Aller au contenu

Change
Photo

Ecran qui fourmille ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

FanatiX

FanatiX

Touriste

• Membre
  • 264 messages
  • LocalisationMontreuil
Bon, ben voilà le topo, je poste ce topic, parce que je cherche un ordinateur portable, et les prix de Medion ont attirés ma curiosité.
Mais car il y a un "mais", il semblerait que l'écran du PC présente des fourmillements, donc ce que je voulais savoir, c'est si vous êtes nombreux à constater ce problème et si il est véritablement génant.

J'attend vos réponses et observations, merci :)
  • 0

Guest_g@tir_*

Guest_g@tir_*
  • Visiteurs
Bonjour :)

Je possède ce PC, j'en suis très content. J'ai pu effectivement constater certains fourmillement, dans la plupart des cas peu génant, voir pas du tout. J'ai essayé plusieurs réglages, mais au final cela dépendra des sites que tu visites. Les fourmillements sont visibles sur les gris clairs tirant au blanc (ex : milieu de la barre d'accueil de P4G). J'ai décidé de finalement laisser les réglages par défaut (catalyst 10.8), et cela me fait un bon compromis :)
  • 0

Guest_singesavant_*

Guest_singesavant_*
  • Visiteurs
bonjour je confirme, je l'ai utilise pendant un mois sans comprendre ce qU'etaient ces fourmillements...

j'ai finalement compris qu'avec l ecran bien ouvert si tu as le regard assez bas en surfant le net sur les tons gris clair/blanc tu vois des fourmillements... rien de grave franchement surtout pour 1000 euros et l un des GPU les plus puissant du moment!

en revanche, les touches du claviers sont pas super bien placees, mais j ai toujours prefere l agencement QWERTY au claviers francais...

bref l ecran ne me gene pas du tout et aucunement en jeu pour ma part.:D

Modifié par singesavant, 26 septembre 2010 - 17:33.

• 0

FanatiX

FanatiX

Touriste

• Membre
  • 264 messages
  • LocalisationMontreuil
Ok, je vous remerci pour vos feedback :)
Et sinon, simple curiosité, vous avez quel modèle ?
  • 0

Guest_g@tir_*

Guest_g@tir_*
  • Visiteurs
J'ai la version Core i3 (elle ne sera plus vendu je crois)
  • 0

Guest_singesavant_*

Guest_singesavant_*
  • Visiteurs
i7 de base pour ma part.
  • 0

Guest_maniak_*

Guest_maniak_*
  • Visiteurs
Pareil des fourmillement, pas gênant pour ma part ( le pc est très souvent connecter a mon 22" ) mais même sans celui ci, cela de ne gêne pas énormément ^^

( medion i7 )
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)