Aller au contenu

Change
Photo

Model français G73.

• Veuillez vous connecter pour répondre
3186 réponses à ce sujet

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages

test du G73 sur ce site: www.ddworld.cz/notebook/notebook/asus-g73j
ça donne plus qu'envie.
que l'attente va être longue...

Effectivement bizarre ce test le T9600 a les mêmes perfs que le 720QM.....

LA 5870 dans certain teste est équivalente à une GTX260M et à certain moment aussi eprformante que la 4870X2 du W90......... Bizarre.
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

kTz

kTz

En attente de Visa

• Membre
  • 56 messages
  • LocalisationBelgique
Dans un sens je me demande si avec le core i5 est switchable avec la solution graphique... ça serait qd même un gros plus... allier à la fois autonomie et puissance selon l'usage... Enfin on peut raiver mais dans la new avec le gx640 on en parle... de plus je me demande si la mobility 5850 DDR5 ne vaut pas la 5870... Et l'impacte sur le prix...

Enfin j'attends vraiment une review de ce nom avec toutes ses petites question et la possibilité de raid... Faudrait qqun qui se lance quand même :))
  • 0
Image IPB

Lusitanos67

Lusitanos67

En transit

• Membre
  • 113 messages
  • LocalisationAlsace
Ce que je voulais dire, c'est la dénomination différente impact sur le fait d'un clavier qwerty, azerty, mais d'après les infos de ce matin, les g73 (i7) proposent tous du FHD, et tous ont 2 DD à 5400tr/min.

Les caractéristiques générales restent les mêmes.

@K-Nabeesse

D'accord avec toi, le test me semble foireux

Modifié par Lusitanos67, 17 février 2010 - 13:35.

• 0
Image IPB

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages

a voir :

Ils sont à l'aise les composants au moins dans le portable, y'a même la place de rajouter une seconde CG.
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Apo

Apo

En transit

• Membre
  • 120 messages
Dites pour ceux qui l'on achété sur Pixmania, c'est garantie 1 an ou 2 ?
Car il était quand même annoncé avec un garantie par défaut de 2 ans.

Faut *où sont les toilettes ? Viiiite !* j'ai le Gros Bill de Colombes à côté de chez moi mais il est à +100 euros avec uen garantie de 1 an, je me demande pourquoi une si grosse différence. De plus il est marqué avec de la DDR2 :(

Quoique Pixmania annonce aussi de la DDR2 mais c'est de la DDR3 non ?
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
I7= ddr3 c'est que de la ddr3 apres le i5 je crois que c'est la meme.

Modifié par akluin, 17 février 2010 - 13:56.

• 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

soulfab

soulfab

Newbie

• Membre
  • 450 messages
salut, je vais casser le morale des enthousiastes mais faites gaffe aux commandes chez pixmania, ils sont comme cdiscount ils peuvent annoncer n'importe quoi comme date sans être sur de l'avoir un jour, sinon j'ai contacté "magic.pc" boite réglo sur grenoble chez qui j'ai pris mon a7sn (oui oui celui avec la cg qui chauffe plus que butagaz) ils m'ont confirmé qu'ils attendent des précisions de la part d'asus, en gros c'est encore le souc au niveau des dénominations et des possibilités d'appro.
L'avantage de pixmania, c'est que c'est tellement le "lieu de plaisir avec des gentilles dames" que lorsque tu commandes tu as une chance de recevoir 2 fois le pc !!!! si tu as moins de chances tu auras un magnétoscope à la place.
  • 0
P4G : clevo p170em, i7 3740,16go ram 1600mhz, gtx680m, ssd samsung 830 256 go, dd 750go, wifi killer1202, W7 PRO 64bits, artic cooling silver, garantie 2ans chez pc evolutionx...volé lors du cambriolage si quelqu'un le voie passer sur une annonce ainsi que l'Asus s46c de mme et le galaxy s4 Mini du boulot.
Smartphone : iocéan g7 et galaxy S4 advance
Console : ps4

Guest_Nuts_*

Guest_Nuts_*
  • Visiteurs
Le G73 est aussi dispo chez Invasion Labs avec un dd 320go @7200tr/min + un dd 320 go @ 5400tr/min ou un ssd intel 80go à la place du 7200tr/min pour 240€ de plus, et avec 4go de ram hyper x 1600.
Le tout pour 1399€ sans ssd, et 1639 avec le ssd!
  • 0

Cynic

Cynic

En attente de Visa

• Membre
  • 97 messages
S'ils font le meme genre d'operation avec le 720qm a sa sortie, et un prix similaire, je pense que j'aurai peut etre trouve mon revendeur ;)
  • 0

CLEVO P370SM-A (CEG) : I7-4900MQ - SLI GTX980M - SAMSUNG 840 EVO 2x750GB RAID 0 - KILLER BIGFOOT 1202 - CRUCIAL BALLISTIX Sport 2x8GB 1600Mhz - LG LP173WF2-TPB1 120 hz

