Aller au contenu

Change

Alienware M11x

• Veuillez vous connecter pour répondre
581 réponses à ce sujet

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
Juste un truc pour recadrer le débat : personne et je dis bien personne n'a pour le moment les spécifications officielles de la bête. Tout ce qui est indiqué à droite ou à gauche n'est que pure spéculation ;)

Dispo : dans un peu moins d'un mois.
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
Par contre au vue des photos, il n'y a aucun lecteur optique, donc pas de dvd ni de blueray (faut bien caser la gt335m et la batterie quelque part :vert:)
  • 0

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
Il est beau c'est sur mais bientôt la voiture Alienware, la télévision AW, Le téléphone AW, les chaussures ect.

Reste à voir le poids aussi. Je trouve ca dommage qu'AW deviens une pomme qui vise la fashion victime du coin plus que sa propre tradition du gaming.

Un prix exorbitant pour un 11" 1300€ (car chez AW le dollars est plus cher que l'euros) qui aura surement un chipset intégré et un i3, la version i5 avec une gt330 ca va être 2000€.

Bref un portable qui sera pas conçue pour les hargamers mais pour ce voir publier dans les happymeals.
  • 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

Guest_CptDobey_*

Guest_CptDobey_*
  • Visiteurs
http://ces.cnet.com/....html?tag=mncol

Extraits:
...
We got a chance for some hands-on time with the M11x, and made several observations: first, its processor is in fact an Intel Core 2 ULV, the U7300--this is the same processor we've seen in higher-end thin-and-lights. It's augmented with Nvidia's GT335M discrete graphics,...
We were also told that, even with the advertised "under $1,000" price, models will be sold for as low as $799. That's close to what standard thin-and-lights sold for earlier last year.

• 0

Guest_Fereidith_*

Guest_Fereidith_*
  • Visiteurs
Je crois que je vais aussi me l'offrir =) surtout que se serat en début de moi , enfin j'espère qu'il va pas sortir trop tard :P
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Quand un netbook Alienware?

Modifié par solitaire, 10 janvier 2010 - 01:07.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Han lala si le prix de départ est à 799€ avec la GT335M je crois qu'ils ont intérêt à prévoir des cargos complet de ce portable.....

Rien que moi j'en commande déjà deux.......
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Pierro74

Pierro74

Geek certifié

• Membre
  • 1 611 messages

Rien que moi j'en commande déjà deux.......

un pour toi, et un pour moi ....
merci :lol:
  • 0

M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir

Guest_arma_*

Guest_arma_*
  • Visiteurs
heu moi sa attendra un peu si j raméne un AW de plus a la maison ma chérie vas criser mddr
  • 0

Guest_olympus971_*

Guest_olympus971_*
  • Visiteurs
On va enfin pouvoir jouer à crysis sur un 11". :)
Personnellement, je dis non a tout ce qui fait moins de 15".
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Pour du jeux, 11" un peu petit mais pour la faculté ou autres études, il est bien.
  • 0

Guest_arma_*

Guest_arma_*
  • Visiteurs
bien moi si je l'achète il me servira comme lecteur musique ou film parceque pour bosser même word ou jouer un 11 pouce beurk
  • 0

Guest_loulou34sete_*

Guest_loulou34sete_*
  • Visiteurs
Quelle utilité de payer 1000 euro pour regarder un film ou écouter de la musique ? xD
Juste parceque c'est une AW ? lol
Achete un ipod =)
  • 0

CMi

CMi

En transit

• Membre
  • 166 messages
Un portable à 1000€... dans un amphi...

Je n'arrive même pas à me souvenir du nombre de petites annonces à la BU disant
"On m'a volé mon ordinateur a tel endroit a tel moment j'en ai vraiment besoin quittes a vous payer la somme correspondant au prix de l'ordinateur mais ramenez le moi, ça fait 2 ans que je travaille sur la thèse qui est dessus"
et le voleur un peu plus tard:
"désolé je l'ai formaté avant de voir votre message"

Déjà que les Apple font un carton alors avec un design pareil autant coller directement sur le capot une étiquette "volez moi et je serais gratuit pour vous"
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
:mdr:
  • 0

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Je comparerai ses perfs avec mon Amilo, et en fonction ... ce sera mon premier AW.

Il n'empêche, j'ai quand même peur ...

Modifié par ilyon, 10 janvier 2010 - 23:38.

