Aller au contenu

Change

Alienware M11x

• Veuillez vous connecter pour répondre
581 réponses à ce sujet

Ryo974

Ryo974

Touriste

• Membre
  • 215 messages
  • LocalisationParis
oui j'ai déjà pensé à tout ça ;)
Je vais le prendre que pour la modé et quand je serai en déplacement.
  • 0
- M11x / Intel SU7300, NVIDIA GF GT335M / 4Go DDR3-1067Mhz / SSD 256Go

www.fabricelau.com

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
Je comprends mal l'engouement pour l'Alienware m11x. le marché des notebooks est pas trop pour le jeu, et jouer sur un 11" (aïe aïe aïe) sans lecteur DVD en plus... le design convient mieux aux gros matos en plus amha...
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

TuXBlondinet

TuXBlondinet

Geek certifié

• Membre
  • 1 339 messages
  • LocalisationLiège - Belgique
:) je me déplace chaque jour en train (1h/trajet minimum) ensuite durant la journée je me ballade de laboratoires en laboratoires ou de salle de réunion en salle de réunion, le soir retour en train (1h/trajet Min). Quand il faut aller à l'étranger il y a l'avion etc...Et bien ce petit alienware m11x est un excellent choix pour voyager et en plus pouvoir jouer, se divertir et éviter l'ennui des trajets !
  • 0
Image IPB

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages

:) je me déplace chaque jour en train (1h/trajet minimum) ensuite durant la journée je me ballade de laboratoires en laboratoires ou de salle de réunion en salle de réunion, le soir retour en train (1h/trajet Min). Quand il faut aller à l'étranger il y a l'avion etc...Et bien ce petit alienware m11x est un excellent choix pour voyager et en plus pouvoir jouer, se divertir et éviter l'ennui des trajets !

oui oui je comprends, mais tu vas jouer dans le train ?
sinon, comme truc de riche itinérant y'a mercredi l'iSlate d'Apple, ou un notebook pour surfer ça fait l'affaire... quoiqu'un Iphone ou une Psp, voire une DS, pour les accros... enfin je sais pas, hein... chacun ses obsessions...
  • 0
20 pc & mac

TuXBlondinet

TuXBlondinet

Geek certifié

• Membre
  • 1 339 messages
Bien sur jouer dans un train :) sur un petit 11 pouces ce n'est pas trop un soucis, l'avantage c'est qu'il fait pleins de choses qu'une console ne fait pas, je pourrais taper mon roman, taper quelques lignes de codes etc :). L'istate? c'est la tablette mac? je doute qu'on puisse jouer là dessus :) j'ai eu un macbook pro cet été et franchement pour jouer ce n'était pas terrible. La seule chose que j'ai trouvé chouette c'est mac os x.
  • 0
Image IPB

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
Déjà, pour moi, c'est très déplaisant de taper sur un notebook (le clavier est pas assez grand, les touches non plus, donc pour écrire un roman, j'imagine même pas, pour le coup, je préfère le mac book pro). Pour taper quelques lignes de codes, ouais, mais pas des trucs trop complexes. :) >>>la taille de l'écran encore !!!
Pour jouer, mouaif, ça dépend des jeux auxquels tu joues, certes. Moi je préfère les fps, et plus l'écran est grand, mieux c'est. L'iSlate, oui, c'est la tablette mac, ou un Iphone géant. Enfin j'en sais pas plus, ça sort mercredi sous l'aura de mystère avec Steve Jobs en grand MC.
  • 0
20 pc & mac

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
le clavier du M11x est le meme que celui du M15x mais les bord touche l'extremite !
  • 0

TuXBlondinet

TuXBlondinet

Geek certifié

• Membre
  • 1 339 messages
hihi je pense aussi que c'est une question de gout :) je voulais juste donner un point de vue qui va dans le sens du m11x je lis souvent des articles où on dit que l'écran est trop petit, etc moi je trouve ça super agréable :) mais comme on a dit question de gout :D vite voir la bête
  • 0
Image IPB

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
oui tu as raison, il faudrait voir la bête, avant d'en parler
  • 0
20 pc & mac

TuXBlondinet

TuXBlondinet

Geek certifié

• Membre
  • 1 339 messages
:D 1000 petits euros vont arriver pour cette petite bête elle a intérêt à pas dépasser le budget didju ! Je ne sais pas vous mais j'en fais des cauchemards :D
  • 0
Image IPB

