Aller au contenu

Change
Photo

Model français G73.

• Veuillez vous connecter pour répondre
3186 réponses à ce sujet

Guest_martel_*

Guest_martel_*
  • Visiteurs
Svp : pas de comparaison/papotte entre les alienware et G73JH merci d'aller en parler dehors :P

Je trouve déjà incroyable le nombre de "Bêtises" pour ne pas dire d'autres mots, concernant la justesse des articles et surtout des fiches de vente de ce portable... ahurissant :bigeyes:

On pourrait les envoyer en justice pour publicité mensongère. Des incapables.

petite liste :
http://www.pixmania.com
ASUS G73JH-TY009V 1 169 € avec le code CIAO100203
je dirais version light (package non complet souris et sac ROG asus) et garantie light aussi.

ASUS G73JH-TZ012V 1 684 €
je dirais version light (package non complet souris et sac ROG asus) et garantie light aussi.

http://www.amazon.fr
Pas d'info sur leur version de garantie (attention) (jai pas trop cherché non plus)
Asus g73jh-tz002v 1.903,12 €

ASUS G73JH-TY009V 1.887,86 €

http://www.grosbill.com
ASUS G73JH-TY009V 1299.00€

http://mybluestore.com
Pas d'info sur leur version de garantie (attention) (jai pas trop cherché non plus)
ASUS G73JH-TZ015V 1 799,90 €

http://www.rueducommerce.f
Asus G73JH-TZ015V 1 299,00 €
(mais la référence est celle de ASUS-G73JH-TY009V)
a l'air d'avoir le pack complet (souris et sac asus) et 2 ans de garantie

je remettrais a jour le liste si j'ai le temps
  • 0

Guest_stefizzle_*

Guest_stefizzle_*
  • Visiteurs
Allons, allons, on ne va pas commencer une dispute de cour de récréation asus/alien :)
On imagine bien que lorsque le m17x sera doté de 2x5870 il restera bien la machine la plus puissante (pour un prix que je n'ose imaginer)

Modifié par stefizzle, 20 février 2010 - 10:13.

• 0

soulfab

soulfab

Newbie

• Membre
  • 450 messages
wahoo :bigeyes: l'offre de rue du commerce, mais bon c'est sur que vous allez recevoir la version 9v mais bon même moi j'ai envie de tenter le coup, code reduc : 10MAREDUC 10€ de grattés.
Si après commande il faut se battre pendant des jours pour avoir une clé usb en compensation pour un pc payé finalement 100€ plus cher qu'ailleurs.
Ils n'ont pas la réputation d'être les moins chers d'habitude, par ex :

http://www.magicpc.f... Gamer/p-17647/

http://www.rueducomm...-de-Blu-ray.htm

60€ de plus

Je pense que le 15v n'est toujours pas en stock, personne n'est capable de livrer les versions i7 pour l'instant.
  • 0
P4G : clevo p170em, i7 3740,16go ram 1600mhz, gtx680m, ssd samsung 830 256 go, dd 750go, wifi killer1202, W7 PRO 64bits, artic cooling silver, garantie 2ans chez pc evolutionx...volé lors du cambriolage si quelqu'un le voie passer sur une annonce ainsi que l'Asus s46c de mme et le galaxy s4 Mini du boulot.
Smartphone : iocéan g7 et galaxy S4 advance
Console : ps4

Guest_simssimsims_*

Guest_simssimsims_*
  • Visiteurs

• 0

soulfab

soulfab

Newbie

• Membre
  • 450 messages
et hop encore un prix différend

http://www.012com.ne...z015v,2137.html
  • 0
P4G : clevo p170em, i7 3740,16go ram 1600mhz, gtx680m, ssd samsung 830 256 go, dd 750go, wifi killer1202, W7 PRO 64bits, artic cooling silver, garantie 2ans chez pc evolutionx...volé lors du cambriolage si quelqu'un le voie passer sur une annonce ainsi que l'Asus s46c de mme et le galaxy s4 Mini du boulot.
Smartphone : iocéan g7 et galaxy S4 advance
Console : ps4

Guest_CyKe_*

Guest_CyKe_*
  • Visiteurs
Une foi la commande passé, la référence apparait et comme par enchantement devient :

ASUS-G73JH-TY009V

par contre il m'est impossible de les contacter, dans mon espace client, mis à part un numéro surtaxé où personne ne répond alors que le samedi c du 8h/20h... la petite voix parle uniquement du lundi au vendredi...