• 0
Image IPB

CMi

CMi

En transit

• Membre
  • 166 messages
J'avais pas lu le sujet en entier yen a qui se trimbalent avec un M15x voir même un M17x à la fac???!!!
:bigeyes:
chapeau les gars parce que moi j'oserais même pas avec un flingue

Modifié par CMi, 10 janvier 2010 - 23:39.

• 0

archa

archa

Grand Geek

• Membre
  • 844 messages
Perso c'est tout les jours avec mon M17x au dos que je vais suivre mes cours .... ( d infographie et des que j'arrive a ma place c'est cadenas Kesingston direct :P)

Quand au M11x .. ben franchement je dis : quelle utilité ????? Soit on as un pc pour le jeux qui est vraiment une bete avec un bel ecran , soit on as un pc pour les prises de notes , aller sur le net et regarder un ptit film quand on as vraiment pas de place .... mais alors tout les netbook a 300/400 euros font pareils.
Ici payer plus de 1000 euros ( la version avec la 335M sera surement pas a 1000 euros ) pour avoir un pc qui sera peut etre moins pratique qu un eeepc au niveau de la transporatbilité et moins agreable qu un M15x ou M17x pour le jeux .. ( je demande franchement a voire tourner crysis correctement la dessus .. je peine deja avec un sli de GTX280M).

Et puis bon quand vous serez en amphi ca sera pas le momment de jouer, dans le trains ou en voiture ... on la met ou la souris ??? seul endroit ou ca redeviens possible de jouer c'est confortablement installe a un bureau .. mais alors autant avoir un vrai portable avec de vraies perfs ..

Tout ce qui lui reste a ce pc c'est son look et le fait de pouvoir dire d etre AW jusqu au bout des ongles , de la a mettre 600 euros de plus qu un autre ... je pense qu ils y as beaucoups de belles choses plus utiles a 600 euros .

Enfin on est geek ou on ne l'est pas .. :P

Modifié par archa, 10 janvier 2010 - 23:56.

• 0
Alienware M17xR1 : qx9300+SLI GTX280M+8Go DDR3+Full HD+SSD 80Go+HDD 1To --> Echangé par DELL
Image IPB

-> http://archa.servhome.org/ <-

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages

Un portable à 1000€... dans un amphi...

Je n'arrive même pas à me souvenir du nombre de petites annonces à la BU disant
"On m'a volé mon ordinateur a tel endroit a tel moment j'en ai vraiment besoin quittes a vous payer la somme correspondant au prix de l'ordinateur mais ramenez le moi, ça fait 2 ans que je travaille sur la thèse qui est dessus"
et le voleur un peu plus tard:
"désolé je l'ai formaté avant de voir votre message"

Déjà que les Apple font un carton alors avec un design pareil autant coller directement sur le capot une étiquette "volez moi et je serais gratuit pour vous"

Et là, j'ai envie de dire... COOL STORY, BRO !

:rolleyes:

Mais mythomanie à part, c'est sûr que sortir son Alienware en cours, c'est irresponsable (même dans un train, j'hésiterais).

Concernant le M11X, je suppose qu'ils n'ont même pas pris la peine de réintégrer leur "technologie" smartbay du premier M15X. De toute façon il n'y a même pas de lecteur CD, donc un seul emplacement disque dur et batterie... comme ça, c'est réglé.
J'espère qu'ils y repenseront pour un éventuel M12X-M13X.

Quant à la GeForce 335M = :oak:
Une ATI, b°rdel, ça rentrait pas ?!
  • 0

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
En même temps, comme tu dis, quand on joue avec un aussi petit portable, c'est pour dépanner. Moi, par exemple, c'est pour Guild Wars, donc ...

Au risque de choquer, les portables de jeu ne me convainquent pas encore: seule la solution XGP me semble avoir de l'avenir en joueur, car les machines mobiles ne pourront plus absorber la puissance des GPU du futur: la preuve avec ces Mobility Radeon HD5870 qui ne sont que des HD57xx sous cadencées.

Si la dessus, NVIDIA nous pond des GTX3xxM basées sur G92b avec GDDR5 en 128bits, halte au sketche.