Guest_iXe_*

Guest_iXe_*
  • Visiteurs

salut, je vais casser le morale des enthousiastes mais faites gaffe aux commandes chez pixmania, ils sont comme cdiscount ils peuvent annoncer n'importe quoi comme date sans être sur de l'avoir un jour, sinon j'ai contacté "magic.pc" boite réglo sur grenoble chez qui j'ai pris mon a7sn (oui oui celui avec la cg qui chauffe plus que butagaz) ils m'ont confirmé qu'ils attendent des précisions de la part d'asus, en gros c'est encore le souc au niveau des dénominations et des possibilités d'appro.
L'avantage de pixmania, c'est que c'est tellement le "lieu de plaisir avec des gentilles dames" que lorsque tu commandes tu as une chance de recevoir 2 fois le pc !!!! si tu as moins de chances tu auras un magnétoscope à la place.

Perso 3 jours et il était chez moi, mais s' il m'en envoie un 2ème gratos je veux bien :D.

Modifié par iXe, 17 février 2010 - 14:27.

• 0

Guest_Alski_*

Guest_Alski_*
  • Visiteurs
Le G73 de chez Pixmania est seulement garanti 1 an (par le constructeur) Je leur ai posé la question par email
  • 0

Lusitanos67

Lusitanos67

En transit

• Membre
  • 113 messages
  • LocalisationAlsace
En sachant que tu as la garanti 2 ans sur le tz015v directement chez Asus non ?!!! Et même garanti international ?!

Toujours pas de news de la part d'Asus sur leur site pour le G73JH, pourtant la page des drivers et du manuel sont déjà visibles ici

Modifié par Lusitanos67, 17 février 2010 - 14:33.

• 0
Image IPB

Guest_Alski_*

Guest_Alski_*
  • Visiteurs
Comme quelqu'un l'a dit plus haut, la durée de la garantie dépend du modèle. Par exemple, la version TY015V est garantie 2ans
  • 0

Guest_iXe_*

Guest_iXe_*
  • Visiteurs
Garantie 2 ans international . voir : http://img689.images...us/i/g73jh.jpg/

Modifié par iXe, 17 février 2010 - 14:33.

• 0

Lusitanos67

Lusitanos67

En transit

• Membre
  • 113 messages
  • LocalisationAlsace
Une question pour iXe, pourrais-tu faire une photo de ton Asus dans la ...pénombre... J'aimerais voir ce que cela donne avec le clavier et l'écran éclairés.
  • 0
Image IPB

Guest_Alski_*

Guest_Alski_*
  • Visiteurs
J'ai trouvé le TY009V a 1118€ ici http://www.webtel-gs...catalogid=78839 mais je sais pas trop ce que vaut ce marchant (quand on clique sur "contact" ca affiche une adresse située aux Etats-Unis. Un peu louche tout de meme :gne: )

Modifié par Alski, 17 février 2010 - 14:40.

• 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

S'ils font le meme genre d'operation avec le 720qm a sa sortie, et un prix similaire, je pense que j'aurai peut etre trouve mon revendeur ;)

Tu peux essayer de négocier directement avec eux et il n'est garanti que 1 an aussi.
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Guest_iXe_*

Guest_iXe_*
  • Visiteurs
mais il y a un truc que je comprends pas trop, bon j'ai pas les papiers de la garantie sur moi, mais j'ai remarqué ça sur le mien aussi : Image IPB

on peut voir garantie 12 mois ?_? que veut dire se garantie 12 mois? la CG garantie 12 mois?

Modifié par iXe, 17 février 2010 - 14:42.

• 0

Guest_iXe_*

Guest_iXe_*
  • Visiteurs

Une question pour iXe, pourrais-tu faire une photo de ton Asus dans la ...pénombre... J'aimerais voir ce que cela donne avec le clavier et l'écran éclairés.

Je pourrais en faire une ce soir.
  • 0

FaB_DeFeNsE

FaB_DeFeNsE

Touriste

• Membre
  • 289 messages
  • LocalisationSaône et Loire
Un 3dmark 06 pleeeeeeeeeease !!!:miam::miam::miam:
  • 0
Image IPB
P4G: GT780DXR-425FR upgrade HD7970m.

JASONIOLKOS

JASONIOLKOS

Touriste

• Membre
  • 292 messages
Mon TY009V est arrivé, mais je ne pourrais le récupérer que mi-mars.
Son score 3D mark 06 : 11700 points (on me l'a testé).

Vivement mi-mars !
  • 0
Image IPB

Apo

Apo

En transit

• Membre
  • 120 messages
Oui je sais pas d'où tu sort ton 1er screen avec la configuration mais pour l'instant du moins et ça a l'air confirmé par ton 2ème screen c'est garantie 1 an :( perso je vais le prendre chez Pixmana et l'extension garantie 3 ans (1 constructeur + 2 pix) coûte 119€.

J'y comprend rien en RAM, mais d'après ce qui a été dit dans les pages précédentes, est-ce de la ram DDR3 de bonne qualité qui est livrée ou vraiment de la bouse ?

Modifié par Apo, 17 février 2010 - 15:02.