De toute façon lors de la commande hormis l'erreur du descriptif de la carte graphique gtx260M... ils ne parlent pas du tout de ce model, allant même jusqu'à parler plusieurs fois du 720qm...

Dans mon travail j'ai eu affaire à un client qui avait commandé un produit, le vendeur avait fait une petite erreur dans le nom du produit, on c'est retrouvé après le rendu du jugement à devoir lui livrer un produit qui n'avait absolument rien à voir ni en prix ni en fiche technique alors que celui qui à dû être livré n'avait pas le même nom...

affaire à suivre mais vue qu'il n'y a pour l'heure pas moyen de les joindre, je pense que tout d'abord je recevrait le model ASUS-G73JH-TY009V

et qu'après ça va être la croix et la bannière pour se faire entendre...
  • 0

Guest_axel2867_*

Guest_axel2867_*
  • Visiteurs

ma config en signature fera entre 2700 et 2900 sans compter le marchandage qui peut le descendre à 2400-2600 euro pour les 5870 elles vont sortir sous peu de plus quand ton pc sera hs tu le vire t'en rachète un avec alien tu leur renvoi il te le mettent à jour et une bmw ira moins au garage qu'une logan (c'est bien d'être fier de son pc mais y a que les possesseur de g73 qui vont se moquer d'alienware ; j'ai vu ça nul part ailleurs). Et évite de te citer toi même ça surcharge le serveur inutilement.

Oui donc il est pas encore sortie c'est bien ce que je dit ^^ peut etre que comme tu dit il va l'être mais pour le moment... et honnetement je suis pas sure qu'avec tout les composants comparable au g73 on arrive à 2600-2900e pour l'alien... A mon avis bien plus (sans les réduction...)
C'est sure qu'alienware à de la notoriété et qu'il sont fidèle à eux même en terme de qualité mais de là à dénigrer completement le g73 face à un alien comme tu le fait je ne suis pas d'accord. Surtout en terme de budget, tu dis pour 1000euros de plus mais c'est presque 2/3 en plus du g73 (à 1700euros). Je pense que beaucoup de personnes ici prendrait un alienware si il avait le prix et les composant comparable au g73 seulement ce n'est pas le cas...
Et puis laisse le temps à mon ordi de charger la page "modifier" avant de crier au scandale pour les citations ;)
  • 0

Guest_Alski_*

Guest_Alski_*
  • Visiteurs
En fait la reférence TY009V apparait juste en dessous de la description du produit (le titre de la fiche) mais c'est vrai que c'est pas évident au premier coup d'oeil. J'espere que tu arriveras a leur faire entendre raison.
Tiens nous au courant ;)
  • 0

CMi

CMi

En transit

• Membre
  • 166 messages
Sur le net il me semble que la loi impose bien 14 jours de délai de rétractation

http://www.legifranc...rechCodeArticle

Pour ceux qui veulent une source :D

Ca veut dire que pour ceux qui choisissent la pré-commande chez pixmania et qui prennent la carte fidélité pour avoir une réduction, vu qu'ils seront livrés dans plus de 15 jours et comme ils sont débités (c'est un contrat de vente à ce moment là) et bien ils se font gentiment entuber leurs droits :D

Modifié par CMi, 20 février 2010 - 12:25.

• 0

Guest_Vegeta_*

Guest_Vegeta_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous, j'aurais deux petite question:

pour les personnes qui auraient le Asus g73 j'aurais voulu connaitre la qualité du produit par rapport a sa coque, bon déjà je trouve le portable assez moche mais surtout j'ai l'impression que le revêtement n'est que du plastoche de mauvaise qualité. Quelqu'un pourrait t-il me rassuré ou mes soupçon sont t-il fondés?

Ce qui m'intéresse sur ce produit c'est vraiment sa configuration, notamment sa carte graphique, pour le reste notamment son esthétique il me rebute franchement.

Je suis intéressé par un autre portable :
http://www.pixmania....m1e-silver.html
http://gallery.vaio....p?s=f&c=fr&l=fr

Orienté plus multimédia que game j'en convient, mais son esthétique sa finition est vraiment abouti et de meilleure qualité, il fait classe, professionnel.
En faite j'aurais voulu savoir si la carte graphique de ce modèle (GeForce GT 330M GPU 1 Go) était sufissante pour faire tourné les jeux dernièrement sortie? genre bioshock 2 qualité max c'est possible ou je rêve?
  • 0

Guest_bigtonio_*

Guest_bigtonio_*
  • Visiteurs
En tous cas, un peu de compétition ne fera pas de mal à Alienware. On devrait retrouver des tarifs peut-être un peu plus abordables, ce qui nous arrangera tous ... qu'on soit pour ou contre les ordinateurs extraterrestres ! :)

En ce qui concerne le g73, si j'en prend un, je crois que je vais me prendre des HDD de bases et les remplacer par un SSD système + 1 hdd 7200tpm du genre de ceux que propose domimicro à l'achat avec la version 15V

ça devrait rééquilibrer la config.

