est mort.

J'attends quand même les reviews des futurs heureux possesseurs afin de baver en attendant mon retour!

Bernard
  • 0

Guest_tarabiscopu_*

Guest_tarabiscopu_*
  • Visiteurs
Ils t'ont dit comment cela allait se passer pour tout ceux qui espèrent avoir un TZ015 ?
  • 0

Guest_sonix_*

Guest_sonix_*
  • Visiteurs
lu lu all

j ais lu tout le fofo sur le G73 et moi aussi j ais été intéressé par le site rue du commerce. tout comme vous j ais vu que c'etait le petit model 09 et pas le 15. j ais ete tenté de passé la commende et de voir. mais j ais lu les site de litige sur rue du commerce et c est pas joli joli, vous serez remboursé mais les délais sont parfois pas très raisonnable. et pour c excusé il vous donne un bon a valoir sur le prochaine achat de 10 e MMDDRR.

en lisent tout ca, je me suis dis tiens c est un joli sac a *oups, j'ai marché dedans !* n y vas pas.

g73 :miam: >> ny j arrive
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
TU pourrai passer par la case présentation, s'il te plait, merci.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

soulfab

soulfab

Newbie

• Membre
  • 450 messages
et hop un nouveau fournisseur

http://www.webtel-gs...39#box_content2
  • 0
P4G : clevo p170em, i7 3740,16go ram 1600mhz, gtx680m, ssd samsung 830 256 go, dd 750go, wifi killer1202, W7 PRO 64bits, artic cooling silver, garantie 2ans chez pc evolutionx...volé lors du cambriolage si quelqu'un le voie passer sur une annonce ainsi que l'Asus s46c de mme et le galaxy s4 Mini du boulot.
Smartphone : iocéan g7 et galaxy S4 advance
Console : ps4

Apo

Apo

En transit

• Membre
  • 120 messages

Pour activer un RAID, c'est dans le BIOS que cela se passe ;)

Euh oui mais je trouve rien :pff:
  • 0

Guest_simssimsims_*

Guest_simssimsims_*
  • Visiteurs
Ahah ils ont tout copié collé pixmania. Même les fautes.
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
c'est qu'il ne gere pas le RAID
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Apo

Apo

En transit

• Membre
  • 120 messages
lol ça fait 5 pages qu' vous me dites qu'il le gère ...

Donc au final il le gère pas super :mad:
  • 0

Guest_fonky_*

Guest_fonky_*
  • Visiteurs
Salut a tous,

Ooooooouuuuuuupppppppppppppsssssssssssssss !!!!!!!!!!!!
Je crois que moi aussi, je viens de commander un ASUS-G73JH-TY009V au prix de 1289€ sur Rue du commerce, je m'en suis rendu compte dans mon suivi commande quand j'ai vu la réf inscrite a coté du libélé du produit qui est le suivant:

ASUS - Ordinateur Portable Asus G73JH-TZ015V - Intel Core i7-720QM (1,6 GHz / 2,8 GHz Turbo) - Ecran 17,3'' Full HD - Lecteur d

Je me suis empressé d'envoyer un mail au service commercial du site et si ca pause problème, que le produit correspond pas au descriptif, j'ouvrirais un litige sur Paypal.

@+

le premier qui reçoit ca commande nous donnes des nouvelles.

Modifié par fonky, 21 février 2010 - 09:58.

• 0

Guest_axel2867_*

Guest_axel2867_*
  • Visiteurs
mais ne revez pas les gars franchement vous vous attendez vraiment à recevoir le 015V ?? a la rigueur espéré faire un *lieu de rencontres charmantes* une fois que vous aurez recu le 09V jcompren mais de la a espéré le 015V je vous dit de ne pas vous faire trop d'espoire :gne:
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Qui ne tente rien, a rien........J'aurais tenté la même personnelement si je voulais ce portable..
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Guest_Ulukai_*

Guest_Ulukai_*
  • Visiteurs
De toute façon, maintenant, il ne reste plus qu'à voir ce qu'ils vont proposer comme "marché", je parcours leur CGV, mais la description du produit doit être conforme à ce qui est livré.....en théorie. Au pire, ça finira avec une association de consommateurs :cut:

Modifié par Ulukai, 20 février 2010 - 22:20.

• 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire

Salut a tous,

Ooooooouuuuuuupppppppppppppsssssssssssssss !!!!!!!!!!!!
Je crois que moi aussi, je viens de commander un ASUS-G73JH-TY009V au prix de 1289€ sur Rue du commerce, je m'en suis rendu compte dans mon suivi commande quand j'ai vu la réf inscrite a coté du libélé du produit qui est le suivant:

ASUS - Ordinateur Portable Asus G73JH-TZ015V - Intel Core i7-720QM (1,6 GHz / 2,8 GHz Turbo) - Ecran 17,3'' Full HD - Lecteur d

Je me suis empressé d'envoyer un mail au service commercial du site et si ca pause problème, que le produit correspond pas au descriptif, j'ouvrirais un litige sur Paypal.

@+

le premier qui reçoit ca commande nous donne des nouvelles.

