Aller au contenu

Change
Photo

Asus G51J-IX108V - 3D Vision

• Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages

La 3D enflamme-t-elle à ce point l'industrie high tech pour que Nintendo pourrisse la sortie de sa DS XL avec cette annonce ?

La réponse est oui ça se bouscule au portillon! En tout cas dans l'audio-visuel, un bon nombre de solutions vont sortir dés septembre...

Petite question : avez vous remarquez un effet de scintillement avec la 3D sur ce portable?
  • 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer

chefdesetoiles

chefdesetoiles

Touriste

• Membre
  • 346 messages
  • LocalisationPaladru
Hello,
Pour TuXBlondinet : avec les paramètres demandés j'obtient 35,9 FPS de moyenne au bench variable de RE5.
Arkh : je ne perçois pas de scintillement au niveau de l'écran. Si je joue en plein jour, à proximité d'une fenêtre par exemple, la lumière ambiante scintille nettement.
A+
  • 0

GT60 0ND 291FR (i7 3630QM, GTX 675MX, 128 Go SSD, 750 Go HDD) / Macbook Air 13" i7 256 Go

Guest_Danteleet_*

Guest_Danteleet_*
  • Visiteurs
Très sympa la review, le portable a l'air sympa aussi, ça donne envie la 3D :) Tu sais à quoi sert la petite pyramide tronquée au juste ?

J'ai bien aimé le G13 aussi, jamais vu un truc pareil mais ça doit être super pratique en jeu !! (hmm 10 boutons en haut et 8 en bas pour les mmo c'est pas mal :P). Ce existe en version gaucher ? :P
  • 0

Guest_misterecho_*

Guest_misterecho_*
  • Visiteurs
sakut a toi chef des etoiles, je viens de me commander aussi un g51-3d , je vous en donnerais des nouvelles meme si j'avoue que a 400 dollars pres si je les avais eu ca aurait ete un m15x :S
  • 0

chefdesetoiles

chefdesetoiles

Touriste

• Membre
  • 346 messages
  • LocalisationPaladru

Très sympa la review, le portable a l'air sympa aussi, ça donne envie la 3D :) Tu sais à quoi sert la petite pyramide tronquée au juste ?

J'ai bien aimé le G13 aussi, jamais vu un truc pareil mais ça doit être super pratique en jeu !! (hmm 10 boutons en haut et 8 en bas pour les mmo c'est pas mal :P). Ce existe en version gaucher ? :P

La petite pyramide tronquée est l'émetteur pour synchroniser les lunettes. Je n'ai pas vu de G13 pour gaucher, désolé !
A+
  • 0

GT60 0ND 291FR (i7 3630QM, GTX 675MX, 128 Go SSD, 750 Go HDD) / Macbook Air 13" i7 256 Go

Guest_bluekonoko_*

Guest_bluekonoko_*
  • Visiteurs

Ah oui, dans la conf nvidia, il faut remplacer la commande "ctrl + alt + insert" par autre chose : cette commande sert à virer le message en vert qui se supperpose au jeu : le problème est que sur le laptop les touches insert et suppr sont communes et ça conduit à faire ctrl + alt + suppr.

j'ai le même problème et je ne sais pas comment modifier cette combinaison de touche pour virer le message en vert qui s'affiche. (désolée pour le up mais ça pourra peut être servir à quelqu'un d'autre).

EDIT : j'ai trouvé comment modifier ces touches, il faut aller dans le panneau de configuration nvdia, dans l'onglet 3d stéréoscopique choisir réglage puis définir touches de raccourci :)

Modifié par bluekonoko, 08 mai 2011 - 14:16.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)