Aller au contenu

Change

Alienware M11x

• Veuillez vous connecter pour répondre
581 réponses à ce sujet

Guest_sterfield_*

Guest_sterfield_*
  • Visiteurs
Oui ok, en résumé, on peut pas :)

Bon bah, on croise les doigts des fesses et on attends le 5 février pour prendre commande de nos joujous :)
  • 0

Guest_Sijun_*

Guest_Sijun_*
  • Visiteurs
Déçu par la tablette Apple et parce que cela me soule de ne pas pouvoir me vautrer dans le canapé ou le lit avec mon M15x pour regarder un film ou surfer, je risquerais de me laisser tenter... à voir également si les aérations ne sont pas dessous le pc...
  • 0

Guest_sterfield_*

Guest_sterfield_*
  • Visiteurs
Elles le sont, ca se voit bien sur la vidéo d'IGN Gear faite au CES.

Un gros puit avec un ventilo (eclairé par une led, pour le tuning), situé sous le portable.
  • 0

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
Avec une tablette de refroidissement tu peux mettre ton M15X sur les jambes.
  • 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

Guest_sterfield_*

Guest_sterfield_*
  • Visiteurs

Avec une tablette de refroidissement tu peux mettre ton M15X sur les jambes.

Ahaha ok

"Avec un circuit de refroidissement à l'azote liquide, tu peux poser ton portable sur les genoux, ya aucun problème !" :lol:

Modifié par sterfield, 28 janvier 2010 - 18:11.

• 0

TuXBlondinet

TuXBlondinet

Geek certifié

• Membre
  • 1 339 messages
  • LocalisationLiège - Belgique
Tu prend des risques !:D
  • 0
Image IPB

Vince207

Vince207

Geek confirmé

• Membre
  • 1 079 messages
  • LocalisationParis
je pose souvent mon m17x sur mes genoux .... le m15x chauffe t'il plus ?
  • 0
Alienware M17XR2 - 160 GB intel postville- 750 GB Seagate Momentus - 8GB DDR3 - HD5870m CrossfireX - Intel i7 940xm
à venir : Alienware M18xR2 - 2x480go intel 520 + 750 go - 16 go corsaire vengence 1866 mhz - sli gtx 680m - intel i7 3920xm

TuXBlondinet

TuXBlondinet

Geek certifié

• Membre
  • 1 339 messages
Bonjour à tous !

Voici les spécifications officielles du m11x:

Windows 7

Processor:
Intel® Pentium® Dual Core - 1.3Ghz 2MB Cache - 800 MHz FSB (SU4100)
Intel® Core™ 2 Duo Processor - 1.3Ghz 3MB Cache - 800 MHz FSB (SU7300)

Chipset:
Mobile Intel® GS45 Express Chipset

Memory:
DDR3 1066 MHz SODIMMs - 2Gb min and 8Gb max

Hard Drive:
160 GB, 5400 rpm
250 GB, 7200 rpm
320 GB, 7200 rpm
500 GB, 7200 rpm
256 GB Solid State HDD

Video:
Switchable between Integrated Intel® GMA 4500MHD and NVIDIA® GeForce® GT 335M discrete
Integrated: 384 MB shared
Discrete: 1 GB DDR3

Camera:
1.3 Megapixel

Audio:
Realtek ALC665

Media:
External Only

Bluetooth:
Foxconn Bluetooth V2.1+EDR (Broadcom chipset)

NIC:
10/100Mbps, Atheros AR8132 LAN Controller

I/O:
3-in-1 card reader
VGA port
RJ-45 Jack for LAN(10/100)
HDMI port
Display port
USB(x3) Card Reader 3-in-1
IEEE1394a
Microphone-in
Two Headphone-out jacks

A/C:
65 Watt AC Adapter (Small)

Battery:
8 cell lithium ion 63WHr

Weight:
1.99 kg (4.39 lb) with 8-cell battery

Keyboard:
Illuminated

Alien FX:
Blue (Default)
Optional - Red, Lime, White, Yellow, Fuchsia, Aqua, Indigo

Dimensions:
Height : 32.7 mm (1.29 inches)
Width : 285.7 mm (11.25 inches)
Depth : 233.3 mm (9.19 inches)

Modifié par TuXBlondinet, 29 janvier 2010 - 09:07.

