Aller au contenu

Change
Photo

Avis sur futur P4G - 1000/1500€

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Guest_Nikopi_*

Guest_Nikopi_*
  • Visiteurs
Quand je disais "sous les yeux", c'est pas pour le design... (ça, on s'en rend déjà pas mal compte en image ^^) mais pour la finition globale, ergonomie, ...

Après, c'est ce que je disais... si on cherche les performances à petit prix, c'est le top... mais il faut bien garder en tête que c'est ce point qui prime avant le reste avec ce genre de portable.

Et concernant le prix, pour 1200-1300, on peut déjà avoir un très bon M15x (si on partait sur le même genre de réductions que j'avais, il suffisait de retirer le lecteur Blu Ray que j'avais déjà rajouté un peu sur un coup de tête et repasser à une batterie 6 cellules et le tour est joué. Il y a aussi le module Blue Tooth ainsi que le DD de 500 Go qui sont loin d'être indispensables).

Et quand je disais "même si mon budget avait été plus limité, j'aurais préféré prendre un portable moins puissant plutôt que de faire des concessions sur le reste.", Je ne parlais pas de baisser les prix ^^'. Mais disons que si j'avais le budget pour un Akoya, je préférerais m'orienter vers un modèle au même prix qui sera plus équilibré mais pas moins bon... (Et moi, je ne me base pas uniquement sur la puissance pour évaluer un portable ^^')
  • 0

Guest_legalize_*

Guest_legalize_*
  • Visiteurs
D'une maniére ou d'une autre,je suis peux etre le seul remarque :P mais je suis totalement satisfait de mon akoya , pour l'instant pas eu le moindre probléme,et mon choix pour medion n'a pas été que son prix,mais aussi le souvenir d'une tour de marque médion acheter en 1998/1999 qui a rendu l'âme après 5 ans de bon et loyaux services (et on peux dire qu'il en a subis des maltraitances)
Après quand je me suis lancé dans l'achat de l'akoya j'avai pas mal regardé,meme si la qualité de finition n'est certainement pas la meme (je dirais le contraire je mentirai) a config strictement equivalente que ce soit proc/Cg/ram ,les autres P4G etait bien trop chéres pour moi.Après certe la finition /esthétique du medion n'est pas top,mais je pense pas pour autant que ses composant soit plus mauvais que ceux d'autres marques.
Et une garantie de 2 ans via matos.net pour 0 euros de plus bah j'allai pas cracher dessus.
Il est sur que si mon budget avait été supérieur je me serai certainement dirigé vers un G73
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)