Aller au contenu

Change
Photo

Downgrader le bios ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

darkmantis

darkmantis

En transit

• Membre
  • 121 messages
  • LocalisationSaint Raphael
Bonjour

Suite a mon problème avec mon AW (2 reinstallation de windows )
avec pilotes graphiques a jour

je pense essayé de downgrader mon BIOS

Quelqu'un pourrait t'il m'aider?
  • 0
Alienware M17X R2 : I7 720qm, 2+4go DDR3 1333mhz, CF 5870M, Western Digital 1to, BD et Full HD - Windows Seven

Guest_injector_*

Guest_injector_*
  • Visiteurs
Salut,

Vraiment alors toi,tu as constamment des problèmes,c'est pas possible !! :bigeyes:

Bon tu veux downgrader sa sert complètement rien de passer en une version antérieure vu que les version supérieurs les corriges :yep:

Va sur site:
https://support.alie...ges/myhive.aspx
Rentre ton login et mot de passe et télécharger les nouveaux bios alienware dispo :vert:

C'est quoi ton Bios actuel ?

Modifié par injector, 30 septembre 2010 - 19:55.

• 0

ludovic036

ludovic036

Geek padawan

• Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Pourquoi déjà tu veut downgrader le bios ?
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...

Salut,

Vraiment alors toi,tu as constamment des problèmes,c'est pas possible !! :bigeyes:

Bon tu veux downgrader sa sert complètement rien de passer en une version antérieure vu que les version supérieurs les corriges :yep:

Va sur site:
https://support.alie...ges/myhive.aspx
Rentre ton login et mot de passe et télécharger les nouveaux bios alienware dispo :vert:

C'est quoi ton Bios actuel ?

oui complètement en phase, les seules raisons de downgrad étaient quand la A08 est sortie, pb réglés avec la A09 qui est parfaitement stable, même si j'attends la AXX qui permettrait de désactiver le c-state.. quoi on peut rêver non !
  • 0
Welcome to the real world...

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Darkmantis : merci de ne pas démultiplier les posts sur tes problèmes personnels :huh:
  • 0
redalienp4g.jpg

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
Pour le C-state ca peut se piloter par soft. Jette voir un coup d'œil sur le soft ThrottleStop. :)
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
je connais pas je vais regarder cela et voir si il est compatible avec notre m17x... merci !

Modifié par nosens, 30 septembre 2010 - 20:25.

• 0

darkmantis

darkmantis

En transit

• Membre
  • 121 messages
  • LocalisationSaint Raphael
Je pensait que ca reglerais le probleme...je fait tj 4800 point sur 3DMArk et un 10 FPS permanent ...je cherche juste a regler le probleme et malgré tout ce que j'ai fait rien a faire :/
  • 0
Alienware M17X R2 : I7 720qm, 2+4go DDR3 1333mhz, CF 5870M, Western Digital 1to, BD et Full HD - Windows Seven

Guest_injector_*

Guest_injector_*
  • Visiteurs
Retour SAV,sa va être plus vite réparé que tu galère de semaine en semaine à trouver une erreur que tu ne soupçonne même pas. Sa peut être la carte mère qui à un soucis ou même une puce qui sait :arf:
Donc arrête de chercher,les technicien d'alienware vont trouver.

Et vu tout les topic (à peu prés 7) que tu à créer c'est que ton M17X à un réel probléme !
Et on ne peut pas résoudre ton problème vu que tout est à jours au niveau du software.

Voila CLOSE TOPIC :D

Modifié par injector, 30 septembre 2010 - 20:43.

• 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
je ne sais pas quoi te dire, est ce que ton cross fonctionne, et pas simplement parce que la case est coché, clic droit sur l'icone ccc dans la barre des taches / 1.ati mobility .... / paramêtres crossfirex / afficher l'icone d'état ...
tu relances un 3dmark, tu devrais avoir un logo cf en haut à droite si celui ci est sollicité...

Réinstaller ton bios ne servira à rien, soit tu à une installation défectueuse, soit ton cable cross est mal enfiché ou défectueux, soit tu as un autre soucis, le problème est que tu as fait tellement de choses dans tous les sens qu'il faut que tu comprennes que c'est quasi impossible pour nous de trouver quoi que ce soit à moins de passer par une reinstallation personnalisée de seven et y aller ensuite étapes par étapes... As tu résolu ton problème de pilote manquant ?
  • 0

Persaune

Persaune

Geek confirmé

• Membre
  • 927 messages
  • LocalisationBelgique
Darkmantis, nosens a raison, écoute le.
Tu as fais beaucoup de test dans tous les sens parfois sans tenir compte des conseils, maintenant on peut plus suivre réellement ce qui c'est passé. c'est un peu trop fragmenté dans 10 post différent.

Le plus simple et surement le moins long est d'appeler alienware qu'il reprenne la machine pour un test et une réparation et voila. tu perds ton pc je sais pas moi 2 semaine mais au final tu auras probablement quelques choses de fonctionnele.
  • 0

Portable : Alienware M17X R2 - Core I7 720Qm - HD 5870m Crossfire - SSD OCZ Vertex 2 240go + WD 7200rpm

320go - 8go DDR3 - Ecran full hd RGB led - Win7 Pro 64bits. (à vendre). 

=> commande en cour : Alienware 15 - GTX980m - 16go - I7 4710HQ - 128ssd m2 - 1To (sera remplacer par SSD 480go m500 crucial). 
PC fixe : Core I7 4770k, 8go  GTX 770 Lighthning, SSD 80go intel  SSD Crucial 480go + 12 to de stockage.

ludovic036

ludovic036

Geek padawan

• Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
:+1: Persaune
  • 0

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
@darkmantis, regarde voir si le stealth mode (mode furtif) ne serait activer : si c'est le cas, les performances sont alors bridé et il faut le désactiver. Pour cette opération consulte ton manuel.
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
voilà, parce que le nombre de personne qui pigent pas cette histoire de sleath mode... Faut dire que c'est pas clair et que là, Alienware pourrait corriger des choses...
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Persaune

Persaune

Geek confirmé

• Membre
  • 927 messages
  • LocalisationBelgique
j'espere que ce n'est pas ca car on lui avait déjà expliquer qu'il fallait vérifier si il etait activé ou pas.
  • 0

Portable : Alienware M17X R2 - Core I7 720Qm - HD 5870m Crossfire - SSD OCZ Vertex 2 240go + WD 7200rpm

=> commande en cour : Alienware 15 - GTX980m - 16go - I7 4710HQ - 128ssd m2 - 1To (sera remplacer par SSD 480go m500 crucial). 
PC fixe : Core I7 4770k, 8go  GTX 770 Lighthning, SSD 80go intel  SSD Crucial 480go + 12 to de stockage.

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
Et pas qu'une fois
  • 0

Persaune

Persaune

Geek confirmé

• Membre
  • 927 messages
  • LocalisationBelgique
ha ca c'est sur ^^ sur a peu prêt chacun des 10 post l'histoire du stealth est revenue ^^
pour ca que tout comme nosens je lache l'affaire ^^ seul un technicien de dell pourra le sauvé maintenant et c'est vraiment ce qu'il y a de preferable :D
  • 0

ludovic036

ludovic036

Geek padawan

• Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
A mon avis darkmantis tu et trop débutant pour avoir un m17x-r2.

Tu a trop de problème qui vienne a mon avis pas de la machine mais de son propriétaire.

Modifié par ludovic036, 02 octobre 2010 - 10:12.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)