• 0
Image IPB

Ryo974

Ryo974

Touriste

• Membre
  • 215 messages
  • LocalisationParis
Merci pour l'info ;)
PS : si on prend avec les 8Gb de mémoire et le SSD 256Go, à mon avis le prix va dépasser les 1000$/€ non ?
  • 0
- M11x / Intel SU7300, NVIDIA GF GT335M / 4Go DDR3-1067Mhz / SSD 256Go

www.fabricelau.com

TuXBlondinet

TuXBlondinet

Geek certifié

• Membre
  • 1 339 messages
Largement ! Je pense que ce qu'il appel : 1000 $ max out c'est avec la NVIDIA, Le deuxième processeur et 4go de RAM (ou 2) et un disque dur correct mais pas SSD
  • 0
Image IPB

Guest_petio92_*

Guest_petio92_*
  • Visiteurs
pour moi ca sera vraimentla config de base sans aucun rajout donc tout au mini, lorsqu'on annonce un prix c'est toujours le "à partir de"
  • 0

Ryo974

Ryo974

Touriste

• Membre
  • 215 messages
  • LocalisationParis
C'est hors de prix avec le SSD ^^
va pour le 500GB HDD et 4Go de mémoire pour moi.
  • 0
- M11x / Intel SU7300, NVIDIA GF GT335M / 4Go DDR3-1067Mhz / SSD 256Go

www.fabricelau.com

Guest_sterfield_*

Guest_sterfield_*
  • Visiteurs
Merci pour les specs.

J'ai regardé sur notebookcheck, la différence entre les 2 processeurs est vraiment minime. Ils sont respectivement 176eme et 178eme dans la liste.

Après, pour le reste, 4Go de RAM comme il se doit, un petit disque en 7200 RPM, et... pis c'est tout, on peut rien configurer d'autre.

Reste à voir le prix et zou.

EDIT : Lien sur la liste des CPU de notebookcheck : http://www.notebookc...ist.2436.0.html

Cherchez les ID des CPU pour les trouver : SU4100 ou SU7300

Modifié par sterfield, 29 janvier 2010 - 10:01.

• 0

yoby

yoby

En transit

• Membre
  • 113 messages
2 kilos la bête,
c'est mon sac qui va être content :D

vous savez si le 5 février c'est la sortie aux US, ou dans le monde pas hasard ?

edit:
selon http://www.clubic.co...le-joueurs.html
il sera en vente "autour" de mars ... ? :gne:

et une petite vidéo de la bête en train de faire tourner L4D2

Modifié par yoby, 29 janvier 2010 - 10:34.

• 0
Apple Macbook Pro 13 : Commandé !
Alienware M11x
Image IPB

devilchris83

devilchris83

Petit Geek

• Membre
  • 501 messages
  • LocalisationEntre saturn et jupiter
regardez les commentaires sur le m11x qui font bien rigoler !!!

Pal mal ta vidéo y a la famille Alienware:D

Modifié par devilchris83, 29 janvier 2010 - 10:42.

• 0
P4g: clevo p150em: i7 3630,hd7970,8go corsair vengeance, ssd samsung 830 128:Wifi 6235
Ex P4G
Image IPB
Fixe : Intel I7 2600K 3,5Ghz@4,3ghz; Evga GTX570 1,5Gb; 8Gb Kingston HyperX t1;Carte Son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion; Corsair 600t + H80; Alienware TACTX;RAZER Impérator ;Samsung BX2331; creative gigaxorks t3

Guest_sterfield_*

Guest_sterfield_*
  • Visiteurs

2 kilos la bête,
c'est mon sac qui va être content :D

vous savez si le 5 février c'est la sortie aux US, ou dans le monde pas hasard ?

edit:
selon http://www.clubic.co...le-joueurs.html
il sera en vente "autour" de mars ... ? :gne:

et une petite vidéo de la bête en train de faire tourner L4D2

Moué... En attendant, Clubic ils ont 3 semaines de retard sur la news, et j'aurais plus tendance à croire des gens qui ont directement appellées Alienware au telephone, plutôt que Clubic, qui a fait un gros mix de toutes les infos qui trainent sur le net (depuis 3 semaines :pff:)

Et la vidéo de L4D2 est bien sympa, définitivement, 11,6", ca me semble pas mal pour jouer.
  • 0

yoby

yoby

En transit

• Membre
  • 113 messages
bah, je pense que pour dépanner ça suffit, mais bon, des heures et des heures sur
un 11" ... :/
rien ne remplacera un bon fixe de 26" :D

Modifié par yoby, 29 janvier 2010 - 11:35.