Ryo974

Ryo974

Touriste

• Membre
  • 215 messages
  • LocalisationParis
Espérons que le site de DELLalienware ne sera pas bridé et qu'il proposera les même config que sur le site alienware.COM sinon je pète un cable. ^^'
  • 0

www.fabricelau.com

TuXBlondinet

TuXBlondinet

Geek certifié

• Membre
  • 1 339 messages
Bridé je pense pas :D par contre l'inconnue reste le prix "full settings" même si un SSD en m'interesse pas je me demande combien il coutera avec le i5 ;)

Un site australien annonce le lancement le 3 février...
  • 0
Image IPB

Ryo974

Ryo974

Touriste

• Membre
  • 215 messages
  • LocalisationParis

Un site australien annonce le lancement le 3 février...

Humm... encore 1 semaine à patienter alors ! espérons aussi que la livraison se fera vite :P
  • 0

www.fabricelau.com

TuXBlondinet

TuXBlondinet

Geek certifié

• Membre
  • 1 339 messages
apparemment les premières livraisons sont prévues avant la mi février mais je pense que la demande sera tel que les délais seront faramineux au départ :D wait and see
  • 0
Image IPB

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Il faudra soit se jetter dessus quand ils sortiront ou alors on sera bon pour attendre 1 mois :/
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Guest_petio92_*

Guest_petio92_*
  • Visiteurs
après faut vois si vous voulez toujours faire une commande groupée pour avoir des prix avantageux étant donné que le commercial, auprès duquel j'ai acheté mon M15x et j'envoie pas mal de monde, est ouvert à cela ;)
  • 0

Ryo974

Ryo974

Touriste

• Membre
  • 215 messages
  • LocalisationParis
ça m'intéresse la commande groupé. Faut qu'on s'y prend comment ?
  • 0

www.fabricelau.com

yoby

yoby

En transit

• Membre
  • 113 messages
je suis partant pour le M11x en achat groupé;
j'attends vos consignes :D
  • 0
Apple Macbook Pro 13 : Commandé !
Alienware M11x
Image IPB

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
moi je commence a dechanter au sujet du M11x ... on risuqe de ne pas avoir de i5 ou de gt330m :s enfin wait'n'see
  • 0

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
La commande groupée me tente également, avec comme réservée la configuration possible :)
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

yoby

yoby

En transit

• Membre
  • 113 messages
pas de i5 ni de gt330m ?
où as-tu lu ça ? :bigeyes:
tettla
  • 0
Apple Macbook Pro 13 : Commandé !
Alienware M11x
Image IPB

Seawolf

Seawolf

En transit

• Membre
  • 168 messages
  • LocalisationQuébec

Sur un 11pouces je n'ai encore jamais vu de lecteur optique.Cependant, cela permet d'avoir une platforme multi-fonction en voyage.Peu importe la qualité ou quoique ce soit, cela peut toujours être intéressant.Chacun ses envies, ses besoins et ses désirs.Alors pourquoi pas?! :eyes2:

http://www.transmeta...m?articleID=860

J'ai déja posséder ce netbook datant de 2001. Il avait je crois un écran de 10 po, et non seulement un lecteur dvd, mais également le smartbay qui me permettait de remplacer le lecteur dvd par une seconde batterie. Évidemment, c'était un netbook de 2001, donc des perfs pourri et il coutait plus de 2000$. Mais c'est pour montrer que ca a déja été fait et alienware aurait dû se forcer un peu.

Modifié par Seawolf, 26 janvier 2010 - 18:19.