ça c'est cool. enfin un peu d'action... :D
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Guest_rico83_*

Guest_rico83_*
  • Visiteurs
Il ne vaut effectivement pas rêver, vous allez recevoir le TY009V. Le tout maintenant est de voir la réaction de RDC à votre réclamation. Et là il ne faudra pas fléchir (OK plus facile à dire qu'à faire car en plus il est préférable de ne pas toucher à la bête :().
Mais la loi est de votre côté car ce qui compte, ce sont les caractéristiques associées à la vente. Et donc là RDC ne peut pas vous rétorquer qu'un i5 c'est comme un i7 , etc.
Moi de vous, je commencerais à faire le delta entre les deux configurations et essayerais d'évaluer le préjudice.

Bon courage (il en faudra sûrement) et tenez nous au courant.

Modifié par rico83, 20 février 2010 - 23:49.

• 0

Guest_Alski_*

Guest_Alski_*
  • Visiteurs
Personne ne nous fait une petite review ce week end ? :D
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Cela sera sympa d'avoir un petit test avec photo car on est impatient de voir le portable.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Apo

Apo

En transit

• Membre
  • 120 messages
C'est de la *oups, j'ai marché dedans !* ce portable il gère pas le RAID :pff::!

<retourne bouder dans son coin>
  • 0

soulfab

soulfab

Newbie

• Membre
  • 450 messages
microrama référence le 15v, en précommande bien sur, donc ça confirme que personne n'est en mesure de le livrer actuellement

http://www.microrama...roducts_id=1381
  • 0
P4G : clevo p170em, i7 3740,16go ram 1600mhz, gtx680m, ssd samsung 830 256 go, dd 750go, wifi killer1202, W7 PRO 64bits, artic cooling silver, garantie 2ans chez pc evolutionx...volé lors du cambriolage si quelqu'un le voie passer sur une annonce ainsi que l'Asus s46c de mme et le galaxy s4 Mini du boulot.
Smartphone : iocéan g7 et galaxy S4 advance
Console : ps4

micnad

micnad

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages

lol ça fait 5 pages qu' vous me dites qu'il le gère ...

Donc au final il le gère pas super :mad:

Voir mon post sur les points négatifs de ce modèle TY009V

http://portables4gam...pic.php?id=5425

micnad
  • 0

Guest_fonky_*

Guest_fonky_*
  • Visiteurs
Comment se fait il que depuis tout se temps RDC n'est pas modifié ca page sur le G73JH-TZ015V, en tout cas il y a une paire de jours que je cherche ce portable et en début de semaine il n'était pas encore référencé chez RDC.

A se rythme, ils vont recevoir des millier de commandes.

En tout cas pour ceux qui comme moi ont commandé ce portable, plusieurs solutions s'offre a eux.
1- Annuler la commande dans leur compte RDC si c'est encore possible.

2- Refuser le colis a la commande, mais dans ce cas RDC va s'empressé de vous rembourser pour couper cours au litige.

3- Garder le colis sans ouvrir le carton du portable et exigé de RDC la livraison 015V comme prévu au contrat de vente (art.1604 du code civil), dans ce cas la RDC peu vous échanger le produit ou vous remboursé en échange du retour du produit a vos frais bien-sur, mais en aucun cas RDC peu vous imposer le remboursement, c'est au client de choisir quel solution il préfère mais ca c'est dans le théorie.
http://www.dgccrf.be...s/garanties.pdf

Pour ceux qui déciderai de faire valoir leur droit et d'entamer une procédure amiable et voir plus par la suite, penser bien a faire des imprime écran du produit en vente et de vos commande, car ne fois que RDC aura modifié ca page de vente et le libellé du produit de votre commande, vous n'aurez plus aucune preuve.

@+ vivement les premiers arrivage de commande...

Modifié par fonky, 21 février 2010 - 10:09.

• 0

Guest_flo81.29_*

Guest_flo81.29_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Pour le TZ015V le site qu'il faut surveiller de près c'est bien "domimicro" ils actualisent souvent leurs produits et ont récemment corriger la date de livraison de ce G73. Tout comme le mien que j'ai commander chez un informaticien il doit arriver pour le 26/02....:eyes:

Autrement pour les personnes ayant le TY009V, Sa seré cool d'expliquer le fonctionnement du bouton "mode TURBO", est il vraiment efficace? Faut il l'activer avant l'application? pendant?...
Voila je veux bien un peu de lumière sur cette touche!

Merciiii :)
  • 0

micnad

micnad

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages

Bonjour,

Autrement pour les personnes ayant le TY009V, Sa seré cool d'expliquer le fonctionnement du bouton "mode TURBO", est il vraiment efficace? Faut il l'activer avant l'application? pendant?...
Voila je veux bien un peu de lumière sur cette touche!

Merciiii :)

Bonjour
J'ai ce modèle, et je veux bien tenter de vous répondre.
Mais je ne sais pas avec quelle application je peux vérifier si ce mode turbo apporte quelque chose.
Alors vous m'apportez cette info et je vous réponds.
Je suis un sexagénaire pas trop au top :vert:
salut

Modifié par micnad, 21 février 2010 - 10:21.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)