Aller au contenu

Change
Photo

Que vérifier lors de l'achat du P4G d'occaz?

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

tapasfajita

tapasfajita

Petit Geek

• Membre
  • 690 messages
  • LocalisationAix/Montréal
Salut a tous!
Tout d'abord, je ne savais pas tellement ou poster ce sujet, alors s'il est au mauvais endroit je m'en excuse d'avance :) !

Alors voila, On m'a toujours déconseillé d'acheter un portable d'occasion, et donc malgré le plein de bonnes occasions que l'on voit ici, je suis toujours un peu méfiant!
Quels conseils auriez-vous a me donner pour vérifier le bon état de l'engin? Mis a part regarder l’extérieur pour voir s'il n'y aurait pas eu des traces de lutte! Y-aurait-il des logiciels magiques qui vérifient la plupart du système? ou qui mettent l'ordi a rude épreuve, afin de bien vérifier les performances? Quelles questions dois-je poser?
Je parle bien sur d'un cas ou je verrais le portable en main propre!!

Actuellement je recherche plus vers un M11x (ou autre portable performant en dessous de 15po), y-a-t-il des défauts, ou zone sensible dans ce portable qu'il faudrait que je vérifie? (Je n'entend que du bien de ce petit portable, je l'ai vu en magasin, j'ai craqué sur ce petit bout de choux! Le seul problème, le modèle d'exposition avait une des charnière de l’écran explosée!!!! Est-ce un problème récurent sur le M11x? J'ai cru voir sur le forum que certains d'entre vous ont eu ce problème...!

Merci d'avance de votre aide!
  • 0
MSI GX640, Corsair F3 240Go + WD Scorpio Black 500Go, 8 Go Ram Gskill F3, Intel 6300, I7-840QM, HD5850M

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)