• 0
Alienware Area-51 M15x: Gris Lunaire, Intel Core i7 720QM, 4GB à 1333Mhz, Nvdia GeForce 260m GTX, 1920 x 1080, 500GB à 7200 t/min, Batterie à 9 cellules.
Macbook Pro 17po: Intel Core i7 620, Nvdia GeForce 335m, 1920X1080, 8Go à 1066Mhz, 500 Go à 7200 t/min.
iPad 3 32GB

Guest_petio92_*

Guest_petio92_*
  • Visiteurs
Pour la commande groupé le commercial me contactera des la disponibilité du m11x ou si c'est pas fait je le contacterais il est vraiment éactif j ouvrirais un topic pour ca ;)
  • 0

TuXBlondinet

TuXBlondinet

Geek certifié

• Membre
  • 1 339 messages
que pour la france ? :D
  • 0
Image IPB

Guest_petio92_*

Guest_petio92_*
  • Visiteurs
alors la j'en ai aucune idee si ca n'est que pour la france tu es d'ou? de toute facon quand j'ouvrirais un topic pour la commande groupée, tu n'oubliras pas de me le préciser à ce moment la que j'en parle au commercial ;)
  • 0

TuXBlondinet

TuXBlondinet

Geek certifié

• Membre
  • 1 339 messages
Hihi merci ben malheureusement du pays voisin : la gelbique :D
  • 0
Image IPB

Guest_sterfield_*

Guest_sterfield_*
  • Visiteurs
Salut à tous,

Ca fait un moment que je suis le forum de P4G, et plus particulierement ce thread sur le M11x. Je dois avouer qu'il me séduit tout particulierement, vu que je cherchais un portable puissant, mais ne faisant pas l'impasse sur la portabilité.

Dans ma tête, c'est déjà plié, début février, je passe commande :)

Par contre, j'ai vu ta proposition petio92, de faire une commande groupée en passant par ton super commercial. J'aurais juste voulu avoir quelques précisions : il est possible que chaque personne fasse sa configuration ? Ton commercial va donner un prix pour les X portables qui seront passés en commande ou bien yaura t'il toujours un prix par portable (les deux questions sont très liées) ?

En tout cas, comme vous tous, je ronge mon frein pendant la semaine qui nous reste !

Modifié par sterfield, 26 janvier 2010 - 21:22.

• 0

Guest_petio92_*

Guest_petio92_*
  • Visiteurs
ne me demandez pas de précisions pour le moment, je lui 'ai simplement demandé si il était ouvert à une commande grouper, pour le reste on verra le moment venu lorsque j'ouvrirais un topic et vous me demanderez ce que vous voulez savoir.
Par contre si c'est une commande groupée j'espère qu'ils n'envoie quand même pas tout chez moi pour que je redistribue (quoi que ca me donne des idées :lol:)
Le fait de filer ses coordonnées à chaque personne que je prend au téléphone pour bien expliqué dans l'autre topic ou je parle de grosse ristourne me bouffe déjà pas mal de temps dans mes soirée après le boulot :/

Et puis pas sur que les personnes intéressées par la commande groupé aimeraient que le pc face deux voyages et encore moins qu'il passe par chez un bonhomme connu seulement du forum pour la plupart :rolleyes:
  • 0

Vince207

Vince207

Geek confirmé

• Membre
  • 1 079 messages
  • LocalisationParis
sinon moi aussi je serais chaud pour une commande :D
si la config me plait pour donner un petit à frère à M17x :)
  • 0
Alienware M17XR2 - 160 GB intel postville- 750 GB Seagate Momentus - 8GB DDR3 - HD5870m CrossfireX - Intel i7 940xm
à venir : Alienware M18xR2 - 2x480go intel 520 + 750 go - 16 go corsaire vengence 1866 mhz - sli gtx 680m - intel i7 3920xm

Guest_sterfield_*

Guest_sterfield_*
  • Visiteurs

ne me demandez pas de précisions pour le moment, je lui 'ai simplement demandé si il était ouvert à une commande grouper, pour le reste on verra le moment venu lorsque j'ouvrirais un topic et vous me demanderez ce que vous voulez savoir.
Par contre si c'est une commande groupée j'espère qu'ils n'envoie quand même pas tout chez moi pour que je redistribue (quoi que ca me donne des idées :lol:)
Le fait de filer ses coordonnées à chaque personne que je prend au téléphone pour bien expliqué dans l'autre topic ou je parle de grosse ristourne me bouffe déjà pas mal de temps dans mes soirée après le boulot :/

Et puis pas sur que les personnes intéressées par la commande groupé aimeraient que le pc face deux voyages et encore moins qu'il passe par chez un bonhomme connu seulement du forum pour la plupart :rolleyes:

OK, ca nécessite pas mal de précisions, en effet, mais tout vient à point...

En tout cas, c'est déjà cool de proposer.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)