• 0

Guest_iXe_*

Guest_iXe_*
  • Visiteurs
Se soir je vous dis la vérité :P en regardant la garantie dans les notices etc.. livré avec le pc :), sinon moi chez pixmania j'ai pris une option, l'option : "Contrat achat tranquille" pour 69€ voilà ce qui est inclus dans l'option :

* - Remboursement de la différence ! Pixmania est toujours le moins cher ! Si dans les 7 jours qui suivent un achat effectué sur www.pixmania.com, vous trouvez sur un site Internet français le même produit rigoureusement neuf et moins cher (avec accessoires inclus identiques et garantie équivalente), PIXMANIA vous rembourse la différence!

* - En cas de panne, votre appareil est remboursé à 100% ! Pendant un an après l'achat de votre appareil, le Contrat Achat Tranquille vous assure une reprise de votre appareil en panne, et vous permet de choisir parmi les 40 000 références sur PIXmania.com pour le remplacer !

* - Reprise de votre appareil pour l'achat d'un nouveau matériel neuf ! Pixmania rachète votre appareil et vous donne la possibilité de choisir un autre flambant neuf ! Envoyez-nous votre ancien appareil et faites votre choix parmi nos 40 000 références

* - Jusqu'à 25% de remise sur une sélection d'accessoires ! Pendant 1 an après l'achat vous profitez des prix réduits sur les accessoires essentiels à l'utilisation du Produit ! Les accessoires disponibles seront accessibles dans votre espace PIX&Moi après achat.

* - Vous avez une question, nous avons la réponse ! Durant la première année qui suit votre achat, vous êtes confronté à un problème de connexion, une compatibilité d'un accessoire, un driver récalcitrant ? Vous nous posez toutes les questions techniques sur le produit que vous avez acheté sur notre site www.pixmania.com en nous envoyant un email et dans les 48 heures nous nous engageons à vous répondre.

* - La Carte VIPIX à moitié prix ! Devenez un client PIXMANIA privilégié, devenez VIPix pour 10 € (au lieu de 20 €) ! Avec la carte VIPix vous faites des économies : 50% de réduction sur les frais de port pendant un an, 7% de réduction sur plus de 15 000 produits, de 10 à 30% de réduction sur une sélection de produits renouvelée tous les quinze jours. Vous voulez encore plus de privilèges ? Alors 10% sur les packs photos et sur les objets photos myPIX. Encore plus ? Alors soyez un client prioritaire aux Points Retrait, auprès du service client et du Service Après Vente ! Avec la carte VIPix le monde des privilèges s'ouvre à vous et... cela rassure !

Modifié par iXe, 17 février 2010 - 15:03.

• 0

Apo

Apo

En transit

• Membre
  • 120 messages
Oui j'ai vu le même truc mais finalement ça ne dure que la première année alors que pour 40 euros de plus tu as 2 ans de garantie en plus, perso je préfére.

Ah oui, il est rétroéclairée ? :huh:

Un demi hors sujet : je cherche pour mon frère un portable pour 800 euros max, je suis tombe sur ce PACKARD BELL EasyNote LJ75-JO-230 FR http://www.pixmania....-jo-230-fr.html vendu 729 euros.

Quand on le compare au G73 on se rend compte que ce dernier à une 5870 à la place d'une 5650 et a par contre 380 Go de moins. Il y a qu'en même 460 euros de différence !

Vous trouvez pas énorme cette différence de 460 euros ? mm sur un MX17 rajouté une HD4870 coute "que" 399euros. D'où vient cette grosse différence ?

Modifié par Apo, 17 février 2010 - 15:16.

• 0

Guest_iXe_*

Guest_iXe_*
  • Visiteurs
Oui regarde : la photo du de la réponse numéro #438. mais il me semble qu'il est garantie 2 ans constructeur, et je me suis dit si dans 1 an il y a mieux ben une panne accidentel arrive vite :P et hop j'ai a nouveaux 1200 € en " bon d'achat " pour un new pc :D
  • 0

Guest_axel2867_*

Guest_axel2867_*
  • Visiteurs
bien sur ^^ :)
  • 0

Apo

Apo

En transit

• Membre
  • 120 messages
Mouais j'ai pensé pareil mais à mon avis ils sont pas cons et ils doivent avoir une parade !
  • 0

Guest_iXe_*

Guest_iXe_*
  • Visiteurs
Je sais pas , cela mes déjà arriver chez boulanger, ben il te file un joli chèque cadeau du mm prix lors de ton achat. ca fait plaisir ^^
  • 0

Guest_axel2867_*

Guest_axel2867_*
  • Visiteurs
ouai jsais pas si c'est si facile ^^ en tt cas si ca l'est il sont un peu "inconscient" de proposer ce genre de garantie à des gens comme toi iXe lol :P
  • 0

Lusitanos67

Lusitanos67

En transit

• Membre
  • 113 messages
  • LocalisationAlsace
Je pense que pour la garanti, il faut ruser, est passer directement par Asus, en plus c'est confirmé sur le site
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)