Dernière question, est-ce que les heureux possesseurs de la version avec le I5 430 ont pu voir de quel socket il s'agit ? (en gros est-ce que l'upgrade plus tardif vers un I7-720 qm est possible ...)

Merci !
  • 0

Guest_axel2867_*

Guest_axel2867_*
  • Visiteurs

En tous cas, un peu de compétition ne fera pas de mal à Alienware. On devrait retrouver des tarifs peut-être un peu plus abordables, ce qui nous arrangera tous ... qu'on soit pour ou contre les ordinateurs extraterrestres ! :)

En ce qui concerne le g73, si j'en prend un, je crois que je vais me prendre des HDD de bases et les remplacer par un SSD système + 1 hdd 7200tpm du genre de ceux que propose domimicro à l'achat avec la version 15V

ça devrait rééquilibrer la config.

Dernière question, est-ce que les heureux possesseurs de la version avec le I5 430 ont pu voir de quel socket il s'agit ? (en gros est-ce que l'upgrade plus tardif vers un I7-720 qm est possible ...)

Merci !

C'est sure pour l'alien ;) perso je devais prendre un m15x avant de découvrir le g73... j'attendais mon devis et tout , je l'attends tjrs d'ailleur lundi ca fera deux semaine lol ^^ Bon bref arretons avec l'alien, c'est le g73 ici apres tout :eyes2:
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
plus classe et deux fois moins lourd que le m17x...
comme quoi, pour le p4g, alienware était la référence à combattre... pas mal pour asus...
les précédents faisaient un peu "teenager" et toc... Là ça assure...
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
je ne dénigre pas l asus j'ai meme dit que j'avait hésité à l'acheté mais c'est vous qui dénigrer alienware en disant que pour 1000 euros de plus t'as trois bricoles. Lis le test du m17x dans les articles de p4g et tu verra que c'est pas trois bricole pour 1000 euros. (Et non je ne crie pas au scandale pour ton double post mais c'est pour t'éviter des ennuis avec les modérateurs)

Modifié par akluin, 20 février 2010 - 13:20.

• 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_curn_*

Guest_curn_*
  • Visiteurs
Bonjour tout le monde ces c'est la première fois que je poste malgré que je suis très régulierement le forum depuis environs 2 mois.
Esiter Hésiter entre un M17X et le clevo M860TU et bien asus leur a soufflé la palme
Je viens pour rajouter mon grain de sable pour le G73 de rue du commerce cher qui que j'ai commandé cette nuit
(et oui j'ai passé pas mal de temps a lire tout les msg messages de ce topic que j'avais pas pu lire cette semaine environ 4h)
J'ai contacté le service clientèle. Il m'ont assuré que ce sera bien le G73JH-TZ015V qui sera livré et non le G73JH-TY009V comme semblait l'indiquer la référence.
maintenant que j'en ai discuté avec le conseiller, s'il me livre le 9V je crie au scandale lol (contre RDC bien sûr)

et encore merci pour toutes les personnes qui font vivre ce forum et toutes les infos que l'on pe peut recuperer sur les nouveautés, les prix ou même les bon plans.

donc j'ai pris avec l'assurance casse et vol de 2 ans (ça peut être utile quand on est militaire)
et j'ai payé 1488,87 € avec paiement en trois fois je pense que niveau tarif ils sont pas mal placés
a oui j'oubliais garantie 2 ans enlèvement et retour sur site
quand Qu'en pensez vous ?

EDIT by aigle55: merci de bien vouloir surveiller votre orthographe. On ne vous demande pas d'être un roi de la prose mais de faire quand même un minimum attention. Merci

EDIT 2: grillé par Adrien, le temps que je corrige les fautes :P

EDIT 3: vous avez tout corrigé avant même que je puise le faire quel rapidité félicitation, et honte à moi lol

Modifié par curn, 20 février 2010 - 14:12.