Petit portable + station d'accueil type XGP me semble être l'idéal. Pour moi, en tout cas.
  • 0
Image IPB

Vince207

Vince207

Geek confirmé

• Membre
  • 1 079 messages
  • LocalisationParis

http://ces.cnet.com/....html?tag=mncol

Extraits:
...
We got a chance for some hands-on time with the M11x, and made several observations: first, its processor is in fact an Intel Core 2 ULV, the U7300--this is the same processor we've seen in higher-end thin-and-lights. It's augmented with Nvidia's GT335M discrete graphics,...
We were also told that, even with the advertised "under $1,000" price, models will be sold for as low as $799. That's close to what standard thin-and-lights sold for earlier last year.

dire que je l'avais cité une page avant et que personne ne m'écoutait ...
:D
  • 0
Alienware M17XR2 - 160 GB intel postville- 750 GB Seagate Momentus - 8GB DDR3 - HD5870m CrossfireX - Intel i7 940xm
à venir : Alienware M18xR2 - 2x480go intel 520 + 750 go - 16 go corsaire vengence 1866 mhz - sli gtx 680m - intel i7 3920xm

Guest_arma_*

Guest_arma_*
  • Visiteurs

Quelle utilité de payer 1000 euro pour regarder un film ou écouter de la musique ? xD
Juste parceque c'est une AW ? lol
Achete un ipod =)

tous simplement parce que je suis entrain d'éliminer tous mon matérielle qui n'est pas dell ou AW et le dernier a éliminer c'est le mini lecteur qui est raccordé a ma tv et ma dernier tour acer mais cela sa attendra un peu.

pour ma part je me balade partout avec mon M15 x et avant avec le m17 et j'en passe jamais eu de problème personnellement celui qui arrivera a me piquer mon portable quand je me balade n'est pas née et en plus je les assure toujours contre le vol ;)
  • 0

CMi

CMi

En transit

• Membre
  • 166 messages
à Gordon:

Malheureusement ca arrive plus souvent qu'on le croit
C'est pour ça que conserver un seul exemplaire de sa thèse sur son PC c'est irresponsable
Après le coup du message du voleur n'est qu'une petite note humoristique
Mais les cas où la personne délestée retrouve ne serait-ce que ses documents sont très rare et souvent la thèse est à recommencer (et ça ca day)

à Archa:

Un M17x en infographie ça me parait tout de suite plus utile qu'en droit
  • 0

Pierro74

Pierro74

Geek certifié

• Membre
  • 1 611 messages
sorry HS:

tu fais du droit CMi ? :)
je pense m'y atteler l'année prochaine, mais ça me fait un peu peur :arf: (je me rends pas vraiment compte de ce que c'est, et j'ai peur au bout de 6 mois de vouloir arrêter )
si tu en fais je peux te poser 2_3 questions par MP ?

fin HS
  • 0

M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
moi je pressent que ce petit monstre de 11" va avoir un enorme succes ! si javais pas ma copine il serait deja dans ma liste de commande ... malheureusement j'ai essayer une approche et ca a ete un NON categorique ...
enfin tout n'est pas perdu encore .... je tenterais plus tard :D

mais c'est clair que c'est un reve qui vient au monde un netbook4Gamers ....
  • 0

Guest_CptDobey_*

Guest_CptDobey_*
  • Visiteurs
WAF: Woman Acceptance Factor: indice d'approbation du conjoint féminin pour tout achat à caractère électronique ou informatique par un membre de la gente masculine. Par défaut, il est toujours négatif. Règle: pour éviter les ennuis, ne rien acheter tant que le WAF n'est pas >= 0.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
On a une date officiel de son lancement ?

Modifié par solitaire, 14 janvier 2010 - 16:27.

• 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
@CptDobey: Et dans mon cas de geekette convaincue et irrécupérable, penses-tu qu'il existe un MAF ?!? :vert:

(Non, je ne parle pas de Mass Air Flow ou de Modo Adorateur du Fouet :lol:)

Modifié par Ashina, 11 janvier 2010 - 15:28.

• 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

Guest_arma_*

Guest_arma_*
  • Visiteurs
pour ce qui de l'achat en matérielle informatique on est deux a la maison mais on se retrouve avec 4 AW a la maison et 2 asus un serveur et les deux monstre de tour de ma copine alors cette année le budget est déjà dépasser (toute les femmes ne sont pas contre l'achat d'informatique on vas plus tôt dire quelle save raisonner comparé a nous ,)
  • 0

Blademael

Blademael

Geek confirmé

• Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec

@CptDobey: Et dans mon cas de geekette convaincue et irrécupérable, penses-tu qu'il existe un MAF ?!? :vert:

(Non, je ne parle pas de Mass Air Flow ou de Modo Adorateur du Fouet :lol:)

Une chance que tu as précisé, sinon on se poserait des questions :P:lol::vert:

@arma tu as raison a propos de certaines femmes :vert:

Modifié par Blademael, 11 janvier 2010 - 18:55.

• 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)