• 0
Alienware M11x
Image IPB

Guest_petio92_*

Guest_petio92_*
  • Visiteurs
l4d 2 est encore un jeux exceptionnellement codé comme cod modern warfar, je dirais bien au dessus de la moyenne de ce qu'il se fait , à voir pour les jeux moins bien codés
  • 0

Dionyzos

Dionyzos

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages
  • LocalisationParis
Moi je suis un peu moins enthousiaste que vous dans la mesure où Left4Dead 2 n'est pas aussi beau que Call of Duty : Modern Warfare 2 ou encore Crysis, étant donné qu'il est encore basé sur le vieux moteur de HL² légèrement amélioré. Donc pas vraiment représentatif car il peut tourner même sur des machines un peu anciennes.

Et si l'on regarde bien la vidéo on notera le compteur de FPS qui dépasse pas le 25 et tombe même souvent à 17 ! C'est vraiment pas folichon pour une résolution de seulement 1366x768 :gne:

Bref, j'ai des gros doute sur l'appellation PG4 pour ce modèle :huh:
  • 0
Olisea.fr : Conseil et Création de site Internet

Guest_petio92_*

Guest_petio92_*
  • Visiteurs
ben écoutes je peux t'assurer que call of duty mw2 peut tres facilement tourner sur des machines qui ne sont pas dernieres generation, je le faisait tourner sur une 9300gs je te laisse voir ou elle est placée dans le classement!
Il est vraiment bien codé c'est tout

Par contre je suis d'accord avec toi j'ai des doutes sur les perfs car comme je le disais ca n'est pas cod MW2 (les video du m11x qui tournent le plus sont sur cod mw2) ni Même l4d 2 qu'il faut prendre comme exemple étant donné qu'il sont pour moi bien mieux codés que la majorité des jeux et avec un grand écart :vert:

eN GROS WAOOO CA IMPRESSIONNE COD MW2 est trop beau sur le M11x et demain vous allez installé toca race driver 3 qui va ramé alors que c'est bien moche à coté de COD.
J'exagère mais c'est ce qu'il se passera j'ai l impression

Modifié par petio92, 29 janvier 2010 - 11:52.

• 0

yoby

yoby

En transit

• Membre
  • 113 messages
attendons les premiers test pour pouvoir juger ;)
qui arriveront si tout va bien d'ici 1 semaine à 10 jours ... ?
  • 0
Alienware M11x
Image IPB

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
Oui surtout que si on regarde bien tout doit être en very low niveau graphisme. vaut mieux mettre 300€ de plus et avoir le M15X qui fait juste 800grammes de plus et à une puissance 100xfois supérieur sans compter qu'héstétiquement il est plus jolie à mon goût.

Comme dit dans les commentaires pour un petit écran autant partir sur le sony pour le même prix qui sera un poil plus performant avec une meilleur dalle. Bref moi qui gardais un oeil dessus pour me femme (aion en high plus qu'a oublier) je suis très déçu du proc en carton pour le prix surestimé vu sa rivalité à un eeepc pas plus. La vidéo L4D qui est minable, de plus c'est un jeu qui tourne sur des "semprons intel GMA"comme dit plus haut.

Modifié par kalak, 29 janvier 2010 - 12:21.

• 0

ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

Dionyzos

Dionyzos

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages
  • LocalisationParis
Entièrement d'accord sur le fait que CoDMW2 est extrêmement bien optimisé, car il est hyper fluide malgré une modélisation et des textures bluffantes (comparé par exemple à Crysis).

Maintenant je persiste à dire que L4D2 est bcp moins beau que CODMW2. Lorsqu'on prend le temps de regarder les décores et personnages (chose pas facile :happy: ), la modélisation/texture est largement plus sommaire.
Et je sais de quoi je parle, je joue au deux en ce moment.

Y'a qu'à regarder les screens pour se rendre compte de la différence flagrante :

L4D2 : Image IPB
CoDMW2 : Image IPB
  • 0
Olisea.fr : Conseil et Création de site Internet

Guest_petio92_*

Guest_petio92_*
  • Visiteurs
kalak 800gramme de plus ?
Heu pas vraiment, c'est plutôt 2kg de plus soit le double du poid du m11x pour le m15x ;)
  • 0

yoby

yoby

En transit

• Membre
  • 113 messages
c'est bien ce que je me disais aussi ...
un M15x aussi léger ? j'aurai pris sans hésiter :D
  • 0
Alienware M11x
Image IPB

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
Oui j'exagère un peu comme vous avez pu le voir. Mais je suis déçu. Le M11X n'a rien a faire dans le monde P4G. Il est plutôt comparable à un MAC ou un Sony. Si maintenant savoir faire tourner un peu de 3D permet de dire c'est un P4G autant rentrer les 3/4 des constructeurs.