• 0

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Pense à passer par la case présentation, et soigne un peu plus ton orthographe si tu veut bien ;)
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

Guest_curn_*

Guest_curn_*
  • Visiteurs
J'y vais de ce pas et dsl pour l'orthographe je vais essayer d'arranger cela

Modifié par curn, 20 février 2010 - 13:56.

• 0

Guest_Ulukai_*

Guest_Ulukai_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous !
Je post juste pour m'ajouter a la liste des futur possesseurs du G73 "surprise" de RDC.
Et un grand merci de "soulagement" grâce a toi Curn....en espérant qu'ils soient fiables ^^

PS: je file par la case présentation. :happy:
  • 0

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
De même Ulukai, pense à aller te présenter dans la section appropriée, merci :cool:
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

Guest_weby_*

Guest_weby_*
  • Visiteurs
C'est vraiment bizarre cette histoire de rue du commerce, c'est pas possible que ce soit le 15V à ce prix, le père noel n'existe pas XD
Et surtout encore moins possible qu'il l'ai deja en stock.
Je me demande juste ce qu'il vont faire quand ils vont ce rendre compte de leur erreur lol
  • 0

Apo

Apo

En transit

• Membre
  • 120 messages
Toujours personne pour me dire comment on acitve le RAID ? :/
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
normalement c'est un réglage situé dans le bios.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

aigle55

aigle55

Modérateur de Mauvais Augure

• Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLa Meuse, tu connais?
Pour activer un RAID, c'est dans le BIOS que cela se passe ;)
  • 0
Clevo w860CU (by Clevo.fr): 15,6" Full HD // i7 820QM //Ati Mobility HD5870 // 4Go 1 333 MHz // 500 Go 7200rpm // cRadia Flex

Guest_axel2867_*

Guest_axel2867_*
  • Visiteurs

je ne dénigre pas l asus j'ai meme dit que j'avait hésité à l'acheté mais c'est vous qui dénigrer alienware en disant que pour 1000 euros de plus t'as trois bricoles. Lis le test du m17x dans les articles de p4g et tu verra que c'est pas trois bricole pour 1000 euros. (Et non je ne crie pas au scandale pour ton double post mais c'est pour t'éviter des ennuis avec les modérateurs)

Je ne dénigre pas non plus l'alien j'ai aussi dit que j'avais hésité avec le m15x lol ;) enfin j'hesite toujours d'ailleur... j'attends la sortie du g73 avec l'i7 et les reviews... Oui je m'en doute que c'est pour mon bien ^^ je m'en suis appercu quand j'ai validé le massage et j'ai vite corrigé ca...

Modifié par axel2867, 20 février 2010 - 14:44.

• 0

Guest_curn_*

Guest_curn_*
  • Visiteurs
je suis bien d'accord que ces bizarre cette histoire de rue du commerce mais si ils me livrent le 9v gare à leurs fesses car je ne les louperais pas je pense aprés ca dependra de comment ils reagiront
je vous tiendrai au courrant en fin de semaine prochaine

Modifié par curn, 20 février 2010 - 14:45.

• 0

Guest_axel2867_*

Guest_axel2867_*
  • Visiteurs
ouai mais d'un autre coté si il t'envoie "balader" ^^ t'ira jusqu'au bout pour l'avoir le 015V ?
  • 0

Guest_rico83_*

Guest_rico83_*
  • Visiteurs
Je pense que le coup est jouable car en toute rigueur, on achète pas une référence mais sur la base de caractéristiques. Et donc un i7 720 ce n'est pas un i5, tout comme la résolution, etc...
Donc il y a tromperie sur l'achat (on n'est pas sensé connaitre les références par coeur).
Donc à suivre.
Tiens nous effectivement au courant.

Merci
  • 0

Guest_weby_*

Guest_weby_*
  • Visiteurs
Alors j'ai appelé rue du commerce, apparemment sa leur a été signalé plusieurs fois mais ils sont obligé d'attendre lundi pour faire remonter au service technique qui consultera les stocks pour savoir lequel ils ont.
Donc les modifications sur la page du G73 seront faite lundi
  • 0

xALF

xALF

En transit

• Membre
  • 108 messages
  • LocalisationAngers
Donc il y a moyen d'avoir le 15V pour pas chère ou c'est peine perdu ?
  • 0
Laptop Barebone MSI GT780DXR custom by IL: 2820QM, Nvidia 570GTX, Clavier SteelSeries

Guest_weby_*

Guest_weby_*
  • Visiteurs
a mon avis c'est peine perdu
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)