Ok c'est Alienware mais ca s'arrête au nom à ce que j'ai vu pour le moment.
  • 0

Macbook pro retina

TuXBlondinet

TuXBlondinet

Geek certifié

• Membre
  • 1 339 messages
La vidéo de démonstration vient un peu tout casser j'avoue, un peu comme l'annonce des spécifications, nous verrons bien si son prix est relativement bas cela sera très bien !

Modifié par TuXBlondinet, 29 janvier 2010 - 14:17.

• 0
Image IPB

Guest_sterfield_*

Guest_sterfield_*
  • Visiteurs
Oui, en fait, je me rends compte que je ne suis pas du même avis que vous, parce que je n'ai pas les mêmes besoins.

Personnellement, j'ai une station fixe chez moi, avec un LCD de 22" et c'est parfait pour jouer. Pour moi, le m11x, c'est une plateforme d'appoint pour jouer, de par son prix, ses spécifications, la taille de son écran.

Est ce que je vais jouer tout le temps sur ce portable ? non
Par contre, est ce que je vais m'en servir lors de mes déplacements, afin d'avoir une station d'appoint qui me permettra de faire ce que je veux, jeux, vidéo, etc... ? oui

Pour moi, le m11x ne doit surtout pas être envisagé comme un matériel pour remplacer sa station fixe et pouvoir faire du jeu avec. Le m15x et le m17x sont là pour ca. Il doit être envisagé comme un appareil portable dans tous les sens du terme (autonomie, poids, dimensions). Soyons franc, on ne peut pas réduire de moitié le poids, l'autonomie et les dimensions d'un m15x et garder les mêmes perfs...

J'ai regardé à nouveau la vidéo de L4D2 et comme vous, je suis déçu par la baisse de framerate lors d'une vague de zombie (et déçu aussi par le niveau de la joueuse, rester dans une flaque de spitter... :eyes2: mais c'est une autre histoire :)). Donc, je ne pourrais peut être pas jouer à tous les jeux vidéos à fond avec ce PC ? OK, et je l'accepte. Mais c'est un choix personnel que chacun de nous devra sans doute faire le moment venu :)
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages

Oui j'exagère un peu comme vous avez pu le voir. Mais je suis déçu. Le M11X n'a rien a faire dans le monde P4G. Il est plutôt comparable à un MAC ou un Sony. Si maintenant savoir faire tourner un peu de 3D permet de dire c'est un P4G autant rentrer les 3/4 des constructeurs.

Ok c'est Alienware mais ca s'arrête au nom à ce que j'ai vu pour le moment.

11" avec un chipset graphique aussi puissant désolé mais c'est un P4G, si c'était un 15" ou 17" je comprend mais là....
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Reikko

Reikko

Geek diplomé

• Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
Kalak, ça veut dire quoi un jeu bien "codé" pour toi?
Parceque certains jeux font appel à des foctionnalités gourmandes telles que la gestion de la physique, des particules, etc... Ce n'est pas pour ça qu'il sont mal programmés? Ils sont plus exigents c'est tout.

Pour CODMW2, on peut dire qu'il n'est pas très exigent, c'est vrai, mais on remarque: Pas de physique (et c'est un peu la honte de nos jour), peu d'effets de particules, de post-traitement, etc... Mais alors les textures HD, la modelisation sont séduisantes c'est vrai.

Pour ce qui est du M11X, tu veux le comparer au M15X... Hors un des deux est un transportable de 4.6 Kg, l'autre un apparel nomade de 2Kg... Plus c'est petit plus il est difficile d'embarquer de la puissance. Si on suit ton raisonnement, la PSP c'est nul comme la DS: le jeu video recule, la XBOX360 et la PS3 c'est mieux...

Ouai c'est pas le même usage surtout.

Modifié par Reikko, 29 janvier 2010 - 14:46.

• 0

D4G 3D: Home made
Core i7 2600K | 16 Go DDR3 Ram | 2 x GeForce GTX 770 SLI | SSD Crucial M4 128 Go | 2 To WD Caviar Black .
U4G: Clevo W230ST
Core i7 4700MQ | 8 Go DDR3L Ram | GeForce GTX 765m | SSD 128 Go mSATA | HDD 750 Go (Momentus XT).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)